DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 11:06





        Nathaniel James Belll
      ____feat. Jensen Ackles__


    De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Iconjensenacklesbl6

    S u r n o m s : N a t e,--T h a n i e l,--N a t e c h o u, . . .
    A g e : v i n g t - e t - u n a n s
    D ' o ù--v i e n s - t u ? S a n--F r a n c i s c o
    O r i g i n e s : A n g l a i s e s,--A m e r i c a i n e s,--I t a l i e n n e s
    M é t i e r : V e n d e u r--d a n s--u n--m a g a s i n--d e--d i s q u e s.


    >>> Bienvenue dans la maison des secrets


    Comment lui était venu l'idée d'entrer dans la maison des secrets ? Ce n'était pas quelque chose de très réfléchi en fait. Il y avait eu une première saison, que Nathaniel avait regardé à la télévision, comme beaucoup de monde en France. Et là, il s'était dit qu'ils s'amusaient plutôt bien, et que ça serait génial de faire tout le temps la fête comme eux. Alors quand il a vu qu'ils faisaient un casting pour la deuxième saison, le jeune homme a sauté sur l'occasion. Il n'eut pas trop de mal à trouver son secret, c'était presque évident ! Alors tout de suite, il a passé le casting, et a montré ses talents d'homme bavard, fêtard, tout ce qu'on attendait pour faire de l'audience en gros. C'est donc ainsi qu'il est entré dans la maison. Cela fait à présent une semaine qu'il y est, et à vrai dire il s'y plait plutôt bien. Cette semaine a été principalement destinée à connaître mieux les personnes, à se faire des amis comme des ennemis, Nathaniel n'a pas encore été à fond à la chasse aux secrets. Mais ça ne saurait tarder..
    Le secret de Nathaniel ? Vous pensez vraiment que je vais vous le dire ? Vous rêvez, mais totalement là.. A vous de faire preuve d'imagination, ou de réalisme, de bien connaître le jeune homme, et de faire votre petite chasse..



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 11:06

+1 saute
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 11:06

Et +2 au cas où (: jump
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 11:36

    Moi je veux puisqu'on est censé bien s'entendre apparemment Razz , puis Jensen heart
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 11:42

    Moi aussi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 12:29

    Satine >> Oui, on s'entend bien, faudrait peut-être quand même approfondir ça !
    Je pense que le courant aurait pu tout de suite passer entre nous, mais après j'ai pas vraiment d'idées là =p

    Ellea >> Oui, bien sûr (: Tu as une idée (lien positif, négatif ou neutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 14:05

Apparament, on est sensé se haïr ...

Un lien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 14:36

    Ah bah oui !
    En fait ce que j'avais pensé moi, c'est comme tu es pote avec Shia Labeouf, et qu'on ne s'entend pas du tout à cause de disputes, tu aurais été de son côté, et donc on ne s'aime pas du tout.
    Après, je sais pas si on peut encore plus développer..
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 15:48

Nathaniel J. Bell a écrit:
    Satine >> Oui, on s'entend bien, faudrait peut-être quand même approfondir ça !
    Je pense que le courant aurait pu tout de suite passer entre nous, mais après j'ai pas vraiment d'idées là =p

    Ellea >> Oui, bien sûr (: Tu as une idée (lien positif, négatif ou neutre ?)

Bah on s'entend bien et comme je viens de voir que apparemment Nathaniel n'aime pas trop Wayne et apparemment, je ne l'aimerai pas non plus, je pensais que ce serait aussi parce que je prend le même parti que toi lors des disputes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 16:11

Je veux bien positif Smile
J'ai pas trop d'idées mais j'accepte quasi tout ,)
Juste ton perso à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 17:30

On peut dire que j'aurais prit sa defense car c'est un bon pote a moi mais qu'as la basse je n'avait rien contre toi. Suite a ça tu m'as mal vut parce que tu a pensé que je voulais faire une mauvaise ambiance dans la maison et donc nous somme constamment en conflit.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyLun 6 Juil - 17:48

Un Lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. EmptyMar 7 Juil - 11:42

    Moi je veux ! saute
    Mais je n'ai aucune idée de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty
MessageSujet: Re: De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.   De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bons colocataires font de bonnes relations.. Nathaniel's relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mael Relations
» elle se croit dans le coup - tippie's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: