DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est déja l'heure de se lever ? [ Darren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Il est déja l'heure de se lever ? [ Darren ] Empty
MessageSujet: Il est déja l'heure de se lever ? [ Darren ]   Il est déja l'heure de se lever ? [ Darren ] EmptyDim 5 Juil - 23:38

  • Hier soir je me suis couchée vers environ 2 heures du matin , car je faisais la fête avec un très bon ami Darren . Le problème c'est que le matin je n'arrivais pas à me lever tellement j'étais fatiguée , mais le pire resté à venir ... Quand je me suis enfin réveillée , cette à dire a 14h , mon ami Darren était encore endormit à côté de moi . J'avais beau essayer de me souvenir de la veille mais rien ne venait , j'avais du trop boire d'alcool ... Je me demandait se qui avait bien pu se passer cette fameuse nuit , mais je ne pensait pas que nous avions fait l'amour enfin il y a avait quand même quelques doutes mais j'éspèrait que Darren s'en souvenait lui ... Je remarqua bien vite que la chambre était déserte , nous étions les seuls encore au lit , se qui n'était pas très étonnant . Je décida d'attendre que celui ci se réveille , je me remis sous les couvertures et je ferma les yeux . Dix minutes plus tard , j'était de nouveau endormit . Je m'imagina se qui avait bien pu se passer la nuit dernière , comment monsieur Darren avait bien pu attérir dans mon lit et le réveil . Mais avant que ce rêve , enfin plutôt se cauchemard finisse quelqu'un me réveilla d'une voix douce , j'ouvrit les yeux et je vis Darren . Je lui dit toujorus un peu mal réveillé:

    Salut , quesque tu fais dans mon lit ?

    Elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est déja l'heure de se lever ? [ Darren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Darren
» Darren Wright
» Darren Frank Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Shebam-
Sauter vers: