DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Mais à qui est cette Jambe x) ; pv. Joy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« Mais à qui est cette Jambe x) ; pv. Joy Empty
MessageSujet: « Mais à qui est cette Jambe x) ; pv. Joy   « Mais à qui est cette Jambe x) ; pv. Joy EmptySam 11 Juil - 1:11

    Ce fut mes premier pas dans la maison. Je venais à peine d'y entré et j'étais déjà sous le charme ! J'avais déjà une super belle vue de la maison. Tout ça me faisait une bonne impression dès mon entrée. De plus, j'espérais énormément bien m'entendre avec les autres habitants et non avoir tout le temps des disputes. J'allais poser mes affaire la chambre puis alla inspecté (de mon language) la maison. Tout était si beau, je n'en croyais pas mes yeux ! Je n'avais vue que ça à la télévision, mais sinon il faut dire qu'il y a plus beau quand même. Aujourd'hui, c'était un jour qui fut très chaud. Le soleil brillait de mille feux. En allant faire bronzette dans le jardin, j'enfilais ma paire de lunette de soleil qui venait de chez Dolce & Gabana (D&G). Elles avaient coûté assez chère. Bref. Je me posa sur un transat et évidemment, j'avais pensé à apporté ma crème solaire, parfum noix de coco, hmm x) J'en étala un peu partout sur le corps puis rangea la crème dans mon sac à main, juste à côté de moi. Je mis aussi mes tongs à mes pieds. Après quelques minutes de bronzages, je commençais à avoir un peu chaud. Je décida donc de me mettre en maillot de bain et prête à sauter dans la piscine. Le maillot de bain était assez voyant, mais je m'en contre fichait. Il était assez jaune jaune comme ça avec quelques paillettes dessus. Bien sûr ce n'était pas comme sur le net où à la télévision, la couleur ne faisait pas mal aux yeux ! Peu importe. Après m'être changer en maillot de bain, je plongea dans la piscine. Puis sans l'apercevoir, je fonça dans les jambes d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
« Mais à qui est cette Jambe x) ; pv. Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'était super mais j'suis crevée là ! » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: