DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum ... [ Wayne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyDim 5 Juil - 22:35

  • J'était en train de faire un magnifique rêve , dans ce rêve je rencontrais enfin mon prince charmant , un prince qui était vraiment comme je le désirais avec pleins de qualitées et peu de défauts , un prince avec les cheveux chatains et avec les yeux bleus ... Il avait vraiment tout pour plaire , mais malheuresement je me réveilla car le bruit de la porte de la chambre avait claqué . J'aimais vraiment pas me faire réveiller le matin comme cela , mais je trouva la force de me lever , je regarda ensuite le réveil qui était juste à côté de moi sur une table basse , celui ci indiquait 10h . Une heure très convenable , ensuite , je sortis de la pièce en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres qui eux dormaient encore après une soirée très mouvementée .

    Dès que je fus sortie de la pièce , je partis en direction de la cuisine . Je remarqua que pratiquement personne n'était levé , même pas les garçons . Je longeais donc le long couloir à peine réveillée que j'arriva à la cuisine , une très belle cuisine . J'alla regarder dans le frigo se qui y avait à manger , il n'y avait rien à part des yaourts ou des fruits . En voyant cela , je me dirigea vers la machine à café où je pris un café bien noir . J'alla ensuite m'assoir à la table où je bus mon café tranquillement , j'avais encore la tête dans le c*l comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyLun 6 Juil - 14:20

Oua. C'est dingue ce que sa peut avoir comme avantage d'être dans la maison des secrets. Tout d'abord, c'est farniente. Il fait beau, il y a une piscine et vous n'avez rien d'autre a faire que de regarder le temps passé en profitant de tout ce qui est a votre service ici. Deuxièmement, on aient nourris & logé, tout confort en se foutant rien hormis se faire exposé par des caméras a chacun de vos mouvements. Mais quand on s'appelle Wayne Alexander Scofiel, ce petit détail devient un insignifiant et minuscule problème. La maison de secret a donc beaucoup d'avantage, hormis pour les gens. On ne peut pas choisir, on se retrouve avec des vrai tête de nœuds ou des petites garces a baffer. C'est le seul hic ici.

Wayne se leva dans 10h00. Il c'était endormis comme une masse dans un lit, et il le partageais avec quelqu'un et il ne savait pas qui. Wayne tourna lentement la tête vers l'étranger qui en fait une étrangère. Leeyah dormait paisiblement a coté de lui, la tête presque collé a lui et le bras gauche posé sur son dos. Ils dormaient souvent ensemble, mais ici, dans la maison des secrets, il n'était pas rare de changer souvent de partenaire nocturne. Pas en relation sexuel j'entend mais en simple couchette. Wayne s'étira et remarqua que tout le monde dormait, en tout cas dans cette chambre. Wayne changé très souvent. Ce soir la, il avait eu envie de calme et avait donc occupé la chambre des "plus agés", ceux qui ont quelque chose dans le crane hormis des conneries et des délires a la con. Wayne se leva sans faire un bruit, même si il aimait faire l'abrutis et faire la fête, il était assez mature pour comprendre que certaine personne devaient avoir leur quota de sommeil pour être de bonne humeur.

Il sortit a pas de loup de la chambre, rajustant son micro sur sa hanche nu. Il avait enfilé un short par dessus son caleçon blanc Calvin Klein. Il ne portait rien en haut, de toute façon il faisait déjà beaucoup trop chaud. Wayne portait juste un tatouage dans le dos, une rose fanée avec en dessous le nom de sa petite sœur. Wayne se dirigea vers la cuisine, tenté de reveillé au passage le candidat endormis dans le canapé du salon. Si sa avait été Satine, il l'aurait reveillé a coup de cris dans les oreilles, si sa avait été...A ce moment la Wayne aperçut la fille en question, assise sur un tabouret de bar américain, une tasse en main. Elle semblait encore dormir et c'était très réjouissent de la faire râler de bon matin. A l'opposé, Wayne était quelqu'un qui avait la pèche dés le saut du lit. Wayne s'approcha lentement de Noemie. Il s'approcha et...baf ! Il la fit sursauté et le contenue se renversa.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyLun 6 Juil - 15:18

  • J'étais assise tranquillement sur un tabouret, j'avais déposé mon café sur le bar et je rêvais encore de mon rêve . C'est vrai que ce matin là j'avais un peu la tête dans les nuages , ce qui était assez marrant puisque en temps habituel je me réveille toujours de très bonne humeur et je n'ai jamais la tête dans le c*l mais apparament cette maison des secrets avait un effet négatif sur moi . Je me demandais si j'allais trouver des secrets , car bon le mien est assez dure à trouver .Je pensais aussi aux personnes que j'ai rencontré jusque là , pratiquement tous le monde m'avait plu ... Sauff un ... Celui ci me cria un Bonjour se qui me fis automatique sursautée , j'avais du café partout . A présent , j'étais bien réveiller mais j'étais de mauvaise humeur . Je ne lui répondis et je commença à ramasser le café qu'il y avait par terre quand cela fut fait , je me réinstalla sur le tabouret americain et je regarda Wayne dans les yeux . Je me demandais pourquoi il faisait cela , et pourquoi il ne m'aimait pas depuis le début de l'aventure ... Je remarqua le tatouage de celui ci , c'était une rose fanée avec un prénom ... C'était peu être son secret après tout , mais breff . Après quelques secondes , je lui dis avec un grand sourire .

    - Bonjour Wayne , sa va ?

    Apparament celui ci voulait m'embeter alors pourquoi je ne l'embeterais pas moi non plus ? . Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ... Je n'avais pas beaucoup de café sur mon "pyjama " , même rien . Je me demandais encore comment il faisait pour être toujours de bonne humeur le matin alors qu'il n'a rien bu et qu'il vient juste de se lever . Après quelques instants , je lui lança :

    - Tu n'as pas envie d'aller emmerder une autre personne que moi en ce beau matin ?

    Je le regarda toujours avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyLun 6 Juil - 17:24

Wayne avait comprit dés le début que cette aventure n'était pas faite pour ses faire des amis. mais il savait aussi que c'était mieux de n'être pas seul et d'avoir quelque bon éléments dans son camps. Wayne avait donc noué quelque relation avec les gens de la maison. Il s'entendait bien avec Lou & Taylor, ces deux personnes étaient sympa et il ne voyait aucun danger en leur compagnie. Pour le reste il adorait Dolce et il était très proche de Leeyah. Mais il était évidemment qu'il devait se faire des ennemies, après tout, on ne peux pas aimer tout le monde ni l'être de tous. Wayne c'était donc fait l'ennemie numéro un de Noemie. Apriori, elle n'avait rien d'une garce, ni même d'une peste ou d'une hypocrite de basse. Parce qu'elle n'était rien de tout cela. Ce qui poussait Wayne a la trouvait insupportable était son attitude au jour le jour. Il la trouvait trop coincé, nunuche et plein d'autre adjectif qui lui irait a merveille.

Wayne contourna la flaque de café, et partit derrière le bar ou il se servit une tasse de us de fruit frais. Il ne voyait pas l'utilité de boire n café ici. Il n'y avait pas de stresse, pas de boulot ni même besoin de se lever tôt. Quoique ce dernier n'était pas très courant chez Wayne. Wayne attrapa le pot de confiture dans le frigo et se coupa deux tartines de pain. Il avait bien conscience d'être un affamé mais il s'en moquait. Personne ne mourait de faim ici, alors pourquoi s'en priver. Wayne leva enfin la tête vers Noemie. Elle n'avait pas bougé, hormis pour nettoyer la marre de café sur le sol, heureusement que ce n'était pas de la moquette. Wayne constata avec satisfaction que son bas de pyjama était taché.

Beaucoup mieux !


Il lui fit un large sourire hypocrite. Wayne ne savait pas vraiment pourquoi il ne la supportait pas, mais le moindre de ces geste et attitude lui étaient pénible a voir. Il détestait les gens qui voulaient sans cesse avoir raison et qui se croyait pouvoir tout dire et tout faire. Wayne avait hâte de découvrir son secret, au moins, elle pourrait se taire une bonne fois pour toute. Et puis Wayne soupçonnait quelque chose de vraiment humiliant ce qui pourrait être vraiment amusant vis a vis de celle qu'elle s'affichait. Wayne mangea ses deux tartines et but d'un trait son verre de jus d'orange.

Non. Tu voudrais une tartine pour accompagné ton café ?

Wayne brandis le pot de confiture devant elle et le plaça juste au dessus de son bas de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyLun 6 Juil - 17:46

  • J'étais toujours assise sur le tabouret a regarder Wayne , je l'avais salué au bout d'un moment car ce long silence m'énervée beaucoup . Puis , je lui avait demandé si il allait bien . Il me répondit qu'il allait beaucoup mieux surement car il m'avait fait renverser mon café ... Je ne savais pas comment je pouvais respecter un gamin pareil , je ne voulais pas jouer dans son jeu mais bon ... J'avais commençé à jouer dans son jeu dès que je lui avait répondu , je lui avait demandé un peu plus tôt s'il ne voulait pas embeter une autre personne que moi il répondit bien évidament non . Il me demanda ensuite si je voulais une tartine pour accompagner le café , je refusa poliment car depuis que je suis petite je n'avale rien au petit déjeuner . Je savais depuis le début que dans une aventure tel que celle là je ne pourrais pas avoir que des amies ou des amis mais je pensais pas non plus avoir un ennemi comme Wayne ... Je voyais bien qu'il se moquait de moi car j'avais une tache sur mon pantalon alors je décida de l'enlever sous ses yeux , je décidendis donc du tabouret et j'enleva mon pantalon . J'afficha ensuite un sourire moqueur et je me rassis , je savais que sa allait sans doute l'énerver , c'est pour cela que je l'avais fait ... Je le regardais toujours avec un petit sourire , il devait bien se demander qu'elle était mon secret mais il n'allait surement pas le trouver puisque jamais il ne s'en douterait ... Quelques minutes plus tard , je me leva et alla faire un autre café puisque l'autre n'avait pas fait long feu . Je fis bien attention à ne pas le renverser en allant de nouveau au bars , c'est d'ailleurs là que je le posa . Je me rassis et je bus quelques gorgées et je le reposa . Pour rompre ce silence infernal , j'engagea de nouveau la conversation :

    - Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?

    Elle regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyMar 7 Juil - 13:57

Wayne ne savait même plus d'ou avait commencé cette gue-guerre. Wayne avait toujours eut des relations conflictuelles avec les gens. Il faisait partit de ceux qui avaient beaucoup d'amis et mais aussi beaucoup d'ennemies. Wayne avait déjà eu affaire a des petits "plaisantins" comme il aimait le dire et parfois ce genre de jeux pouvait aller très loin. Wayne, des son entrée dans la maison, avait tout de suite sut de qui allait etre proche et de qui il serait l'ennemie. Les gens ont tous des visons différentes, voila pourquoi Dolce et Leeyah avaient tout de suite sympathisé avec le beau blond et pourquoi Nathaniel ou Noemie l'avaient mal vu dés le premier jour.

Wayne n'était pas du genre a s'en faire, des amis, il en avait en claquant des doigts. Il était drôle, inventif et fêtard, il avait donc tout en main pour devenir l'ami idéal. En n'incluant pas , bien sur, certains de ses passages de vie...Wayne regarda Noemie, puis regarda tombait le bas de pyjama de la demoiselle. Il en restait con sur le coup et ouvrit même un peu trop la mouche. Néanmoins, il se ressaisit vite. Il était Wayne Scofield après tout, ce qui voulait dire que rien ne devait le perturber. Wayne pouvait bien trouvé Noemie agaçante au possible, elle n'était pas pour autant moche, il devait le reconnaitre. D'ailleurs, au départ, il ne l'avait pas trouvé si tarte que ça, jusqu'as moment ou elle avait ouvert la bouche. En tout cas, elle avait un jolie dessous, une culotte rose, un peu trop enfant in tout de même...Wayne la vit se lever, sans honte aucune, pour aller se cherche un second café. Il fut tenter de lui faire une autre farce, mais il se retrouverait vite avec quelque zogotos sur le dos pour donner une explication rationnelle a sa conduite.

Rien du tout, c'est pour ça qu'on est ici, non ? Tient d'ailleurs, pourquoi tu est la toi qui a tout vu tout entendu ?

Il revenait a la charge, après ce bref écart, il se devait de lui faire la joie d'une autre de ses piques dont il avait le secret. En parlant de secret...ce pourrait il que Melle Cruz, fille parfaite et (trop) sur d'elle soit en faite une Princesse ou une digne héritière d'une fortune collosalle ? Wayne explorait cette idée...il en soumetrait la proposition a Dolce, après tout, elle seule pourrait lui dire ce qu'elle pensait véritablement de Noemie Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyMar 7 Juil - 15:09

  • J'étais allée chercher un café puisque l'autre n'avait pas fait long feu puisqu'il avait attéri par terre et sur mon bas de pijama que j'enleva juste sous les yeux de Wayne , je me demandais de plus en plus qu'elle était son secret peut être qu'il avait eu une enfance difficile ... Je lui avait demandé se qu'il avait prévu de faire aujourd'hui , il me répondit qu'il ne voulait rien fair eet que c'était pour sa qu'il était ici , il me retourna ensuite la question . Je lui répondit toujours tout sourire :

    - Trouver les secrets ...

    Je ne savais pas trop pourquoi Wayne avait voulu participer à se jeu si il ne voulait pas spécialement découvrir les secrets des autres , mais bon après tout il est peu être venu ici trouver l'amour un peu comme moi mais sa m'étonnerai de lui ... Je le regardais toujours , je me demandais pourquoi il ne m'aimait pas à ce point surtout que je ne lui avait jamais rien fait ... C'est vrai que je suis toujours sûr de moi mais c'est pas pour cela que je dois être une princesse ,si sa se trouve je pense des trucs faux sur lui comme quoi il a pas eu une enfance magnifque ... Bon breff après cette petite conversation , je revus une gorgée de mon café qui était à présent tiède . Après encore un long silence , je décida de relancer encore une fois la conversation , car je voulais à tout prix découvrir son secret pas pour se moquer de lui non juste pour savoir un secret ... Je lui demande .

    - Esque ton secret à un rapport avec ton enfance ?

    Je le regarda , je ne savais pas trop si il allait me répondre car bon il allait surement me mettre sur une mauvaise piste ... Je le regardais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyMer 8 Juil - 10:28

Noemie se trompait, Wayne était bien ici pour découvrir le max de secret. Si il avait fait ce jeux, c'était sous le conseil de sa mère. Wayne n'avait jamais été très proche d'elle et il l'avait vut très peu lors de son enfance. Sa mère était un mannequin italien et par conséquent, elle faisait constamment le tour du monde sans se préoccuper de son fils. Quand Wayne était allé la rejoindre a Paris, c'était elle qui après avoir un vent d'un secret concernant son fils, lui avait proposé de participer a l'émission. Sa lui faisait une pierre de coup Wayne, plus de parents sur le dos et de l'argent a profusion si il gagnait. Wayne était bien partit pour rester le dernier debout, il était malin et stratégique et donc il avait beaucoup d'arme dans ses poches.

Très original Lady Capulet...

Il trouvait que ce nom lui allait bien. Lady Juliette Capulet, de la célèbre pièce de théâtre Roméo et Juliette de Shakespeare. Wayne avait toujours prit en grippe Juliette. il la trouvait fade, insipide, terne, sans couleur...& naïve, idiote, trop gentille, bref, Wayne n'avait jamais supporté ce personnage alors voila pourquoi Noémie lui faisait pensé a Juliette Capulet. Peut être était elle descendante de Shakespeare...Wayne risquait de s'éloigner un peu trop la. La seule chose que Juliette n'avait, et il fallait bien le reconnaitre, c'était la silhouette parfaite de Noémie. Wayne n'était pas venu cherche l'amour en tout cas, sa ne faisait pas partit de ses priorités. L'amour n'était pas essentiel a la vie, pas selon Wayne en tout cas. Wayne était venu dans le seul but de gagner mais si il se faisait des alliés au passage, c'était pas plus mal. Wayne fut un peu surprit que Noémie le questionne sur son secret aussi directement, il ne put s'empeché de penser qu'elle manquait sévèrement de stratégie. Wayne lui souria.

Tu cherche donc aussi...je suis épaté.


Jusqu'à la, Wayne n'avait jamais remarqué que Noémie cherchée les secret. Il l'avait plutôt vu donné des ordres, faire la petite sainte et tout le tralala...Et voila qu'elle aussi tenté de mettre le doigt sur son secret. Wayne n'était pas inquiet, son secret était bien gardé et presque impossible a trouver. Néenmoins, Wayne avait envie de joué.

Je te répondrais si tu répond a ma question...tu a déjà eu très honte de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyMer 8 Juil - 10:46

  • J'étais là , je questionais Wayne sur son secret . Je savais qu'il y avait peu de chance que Wayne dise la véritée, mais je pouvais toujours essayer , je lui demanda alors si son enfance avait un rapport avec son secret , il me répondit qu'il répondrait si je répondais à sa question . Je l'écouta , puis je me suis dit que je pouvais répondre librement à cette question puisqu'elle n'avait aucun rapport avec mon secret . Je lui répondis donc toujours avec le sourire :

    - Non je n'ai jamais eu honte de quelque chose ... et toi ?

    Je n'avais jamais eu honte de quoi que ce soit à par peut être une fois , j'étais en école primaire et la maîtresse m'avait fait sortir de la classe , c'est ma seule honte que j'ai eu de toute ma vie car après je me suis plus laisser faire par qui que ce soit ... Enfaite je m'en fiche un peu que quelqu'un découvre mon secret , car si mon secret est enfin dévoilé je pourraisenfin enlever mon masque ... Je lui rappela :

    - Ne cherche pas mon secret n'a rien à voir avec cela .

    Je ne voulais pas trop que sa soit lui qui découvre mon secret , juste parce que sa va lui faire gagner de l'argentet que je l'aime pas mais bon si il est intelligent ... Je me demandais si il allait répondre à ma question après avoir répondu à la sienne , après quelques minutes je lui posa une nouvelle question :

    - Esque ton secret est un métier ?

    Je le regardais toujours avec un petit sourire , je ne savais pas du tout où commencer à chercher , je ne savais même pas si il allait répondre à mes questions qui sont un peu directes ... D'ailleurs qu'il doit aussi se demander si je répond vrai ou non mais après tout c'est le jeu qui veut cela . Après quelques instants , je lui reposa une question :

    - Esque ton secret est en rapport avec ta famille ?

    Je le regardais très concentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyJeu 9 Juil - 13:47

Wayne n'avait pas l'attention de mentir, il préférais être franc parce qu'il savait très bien que son secret était introuvable. Noémie pouvait faire tout ce qu'elle volait, elle n'y arriverait pas. Par contre, lui, il n'abandonnerait jamais. Il avait même quelque petite idée sur le compte de Lady Capulet qu'il fallait exploiter. Il en discuterait avec Dolce, elle serait lui dire si oui ou non cela était de la connerie ou une bonne piste. Bien sur, il ne dirait pas exactement son idée, il n'est pas idiot. Wayne savait plus que quiconque que ce jeu était uniquement un jeu de stratégie et donc c'était chacun pour soit et ça, Wayne l'avait très bien comprit.

Peut être bien oui...j'ai surprit mes parents au lit quand j'étais petit, cette image me hante encore !

Et Wayne partit dans un grand éclat de rire. En vérité, il n'avait jamais eu honte de ça. D'ailleurs, il ne se rappelait pas sa plus grande honte. Il voulait seulement se foutre un peu plus de Noémie qui avait surement pensé qu'il lui dirais quelque chose d'intime. Mais Wayne n'était pas le pour parler de sa vie privé, il était la pour gagner et surement pas pour discuté de ses petits secrets et encore de son secret a lui. Noémie lui dit que son secret n'avait rien avoir avec le fait qu'elle eut honte. Pourtant Wayne ne voyait pas trop ce que pourrait être son secret hormis quelque chose qui ne collait pas du tout a son image. Noémie était trop parfaite && sur d'elle pour avoir un secret "chic". Il fallait que son secret soit vraiment lourd a porter ou particulièrement honteux. Wayne se souvint soudain qu'elle pouvait tout a fait mentir et donc s'assurer une sécurité. Mais Wayne, en bon garçon qu'il était, ne lâcherait pas si facilement. Noémie lui demanda si son secret était un metier, la encore, il éclata de rire. Pourtant il devait lui reconnaitre une chose, au moins, elle cherchait. Mais Wayne était confiant, jamais elle ne trouverait, ni elle, ni quiconque.

Je sais pas...c'est quoi que tu appel un métier? Par contre, je suis presque sur que Melle Parfaite n'as jamais bossée de sa vie. Je me trompe ?

Noémie enchaina avec une seconde question : ton secret a t'il un lien avec ta famille ? Et un peu avant elle avait parlé de son enfance. Elle avait une piste alors. Wayne fit mine de se gratter le menton et toucha par reflex le bas de son dos, la ou la rose fanée était gravé a vie. Wayne sentait le regard se Noémie braqué sur lui. Il lui tourna le dos le temps de se servir un second verre de jus de fruit et fit la regarda nonchalamment.

Tu en pose bien des question...je croyais que tu savais tout, alors devine. Fait moi part de tes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptySam 11 Juil - 19:08

  • Wayne m'avait demandé si j'avais déjà eu honte de quelque chose dans ma vie , je lui répondit bien évidament non puisque sur le moment je ne voyais pas du tout se qui avait bien pu me mettre la honte , je lui avais ensuite retourner la question . Il me répondit que peut être bien que oui, puis il dit qu'il avait un jour surprit ses parents au lit quand il était petit et que cette image le hantait encore . Après cela il éclata de rire , je vis alors qu'il se foutait de ma gue*ule entièrement . Je lui avais aussi demandé si son secret était un métier , il répondit en me demandant se que j'appel un métier , ensuite il me demanda si j'avais bossé dans ma vie . Je lui répondit toujours avec le sourire :

    - Non laisse tomber . Oui j'ai déjà travaillé dans ma vie en tant qu'avocate et toi tu fais quoi comme métier ?

    Je venais de dire un gros mensonge , mais bon c'était pour protéger mon secret alors je ne dois pas avoir de regret ... J'ai menti car à cause de quelque chose je n'ai pas pu vraiment travailler , ce quelque chose est bien evidament mon secret . Je lui avais ensuite demandé si son secret était en rapport avec sa famille , c'est là que je remarqua qu'il avait un drôle de comportement , il commença à toucher son tatouage qui était dans son dos et après il se leva pour se reservir un verre de jus d'orange . Il me dit ensuite que je posais beaucoup de questions et qu'il voulait savoir se que je pensais , alors que lui dit en me levant :

    - D'Accors , je pense que ton secret à avoir avec ta famille vu ta réaction ...

    J'alla vers lui , et je lui dit en montrant du doigt son tatouage :

    - Et qu'il est aussi en rapport avec ton tatouage et toi quesque tu penses ?

    Je le regarda , je ne savais pas trop si il allait me répondre sincérement comme je l'avais fait pour lui mais au moins j'aurais essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyDim 12 Juil - 16:42

Avocate. Profession intéressante et qui rapporte. Mais quelque chose clochait néanmoins. Noémie était jeune et elle n'avait surement pas la caractère ni l'assurance pour faire ce genre de métier. Mais Wayne lui laissait le bénéfice du doute. Après tout, tout est possible a Dirty Little Secret. Wayne sentait bien que Noémie rêvait de découvrir son secret et peut etre même que se serait une vengeance personnelle sur leur discorde. Wayne voulait bien tenté, après tout, c'était un joueur, un malin, il ne se laisserait pas faire. Mais il était apaté par le jeu et par l'argent, bien qu'il n'en manquait pas vraiment...Wayne se retourna vers elle, buvant tranquilement son verre. Il ne la quittait pas des yeux, cherchant peut etre une faille dans son discours, ses yeux ou des tremblements inexpliqués...Mais il fallait etre assez stupide pour venir dans ce jeu sans savoir mentir, chose que Wayne savait très bien faire. Il ne savait pas si Noémie mentait ou pas. D'un point de vut d'observateur, elle ne mentait pas, sa ne collait pas au personnage qu'elle était ou qu'elle se donnait en tout cas. Mais d'un autre coté, elle pouvait très bien une comédienne...Wayne se stoppa un instant. La voix n'avait elle pas dévoilée un secret la semaine passé concernant le monde du spectacle ? Wayne souria pour lui même, non ce n'était pas elle. Il chercherait une autre piste.

Si tu veux vraiment savoir...et bien oui, j'ai bossé pour ma mère. J'étais assistant dans son agence...

Wayne ne dit rien de plus, car une révélation en entrainant une autre, le secret peut vite devenir facile a élucider. Wayne termina donc son verre mais guettait une réaction de la part de Noémie. Elle ne disait rien, se contentait-elle de garder ça dans un coin de sa tête pour en faire part a d'autre candidats ? Se livrerait-elle au confessionnal ? Wayne avait encore un peu de mal a ciblé le personnage. D'ailleurs, tout le monde ici était dur a cibler. Entre double vie, passé douteux, amour troubles et tellement plus, la maison des secret devenir vite une aire de jeux pour des gens comme Wayne, William ou encore Leeyah.

Croit ce que tu veux...


Wayne la fixa un moment avant de baisser les yeux. Lui aussi avait sa piste. Il ne pouvait pas cacher son tatouage, il était bien trop flagrant dans son dos. La rose fanée partait du bas du dos et montait jusqu'au milieu de la colonne vertébrale. En dessous de trouvait un nom, un prénom plutôt, celui de sa petite sœur, Amy. Wayne adorait ce tatouage mais il ne l'avait pas fait dans un moment de joie et d'allegresse...Soudain Noémie se leva et pointa du doight son tatouage. Wayne la regarda faire, il s'amusait de la voir vouloir trouver par tout les moyens en quoi ce tatouage avait ou n'avait pas un rapport avec son secret. Wayne la repoussa légèrement.

Et toi Lady Capulet, tu n'as pas un percing ou un vilain tatouage quelque part. Parce que je me dit que si tu enlève aussi facilement ton as de pyjama comme ça, tu peux bien cacher d'autre petit truc sous ton haut...Tu arrive a lire ce qu'il y a d'écrit sous le tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] EmptyLun 13 Juil - 21:41

  • La jeune brunette savait parfaitement mentir mais cette fois si elle n'avait pas eu besoin de s'en servir , elle avait fait des études de droits , elle venait juste de finir d'ailleurs . Ce métier la toujours passionné pour différente chose , mais se qu'elle adorait le plus dans ce métier c'est qu'elle rétablissait la justice dans ce monde . Elle savait parfaitement que Wayne de disait qu'il y avait un truc qui clochait , il se disait sûrement que ce métier n'avait rien à voir avec la personnalité qu'elle affichait ici . Noèmie fut assez surprise que Wayne était un simple assistant dans une société car il pourrait faire bien mieux , car il avait l'air d'être bien plus intelligent qu'il n'y parait mais bon si il a voulu faire ce métier c'est qu'il avait ses raisons ... Après quelques instants , elle lui demanda toujours avec le sourire :

    - Pourquoi tu as voulu faire ce métier ? .

    Elle savait très bien que ses questions étaient un peu indiscrètes car elle ne le connaissait pas du tout , c'était un parfait inconnu à ses yeux mais son côté curieuse commencé à ressortir . La jeune brunette ne se confiait à personne dans la maison , car elle avait peur d'être trahie et de s'attacher aux gens alors qu'après cette émission elle ne verrait plus .Puis , tout simplement elle n'arrive pas à se confié facilement aux personnes qu'elle ne connaît pas suffisamment . Dès qu'elle lui avait dit qu'elle pensait que son secret avait un rapport avec sa famille , il lui répondit qu'elle pouvait croire se qu'elle voulait , elle pensait qu'il allait réagir comme sa mais bon elle voulait quand même le lui dire . Elle lui avait aussi dit que son secret avait un rapport avec le tatouage qu'il avait dans le dos , il répondit en lui demandant si elle aussi n'avait pas un tatouage ou encore un piercing quelque part et il disait aussi qu'elle cachait sûrement un truc sous son haut car elle avait facilement enlevé son bas de pyjama . Il lui demanda aussi si elle arrivait à lire se qu'il y avait marqué sous son tatouage , elle s'approcha et réussi à lire " Amy". Ça devait être le prénom de quelqu'un de sa famille , elle lui répondit alors :

    - Oui c'est marqué Amy ... C'est le prénom de qui ?

    Peut être que derrière ce tatouage il y avait eu un drame ou quelque chose du genre c'est pour cela qu'elle préféra ne pas s'attarder sur ce prénom , elle renonça même à enquêter sur son secret , mais pour lui prouver qu'il avait tort , elle enleva son haut de pyjama et laissa apparaître son soutien gorge rose , elle se tourna de façon à lui montrer qu'elle n'avait rien , ni de tatouage ni de piercing ou autre chose ... Elle remit ensuite son haut et lui dit avec le sourire :

    - Tu vois j'ai absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... [ Wayne ]   Hum ... [ Wayne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... [ Wayne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: