DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 14:36


•• LAWRENCE CHACE SHEFFIELD



» P a p e r s . P l e a s e !_





    dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Mathias
    © Lucky Girl





      SURNOM ; Law'
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 24.01.88
      LIEU DE NAISSANCE ; à Paris
      ORIGINE ; Français
      AVATAR ; Mathias Lauridsen




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Lawrence à plusieurs boisson alcoolisé préférée donc une qui s'appelle une Tequila Sunrise, puis une deuxième qui s'appelle un double cherry-coke et encore tant d'autre.
      ta couleur préférée ? A vrai dire Lawrence n'as pas qu'une seule couleur qu'il adore, déjà la première c'est le bleu, ensuite le rouge, le noir et aussi la vert/marron.
      ton passe-temps favori ? Il en as tellement qu'il passerait la nuit a tous vous dire.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Il fréquente le plus son appartement et la boite de nuit.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Il dirait sans hésite sa ou son meilleur(e) ami(e)
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Faire le clown, boire de l'alcool, faire la fête, délire sans arrêt, passé du temps avec ses amies, sa famille. Les M&M'S.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Ses ennemies, les hypocrites, les manipulateurs, les faux-c*l, certains légumes, son passé.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Il les laisses cherché toute façon il et venu ici dans le but que tous le monde sache son secret et surtout pour profité a fond cette émission et se faire de nouveaux amis
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Il s'en fiche completement le principal c'est qu'il lui rend a la fin ces affaires, sinon il peut devenir très agressif.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Si cette personne ne tient pas cette promesse, Lawrence pourrait aller lui faire la moral même s'il s'attendent pas ensembles. Et si la personne concerné ne veux toujours faire a mangé Lawrence le fera pour tous le monde sauf pour celle-ci.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Les laisse parlé, toute façon ont ne peut pas tous s'aiment sa serait vraiment hypocrites. Mais si ses sous attendus sont vraiment pas bien, Lawrence ce fera un très grand plaisir de donné son coup de gu**le.





» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Chouu ou Smirnoff
      ȉge ; 17 ans
      »jours de connexion ; Le plus souvent possible
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; Ok .
      »un mot à dire ? Magnifique Forum (Aa)




Dernière édition par Lawrence C. Sheffield le Dim 5 Juil - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 14:36

» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...)

    5 Août 1992 : Lawrence était encore très petit et sa mère avait décidé de l'emmener faire un tour à une fête en plein air. Des ballons, des ballades à poneys, du tir à l'arc, tout était fait en sorte à amuser les plus jeunes. Seulement, rien de tout cela n'intéressait le jeune bonhomme, car plus loin, son regard était fixé sur une dizaine de danseurs entrain de faire des figures. Soan en était resté bouche bée, ne pouvant plus prononcer un mot. Il était comme fasciné devant le spectacle. Ces danseurs avec leur Hip-Hop l'avaient vraiment frappé, au point que quand sa mère lui dit en le prenant par la main :


    mrs sheffield ; «Lawrence, viens, on rentre vu que rien ne te plaît apparemment ici.»

    Lawrence ne bougea pas, ne voulant pas bouger de là. Il tira ensuite sur le bras de sa mère pour lui montrer qu'il ne désirait pas partir pour le moment. Les jeunes gens étaient apparemment en train de s'échauffer.


    lawrence c. sheffield ; «Veux rester ici, danse.» répondit le petit garçon.

    Sa maman se retourna alors et comprit enfin se qui intéressait son fils depuis quelque minutes. Elle sourit en voyant les danseurs. Elle aussi avait longtemps rêvé d'être danseuse, mais dans un tout autre genre : la danse classique. Elle avait toujours eu comme rêve de devenir une petite princesse en tutu. Alors, quant elle vit son Lawrence, admiratif devant ses danseurs elle lui demanda :


    mrs sheffield ; «Tu veux rester pour les voir danser ?»

    Mister Sheffield fit signe de la tête que oui et ils allèrent alors se poster devant la scène aménagée pour l'occasion. Ils se trouvaient au premier rang, Lawrence sur les épaules de sa maman. Le spectacle commença alors et ni la mère, ni le fils ne furent déçu et cela donna même des idées au jeune homme. D'un air enfantin, il annonça à sa mère :


    lawrence c. sheffield ; «Je veux faire comme eux maman !»
    mrs csheffield ; «Heu, tu sais Lawrence, il faut beaucoup s'entraîner pour arriver à ce niveau.»
    lawrence c. sheffield ; «Alors je m'entraînerais comme eux, comme un grand !»
    mrs csheffield ; «D'accord, on va voir ce qu'on peut faire pour t'inscrire dans une école de danse, mais je ne te promets rien, aller, fait un bisou à ta mooman.»

    Le beau et petit brun s'exécuta, reconnaissant pour tout ce que faisait sa mère pour lui.

    C'est comme ça que commença la passion de Lawrence pour la danse. Sa mère l'inscrivit dans une petite école de Paris. Au début, il commença à faire du classique, les bases de la danse puis plus tard du moderne et du hip-hop. Il progressait très vite et beaucoup l'enviaient. Le petit Soan savait faire des choses extraordinaire et s'amusait à inventer des pas, sous l'œil attentif de son professeur.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    12 Mai 1996 : Le petit garçon fête ses 8 ans, quoi de plus normal ! Ses grands-parents sont là, ses parents, Mr & Mrs Sheffield. Il souffle ses bougies, les genoux sur la chaise. Ensuite, ils mangèrent le délicieux gâteau au chocolat avec de la chantilly et des bonbons pour agrémenter le tout. Tout se passait extrêmement bien, dans la bonne humeur et dans la joie. Une fois que tout le monde fut rassasié, Lawrence ouvrit alors ses cadeaux. Il y eut bien sûr les éternelles petites voitures qui se cassent en un rien de temps, les faux pistolets et un déguisement de Zorro pour faire comme dans les films. C'est alors que le jeune Sheffield ouvrit son dernier cadeau, déchirant le papier qui l'enveloppait avec envie. Il l'enleva alors et découvrit avec stupéfaction sa première vraie guitare.


    lawrence c. sheffield ; «Wouaa, elle est superbe, merci beaucoup.»
    toute la famille ; «Joyeux anniversaire Lawrence !

    Il embrassa alors tout le monde et pensa qu'il pouvait à présent faire comme ses groupes préférés. Il en était tout t'exciter rien qu'à l'idée d'y penser. Lawnrence était super heureux, il courrait partout, l'instrument de musique à la main. Il l'adorait déjà, la montrait avec fierté à tout ceux qui passaient près de lui. Le petit garçon grandit, il apprit alors à faire de la guitare un peu tout seul. Les guitares se succédèrent mais ne se ressemblaient pas mais il était toujours aussi fier de celles-ci. Mais au fur et a mesure qu'il c'était consacré a la musique il a laissé tombé la danse ce qu'il plaisait pas beaucoup sa mère. Mais bon il n'y pouvait rien, il préfère largement la musique que la danse

    21 Juin 2009: Lawrence habite encore à Paris, il y a pas si lontemps que ça il décida de quitté la maison famillial pour pour la simple raison qu'il ne s'attendait plus avec sa mère. Sa fait maintenant quelques mois qu'il c'est installé a Paris dans son appartement, il travaille quand il peut c'est-à-dire tous les soirs pour pouvoir se nourrir ect ... Mais à force Lawrence et tombé dans la dépendance de la drogue et en rendent a la plupart de ses amis de travaille. Il a était vite repere par les policiers et a commencé a partir de sa ville pour évite de faire de la prison, mais c'était trop tard arrive a l'aéroport il se fut embarqué au commiseriat et passa a peut près deux ans de prison.

    Côté caractere: Lawrence est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Quelles soient blondes, brunes ou autres, ils n'hésitera pas à discuter avec elle en leur faisant part de ce qu'il aime chez elles... du moins, il a tendance à mettre en forme ses phrases de telle façon que la jeune femme en face pense qu'elle a un charme fou. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Lawrence supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible pour pourrir la vie du gars en question. Si de son côté il refuse de se faire tromper, lui par contre c'est une autre histoire! La vie est tellement courte alors mieux vaut en profiter non? Ainsi, le jeune homme est célibataire, et il profite pour draguer toute les jolie fille qui peut rencontré

    Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. S'il vous déteste vous le saurez. Si il n'aime pas quelque chose ce sera de même. Et bien sûr s'il vous apprécie il vous le montrera aisément sans craindre quoi que ce soit car le mot "honte" ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Après avoir passé presque deux ans en prison, Lawrence a completement change de caractère. Passé du l'homme qui drague tous ce qu'il bouge et bagarreur à l'homme timide et n'aimant pas allé vers les autres. Lawrence a plutôt vécu une chose assez dur en prison, mais il en parle jamais et préfére tous gardé pour lui, c'est mieux ainsi enfin c'est ce qu'il pense.




Dernière édition par Lawrence C. Sheffield le Dim 5 Juil - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeyàh H. Lincoln
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leeyàh H. Lincoln


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © fay .
« passions » : BOIRE; MANGER; DORMIR; DANSER; &.TE CRITIQUER!
« mood » : FUCK! fuck! FUCK!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: • La honte, c'est de perdre. Pas de tromper les gens! •

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 14:37

      Bienvenue &.merci de ton inscription .
      Bonne continuation pour ta fiche (:
      Mathias (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 14:39

    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance. ♥️
    Charmant le titre, mais on pardonne c'est Mathias. Respect Love
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 14:58

    Merci beaucoup les filles Love heart
    Mischa *BAVE*

    EDIT: Je finirais ma fiche ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 16:46

Bienvenue!
Je sent qu'on va bien s'entendre tout les deux LOL copain
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 16:47

    Biienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 16:52

    Thank's les filles =)
    Becky amoureux heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 16:58

Welcome SMIRNOFF boit !
Ahah, on voit les fêtard ici ...

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 17:02

    Merci Aileen
    J'ai bientot fini de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 17:35

    Désole de mon D-P
    Je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 18:14


  • BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *

    I love you MATHIAS I love you <-- Mais il joue dans quoi déjà ? True Blood ? boulet xDD'

    Moi, je pense qu'il te manque ton code Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 18:30

    Je pense que tu as raison =)
    Sa doit être bon maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence EmptyDim 5 Juil - 19:14

    Bouh c'est tout bon maintenant .
    dance1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence   dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégage ! tu m'bouffes mon air • lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: