DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « C'était super mais j'suis crevée là ! » 

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« C'était super mais j'suis crevée là ! »  Empty
MessageSujet: « C'était super mais j'suis crevée là ! »    « C'était super mais j'suis crevée là ! »  EmptyLun 6 Juil - 11:10

« C'était super mais j'suis crevée là ! »


La soirée de la veille avait été mouvementé ! On s'était éclatée, une fois de plus d'ailleurs ! chaque soirée était géniale. Si bien que je m'étais couchée vers deux heures du matin ! Pour me lever vers dix heures... Oui, c'était vraiment super mais j'étais crevée !
Il y avait deux ou trois personnes déjà présentes dans le salon, elles avaient l'air tout aussi crevée que moi ! Je trainai les pieds pour avancer, j'étais encore toute décoiffée, je ne préférai ne pas me regarder dans le miroir, je devais avoir une mine affreuse et quand je manque de sommeil, j'ai toujours d'énormes cernes sous les yeux, bref affreux ! « Salut ! » Dis-je aux personnes présentes. Sans attendre une réponse, je m'allongeai sur le canapé, m'étendant de tout mon long, tout en soupirant un grand coup. Il faisait beau dehors et je fus étonné que personne n'y soit, ils devaient sûrement dormir.. la chance ! puisque moi, une fois que je suis réveillé, impossible de me rendormir !
Mes nouveaux colocataires, si je peux les appeler comme ça, rigolaient ensemble. La bonne humeur régnait, merveilleux !! « Comment faites vous pour être aussi énergiques le matin ?! » rigolais-je. Je me levai et fila dans la cuisine, me prendre une bonne tasse de café pour me remettre les idées en place, bon d'accord, un verre de vodka aurait agi tout pareil mais je serais sûrement mal vu par les autres. Je repartis m'installer sur la canapé du salon, espérant pourvoir apprendre à connaitre les autres. Du moins, ceux qui étaient levé et en comité restreint, c'était toujours plus facile de parler ! parce que oui, en une semaine, j'avais appris les prénoms, c'était déjà pas mal non ?



Dernière édition par Jessalynn M. Roberts le Dim 19 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'était super mais j'suis crevée là ! »  Empty
MessageSujet: Re: « C'était super mais j'suis crevée là ! »    « C'était super mais j'suis crevée là ! »  EmptyMer 15 Juil - 3:52

    J’étais bien l’une des seules de la maison à ne pas avoir participé à la fête hier soir… Vous pensez que je ne suis pas fêtarde c’est ça ? Non voyons ! J’ai choppée une satanée migraine, d’habitude, j’adore lorsque la musique est forte, mais là, je ne sais pas ce qu’il c’est passé, je me suis sentie très mal… J’ai du aller me coucher, en m’excusant auprès des filles avec qui j’avais entamée la soirée. Résultat ? Ce matin, j’étais une des premières et des rares candidats à être levée. Mon premier reflexe : la salle de bain bien sûre ! Je pris une douche bien chaude puis je me dirigeai vers la cuisine, probablement mon lieu préféré au sein même de la maison. Les placards… Ho oui, j’adorais fouiller les placards et me goinfrer toute la journée… Bon, depuis mon arrivée dans la maison, je faisais en sorte de me contenir, après tout, je n’étais pas seule et j’allais me faire des ennemis si je dévorais tout, en communauté, il fallait apprendre à faire des concessions n’est-ce pas ? Je me servis donc simplement un verre de jus de fruit avec une biscotte beurrée et je m’installais près d’une candidate : Jessalynn si mes souvenirs sont bons. Je tournais mon regard vers elle ; elle semblait être amusé de voir les quelques habitants matinaux de la maison être dynamiques et bien en forme. Je lui adressais la parole avec un petit sourire et d’une manière très calme, comme toujours.

      « Et toi, tu as la gueule de bois je suppose, dis moi, hier soir, tu t’es couchée à pas d’heures je suppose ! »


    Je répliquais à la remarque de la jeune femme, c’est vrai, je me demandais également comment ils faisaient tous pour être si en forme un lendemain de cuite… Moi, si j’avais errée toute la nuit comme mes colocataires, j’aurais probablement été de ceux qui comptaient se réveiller sur les coups de midi !

    Je croquais un morceau de biscotte en la faisant craquée sous mes dents puis je me sentis soudain coupable… Je pris la parole d’une petite voix amicale en tentant de ma racheter.

      « Ho mais dis moi, je dois te faire vachement envie là ! Tu veux une biscotte qu’on la croque ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« C'était super mais j'suis crevée là ! »  Empty
MessageSujet: Re: « C'était super mais j'suis crevée là ! »    « C'était super mais j'suis crevée là ! »  EmptyDim 19 Juil - 13:20

Après avoir fouiller dans mes souvenirs, je reconnus Aleesha, une fille avec qui je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler. Elle s'installa à côté de moi. Et elle supposa { très bien d'ailleurs ! } que j'avais la gueule de bois et que j'avais fais la fête jusqu'à pas d'heure. Je fis une petite grimace pour lui montrer qu'elle avait raison, accompagné d'un bruit intelligible ressemblant à un grognement, tout ça pour dire qu'elle avait raison. Je rigolai légèrement et je m'assis sur le canapé. La position allongée, aussi confortable soit-elle, n'était pas la meilleure pour parler, ni la plus respectueuse ! Aleesha croqua sa biscotte juste à côté de moi, mon ventre se déchaina en lançant un petit gargouillement. Elle me regarda et me dit que je devais lui faire vachement envie. Effectivement, j'avais faim et j'avais toujours été une fan de biscotte ! Elle me proposa ensuite qu'on croque une biscotte ensemble. Je m'exprimai avec une voix super enjouée et un peu gamine sur les bords « Oh oui ! Une biscotte !! =P » Je rigolai à nouveau et fila dans la cuisine, histoire de kidnapper une biscotte. « Nutella ou Confiture ?! » Bah oui, la question super importante quand même ! Les biscottes nature, c'était bien, les biscottes confiture ou nutella, c'était mieux !! Et oui, ne jamais me sous-estimer en matière de biscottes x) Je sortis la confiture de fraise & le nutella et les posa près de la fameuse biscotte, attendant la réponse de Aleesha. Tant pis pour les autres habitants de la maison, j'ai envie de dire, ils avaient qu'à se lever plus tôt et ils en auraient eu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'était super mais j'suis crevée là ! »  Empty
MessageSujet: Re: « C'était super mais j'suis crevée là ! »    « C'était super mais j'suis crevée là ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'était super mais j'suis crevée là ! » 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais à qui est cette Jambe x) ; pv. Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: