DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miléna's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:26

Miléna's Links CB4


      Miléna Sasha Cassidy



    -Mystérieuse- Sociable- Loyale- Simple- Perfectionniste- Intelligente- Sensuelle- Amusante- Intelligente-

    Tous les liens sont les bienvenus qu'ils soient farfelus ou simple, je ne fais pas de discrimination! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:26

Good

.

Miléna's Links 29z8ku8

    Jake R. Flores

Miléna's Links 005

    Noèmie S. Cruz
    Vous savez quand ça clique avec quelqu'un et que vous pouvez vous amusez et faire le fou avec cette personne? Eh bien Noèmie est de ce genre, elle et Miléna se sont liées d'amitié assez rapidement.


Miléna's Links Adam_02-1

    Ruben J. Hilton

Miléna's Links 066

    Jayson C. Donovan

Miléna's Links 1598

    Aileen S. O'Connor
    Les deux filles se ressemblent beaucoup. Elles ont toutes les deux envie de s'amuser et de profiter à fond de l'aventure, mais le prix finale leur reste toujours en tête. Elles sont amies, mais ne le laisse pas voir aux autres habitants. Chaque de son côté essaie de faire comme si elle savait le secret de l'autre et d'inciter les autres à buzzer, car elles sont très convaincantes dans leur jeu. Aileen n'a aucune idée du secret à Miléna et vice-versa, mais ça les autres n'ont pas besoin de le savoir!


Miléna's Links Dd3

    Kimberley L. Stewart



VS.




Evil

.

Miléna's Links Re49

    Lorenzo T. Lawson
    Si vous voyez Lorenzo dans une chambre vos chances d'y trouver Miléna aussi sont quasi nulle, car elle ne peut pas être en sa présence plus longtemps que quelques minutes. Dès que sa limite est franchise elle se fâche à cause de son caractère qui est loin d'être agréable et lui réplique en critiquant le mystère qui entoure la jeune fille. C'est deux-là ne peuvent pas se sentir, il n'y a pas vraiment de raison. Elle a voulu lui donner une chance quand elle l'a rencontré au début de l'aventure, mais dès qu'il a ouvert la bouche elle a vu que ça n'allait jamais collé entre eux. Pour le bien-être des autres elle essaie de se tenir loin de lui ou de quitter une pièce dès qu'elle sent la frustration monter en elle, mais parfois elle n'a pas d'autre choix que de le supporter même si les pires insultes à son propos lui viennent en tête. Elle n'est pas violente, mais si elle l'aurai été, L
    orenzo aurait reçu un coup de point dans sa figure démoniaque depuis très longtemps!

Miléna's Links T-7

    Joy S. Wilson
    Ah la barbie! En fait, c'est ce que Miléna a cru la première fois qu'elle a vu Joy dans la maison. Elle était tellement excitée et tout qu'elle lui a donné l'impression d'être une de ces blondes sans cervelle. La jeune brunette a du mal à ignorer la stupidité d'une personne alors elle a cru qu'elles n'allaient pas du tout s'entendre. Elles ne se parlent pas vraiment, mais Miléna commence à voir que Joy n'est pas exactement comme elle l'imaginait...


Miléna's Links K01

    Calvin E. Woolford
    La relation entre Calvin et Miléna est compliqué. Vous connaissez les relations Love/Hate? C'est quand deux personnes peuvent s'adorer une seconde puis après, vouloir s'arracher la tête. C'est exactement comment ça se passe entre eux. Miléna et Calvin se ressemble beaucoup, ils sont tous les deux très mystérieux et il est un peu elle, mais au masculin. Ils se sont bien entendu assez rapidement, mais quand le jeune homme a montré quelques facettes de sa personnalité très désagréables, Miléna a commencé à souvent se chicaner avec lui sur sa façon d'être qu'elle n'apprécie pas du tout. Ils se chicanent souvent et d'autre fois ils sont collés l'un à l'autre à rire comme des fous. Il y a des jours ou ils s'aiment et d'autres ou ils se détestent... Qu'est-ce que ce sera aujourd'hui?


Miléna's Links Ashleyicon40

    Leeyàh H. Lincoln


Dernière édition par Miléna S. Cassidy le Dim 12 Juil - 2:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:34

Un Lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:43

Bien sure tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:45

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:47

Ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptyDim 5 Juil - 21:57

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links EmptySam 11 Juil - 19:26

Il faudrait qu'on se fasse un topic un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miléna's Links Empty
MessageSujet: Re: Miléna's Links   Miléna's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miléna's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hjw links
» kimberley links .
» Rachael's Links
» Jude's Links
» Tinsley's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: