DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Tyler Lawson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

Lorenzo Tyler Lawson Empty
MessageSujet: Lorenzo Tyler Lawson   Lorenzo Tyler Lawson EmptyMar 7 Juil - 17:52


•• Lorenzo Tyler Lawson



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Lorenzo Tyler Lawson Iconjoejonasse191
    ©


      SURNOM ;Ty'
      ÂGE ;19_Ans
      DATE DE NAISSANCE ;6 Mars
      LIEU DE NAISSANCE ;Californie
      ORIGINE ;New Yorkers
      AVATAR ;Joe Jonas



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME Lorenzo , Lorenzo , Lorenzo .
    Né le 6 mars, Lorenzo & un tout petit bébé 2 kg 5 Magnifique hein ? Mais bon passons, l’unique enfant de ses parents il a tout pour lui. Ce n’est rien de le dire. Enfin bon passons, comme tout garçon il était pénible & encore maintenant, à tout vouloir faire, à tout vouloir touché, à vouloir ce montré le plus fort voilà ou sa la amené. Le jeune homme, depuis sa naissance à toujours était lunatique, oui une heure son aller puis l’autre heure pour énervé tout le monde sa n’allait plus. Cela insupporter ses parents .Enfin bon, il eu une enfance heureuse remplis d’amour & de chaleur. Jusqu’au jour de ses 16 ans, bon quelque jour après on va dire, les parents de Lorenzo décidèrent qu’il était tant de partir en vacances que eux deux, une sorte de deuxième lune de miel, & de laisse leur petit Lorenzo seul. Pour Lorenzo c’était le plus beau cadeau être enfin seul, pouvoir faire ce qu’il voulait sans être surveillé. Malheureusement, cette avion n’était pas fiable mais de grande classe pour tant, à moitié du trajet cette objet volant eu quelque soucis, et chuta dans la mer & personne ne survécus. La nouvelle arriva a Lorenzo que quelque jours plus tard, celui-ci fut complètement désorienté. Il alla vivre alors chez sa tante Beky , Qui vivait seule , & qui n’était pas vraiment chez elle . Donc là Lorenzo était bien plus que souvent seul . Il tomba dans la drogue légère, ce qui veux dire que a part le Shit ou la Bue, il n’a rien prit d’autre. Le Lycée s’en Renda vite compte, & l’envoya voir un psy » qui l’aidé admirablement bien sur. Dés fois il a des envies , mais il est bien plus fort que sait foutu envie , & s’en sort . Vous Voulez faire une partie de cartes avec lui ? Je vous le déconseille a part si vous le laissé Gagné , car Lorenzo & un grand Immense râleur ce qui est drôle à voir d’ ailleurs .Ce qui fait le charme (a part son physique bien sûr), de Lorenzo c’est ce côté mystère qu’il a. Ce petit truc impossible à avoir pour qui que ce soit, il cache bien son jeu Wink . Quand quelque chose lui plait il s’implique à fond, sait un grand passionné & il aime le montré cela fait chaviré le cœur des filles. Les relations de Lorenzo sont assez bref, Il s’entend comme cu & chemise avec Joshua L.Ford, ils trainent souvent ensemble, on dirait de vrai frère ils ont cette complicité que personne n’a. Et cela devient admirable. Avec Joy.S Wilson là s’est une tout autre histoire assez compliqué Amitié ? Ou Attirance ? , Il y a aussi avec Joshua Witkinson & Cloé F. Prescott qu’il s’entend bien. Avec les autres sa va comme sa. Par contre, celle qui ne peux pas ce voir c’est Miléna S. Cassidy, celle la ci elle serait un mec elle ce serait prit un coup de point & pas de main morte … Elle est complètement insupportable. Il a aussi avec Aislinn N . Buchanan & Lou Desgranges avec qui cela ne colle pas.




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? La Vodka
      ta couleur préférée ?Le Bleu , cette couleur froide exprime tellement de chose .
      ton passe-temps favori ?Ce trouver un souffre douleur Wink Non , faire de la guitare .
      le lieu que tu fréquentes le plus ?Le lieu … Euh Ma chambre , voir le jardin .
      la personne à qui tu tiens le plus ?Mou haha , Mystère , Mystère .
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;- Le chocolat
      -Les Filles
      -Ma guitare
      -La personne Mystère
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      -Les Hypocrites
      -Les Menteurs
      -Les Poireaux


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je, fais tout pour l’induire en erreur.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?Le regard froid, mais avant de s’énervé, je vais lui en touché deux mots calmement .
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?Le fait à sa place , pas besoin d’en faire une histoire
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? J’y vais est leurs demande c’est quoi le problème ? Et que la moindre des choses c’est de le dire en face.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ;Sherbets
      ȉge ;16 ans
      »jours de connexion ;Cela dépend , pendant les vacances assez fréquemment , & les jours de cours le week end , plus le dimanche . Mais la encore cela dépendra de mon emplois du temps .
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE CORRECT. (T)
      »un mot à dire ?
      Pas Vraiment .



Dernière édition par Lorenzo Tyler Lawson le Mar 7 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Lorenzo Tyler Lawson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson   Lorenzo Tyler Lawson EmptyMar 7 Juil - 18:09

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    T'as tout, tout fini? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

Lorenzo Tyler Lawson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson   Lorenzo Tyler Lawson EmptyMar 7 Juil - 18:12

Merci beaucoup .

Oui je croit bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Lorenzo Tyler Lawson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson   Lorenzo Tyler Lawson EmptyMar 7 Juil - 18:17

    Bon très bien, tu es validée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Lorenzo Tyler Lawson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson   Lorenzo Tyler Lawson EmptyMar 7 Juil - 18:37

    BIIIENVENUUUEEE <3 .

    copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo Tyler Lawson Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Lawson   Lorenzo Tyler Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Tyler Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Lawson
» INSOMNIA {Pv: Lorenzo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: