DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geum Jan Di Present'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geum Jan Di

Geum Jan Di


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
« copyright » : Koréan
« passions » : Shopping, summer, beach, pictures...
« mood » : Happy mode~

Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyLun 6 Juil - 15:38


•• Jan Di, Geum



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Geum Jan Di Present' Koohyesun1_shred
    ©


      SURNOM ; Jan Di
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 23 mars 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Séoul, Corée du Sud
      ORIGINE ; Coréen
      AVATAR ; Ku Hye Seon



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Jan Di, fille d'un père compositeur et mère mannequin, est née un beau matin d'hiver. Il neigeait encore dehors quand elle a fait son entrée dans ce monde qui est le nôtre. Elle a connu une enfance dont tout les enfants pourraient rêvés, des parents aimants et attentionné qui l'a gâtait comme une petite princesse. Jan Di est tout du moins resté très modeste sur sa situation. A l'école, elle ne voulait pas que cela fasse qu'elle sois différente des autres enfants. D'ailleurs, elle avait beaucoup d'amis avec qui joués. Mais, cette vie fut de courte durée car la famille dû déménagé à cause du travail de sa mère qui l'appelait en France, à Paris. C'était un véritable changement pour Jan Di à l'époque âgée de 14 ans. Une nouvelle langue, un nouveau pays, une nouvelle culture qui s'ouvrait devant elle, un monde totalement inconnue qu'on lui avait imposé sans lui demander son avis. Heureusement, au bout de quelques mois, grâce au faite qu'elle soit très sociable et attentionné envers les autres, elle s'habitua très vite à ce nouveau environnement. Elle se trouva même un petit copain, son premier amour, qui dura pendant plus de 2 ans mais qui malheureusement se finit tragiquement après la mort de son petit ami. Ce drame la marqua beaucoup mais à l'age de 18 ans, Jan Di décida de quitter le cocon familiale et de partir à l'aventure de la vie, elle trouva un petit travail à mi temps qui concordait avec ses cours à l'université et trouva un petit studio, très sympathique. Et là, à 19 ans, prête à partir dans l'aventure de Dirty Little Secret avec l'idée en tête de gagner. Et quand la demoiselle veux quelques choses, elle l'obtient, c'est ce qui fait aussi son caractère bien forgé malgré qu'elle soit par moment un peu réservé et dans ses pensées. Elle aime beaucoup être avec les gens en particulier son meilleur ami, qu'elle a rencontré lors d'une de ses nombreuses sortie au parc. Elle rêve de devenir une photographe renommé et elle fait tout pour. La vie ? Elle la croque à pleine dents, ne voulant rien rater de son existence sur cette planète. Mais elle est aussi très sensible, ce qui selon elle est son plus grand défaut.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Wishky Coca
      ta couleur préférée ? Bleue
      ton passe-temps favori ? Prendre des photos
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Le parc
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon meilleur ami
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Passer du temps à admirer le ciel, rêver, sortir, le soleil, rire, chocolat, la musique...
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; L'arrogance, l'hypocrisie, la pluie, être déranger...


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je vais parler avec ce quelqu'un et essaye de brouiller les pistes en parlant de tous autre choses pour l'embobiner jusqu'à ce qu'il croit tout autre chose.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? J'essaye déjà de savoir qui et pourquoi il a fait ça et si il n'a pas de raison valable, je l'incendie et m'énerve contre lui pour lui montrer que c'est impolie et irrespectueux.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je lui parle pour lui montrer que tout le monde doit faire quelques choses dans la maison et qu'aujourd'hui, c'est à lui de le faire donc personne d'autres ne le feras à sa place, si il ne fait pas, tant pis, on ne mangeras pas.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?Je ne dis rien sur le coup si c'est la première fois mais si cela fait plusieurs fois, je vais les voir et leur dire leurs 4 vérités les concernant.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Emilie
      ȉge ; 15 ans
      »jours de connexion ; 3 à 4 jours
      »exemple de rp ; Premier Fo', Nazli comprendra XD
      »code du règlement ; CODE CORRECT. (T)
      »un mot à dire ? Fighting !



Dernière édition par Geum Jan Di le Mar 7 Juil - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyLun 6 Juil - 15:40


  • WELLLK' x3 & MERCI DE TON INSCRIPTION, MA CHERIIIE <3
    C'est trop cool que tu sois sur le fow' I love you
    & Nazli a comprit xDD'.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Invité
Invité




Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyLun 6 Juil - 18:42

superman
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyLun 6 Juil - 19:44

    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyLun 6 Juil - 20:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di

Geum Jan Di


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
« copyright » : Koréan
« passions » : Shopping, summer, beach, pictures...
« mood » : Happy mode~

Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyMar 7 Juil - 12:52

J'ai fini, je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' EmptyMar 7 Juil - 16:52

    Le code est bon, tu es validée, bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geum Jan Di Present' Empty
MessageSujet: Re: Geum Jan Di Present'   Geum Jan Di Present' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geum Jan Di Present'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geum Jan Di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: