DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session de bronzage [Ellea & Litsie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptySam 11 Juil - 18:22

Ces derniers jours avaient été synonyme de prison pour les candidats qui aiment se prélasser au soleil. La terrasse était déserte depuis près de 72 heures. La cause de ceci? La maudite pluie qui ne cessait pas de tomber! Bien sûr, quelques fumeurs nous avaient épargné leur fumée et s’en était allumée une près de la porte, mais mis à part eux, personne n’avait mis le bout de son nez à l’extérieur. Aujourd’hui, ça allait enfin changé! Le soleil semblait s’être levé pour rester et les nuages lui avaient gentiment laissé toute la place.

Un tiroir s’ouvrit pour en laisser sortir un bikini entièrement blanc que l’on noua à son coup, dans son dos et à sa taille. Un minishort à carreaux de couleurs bleu, rose et gris glissa du sol jusqu’à sa taille. Une paire de grande lunette fumée quitta la table de chevet pour se retrouver au bout de son nez. Un tube de crème solaire fût rapidement empoignée et apporter à l’extérieur en gagnant la compagnie d’une serviette au passage.

Litsie leva la tête vers l’astre du jour et un sourire gagna immédiatement une place de choix sur son joli visage. Elle salua gentiment les quelques candidats déjà allongés sur leur chaises et se trouva une petite place dans un coin ensoleillez. La chaleur que dégageait le soleil était ultimement confortable, elle lui avait vraiment beaucoup manqué. La petite blondinette était une amoureuse de cette boule de feu et n’essayait même pas de le cacher, ce n’était un secret pour personne. Et de toute façon, elle était bien loin d’être la seule… il n’y avait qu’à regarder, la grande majorité des gens étaient sur la terrasse!

D’ailleurs… où pouvait bien se trouver sa presque jumelle? Vous savez, l’autre blonde aux yeux bleus étudiante en droit à Paris… Litsie avait salué tout le monde en sortant et elle ne l’avait pas vu. Elle se redressa et regarda autour d’elle pour vérifier, Ellea n’était définitivement pas là. La jeune allemande haussa les épaules puis s’allongea sur sa serviette pour profiter du soleil, les yeux fermés… elle allait probablement finir par s’endormir sous ces rayons! C’est d’ailleurs ce que Litsie croyait que son amie faisait; dormir. Elles étaient restées debout plutôt tard la veille, elles avaient fêté dans le salon avec quelques candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptySam 11 Juil - 19:50

    Paris. Peut être une des plus belles capitales du monde , mais surement pas la plus ensoleillées ! Dans une année entière il doit pleuvoir bien plus souvent qu'il ne fait beau mais les parisiens devaient s'en contenter et faire avec. Les habitants de la maison des secrets n'avaient pas vraiment eu le choix ! Cela faisait trois jours entiers , oui oui , 72 longues heures que le soleil ne s'était pas pointé. On pouvait sentir dans la maison comme un léger blues , les humeurs des habitants n'étaient certainement pas des plus joyeuses , l'humour n'était pas de la partie. Toute fois on pouvait noter que les bataille de coussins étaient un excellent moyen de passer le temps ! Certains habitants prenez les matelas gonflables , savonné le grand couloir orange et se laisser glisser ! Ellea avait essayer mais avait vite renoncer dès lors qu'elle cassa un très beau vase genre année 80 : oui la petite blonde était très maladroite !

    Mais voilà un malheur est quand même très souvent suivit d'une bonne dose de joie et quoi de mieux pour restaurer la joie de vivre chez nos lofteurs que le soleil ? RIEN !
    Et oui , ce matin dès 7 H le soleil était réapparut plus brillant que jamais. Tous les jeunes se rendirent dehors en maillot pour faire bronzette ou se baigner dans l'eau chaude de la piscine.Ellea voulait les rejoindre mais une bonne migraine créé par la grande dose d'alcool ingéré la veille la retint d'y aller ... Ce n'est que sur les coups de 14 H que Blondie allait mieux et se décidait enfin d'aller rejoindre la troupe. Enfin la troupe ... elle avait plus en tête de rejoindre Litsie , une des filles qu'elle connaissait le mieux et pour causes ! Elles ont grandit dans le même milieux social , font leurs études dans la même fac de droits , tournent autour des mêmes garçons , ont un style de vêtements très proches etc ... en gros elles sont quasiment pareil ! Alors oui , une tension peut se faire sentir par moments entre les deux blondes mais ce n'est qu'une petite histoire de concurrence qui passe bien vite une fois les idées au clair !

    Ellea attrapa un bikini rayé blanc et bleu foncé et enfila par dessus une longue robe au motifs assez hippie. N'ayant pas dans l'idée de se baigner tout de suite , elle posa sur ses cheveux une sorte de tresse/sert tête très en vogue chez les stars au style hippie chique ! Elle mit ses spartiates dorée et sortit essayant de trouver du regarder Litsie. A peine eu t'elle les yeux - cachés derrière des wayfarer bicolores violettes et rose - en pleine action de recherche , elle découvrit la petite blonde allongée sur le ventre entrain de bronzer tranquillement sur un transat.

    E l l e a ▬
    Litsie , je t'ai déjà dit 1 000 fois que ta peau sera toute brulée si tu restes exposée aussi longtemps !

    La petite blonde aux yeux bleus sursauta , elle devait surement dormir !

    E l l e a ▬
    Oops désolais je voulais pas te réveiller ! Quoi que ...

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptyDim 12 Juil - 3:09

Couchée sur son petit ventre bien plat, Litsie n’avait pas mis beaucoup de temps à s’endormir. Peut-être bien qu’elle aurait dût imiter son amie et rester plus longtemps sous ses couvertures. Non… elle préférait de loin être ici, sur la terrasse, à se faire dorer sous le soleil. Par chance, elle ne ronflait pas et ne parlait pas dans son sommeil, en fait, elle avait un sommeil des plus paisible, ce qui la rendait vraiment mignonne à regarder.

Lorsqu’on lui cria dessus, Litsie croyait avoir sauté 10 mètres de haut! La jeune blondinette avait mis ses bras en extension sous l’effet de la surprise et se tenait maintenant à genoux. Sa tête se tourna vers la voix qu’elle avait entendue pendant que ses petites mains s’occupaient de remonter ses lunettes sur le dessus de sa tête pour dégager son visage de ses doux cheveux blonds. Elle aurait bien sûr reconnu cette voix entre mille, il s’agissait de nul autre qu’Ellea. Litsie la regarda d’un petit air de reproches qui ne voulait dire qu’une chose; « qu’est-ce qui t’as pris!? » La jolie petite allemande s’assit face à son amie en croisant ses jambes et… aussi ses bras. Elle était beaucoup plus basse qu’elle, puisque son amie était toujours debout, mais elle réussissait à la regarder de haut quand même.


« Et bien ça reste toujours moins pire qu’une crise cardiaque! »

Litsie prit son petit tube de crème qui était resté bien fermé à côté d’elle depuis qu’elle était arrivée. Son amie avait raison, elle risquait vraiment de brûler! La petite blonde fit sortir un peu de crème solaire de là et en mis généreusement sur la jambe de son amie.

« Allez, ne reste pas planté là, on va se protéger et profiter du soleil. À moins qu’il ne te fasse trop mal aux yeux parce que tu sais… »

Litsie mima quelqu’un qui buvait de sa main droite, puis elle fit semblant d’être légèrement étourdie, voulant insinuer qu’Ellea avait peut-être un peu trop bu la veille. Lorsqu’elle eu finit de se foutre de la gueule de son amie, elle commença à se mettre un peu de crème solaire partout sur le corps, en n’oubliant surtout pas ses épaules, c’était toujours là qu’elle attrapait des coups de soleil douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptyDim 12 Juil - 16:15

    Ellea ne voulait pas lui faire peur mais l'effet de surprise fut bien réussi quand même ! L'allemande sursauta comme si on lui avait balancé un bon sceau d'eau froide sur tout le corps ! Ellea explosa de rire bien qu'elle s'en voulait un peu ...

    Litsie ▬ « Et bien ça reste toujours moins pire qu’une crise cardiaque! »

    ellea ▬ « Tu serais morte de peur j'en serais moins sur ! »

    Elle lui sourit. Même si son ami paraissait ne pas avoir particulièrement apprécié elle savait qu'elle n'en tiendrais pas longtemps rigueur à Elly ..

    Litsie n'avait pas non plus envie de virer au rouge écrevisse , elle se munit donc de son petit tube de crème afin de s'en étaler sur tout le corps. Litsie appuya sur le tube et étale la crème qui était sortir sur la jambe d'Ellea.

    Litsie ▬
    « Allez, ne reste pas planté là, on va se protéger et profiter du soleil. À moins qu’il ne te fasse trop mal aux yeux parce que tu sais… »

    ellea ▬ « Ouai t'as raison , le soleil ne pourrait que me faire du bien ! »

    Ellea voulu s'installer à côté d'elle mais Litsie pour l'embeter fit le geste d'une personne entrain de boire puis de "s'écrouler".

    ellea ▬ « Héééé ! Je suis pas alcoolique et j'ai pas trop bu ! enfin si , j'ai bu pas mal , mais mais .. tout le monde faisait la fête hein ! Oh et puis merde , je crois que j'ai assez cuvé l'alcool d'hier , le soleil ne me tuera pas !»

    Elle rigola et finit de se mettre de la crème partout pour ne pas attraper de gros coups de soleil puis s'installa à côté de Litsie.

    ellea ▬ «Bon .. c'est quoi ton secret ?»



Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptyLun 13 Juil - 1:30

Lorsque son amie lui dit qu’elle n’avait pas trop bu, Litsie se permit d’en douter, elle arqua un sourcil et sourit à la suite de sa phrase. Ellea ne pouvait quand même pas essayer de lui faire croire qu’elle n’avait pas légèrement exagéré sur la boisson. Si ça avait été le cas, elle serait sortie profiter du soleil depuis un bout de temps déjà. La petite Allemande laissa le temps à sa petite blonde préférée de s’installer pendant qu’elle reprenait sa position initiale (Vous savez, celle avant la surprise!). Elle adorait sentir le soleil lui réchauffer le dos, le temps qu’il faisait avait un réel impact sur l’humeur de Litsie. Aujourd’hui, rien ne pourrait la faire enrager, elle allait garder son petit sourire pour le reste de la journée.

« Bon… » Ça, c’est habituellement un mot qu’on emploi pour attiré l’attention avant de poursuivre avec une phrase mieux structurée. Litsie avait donc tourné la tête vers sa copine en attendant la suite qui n’avait pas tardé; « C’est quoi ton secret? » Et bien, ça avait le mérite d’être direct! Ça fit rire Litsie qui avait vraiment le rire adorable d’un enfant de 5 ans. Avec un semblant de sérieux, elle se couvrit la bouche et baissa le ton;

« Si je te le disais, je serais obligée de te tuer… »

Litsie haussa ses petites épaules avec un petit air désolée avant de poser sa main contre celle d’Ellea en la regardant sincèrement dans les yeux pour ajouter;

« Et je t’adore trop pour faire ça. »

Le temps d’un clin d’œil, elle croisa ses bras sous sa tête pour s’y appuyé. Ses petits bras, même s’ils n’étaient pas très moelleux, étaient bien plus confortables que le plancher de la terrasse. Parlant de secret… Ellea était la seule fille qui la connaissait à l’extérieur, alors elle avait déjà une longueur d’avance sur les autres. Ce n’est pas qu’elle connaissait son secret, mais elle pouvait déjà éliminer quelques hypothèses. Ça lui faisait penser qu’elle devrait se méfier d’elle, c’était une compétition!

« Sinon, mis à part à mon sujet… tu commences à avoir des doutes? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptyLun 13 Juil - 11:08

    Il est vrai que dans la vie de tous les jours Ellea était un personne franche et directe , elle trouvais que ne pas tourner autour du pot pendant cent sept ans était mieux que de s'eternalisé sur un truc bête et stupide. Elly n'avait que très peu d'idées sur les secrets des habitants de la maison des secrets mais en même temps on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait faits des efforts titanesques afin de découvrir de mini indices ... La petite blonde devait se rattraper à tout prix !

    C'était la journée des surprises pour la petite allemande qu'elle aimait tant. Déjà il y eut la réveil soudain de son comateux dodo au soleil puis cette phrase aussi soudaine que drôle :

    ellea ▬ «Bon .. c'est quoi ton secret ?»

    Litsie était très étonnée qu'Ellea la lui demande comme ça surtout qu'elle savait très bien que Litsie ne lui dirait jamais ! Un petit sourire se dessina sur la bouche de l'allemande.

    litsie ▬ « Si je te le disais, je serais obligée de te tuer… Et je t’adore trop pour faire ça.»

    Elles étaient trop marantes avec leur accent toutes les deux , une anglaise et l'autre allemande , ça leur donnait un petit minois d'ange ce qui n'était pas vraiment véridique ...

    ellea ▬ «Ouai pas faux ... C'est bête d'ailleurs. Personne voudra me le dire , tout le monde m'aime , personne ne me tuera !»

    Après cette phrase , Ellea fit un énorme sourire pour montrer qu'elle plaisantait avec cette phrase qui aurait pu paraitre très prétentieuse sortit de la bouche de quelqu'un d'autre comme Dolce par exemple.

    ellea ▬ « Nan j'ai pas vraiment de doute , j'ai parlé avec pas mal de personne et je me suis liée d'amitié avec pas mal de personnes aussi et pourtant je ne suis sur la piste de rien du tout ... Même toi , je suis pourtant celle qui te connais le mieux et j'ai pas vraiment d'idée. Je sais par conter que tu n'es pas strip-teaseuse ou cow-girl , enfin je crois ! On n'est jamais sur de rien ... Sinon je pense que certaine personne joue un rôle sur leur caractère comme Tippie , Dolce ... mais je ne leur parle pas assez pour le savoir ... Il y a Calvin aussi ... Je n'arrive pas à le cerner ... il est presque comme moi mais pourtant ... je sais pas ... »

    Calvin et Ellea était vraiment très proche , ils se cherchaient sans se trouver , ils étaient attiré l'un par l'autre mais ne voulaient pas se l'avouer. Ils sont pareils , ça ils le savent , et tous les habitants avaient beau leur dire , ils ne voulaient pas voir qu'ils étaient très liés ...

    ellea ▬ « Et toi , tu as des soupçons ou autres ?»

Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] EmptyMar 14 Juil - 22:35

Une chance qu’elle connaissait bien son amie. Parce que quelques fois, les mots qui pouvaient sortir de sa bouche sonnaient bien prétentieux. Heureusement, son amie affichait son large sourire lorsqu’elle n’était pas sérieuse. Ça avait toujours fait rire Litsie. Cependant, le temps était davantage à la stratégie qu’au manque de sérieux. Pour l’instant, le jeu n’avait pas trop affecté leur amitié, elle s’entendait toujours aussi bien et ne pas connaître le secret de l’autre ne les démangeait pas trop… pour l’instant du moins!

Lorsqu’Ellea se mit à lui raconter ce qu’elle avait observé jusqu’à maintenant, Litsie y prêta une oreille des plus attentive. Elle fût soulager de savoir que tout comme elle, Ellea n’avait toujours pas de doute. Ça lui prouvait qu’elle n’avait pas prit de retard dans le jeu. En fait, le jeu venait tout juste de commencer et Litsie avait passé son temps à faire la fête plutôt qu’à essayer de déchiffrer le vrai caractère de tout le monde. Puis, ce fût à son tour d’exprimer ses premières impressions.


« Pour être franche, on est un peu dans le même bateau. Jusqu’à maintenant je n’ai pas vraiment de doute sur personne et… faut dire que je n’ai pas vraiment commencé à chercher. Il y a Lyvannah qui me semble très mystérieuse, j’essaie de lui faire lâcher son fou pour qu’elle laisse tomber le mystère, mais pour l’instant je n’ai rien appris d’intéressant. Et je me suis rapproché d’Heaven, mais elle n’a rien révélé pour l’instant. Oh! Et Rusty qui me paraît être un bon gars, je l’apprécie et ça semble réciproque reste à savoir ce qu’il cache! »

Litsie avait pas mal fait le tour. Faut dire qu’elle avait parlé brièvement à plusieurs personnes, mais ce n’était pour la plus part que de très brèves présentations. Puis, elle se remit à sourire en pensant à ce qu’Ellea avait dit à son sujet. Une Strip-teaseuse… En effet, Ellea pouvait être certaine que ce n’était pas son secret. Les deux petites blondes ne se connaissaient peut-être pas depuis la tendre enfance, mais assez pour ne pas se tromper à ce sujet. Litsie ressemblait beaucoup trop à la petite princesse parfaite pour ça.

« Strip-teaseuse… La honte, c’est certain que je garderais ça secret! Imagine passer le barreau après s’y être frotté. »

Quelle avocate elle ferait? Bon… c’est sûr, on a tous fait des mauvais choix dans la vie. Heureusement, Litsie n’a jamais manqué d’argent et n’a pas du vendre son corps pour réussir à entrer à la fac. Dans son estime, ceux qui exerçaient ce « boulot » se trouvaient bien bas dans son estime.

« Parlant de ça… ça nous fait un bonne entraînement pour savoir qui ment et qui dit vrai. Parce que d’après moi, on est entouré de pas mal plus d’hypocrite qu’on pourrait le croire… »

Bon, c’était un jeu et c’était tout à fait normal. Même Litsie allait probablement être obligé de mentir un jour, devant toute ces caméras. Cependant, côté caractère elle s’était promis de rester fidèle à elle-même. Et elle était contente de voir qu’Ellea était elle aussi rester elle-même depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty
MessageSujet: Re: Session de bronzage [Ellea & Litsie]   Session de bronzage [Ellea & Litsie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de bronzage [Ellea & Litsie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellea Uston
» Mael & Ellea
» Ellea Lou Uston 100 % ?
» Ellea Lou Uston ; I want you on my E-List !
» Litsie Von Teese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La terrasse ;-
Sauter vers: