DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drawing my memories {PV: JOY}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Drawing my memories {PV: JOY} Empty
MessageSujet: Drawing my memories {PV: JOY}   Drawing my memories {PV: JOY} EmptyLun 6 Juil - 0:06

Drawing my memories {PV: JOY} Vr56dj Drawing my memories {PV: JOY} Lifeisdolce16


Miléna s'était réveillée assez tôt avec un début de migraine, mais elle s'en fichait. Elle était dans la maison des secrets avec une tonne de personne plus intéressantes les unes des autres. Hier soir, ils avaient tous finis dans la piscine et s'étaient amusés comme des fous. C'était ce genre de souvenirs qu'elle voulait garder de cette expérience et ça avait déjà très bien commencé. Elle a déjeuné en compagnie des autres habitants et ils ont discutés de tout et de rien. Puis, elle a prit une douche, c'était quand même bizzarre d'habiter dans une maison avec tant de gens. Le contact de l'eau froide contre son coeur l'a réveilla pour de bon et eut comme effet d'enlever son mal de tête. Elle mit un pantalon de jogging noir et un chandail jaune avant de prendre son cahier de croquis et de se diriger vers le jardin. Il était vide comme elle avait prévu, elle avait tout l'emplacement pour elle. Elle s'assit sur la verdure et sortit son crayon et commença à tracer des traits un peu partout sur la feuille. Les gens qui l'avaient déjà apperçu en plein dans ces dessins avaient remarqués qu'au début ça ne ressemblait à rien de descriptible, mais à la fin ça finissait toujours par être quelque chose de réussi, enfin c'était son avis. Miléna n'aimait pas admettre qu'elle avait du talent pour d'autre chose que le dessin, c'était la seule chose qu'elle savait qu'elle faisait bien et elle avait l'impression d'être avec sa mère quand elle était concentrée, un crayon à la main. À ce moment-là, elle était en train de dessiner quelqu'un qui sautait dans une piscine, elle prenait rarement des photos, elle préférait mettre ses bons souvenirs sur papier. Elle ne soulevait jamais la tête de sa feuille, car ce qu'elle était en train de reproduire était dans sa tête et elle pouvait le voir sans quitter son dessin des yeux. Miléna ne le savait pas, mais elle avait toujours un sourire aux lèvres quand elle avait son cahier de croquis sur les genoux et c'était un de ces moments de la journée ou elle se sentait dans son monde et non dans la réalité, même si la réalité était plutôt plaisante en ce moment.

HJ: Pas inspirer, je ferai beaucoup mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Drawing my memories {PV: JOY} Empty
MessageSujet: Re: Drawing my memories {PV: JOY}   Drawing my memories {PV: JOY} EmptyDim 12 Juil - 3:01

    Joy s'était à son tour, lever, mais pas des plus de bonheur ce matin . La veille ayant fait partie de ce qui n'ont cessés de mettre l'ambiance dans la maison, Wilson ne s'était reposée seulement vers l'arrivée du jour . Ce qu'il faut savoir et ce que certains ne semblent pas réellement comprendre, c'est que dans ce jeu nous sommes ici pour nous amuser et non pour mener une vie des plus normales et banales . Les autres jeunes ayant suivi le mouvement de groupe avait provoqué la colère des plus âgés d'entre eux, ce qui malheureusement n'eut pas pour effet de leur faire chaud et froid, mais au contraire les amuser . Bref revenons-en là où nous en étions . Ayant, cependant le sommeil assez léger blondie avait pu constater que certains d'entre eux se levait déjà très tôt ce qui l'embêtant légèrement ne supportant d'entre ces foutus bruits de pas dans la chambre lorsque le reste des habitants dormait . Le problème fut pour se rendormir sachant qu'il était venu le môme pour la majorité des habitants de bouger plus les bruits de douche, c'était pas la peine, Wilson ne se rendormirait pas et devrait se contenter pour aujourd'hui du peu d'heure don elle était parvenue à se reposer, sachant que son humeur risquait d'être des plus exécrables . Pourtant, il n'était pas très tard et Joy ne comprenait guerre qu'on puisse se réveiller aussi tôt alors, qu'il y a rien à faire de la journée . Bref, l'adolescente patienta un moment que tout le monde sorte enfin de la salle d'eau afin de pouvoir se douché à son tour ainsi, que se maquillé rapidement . Sa tenue était simpliste mais, cependant très classe . Short en jean et chemise blanche . Wilson est une personne qui aime le luxe et ça, n'a rien de nouveau . Le physique est une chose capitale chez elle et ça, nombreux habitants l'avaient bien compris .

    L'adolescente se dirigea vers la cuisine, les cheveux encore humide par l'eau de la douche prise il y a seulement quelques minutes et son regard clair assombrit par le peu de noir qu'elle rajoutait sous ses yeux . Cependant, blondie se contenta d'attraper une maigre bouteiller d'eau qui lui servirait de déjeuner . Ainsi, les autres habitants déjà debout engagèrent la conversation avec la jeune femme qui émergea petit à petit la soirée de la veille avec mal . Malgré ce, il fallait avouer que tout de suite, ce qu'on était en train de lui raconter ne l'intéressait pas du tout, et c'est avec un signe de tête que Wilson se contenta de répondre à certains interrogations . Mais, agacer par le son de voix de certains cohabitants qui ne pouvaient se taire de bon matin, la môme se dirigea en direction du jardin, sa bouteille d'eau à la main, blondie se retourna une dernière fois avant d'être dehors complètement pour répondre rapidement à un jeune qui voulait savoir si cette dernière n'apercevait pas son paquet de clopes sur une des tables . Question à laquel la réponse fut directement négative .

    Ainsi, la jeune femme pensait être tranquille quand malheureusement, il fallait quelle tombe du regard sur cette fille brune avec qui depuis le début les choses passaient mal . Du moins c'était l'impression de Joy . Certaines remarques semblèrent déplacées de son point de vue et si cette dernière pensait notre gamine complètement écervelée, elle pouvait déjà se mettre le doigt dans l'oeil . Wilson n'est pas stupide, et il lui en faut souvent très peu pour remarquer le vrai du faux, donc apercevoir de loin les personnes qui se jouent d'elle . Malgré ce, la jeune femme se contenta de se taire ne désirant aucunement engager la conversation avec une habitante qui ne serait aucunement dans sa liste d'ami que ce soit pendant et après le jeu . Très clairement l'adolescente ne provoquait pas, car dès le matin ses nerfs partiraient très vite et c'était pas la peine d'engendrer une émeute . Mais, autant dire que la moindre remarque de travers ne serait sûrement pas la bienvenue . Ainsi, la gamine pris place sur une des chaises du jardin le regard dans le vide en soupirant à nouveau longuement d'agacement et d'ennui de ne savoir quoi faire, sachant que la plupart des individus de la maison étaient susceptibles de lui prendre la tête très rapidement, n'étant pas du matin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Drawing my memories {PV: JOY}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: