DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:25


•• Thomas Kylian ; VESPER



» P a p e r s . P l e a s e !_



    T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Img-2134358pg78
    live journal ©


      SURNOM ; Tomi.
      ÂGE ; Dix-neuf ans.
      DATE DE NAISSANCE ; Deux septembre mille neuf cent quatre-vingt neuf.
      LIEU DE NAISSANCE ; Berlin, Allemagne.
      ORIGINE ; Allemande.
      AVATAR ; Tom Kaulitz. ♥



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    « Disons que papa et moi, nous ne nous entendions plus très bien.. »
    Ne sachant pas du tout de quoi nos parents voulaient parler, nous nous regardâmes longuement et curieusement. N'ayant qu'une dizaine d'année à cette époque,nous ne comprenions pas grand chose à ce vocabulaire. Je me retourna vers maman et papa qui nous regarda un à la suite de l'autre, comme s'ils attendaient une réponse convenable. Que dire ? Quoi répondre lorsque tes parents t'annonçent, moins franchement, qu'ils vont se séparer ? Absolument rien. J'ouvris ma bouche, pensant enfin avoir trouvé ma réponse mais hélas, je la referma presque sur-le-champs. Par exemple, mon double, lui, avait bien sur tout compris, étant largement plus intelligent que moi. « D'accord. Bonne nuit papa. » Ils fallaient impérativement aller nous coucher. Le lendemain, papa n'était plus là. Il ne nous attendait pas avec son journal dans les mains. Il ne nous souriait plus comme avant. Plus rien.

    « À partir de maintenant, je serai votre nouveau papa. »
    Il était posté devant nous, attendant vraisembablement qu'un de nous dises quoi que ce soit. Quoi dire quand on apprend que ton père ne reviendra peut-être plus jamais ? Quoi dire en apprenant que tu ne veras plus ce magnifique sourire qui chaque jour, commençait ta journée en beauté ? Quoi dire que tu apprend que tu as un nouveau papa, comme ce gros plein de soupe savait si bien nous dire. À travers sa moustache crasseuse et dégoûtante, je pus apercevoir ses dents, terriblement jaunes et salle. Ce lavait-il les dents tout les matins, avant de partir au travail, comme papa et maman ? Celle-ci savait telle que notre " nouveau papa " était probablement un de ses lâches qui n'ose pas aller chercher un travail, tellement il savait pertinemment qu'aucune mais vraiment aucun propriétaires ne voudrait de lui ? Il n'était pas du tout fait pour maman et c'était évident. Ça se voyait. Elle, elle restait là, à nous fixer, comme si elle croyait que nous allions lui sauter dans les bras. Au contraire, je jeta un regard complice à mon jumeau, Bill et à deux, nous poussions de toutes notre petite force, l'immense homme qui se trouvait devant nous. Il faut croire qu'il n'avait pas choisis la bonne famille et qu'il n'était pas le bienvenue.

    « Veuillez accueillir chaleureusement les BLACK QUESTIONMARK ! »
    Dans les coulisses, la tention était palpable. Si quelqu'un osait dire quoi que ce soit de négatif ou alors tentait de détendre l'atmosphère, il aurait immédiatement affaire à moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que présentement, j'était peut-être l'homme le plus angoissé au monde. C'était notre tout premier concert. À Bill et à moi. Je jeta un regard dans la petite salle que maman nous avait loué. Il y avait plusieurs demoiselle de ma classe qui criait alors que le spectacle n'avait même pas débuté, maman avec Hang, bien sur et m'envoyait la main. Je lui répondit dit d'un simple sourire et plongea mon regard dans la noirceur, soit dans les coulisses. Bill a son micro dans les mains et panique autant que moi. Normal, on est des jumeaux. Nos regards se croisent, je lui fais également un mince sourire. Par contre, il replonge la tête vers le sol. Il ne rigole plus du tout. Enfin, nous allions pouvoir montrer aux gens se dont nous sommes capable. Enfin, nous montrerons au reste du monde ce que nous sommes capable de faire. Puis, l'animateur m'incite à venir. J'ajuste ma guitare perché sur mon ventre légèrement musclé et enchaîne le pas vers la foule, le sourire aux lèvres. Puis, tout de suite, je suis aveuglé par les néons. Que la fête commence !

    « Une expérience unique, renversant qui gravera vos coeurs ainsi que votre tête pour le restant de vos jours. »J'ai le téléphone entre mes mains. J'ai envie d'y aller, de m'inscrire et de prouver aux gens qu'avec mon talent de guitariste ainsi qu'avec mon charme, je suis très bien capable de remporter cette partie. Je sais très pertinemment que je peux y arriver. Il suffit de composer le numéro qui s'affiche en bas de l'écran et de tenter ma chance. Je n'ai rien à perdre. Seulement, je n'exige qu'une seule et unique chose ; que Bill m'accompagne dans cette expérience unique tout en étant renversante. Tu veux bien venir avec moi petit frère ?




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka à l'orange.
      ta couleur préférée ? Bleu
      ton passe-temps favori ? Les femmes, bien évidemment.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma chambre.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Ma Gibson, est-ce considéré comme quelqu'un ?
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Sexe, femme, boisson, sexe.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les règles, simplement.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Pouah. Ça ne risque probablement pas d'arriver. I have a Poker face.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Il saura très clairement qu'il ne faut pas qu'il recommence.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Il y a des lâches à tout les coins de rues. Ici, c'est simplement un ramassis de ceux-ci. Alors quoi faire de plus ?
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je ris parce que même s'il ne veux pas l'admettre, je le fascine.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Allez, appelez-moi Tom.
      »âge ; 483 années.
      »jours de connexion ; Tout dépend de mon horaire. Environ 5 jours sur 7.
      »exemple de rp
      Dans ce RP, je parle au nom d'une jeune femme.
      Spoiler:

»code du règlement ; Ok .
»un mot à dire ? Je ne sais pas.




Dernière édition par Tom K. Vesper le Ven 10 Juil - 4:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:25

  • Niaaaah. J'ai pas eu besoin de ce deuxième poste. La fiche est trop courte . =)


Dernière édition par Tom K. Vesper le Ven 10 Juil - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:27

    Han Tom avec une coiffure potable. I love you
    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:30

  • Mdrrr. Lui est ses fameuses tresses. J'préfère le Tom avec des dreads. ( a ) Merci Tippie * Misha. * langue


Dernière édition par Tom K. Vesper le Mar 7 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:34

    Idem. ♥️
    Il nous faudra un lien, genre pour pas flooder. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:39

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:43

  • Oui Tippie, c'est promis. :^^
    Merci Joy.


Dernière édition par Tom K. Vesper le Mar 7 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 21:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyMar 7 Juil - 22:07

  • Mmmm. Aileen. Merci. bave
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyVen 10 Juil - 4:48

    Désolé du deuxième poste mais j'ai terminé ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyVen 10 Juil - 5:12

Validé . Tout me semble bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. EmptyVen 10 Juil - 5:16

  • * Tout le monde en coeur * Meeerrcciii Joooyyy. aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty
MessageSujet: Re: T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.   T h o m a s  K y l i a n  V e s p e r. 1 0 0 %. Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T h o m a s K y l i a n V e s p e r. 1 0 0 %. Done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: