DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joshua L. Ford > 100%

Aller en bas 
+3
Joy S. Wilson
Caylie A. Waldorf
Joshua L. Ford
7 participants
AuteurMessage
Joshua L. Ford
    FORD

Joshua L. Ford


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Delightful
« mood » : Happiie & Nostalgic

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 1:31


•• JOSHUA LAYNE FORD



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Joshua L. Ford  > 100% J2-2
    © DINOZxVAMPZ


      SURNOM ; Josh
      ÂGE ; 18 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 15 avril 1991
      LIEU DE NAISSANCE ; San Francisco
      ORIGINE ; Américaine
      AVATAR ; Nick Jonas <3



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Cher Joshua,

    Je veux t'expliquer la raison de mon départ. Je ne veux pas que tu penses que je suis partie à cause de toi. Bien au contraire, je suis partie pour toi. Je sais que tu ne comprendras pas tout de suite, mais sache que c'est pour votre bien à toi et ta mère que je part. Je disparait et je ne sais pas si je vais revenir un jour. Mais je tiens à t'écrire cette lettre qui te montreras combien je t'aime.

    Tu es arrivé dans ma vie le 15 avril 1991. Cette journée-là, avec celle de mon mariage, à été la plus belle de ma vie. Sache le. Dès que je t'ai vu dans les bras de ta mère, j'ai su que tu allais être la chose la plus importante qui me soit arrivé de toute ma vie. Je t'ai prit dans mes bras et j'ai un peu résister lorsque l'infirmière et venu pour te prendre. Nous avions décidé, ta mère et moi, de choisir un nom chacun. C'est ainsi qu'es né ton nom. J'avais toujours voulu honoré mon père, mort à la guerre et ta mère, elle, voulait te donner le nom d'un célèbre acteur de broadway; Layne Crawford... ou quelque chose du genre. Et donc, lorsque l'infirmìère est venu nous demander ton nom, c'est avec plaisir que nous avons dit : Joshua Layne Ford.

    Ensuite, je t'ai vu grandir et devenir un jeune homme merveilleux et ambitieux. Je me souviens encore de ta première journée à la petite école. Ta mère sanglotait en disant : « Mon petit bébé grandit ! Mon petit bébé... » Et moi je te regardais monter dans le bus avec ton petit sac en me disant combien j'étais fier de mon garçon. Je savais que tu allais devenir quelqu'un. Quelqu'un de grand. Je me souviens de toute tes rentrées et chaque fois je me disais la même chose. J'adorais la rentrée scolaire. Sa signifiait que tu grandissait un peu plus chaque fois. Tu n'aimes peut-être pas l'école, mais sache que ce que tu vas vivre là-bas te serviras toujours partout. Alors ne lache pas. Sache que je t'encouragerais toujours même si je ne suis pas la.

    Je t'aime quand tu fais tes crises de colère adolescente. Je t'aime quand tu rigoles pour rien. Je t'aime malgré les conneries que tu peut faire. Je t'aime malgré les épreuves. Je t'aime malgré tout et sache-le. Je doit partir mais n'oublie pas que je t'aime et que je part pour ton bien.

    Karl Brent Ford,
    Ton père qui t'aime énormément.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Blue Lagoon
      ta couleur préférée ? Vert Lime
      ton passe-temps favori ? Baseball & Golf
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Starbucks
      la personne à qui tu tiens le plus ? Elle... <3
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Golf - Baseball - Elle - Musique - Brocoli
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Chou de bruxelles - Hockey - Eux - Hypocrites


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? « Tu te fous de moi là ? Dit moi que tu te fous de moi ? Tu crois vraiment que c'est sa mon secret... je croyais qu'on se connaissait mieux... Pfff ! »
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? « Qu'est-ce-que tu fouuuuuu dans mes trucs. Je sais pas si tu sais, mais c'est MA valise. Tu veut que je fouille dans tes affaires moi ? Non ?! Alors dégages tes sales pattes de dans ma valise ! »
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? « Qu'est-ce-qu'on mange pour souper ? QUOI !! On mange rien ?! Dit - Insérez le nom de la personne - on a tous un tour de cuisine alors fait le cuistot où la prochaine fois tu mangeras rien... »
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? « Vraiment... vous parlez dans mon dos ? Je peut me joindre. Je me fait chier en ce moment. Surtout parce que les gens n'ont pas le culot de venir me le dire en face. BAM ! »
      *Il a un petit problème de caractère, mais il est très sympa quand on le contradit pas... Smile*





» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Ariane, Delightful
      ȉge ; 17
      »jours de connexion ; 3-4
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON. (T)
      »un mot à dire ?




Dernière édition par Joshua L. Ford le Lun 6 Juil - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 1:34

    bienvenue ♥️
    nick <3
    bonne chance pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 2:16

    BIIIENVENUE * JONASSS <3

    copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 10:15

Welcome ennemie =] !
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 11:43

    Bienvenue, bonne continuation et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Ford
    FORD

Joshua L. Ford


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Delightful
« mood » : Happiie & Nostalgic

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 16:57

Haaan jsuiiis trop triste qu'on soit ennemi -_- J'adore Ashleyy xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Ford
    FORD

Joshua L. Ford


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Delightful
« mood » : Happiie & Nostalgic

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 17:46

désolée du double post mais j'ai terminée je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 17:50

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 18:40

Va falloir qu'on trouve quelque chose de pourquoi on s'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 19:20

OMJ LE BEAU NICK EST PARMIS NOUS!!!! Respect

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 19:38

    Même si j'ai horreur de JB, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% EmptyLun 6 Juil - 19:40

    Trop mignon le " this is real bidule là ". I love you
    Je pense que tout est bon, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua L. Ford  > 100% Empty
MessageSujet: Re: Joshua L. Ford > 100%   Joshua L. Ford  > 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua L. Ford > 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Ford
» Liens de Joshua
» Topics de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: