DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 just a guy | oliver s. howard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyMer 8 Juil - 20:30

•• Oliver Simon Howard
» P a p e r s . P l e a s e !_



    just a guy | oliver s. howard Bhlssi
    © BedShaped




      SURNOM ; Shy' , Howard
      ÂGE ; 21 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 15 décembre 1988
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris, 16e
      ORIGINE ; Italien & Anglais
      AVATAR ; Alex Pettyfer


» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_

    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Né un 15 décembre dans un hopital de la capitale française, je fus comme qui dirait un miracle puisque mes parents ont toujours voulu avoir un fils, allez savoir pourquoi. Ma mère me baptisa Oliver en hommage à mon grand-père et mon père, Simon. J'ai la chance de dire que j'ai eu un début de vie plutôt brillant étant donné que je ne manquais de rien - je ne parle pas forcément d'argent mais de l'amour de ma famille - si bien que j'avais l'impression d'étouffer. Néanmoins, mes parents prirent le temps de me faire apprendre les grandes valeurs qui fondent en principe une communauté.
    Durant ma primaire, je fus souvent le rejeté à cause de quelques kilos en trop. Souvent exposé aux rires de mes camarades, rares ont été les fois où j'osais aller vers les autres. Bien que ma vie familiale me permettaient de garder le sourire et l'envie de rire, je devais bien admettre que je me sentais faible par rapport à la vie extérieure. Par chance, un déclic se fit quand j'entrai en cinquième. Je perdis enfin ce que j'avais à perdre comme kilos et commençai à me forger un caractère bien particulier. Plus le temps avançait et plus ce dernier s'affirmait. On me décrivait souvent comme un gentleman, avec un esprit bien posé. Je savais où je voulais aller et ce que je voulais faire. Arrivé au lycée, je fus très vite démarqué des autre. Alors que les garçons s'intéressaient à tout ce qui avait un rapport avec la gente féminine, moi je m'intéressais aux choses en rapport avec l'intellectualisme. Etrange? Et pourtant sans le vouloir, la plupart des filles n'avaient de yeux que pour moi. Mais je les ignorais en grand partie cependant ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu de relations amoureuses. Seulement, je ne suis encore jamais tombé amoureux sortant avec les filles que pour leur faire plaisir. J'attends encore celle qui saura faire bondir mon coeur et que dès le premier moment où je la verrai, je dirai " c'est la femme de ma vie". D'ailleurs, mes camarades me jalousaient sans vraies raisons valables. Si seulement ils savaient ce que je pouvais cacher, là il y aurait des raisons pour qu'ils ressentent ce sentiment à mon égard. C'est en parti à cause ou grâce à ce "secret " que je décidai de participer à cette émission populaire. Mes parents d'abord contres cette envie, ont finalement accepté disant que j'étais libre de mes choix à présent et qu'ils comptaient sur le fait que je savais comment je devais me comporter.

» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je ne supporte pas l'alcool, j'en déteste le gout. Mais si je devais en choisir une, je prendrai le champagne.
      ta couleur préférée ? Le vert, couleur de l'espoir.
      ton passe-temps favori ? Lire.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Les petites rues de Paris car il faut dire que j'adore se promener à travers la ville des lumières.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mes parents.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;# La lecture # L'équitation # Les promenades # Danser
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;# Les filles superficielles # L'injustice # Les salles d'attente # Les préjugés


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      Je cherche à le mener sur une autre piste en faisant tout pour que la personne ne s'aperçoive pas de mon petit jeu.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?
      Je lui retire l'objet des mains avec ou sans douceur et lui indique que la prochaine il faut qu'il me demande la permission.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?
      Je cherche à savoir pourquoi cette personne ne réalise pas sa tâche et lui apprend par la même occasion la vie en communauté et qu'il doit faire ce qui lui a été demandé.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      J'ignore. A quoi bon perdre du temps avec des personnes qui se rabaissent à de telles choses?


» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ; EllE
      ȉge ; 17 ans
      »jours de connexion ; 4 / 7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE OK BY DOLCE
      »un mot à dire ? mmm, non rien pour le moment




Dernière édition par Oliver S. Howard le Jeu 9 Juil - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Queens

Bridget N. Queens


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyMer 8 Juil - 20:36

Biienvenue :^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyMer 8 Juil - 20:37

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyMer 8 Juil - 21:16

WELCOME BO GOSS !

Mouhaha !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 2:44


  • BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour ta fiche x)

    Respect Alex ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Invité
Invité




just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 10:41

Allexxx heart

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 13:23

    merci beaucoup pour votre accueil ^.^
    je termine au plus vite ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 14:15

Welc'


A croire que je suis le seul mec ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 14:18

    merci !
    comment ça ?
    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 16:36

    sorry pour le double post mais je pense avoir fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard EmptyJeu 9 Juil - 16:45


  • Tout me semble bon & j'ai édité ton code x)
    VALIDE'!
    N'oublie pas d'envoyer ton secret à la voix.
    Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





just a guy | oliver s. howard Empty
MessageSujet: Re: just a guy | oliver s. howard   just a guy | oliver s. howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a guy | oliver s. howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Howard
» • Un secret. _ feat Oliver S. Howard
» oliver simon howard ▬ box of links
» This is the life [PV:Oliver]
» Voilà un chat ,) [Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: