DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMar 7 Juil - 21:52

Le jour cette lève sur la maison des secrets, une douce & agréable chanson réveille les habitants. Lorenzo, ce lève en trainant les pieds direction la douche pendant qu’il n’a pas de monde, comme sa il pourra bien ce coiffé car quand il a beaucoup de monde sa devient pratiquement mission impossible. Bon bref il enfila un de ses slims noir, puis un tee-shirt assez simple mais noir avec des signes assez classes de couleur flash. Il alla alors dans la cuisine pour choper une tasse de café, pour aller ensuite dans le jardin, c’est là ou il passé la plus part de son temps. Et cela ne le gêné pas, cette endroit était surement le plus grand de la maison, & le plus beau, le plus naturel. Enfin après avoir fini, son café il chopa son paquet de clope, pour en fumé une, du moins il essayé d’arrête, on verra bien le résultat. Par la suite, pour ne pas en fumé d’autre il alla dans la chambre pour prendre son Ipod Nano, & s’installé dans le salon, ou la encore il n’avait personne ils étaient tous à des endroits complètement différent. Enfin bon, il s’assit sur un canapé, ferma les yeux mit son Ipod à fond, sans même ce soucié de ce qu’il l’entouré. Chanson bien connut: Mickeal Jackson_ the Way You Make Me Feel. Quand au deuxième refrain de la chanson il sentit une présence … J. était là il enleva ses écouteurs.

-Yeah.

Il lui afficha un large sourire, qu’on ne pouvait pas manquer, absolument pas. Il tapota la place qui était à coté d’elle, pour lui dire qu’elle pouvait s’assoir juste la si elle le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMar 7 Juil - 23:33

[ M.J <3 ]

    Il était encore tôt sur la maison des secrets, que notre blondie n'avait pas manqué pour autant à l'appelle des lèves tôt . Habituellement la première à mettre l'ambiance, la soirée d'hier soir s'était voulu comme particulièrement ennuyante à tel point que la jeune femme avait préférée se diriger là où il ferait bon dormir . Bien entendu, sa plus grosse partie du temps cette dernière le passait en compagnie de ses amis si on peut dire, comme Leeyàh et Dolce, en qui elle n'avait eu aucun mal à se retrouver . Puis ensuite, y avait aussi ce fameux Lorenzo quelle surnommée déjà Enzo . Ce n'est pas une relation des plus complexes, qui s'était installé entre eux, mais une sorte de jeu presque insensé, mais qui occupe au moins les esprits . Wilson, est le genre de personne un peu imprévisible qu'on ne peut apprécier si on n'est pas dans la même logique que la miss . Très jeune encore, la môme profite au maximum de sa vie quitte à ce que l'entourage ne comprenne pas cette manière de voir les choses . Malgré tout depuis, que Joy a fait son entrée le courant a semblé bien passé avec la majorité des autres habitants à l'exception d'une ou deux personnes ; Terrence et Miléna . Ne me demander pas le pourquoi, blondie ne conçoit pas de relation amicale avec le brun, c'est tout simplement une raison inconnue . Miléna, quant à elle a bien cherché l'amertume de la miss à son égard . La considérait comme la poupée barbie de la maison n'a plus que très peu à la jeune femme qui n'a pu s'empêcher de désirer régler ses comptes avec la brune le cohabitation à peine débuter .

    Bref . L'adolescente s'était levée un moment après Lorenzo, elle avait aperçu sa silhouette quand ce dernier vint prendre la direction de la salle de bain encore vide . Wilson aurait pu en faire de même, mais en bonne faignante qui se respecte, la môme avait préférée attendre un moment que ce dernier sorte afin d'à son tour prendre place tant qu'il y avait pas un chat . Joy faut dire les choses comme elles sont, n'est pas du genre à faire un lavage en compagnie des autres habitants . Cependant, en sortant de l'eau, Wilson garda encore ses cheveux mouillés qu'elle attachait rapidement, le maquillage se voulait comme beaucoup plus important . Malgré tout le bruit de l'eau ne semblait pas faire réagir les autres colocataires qui continuèrent à dormir à point fermer, malgré les minutes qui tournèrent . De toute évidence il y avait pas plus à faire . Finalement, blondie se dirigea dans la cuisine où elle n'y croisa personne, ce qui n'était dès lors pas très étonnant .

    Sophia, n'était pas tellement du matin ce qui expliquait le fait qu'elle ne pris pas la peine de se servir si ce n'est un verre de jus de fruit . Cependant, son caractère quant à lui ne changer pas, bien que la fatigue des jours précédents se fasse déjà ressentir . Mais, comme disent ici la plus grande partie des jeunes, nous ne sommes pas ici pour faire une cure de sommeil mais, bien pour s'amuser, et Wilson était l'une des premières à mettre en application la règle d'or, quitte à s'attirer la foudre des plus âgés . De toute évidence son clan est déjà fait et liens aussi . Dolce , Leeyàh , Enzo et Joshua si on peut dire, qu'elle appréciait par la même occasion . Malgré ce, Joy n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que les premiers habitants se levèrent avec une mine du matin qui faisait beaucoup sourire l'adolescente . Certains hurlés déjà, d'autres chercher déjà à démasquer le secret des autres enfin, la maison des secrets quoi . Joy, pour sa pars ne fit rien, du moins pas tout de suite, pour elle les choses étaient plus longues, au point qu'il lui fallait encore émerger . La demoiselle, se pointa finalement au salon, le regard encore fatigué en soupirant longuement . C'est cependant au moment ou l'adolescente aller solliciter la présence du brun, que la blondie eu la surprise de le voir apparaitre, quelle chance, cette dernière n'aurait pas à parcours toute la maison en espérant trouver en vin Lorenzo . Lawson, était posé sur un des canapés du lieu, ainsi quand il remarqua la présence de la demoiselle, le jeune homme retira ses écouteurs afin d'adresser de lui adresser la parole avec un large sourire qui faisait plaisir à la môme, au moins il devait se sentir prêt à supporter une énième fois cette boule d'énergie sur pattes . « Hey ! Tu t'es pas senti un peu seul sans moi ? aa ! » Ainsi, c'est avec ce petit sourire que Sophia vint prendre place à l'endroit désigné précédemment par le brun . Mais, c'est finalement sans plus de sérieux que la demoiselle repris à nouveau . « Bien dormi ? » Wilson, se frotta à nouveau les yeux comme si la douche prise il y a quelques minutes seulement n'avait pas été d'une grande utilité concernant le réveil . Cette dernière reporta rapidement ses yeux qui se trouvèrent dans le vide, en direction de Lorenzo avec un léger sourire un peu navré pour ce manque de motivation pour l'instant, mais les matins n'étaient pas son truc .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMer 8 Juil - 16:12

  • Lorenzo, n’apprécié pas vraiment tout le monde dans la maison. Entre le clan des vieux & des jeunes il trouvait sa complètement débile de faire sa. Ils devraient être tous unis au lieu, de ce faire la guerre comme si on avait que sa à faire. C’est vrai quoi, bon les vieux abusé que tout soit en ordre tout sa, sa lui monte un peu à la tête. Mais bon pas besoin d’en faire un flan chacun fait des efforts& tout roule mais apparemment pas tout le monde n’est d’accord. On ne peut pas toujours trouver un terrain d’entende. Donc bon lui ne ce mêlé pas à cette dispute général, complètement Immature, & sans intérêt. Il rigolé bien à écouté les autres, des fois leur phrase n’avais aucun sens, c’était assez marrant. Même les Vieux, était immature de ce côté-là, au lieu de laissé tombé & de leur donné la leçon de laissé tout faire au jeunes, non ils étaient complètement buté sur ce sujet là. Carrément inutile -_-‘ .Dés le matin, parfois ils commençaient à ce prendre la tête sa devenait insupportable. Et L. N’allait pas tenir le coup si sa continué. Il allait s’en mêlé et mettre la faute sur le dos de tout le monde tant pis pour les conséquences.

    L. Ce levé assez souvent de bonne humeur. Si on ne le calculé pas du tout. Qu’on le laissé faire son petit train train sans posé de question, & les douches commune n’était pas un bon truc pur le mettre de bonne humeur. C’était pas son truc, oui il était peut être pudique, mais bon ça va quoi il ne faut pas abuser. Surtout que certaine personne n’était sans gêné, & juger les gens. Et sa c’est bien une chose que le Mister ne supporté absolument pas. Ce qui lui fallait aussi pour être de bonne humeur un café (de tant à au autre) aussi sa clope, & pourquoi pas aussi de la bonne musique tel que M.J Sa grande idole ou bien d’autre chanteur voir de la dance. Mais aussi en ce moment ce qui le mettait de bonne humeur c’était le visage cette ange : J.



    Ses yeux magnifiques, qui disaient tout en un regard, ce large sourire qui fessait entré de la lumière dans un endroit noir. Ce visage absolument bien dessiné, ses cheveux d’or, avec des boucles magnifiquement bien dessiné. Elle n’avait pas besoin de maquillage pour ce mettre en valeur mais en mettait toujours du moins depuis qu’il la rencontré. Il apprécier entendre sa douce vois, puis cette air supérieur qu’elle prenait pour ce faire un peu plus grande. Tout cela, il aimait le voir. Et la à peine réveille du moins, il voyait sa. Il avait plus que le sourire aux lèvres.Sa réflexion le fit de plus en plus sourire , il lui dit un oui de la tête & la regarda s'assoir a cote de lui / , le bien dormit était bien un grand mot , lui qui avait l'habitude de voir son lit rien que pour lui Wink


    - On peut dire sa comme sa & toi ?

    Il la regarda dans ses beaux yeux, ou il perdait assez vite la raison. Puis tourna le regard, quand sa s’agité derrière eux il ce retourna, & oui les vieux reprenne le combat cela commencé a lui monté il soupira. & fini par sortir.

    -C’est repartit, sa fessait longtemps !

    Puis regarda son Ipod pour l’éteindre & regarda J. Avec ce beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMer 8 Juil - 18:51

    Il était difficile de comprendre la complicité qui s'était rapidement installé entre le brun et la blondie, mais tout ce qu'on pouvait en dire c'est que l'un comme l'autre se ressemblait étrangement dans leur comportement . Bien que Joy soit une personne dès plus sociables il ne fallait pas non plus lui en demander trop et ça, certains individus l'on bien compris . Avec Dolce et Leeyàh, l'adolescente formait un groupe très soudé qui apprécie de mettre l'ambiance dans la maison au point de faire craquer certains habitants qui ne comprennent guerre le caractère de nos jeunes demoiselles . Ce qu'il faut savoir, c'est que la miss n'est pas une personne méchante, souvent imprévisible et enthousiaste certes, mais peu antipathique . Pour en revenir à Lorenzo, ce dernier a su tout de suite se faire une place tout naturellement dans le petit monde de la môme, bien qu'il semble quelques fois beaucoup plus posé qu'elle . Il faut avouer depuis un certain temps dans la maison des clans ne cessent de se former mettant l'ambiance sympathique à l'épreuve . Wilson traînait très souvent avec ses deux complices et quand ce n'était pas avec ces deux autres jobardes, c'était avec Enzo qu'elle passe le plus clair de son temps à discuter ou bien taquiner les autres cohabitants . Disons qu'ayant pour ainsi dire le même âge, compléter par un caractère presque similaire, l'un comme l'autre ne pouvait que s'entendre .

    Bref, finalement l'adolescente pris place aux côtés d'Enzo qui semblait bien tranquille avant que la môme n'arrive . Joy se demandait même si elle le dérangeait ou s'il tentait juste de faire passer son temps comme il le pouvait. Quant à Joy, elle tentait toujours d'émerger ses heures de sommeil . Ainsi, quelques secondes après avoir pris la parole, la jeune femme posa son regard sur son interlocuteur avec un léger sourire qui voulait à peu près dire qu'elle était en quelques sortes, désolé pour son manque de motivation de bon matin ne comprenant qu'à moitié ce qu'il se passait autour d'elle . Blondie, jeta un bref coup d'œil à ce qu'il se passait du côté de la cuisine avant de reporter à nouveau ses pupilles claires sur le brun qui fit un signe de tête en guise de réponse, avant de reprendre à son tour la parole . Le " on peut dire ça " que Lawson lui déclara eu le don de faire que des plus sourire l'adolescente comprenant cette sorte de contradiction . Joy mis un certain temps avant de poursuivre à son tour àfin de rétorquer au brun . « Oui plutôt bien . Mais, disons que c'était beaucoup trop calme hier soir . » Cependant, l'adolescente n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que les autres habitants à peine lever ne cessait de s'excitaient entre eux . Si, ça faisait bien rire intérieurement la demoiselle, ça n'avait pas l'air le cas pour Lorenzo qui semblait plus qu'exaspérer et blaser par ses enfantillages .

    La réflexion du brun à propos de ces malentendus continua de faire sourire la blondie qui ne trouvait guerre les mots pour lui expliquer que de toute évidence quand ils en auront marres, ils arrêteraient, puis de toute évidence ça mettait un peu d'ambiance dans la maison, surtout quand notre gamine et son petit clan décidée d'y prendre partie . « Laisse tomber ! ils s'arrêteront bien à un moment ! Ils s'excitent seul, moi je trouve ça plutôt marrant . » C'est de cette façon que l'adolescente fit glisser lentement sa tête pour la poser sur l'épaule de Lorenzo, ignorant sans difficulté les hurlements des uns et des autres, de toute évidence la blondie est bien trop endormie encore pour prendre partie à la discussion qui avait tendance à augmenter dans le son . Lorenzo est sans nul doute, la seule personne ou presque en qui la môme à confiance depuis le début, elle s'y retrouvait facilement dans sa manière de penser et de voir les choses, ainsi l'un comme l'autre ne pouvait supporter la brune, Miléna je ne sais comment . Ce qui était certain c'est que si Joy lui tomber seul dessus, ça ne serait pas triste, mais si Lawson s'y mettait à son tour autant ne pas vous dire comme les choses seraient susceptibles de se terminer .

    Dans cette maison, son point faible serait Lorenzo, il avait fallu si peu de temps pour que ces deux derniers se lient d'une forte complicité que critiquer ce dernier, s'en prendre à lui ou bien essayer même de semer des embûches pour faire qu'ils ne s'entendent plus, serait des choses qui pourraient facilement in-supporter Joy . Cependant, Wilson le sait, peut-être même que le brun n'est pas franc à son égard se contentant de jouer un rôle, mais si c'est le cas blondie s'y attend, car la majorité ne joue pas la droiture ce qui est étonnamment logique pourtant . C'est ainsi, que l'adolescente chassa rapidement ses mauvaises pensées se contentant de garder la tête poser sur l'épaule de ce dernier tentant en vin de ne pas écouter tout ce qu'il se disait derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMer 8 Juil - 22:57

  • L. Fessait quand même attention à ce qu’il disait pour ne pas que son secret soit dévoilé. C’était ni simple ni dur, mais enfin. A tout moment il peut tout dévoiler & sa il ne veut pas. Il y arrivera jusqu’au bout, il en est sur. Du moins il fait tout pour en être sur. Enfin c’est vrai quoi … Ici, on aimerait faire confiance à certaines personnes & des fois on ce dit que ce n’est pas possible car on sait qu’elle nous cache quelque choses : Son secret, en même tant on ne peut pas lui en vouloir sais tout à fait normal, quoi c’est le but du jeu. Mais même si il ne savait, pas juste le secret de J. il espéré que tout ce qu’elle lui disait et lui dirais serait sincère, car il s’attacher à elle peu à peu. Il ferrait tout pour ne pas lui montré & surtout pour ne pas succombé à son regard tellement séduisant, sexy & enviant. Sa serait surement impossible, mais il faut, il ne veut pas tomber comme cela si bêtement & pourtant il n’en déciderait pas son destin.

    Par la suite, les autres derrière eux continuer à ce disputé pour une histoire sans fin est surtout sans sens. Tout le monde abusé oui c’était plutôt marrant, quand ils s’amusaient, à ce retoqué des phrases carrément : Hilarante, avec aucun sens & parfois pas français. Mais là encore si il s’amuser à rire, c’est lui qui allait s’en prendre plein la gueule & c’est le matin aucune envie de ce prendre la tête de bon matin. Parce qu’il aurait ris, de leur débat Non intelligent. Il laissa à paraitre, quand même un sourire mais s’en leur montré, pour ne pas crée une histoire de plus, pour son beau sourire Smile .Pendant ce moment de pensé, complètement perdus il fut sortie de sa rêverie par la tête de la douce & belle petite blonde. Cela lui fit plaisir ce qui le fit de tant plus sourire. Enfin bon il n’oser pas bouge pour ne pas la dérangé non plus. Il écouta ses douces paroles & retoqua.



    -Oui je trouve sa marrant aussi, mais au tant ne pas le montré sinon c’est nous qui allons prendre. Et de bon matin ne faut pas me prendre la tête, si tu vois ce que je veux dire.

    Puis il essaya de voir ses beau yeux mais elle était tout contre lui c’était pratiquement impossible. Donc il regarda devant lui quand il la sentit bougé, derrière sa s’enflammer toujours au tant mais aucune attention ne leur était attribué. Il n’était captivé que par J. , que par elle sont sourire , ses yeux , tout absolument tout .
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyJeu 9 Juil - 3:13

    Il ne fallait pas en vouloir à la blondie pour ce petit moment d'égarement total, mais contre toute attente, dormir toutes les heures nécessaires pour être en forme semblait finalement la fatiguer plus qu'autre chose . Après avoir tenter mais, en vin de rester complètement éveiller, l'adolescente qui le plus souvent participe au conflit avait renoncé pour cette fois, préférant sans aucun doute prendre place aux côtés de Lorenzo, posant délicatement sa tête sur l'épaule du brun . Les pupilles de la demoiselle chavirées peu à peu dans le vide ne remarquant même plus la présence des habitants, derrière qui ne cessèrent de se chamaillé pour une raison que la jeune femme ignorait totalement . Les clans former peu à peu n'avait cessés de provoquer une sorte de tension, pour ainsi dire permettant dans la maison des secrets . Et, Wilson ne pouvait cependant, que défendre d'un point de vue non stratégique le fait que des liens se créer entre certains et non d'autre . Tout simplement ; Dolce ; Leeyàh ; Enzo . La jeune femme était dès lors la première à avouer qu'il fallait arrêter de jouer les faux jetons et traînait à droite et à gauche dans l'espoir de se faire une côte de popularité importante . C'est de cette manière que la môme percevait le son de voix des cohabitants sans pour autant entendre et comprendre ce que se racontait les uns et les autres dans sa rêverie, tout ce qui était sûr c'est qu'habituellement trouvant ça plutôt drôle, ce matin Joy ne fit que soupirait longuement, un soupir qui en disait long sur les pensées de blondie concernant leurs enfantillages . Certains individus du lieu avait tendance à croire que les deux jeunes avaient un secret commun, être aussi complice quelques jours seulement après le départ, nombreux les imaginer peut-être de la même famille ; et etc . . . Ce qui avait tendance à faire beaucoup rire l'adolescente qui pouvait dès à présent induire toutes les personnes possibles en erreur .


    Bref . La gamine ne bougea pas, son regard perdu dans le vide et son attention complètement détourné faisait, que même si quelqu'un s'en prenait à elle dans leur conflit, il lui serait carrément impossible de comprendre ce qu'il se disait . Bien heureusement, son fort caractère lui avait permis de se faire apprécier très rapidement par les jeunes de son âge avec qui elle ne cessait de traînait . Bien, que Joy n'est aucun mal à s'entendre avec le reste des habitants, son clan est déjà fait . Cependant, l'adolescente sortie rapidement de son petit moment d'inattention pour retourner légèrement la tête quand la miss aperçu le sourire le brun, c'était bizarre, mais Wilson l'aimait bien le voir content, c'était en quelque sorte son complice et s'il fallait en faire la promesse, ce dernier serait le seul don elle ne prendrait pas l'initiative de chercher à découvrir son secret, sans oublier qu'il en était de même pour ses deux autres amis avec qui tous les coups étaient permis . Finalement l'adolescente se leva légèrement quand Enzo pris la parole, blondie mis un certain temps de réaction, mais se ressaisit finalement déclarant à son tour . « Oui je vois ce que tu veux dire . Ann Enzo t'aurai pas envie de défendre ton point de vue ? Si jamais c'est toi qui prenait dans cette histoire ? » Cependant, la demoiselle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autres qu'un des autres habitants qui était à l'origine de la chamaillerie de ce matin s'approcha des deux jeunes . Pour tout avouer, Joy ne l'appréciait guerre, c'était deux mondes complètement opposés .

    « Prise de tête avec leurs clans . »
    « Bah en même temps chacun défend son point de vue, tu te plains depuis tout à l'heure t'es celui qu'on entend le plus . »
    « Pour une fois que c'est pas toi hain ? . Puis, j'suis sur vous deux vous dites rien mais, vous avez un secret en commun . »
    « Ouais c'est ça ta raison, bouge de là . »

    C'est perplexe que le jeune homme avec quelques années de plus qu'Enzo et Joy, quitta la pièce comme il était rentré . L'adolescente a son caractère et quand quelque chose est susceptible de pas lui plaire, cette dernière ne se gênera que très peu pour vous en faire part . La conversation l'avait tellement intéressé que blondie s'était contentée de regarder le brun avec un léger sourire suivi d'un soupir qui en disait long . Navré pour la petite prise de tête qui venait d'interrompre leur discussion . Blondie garda alors ses pupilles rivés sur Lawson sans dire un mot, la môme semblait réfléchir à quelque chose, du moins c'était en apparence, car pour l'instant il y avait peu de choses sur lequel la miss pouvait être susceptible de garder son attention fermement . Cependant, la gamine gardait ce petit air enfantin et taquin faisant ressentir par un simple regard que cette dernière cherchée encore à faire une action des plus stupides, mais après mure réflexion Wilson ne fit rien, reportant cette fois ses iris bleus sur le brun avec un petit sourire taquin venant directement se blottir dans les bras de ce dernier tout en rigolant . La jeune américaine n'est aucunement timide bien au contraire faisant preuve d'un fort caractère Sophia n'allait pas s'en priver . Une vrai gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyJeu 9 Juil - 16:27

  • C’était tellement simple de bien s’entendre, dans la maison mais il en avait toujours deux ou trois pour foutre la merde. & bien sur les plus âgé commencer puisque les jeunes avaient trop de respect pour s’en mêlé ! Mais les gens son tous des faux jetons, surtout ceux qui avaient plus d’expérience dans la vie, sa devenait insupportable. Toujours tout pour tout, il rétorqué un truc, pour eux malgré les efforts rien n’était assez bien, enfin merd* quoi. Heureusement qu’il avait ce petit groupe avec qui il s’entendait très bien. Pour le moment on ne s’en était pas prit après lui enfin a part Mélina, cette petite peste sur pattes, qui l’énerve là puis par du tant & parfois sur un rien. Même si elle lui parler pas qu’il l’entendait sa suffisait pour le crispé, quand a ses réflexion parfois tellement débile, qu’il en rigolé ouvertement. Rien que pour l’énerve, malheureusement il n’était pas une fille sinon sa fait bien longtemps qu’elle ce serait prit la gifle de sa vie, lui donné une salle leçon. Madame deux, de plus que, on aurait dit qu’elle n’avait pas de cerveau enfin de son côté de toute façon il ne pensera jamais du bien de celle là. Mais heureusement qu’il avait Joshua avec qui c’était plus qu’une amitié, c’était comme son frère, ce sentiments d’être aussi proche d’une personne. En bref pour lui c’était l’une des seules personnes sur qui il pouvait compter même si il fallait ce méfié des apparences. C’est bien la première fois qu’il crée des liens aussi vite, & cela ne ce passer qu’avec deux personne de la maison sa l’étonner un peu. Lui qui est plutôt méfiant, sans confiance, sans rien & là avoir ces relations là. Mais sa, ne le gêné pas pour au tant.

    Les clans étaient déjà tout fait sans en comprendre la raison tout le monde enfin pratiquement tout le monde s’entend mais chacun avait son groupe est certain avait même des stratégies , & des influences sur les candidats , malheureusement pour eux , L. Etait assez dur a convaincre a part , par la blondinette , ou alors Joshua .Le miss , fini par tourné la tête vers lui prit par surprise il en fit que lui sourire oui , car bon il n’allait pas dire qu’il ne la regarder pas quand même sa serait dépassé & mentir . Ses beaux yeux étaient rivé sur lui … Elle était surement en pleine rêverie, en même tant sa ce comprend on est le matin quoi. Il ne faut pas comprendre le comment du pourquoi. Puis en plus même si elle ne l’écoutait pas il était content qu’elle soit là tout prés de lui , sans savoir ou tout cela aller les amenées . Il alla pour répondre, mais on lui coupa sauvagement les paroles. Alors son regard changea de direction pour voir qui parlé comme sa s’en respect sans rien. Et voilà-on s’en prenait à eux. Mais il n’avait rien demandé. C’était si dur que sa, de foutre la paix à ceux qui n’ont rien demandé ? A part a m’en oui, c’était leur demandé la lune . . . Sa devenait pitoyable. Et lui qui continuer à s’acharner contre J. Lorenzo aurait bien voulut rétorquer au moins un phrase mais J. le fit avec merveille. C’était une grande débrouillarde cette petite nature.

    Alors, il avait tout coupé oui, leur conversation. Bien qu’elle ne soit pas très intéressante, mais bon sa fessait la conversation, un petit moment de silence les plongeas tout les deux dans leur regard. Lui perdus dans ce bleu magnifique, il baissa les yeux assez pour voir ce sourire, qui lui manquait déjà. Il lui sourit aussi. Puis non elle n’était aucunement stupide. L. repensa a tout ce qu’avait dit, le vieux à J. ils étaient en train de le mené en bateau mais complet. La réaction de J. venait telle de la. Alors pour ne pas tout gâcher il la prit contre lui, puis descendit sa bouche à son oreille.



    -Tu cherches à faire quoi ? Tient moi au courant

    Il dit cela avec ce petit sourire, & rire d’ironie. Rien de méchant comme d’habitude.Il ne voulait pas non plus ce faire des idées, car tant elle ne penser pas à sa. Tant elle espéré juste enfin non, puis il ne savait pas quoi. Il était pas dans le cerveau d’une fille & ne voulaient pas elles avaient toutes trop d’idées en même tant, et des fois des plus impressionnantes, quel qu’elle soit ! La blondinette avait ce doux parfum qui en ce rapprochant de son oreille le sentit à forte dose cela ne le gêna pas. C’était doux sucré, ce qui donné envie de mangé cette petite nature Wink il lui avait d’ailleurs trouve un surnom qu’il lui dirait surement plus tard. Il trouver que sa lui coller très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyJeu 9 Juil - 22:53

    Annn Enzo et Joy, des complices tout simplement . Force de ne pas se mêler de ce qui les regarde, l'adolescente s'est beaucoup amusée de cette image d'inséparable pour induire les autres en erreurs, en voulant leur faire croire que son secret pourrait être lié au brun, ce qui est en réalité aucunement le cas . Comme la plupart des personnes cohabitants sous ce toit, blondie connaissait à peine Lawson avec qui elle est pourtant des plus alliés, depuis le commencement . Comme l'avait fait sous-entendre l'individu en question, nombreuses fois, la demoiselle faisait partie de ces habitants qui se sentaient obliger de donner son point de vue, quitte à ce que les choses finissent en vrai règlement de compte pour tout le monde, du moment que ça ne touchait pas les gens que se voulaient comme proche d'elle . C'est certain, c'est peut-être un peu sadique laissant, cette impression de stratégie à tout plain autour d'elle, mais cela amuse beaucoup la jeune femme de les voir tous sans exception s'entretuer pour trois fois peu . Depuis, sa plus tendre enfance Joy est une réelle fouteuse de me*de si on peut dire et cette image de petite garce est bien loin de la mettre mal à l'aise, bien au contraire . Ne s'estimant pas garce pour autant, c'est pourtant de cette façon que des tas de personnes l'aperçoivent, préférant contre toute attendre que cette gamine joue les hypocrites à défauts de sortir les quatre vérités à tout le monde .

    En vérité, l'adolescente se fichait plus que royalement des autres habitants et leur stratégie qui n'ont aucun sens, mais elle n'en avait aucune . Des fois on se demandait même si découvrir le secret des personnes ici présentes était son but . Pour répondre à cette question, même pas . Wilson se fiche plus que fastueusement des énigmes des gens qui l'entourent . Alors, vous pourrez sans doute vous demander ce qui amène notre gamine si en savoir plus sur les autres ne lui apporte aucune satisfaction je vais vous répondre clairement . L'ambiance est la seule chose qu'elle apprécie par-dessous tout ainsi, que tentait l'expérience de sa vie, ce genre d'aventure ne se produit qu'une fois dans la vie pour quelques personnes et ça, la jeune femme n'en doutait pas . Bref . Revenons-en là où nous; nous en sommes arrêtés . Tendis, que l'individu s'imaginer déjà embrouiller les deux jeunes, repartie perplexe quand Wilson lui fit comprendre très rapidement que ce n'était même pas la peine d'aborder le sujet des clans avec l'un ou l'autre dans la pièce . Et c'est finalement perplexe que ce dernier quitta la pièce, laissant Joy une fois encore satisfaite de son caractère indécis qui lui permettait de se faire plus ou moins respecter par un certain nombre de personne . C'est ainsi, que blondie vint se blottir dans les bras de son complice, s'il tenait à le savoir; ,non l'adolescente ne jouer aucunement double jeu ainsi elle ne se sert pas non plus de lui .

    C'était très souvent depuis le commencement que la jeune femme venait se blottir le plus innocemment du monde dans les bras de Lawson . Beaucoup se demander certainement si derrière l'amitié se cacher bien plus, mais même la gamine se voyait comme incapable d'y répondre . Wilson appris énormément le brun, oui, mais aller savoir comment . . . Finalement, quand la môme se posa contre le brun, ce dernier repris la parole en faisant sorte que Joy soit la seule qui puisse entendre . Cependant, la miss leva ses pupilles claires au ciel à l'écoute de cette interrogation posée par le jeune homme, ne la comprenant pour ainsi dire que très peu . De quoi pouvait-il réellement parler ? Du fait que blondie est donné consciemment raison à l'autre habitant cherchant à en savoir plus sur leur complicité . L'adolescente retourna alors, la tête de manière à reporter son regard clair en direction du jeune homme qui venait de rétorquer cette petite interrogation qui fit réfléchir notre adolescente un moment, sans pour autant savoir de quoi il s'agissait . « Tu parles de quoi ? Du fait que j'ai donné raison à ce mec sur notre soit disant secret commun ? » C'est de cette façon que la miss repris cette petite mine enfantine en observant à nouveau le jeune homme sans relâche .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyVen 10 Juil - 16:24

  • L. & J. était surement complices oui. En si peux de tant dur de le croire, & pourtant, cela rendez heureux notre petit garçon, oui il était complètement fan de J. de sa façon de faire de voir les choses, la façon dont elle le regardé, qu’elle lui parlé. Tout le fessait chaviré du côté de la demoiselle. Il pouvait la décrire comme étant un ange, blond, aux yeux azur qui fessait baisser les siens, son sourire qui le fessait sourire aussi. Tout absolument tout, il aimer ces gestes, cette façon qu’elle avait de faire de ce passer la main dans les cheveux avec délicatesses. C’était un rêve & pour le moment il n’était pas prés de ce réveillé. Ils avaient beaucoup de point commun, le destin ? Il n’y croyait pas trop. Le destin non mais n’importe quoi ce n’est pas possible, surement que c’était l’âge d’avoir le même point de vue, & plein de choses encore & la encore il n’en était pas sur. Ce qu’il était sur par contre, c’est devenir accro de la jeune femme jour après jour un peu plus. Cela ne lui fessait pas peur, du moins ne pas pour le moment s’attacher à une personne ici était plutôt dur, ou du moins son ce fessait aussi vite. Mais la ce n’était que de l’affection & peu à peu il savait comment son aller finir si tout ce passer dans les règles, il allait ne plus pouvoir ce passer de J. mais comme ce n’était pas encore le cas il ne ce fessait pas de soucis. Enfin même là, il n’attendait qu’une chose au moment de la journée c’était de lui parler de l’admiré, mais ce n’était pas encore la bonne attache. Mais ici tout ce passer vite, que cela n’allais pas tarder surtout si elle continué à ce coller à celui-ci ^^.


    J. avait comment dire envoyé baladé l’autre. Elle était peut être petite mais avait un fort caractère. Ce qui était vraiment bien, elle n’avait besoin de l’aide de personne mais cela ce voyer à première vue. Un vrai petit démon à l’intérieure et à l’extérieur le physique d’un ange totalement incroyable. Ici tout le monde chercher à s’éliminé par stratégie, influencé les autres. Ce n’est pas le truc de L. sa server à rien au tant gagné sans trichée, tout serait basé sur une chose mal saine. Le truc bien inutile, & complètement immature. Oui on peut rire, car on a que 19 ans oui bien sur, on est surement gamin mais ceux qui sont plus vieux son complètement bébé, plus que nous à 19 ans. Il cherchera toujours la petite bête, pour emmerder le monde. On en a bien la preuve là maintenant, ce vieux qui s’en prend aux deux jeunes qui n’ont rien demandé dans leurs coins, à ce parlé entre eux. Est lui qui l’est agresse, on voit bien les tarés de la vie. Il ne ce s’en vraiment pas bien, puis après tout cela à donner une idée à le jeune femme qui applique tout, maintenant si il perd, ou si il ce plante sa sera son soucis, & bien fait pour sa poire après tout. On ne récolte que ce que l’on sème.



    - -Euh est bien je vois cela, toujours pleine d’idée à ce que je vois.

    Elle, le regarder toujours avec ce regard bleu qui l’envouté totalement. Un moment de silence s’installa, quoi dire quoi faire. Elle était toujours coller à lui ce qui ne le gêner pas du tout il aimer sentir ce petit corps, sur lui. Qui respire calmement, cette odeur fraiche & complètement enviant. Il l’apprécier de plus en plus, plongea sont regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptySam 11 Juil - 1:01

    Ahum on est pas Wilson pour rien . Joy appréciait trahir et blesser quand c'était nécessaire . Bien entendu ce n'est pas forcément un comportement très mature de sa part, mais la gamine n'a pour dire que 19 ans et sa préoccupation principale n'est pas le bonheur des personnes qui l'entourent, plus encore si cette dernière connait ces individus depuis seulement une semaine . Le seul type qui était certain d'être épargné de ce comportement enfantin démoniaque était Lorenzo . Le brun était à présent son double, sa moitié, quiconque se permettait de tenter quoi que ce soit contre lui, se voyait définitivement en rupture avec blondie déclenchant ses foudres, qui vaut mieux tout simplement éviter . Ainsi, il y avait quelque chose de plus particulier . Joy pouvait être perçu comme une jalouse de première lorsqu'une demoiselle autre qu'elle venait se faufilée dans les bras du brun . Impossible, l'adolescente ne peut supporter . Cependant, Wilson ne se gênait quant à elle pas pour traînait à droite et à gauche avec n'importe quel type de la maison faisant partie de son clan, de toute évidence ces amitiés si on peut dire ne changerons rien à la relation plus que complice que les deux jeunes avaient formé en très peu de temps . Enzo rester Enzo, le garçon qui pour elle valait tout l'or du monde depuis son entrée, l'adolescente avec qui ses moindres conneries étaient produites . Oui, c'est vrai ils avaient l'air tellement calme et presque innocent tous les deux, mais ça n'était qu'une impression, certainement une pure illusion et les autres cohabitants de la villa se douter eux-même que l'un comme l'autre préparait sans aucun doute un mauvais coup, tôt ou tard .

    C'est ainsi, que l'adolescente resta blottit dans les bras de Lorenzo sans dire un mot, oui on n'allait pas se leurrer, la miss se sentait bien au côté d'Enzo, ce type était des plus adorables avec elle, et Joy ne pouvait pas contester la chose sur ce sujet . C'était son complice et tout ce qu'on voulait . L'inséparable, si les autres n'ont aucunement d'importance à ses yeux, Lawson au contraire vaut de l'or pour la miss qui ne se voit pas continuer l'aventure sans ce dernier à ses côtés . C'était tellement humiliant pour les autres colocs de voir à quel point à deux ils pouvaient être parfois plus manipulateurs qu'à bien plus et ça, Wilson s'en douter c'était d'ailleurs, le pourquoi elle en jouait autant . C'est de cette manière que le brun repris la parole rétorquant que cette dernière était sans nulle, doute, pleine d'idées ce qui eut en outre le don de faire sourire ironiquement la jeune femme qui cachait bien son jeu derrière son apparence parfois attendrissante . Enzo venait peu à peu de comprendre son manège et c'est pour cette raison que la môme aimait beaucoup le brun, il comprenait tout ou presque les choix de la gamine avant même, qu'elle n'est eut le temps rétorquer quoi que ce soit .

    Cependant, l'adolescente, ne rétorqua rien se contentant d'observer le jeune homme, puis à nouveau le vide, ne tentant pas malgré tout de trouver ses mots, ses pupilles se reposèrent finalement très rapidement sur le brun, avec ce petit sourire habituelle, qui en disait long quand on affirmait en savoir amplement sur notre blondie . La demoiselle qui semblait encore quelque peu ailleurs depuis son réveil se redressa légèrement pour filait se lever afin de ne pas finir par se rendormir en restant trop longtemps dans les bras du brun . De cette façon, les conflits qui ne cessaient aucunement dans différentes pièces ne pouvaient éviter de faire sourire de plus belle l'adolescente qui se foutaient d'eux intérieurement . Ils cherchaient la plus petite raison pour faire éclater des histoires qui n'ont aucun sens dans la maison . Les pupilles bleus de Wilson se reposèrent sur le brun, quand finalement la miss partie se poser sur les genoux du jeune homme en attrapant sa main droite afin de reposer sa tête sur l'épaule droite aussi du jeune homme . Oui elle l'adorait, il y avait pas à dire une complicité qui était bien loin d'être similaires à toutes ces sois disant histoire d'amitié sans aucune valeur dans le reste de la maison . « An m'ouais ça dépend pourquoi . T'a pas l'air d'un ange non plus toi ! » Ainsi, blondie ne bougea pas pour autant . Ces quelques mots avaient été murmurés de manière à ce que seul lui puisse les entendre . Ouep, puis même en quelques jours, Enzo, connaissait bien le tempérament de l'adolescente et devait par cette raison se douter, qu'elle le provoquait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptySam 11 Juil - 17:13

  • -J’ai jamais dit le contraire, mais . . . je te laisserais découvrir « petite nature »

    Il le dit tout bas aussi pour que J. soit la seule à l’entendre, ils étaient déjà tout plein de secret. Cette complicité incomparable. Enfin bon, tout ce qu’il exprimé c’était tout simplement de la magie. Il ne savait pas ce qu’il allait ce passer par la suite, mais il ne s’en soucier pas vraiment après tout pourquoi ce prendre la tête sur sa on verra bien. Bon d’accord il penser beaucoup à ce qu’il allait ce passer quand ils allaient sortir de la maison comment cela aller ce passer, si ils garderaient contact ou ne ce parleraient plus, si en sortant de la il était toujours attaché à celle-ci et qu’il n’on plus de contact il en souffrirait surement. Il tient à elle énormément & pour lui c’était de plus en plus dur de le cacher. Surtout que la demoiselle le provoquer de plus en plus, & L. était peut être gentil quoi qu’il soit, mais c’était un garçon dans tout les cas. C’est vrai quoi, elle venait à côté de lui & la elle s’assise sur lui sa devenait de plus en plus abusé. Abusé dans le bon sens bien sur. Elle aimait ce faire désiré & sa marcher, il en était presque sur qu’elle le fessait exprès, mais ne tirons pas trop de conclusion aussi vite.

    Le jeune homme regarder toujours cette petite nature, dans les yeux. SI magnifique comme il le penser depuis le début, son petit corps était sur elle il la sentait à peine, il ne savait pas trop ou placer ses mains mais après mur réflexion, il les métas au tour de la taille de J. Avec un peu de gène. Et toujours ce silence, comment réagir face à sa ? Hein ? Personne n’en avait idée, la maintenant il n’oser plus la regarder dans les yeux alors il avait baissé son regard pour pouvoir évité le regard de la demoiselle, qui commencer a l’intimidé un peu quand même il l’avouer un peu. Enfin L’individu ré entra dans la pièce les regardant de travers, enfin surtout la petite blonde. L. Demande gentiment si elle pouvait ce lever, puis par la suite il ce leva pour aller lui dire deux mots, il était peut être jeune mais avait déjà une grande expérience de la vie. Même si il ne fessait pas beaucoup de chose quand même. Il lui dit ses mots à part au regard indiscret, ou même pas la petite blonde pouvait entendre. En claire si il avait un doute il allait beuzé mais il arrête de regarder les gens qui ne lui ont rien fait comme cela car c’est vrai ils n’avaient rien fait. Il s’enflammer tout seul, il n’avait pas quatre ans. L. lui dit sa sur un ton très calme, et comme il espéré il ce calma de suite. Heureusement sinon son aller mal ce passer enfin bon, ne parlons pas de malheur quand il n’y en a pas.

    Une fois discutions faite, il alla dans le salon ou il avait laissé la blondie toute seule, il ne s’assit pas mais la regarda avec toujours ce petit sourire dont il savait y faire. Et oui chacun son talent Wink enfin bon après mur réflexion il s’assit à côté de la demoiselle , & la chopa par la taille et par les jambes pour la porter & la faire assoir sur ses jambes comme elle était avant qu’il ne parte. Il la regarda sourit et fini par lui dire quelque mot.


    -Je préféré quand tu étais sur moi, c’est plus agréable.

    il sourit, comme d’habitude. Il allait commencer à craquer et faire quelque chose qu’il ne faillait surement pas faire. Il essaya de ce contrôle, ne pas faire ce qu’il voulait faire maintenant. Elle allait le repousser ou mais pas apprécier et il ne voulait rien gâcher du moins pas maintenant. C’est vrai elle avait peut être l’esprit ouvert mais c’était une fille, certes une magnifique fille mais une fille. Il replaça ses mains la ou il les avait placé tout à l’heure. Et ne lui lâcha pas son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyDim 12 Juil - 2:30

    « Disons que je veux bien voir ça . »

    Wilson rétorque cette phrase rapidement à l'oreille d'Enzo, lorsque ce dernier lui avoua ne pas l'avoir contredit lorsque la miss avouait ne pas le prendre pour un ange dans son comportement . C'était une sorte de jeu, provocation mutuelle qui unissait les deux jeunes . De toute évidence il fallait se douter que de jeune de la même période ne pouvait que s'entendre dans le meilleur comme dans le pire, disons simplement les choses comme elles sont, plus souvent dans la connerie . Cependant, il fallait le reconnaitre, Joy appréciait de provoquait volontairement le brun, car d'une façon générale, la miss trouvait ça plutôt marrent . Puis l'imprévu faisait partie du caractère de la jeune femme ce qui expliquait ces quelques faits et gestes parfois inattendu, ainsi très souvent, elle-même ne prévoyait guerre à l'avance de ce qu'elle allait faire ou non la seconde suivante . La môme était loin de faire partie de ces personnes timides qui n'osent dire un mot de peur de gêner, n'hésitant jamais pour se jeter dans les bras de quiconque personne pour qui la miss contient un minimum de respect . C'était pour cette raison qu'il y avait aucune gêne de se pars à sauter dans les bras du brun pour le taquiner et l'allumer un peu .

    La gamine qui avait eu pour intention cette fois de se poser afin d'émerger n'avait en aucun cas eu le moment pour que ça se passe, ayant directement rencontré le brun, ces deux-là venaient à nouveau de reprendre leur habituelle distraction . Aucun sérieux, mais beaucoup de provocations encore . Cependant, dès lors que l'adolescente reposa finalement la tête sur l'épaule de son complice, l'individu ayant interrompu la conversation, revint finalement à la charge dans la pièce, en lançant presque un regard assassin à la blondie qui se contenta de soupirer longuement d'ennui jusqu'à ce que Lorenzo lui demande finalement de se lever pour se diriger en direction de l'habitant en question enfin de lui en piquer quelques mots, sans ne même que Joy puisse entendre ce qu'ils se disaient . C'est ainsi, que L'adolescente se contenta d'arranger correctement son jean et son tee shirt qui commençaient à partir en live (a) à force de se tenir n'importe comment .
    La môme se posa alors à nouveau sur le canapé n'observant aucunement ce qui se passer derrière son dos durant la conversation des deux jeunes . Wilson ne disait rien, sachant que si elle s'en mêlait à nouveau les choses ne partiraient que plus mal, laissant se débrouiller Lorenzo qui semblait cependant, avoir un grand sens de la répartie .

    Finalement, ce dernier revint en direction de la jeune femme qui s'était déjà ré affalait sur le canapé n'ayant pas encore tout à faire émerger la fatigue des soirs précédents . Ainsi, blondie observa le jeune homme sans un mot, toujours accompagner de ce petit sourire qui en disait long . Disons que dans le fond, ça la faisait sourire de voir Lorenzo qui ne pouvait se contenir de régler ses comptes avec quelqu'un . C'est de cette manière qu'à son tour Lawson repris place aux côtés de la demoiselle qui se contenta de garder ses pupilles claires rivées sur lui et chacun de ses gestes . Contre toute attente le brun saisissait la jeune femme par les jambes et par la taille afin que cette dernière vint se poser comme il y a à peine quelques minutes avant le petit règlement de compte et c'est de cette façon que blondie plaça ses deux bras autour du coup du brun en faisant exprès de frôler ce dernier de très près de manière à aguicher son complice . Joy est une réelle gamine ce qui explique cette manière de faire encore un peu mature pour son âge . « Tu vois . Tu peux déjà pas te passer de moi ! » L'adolescente ne cessa de fixer ce dernier de manière à rester sur ce petit jeu de provocation, pour enfin reposer sa tête sur l'épaule de Lorenzo tout en gardant ses deux bras autour du coup de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyDim 12 Juil - 6:18

[Je n’ai pas dormi pour toi =D]


Tu as raison je ne peux me passer de toi
Il lui sourit, en même tant il le penser un peu ce qu’il venait de lui dire, sais vrai elle était tout ce qu’il aimer dans la maison. Tout ce qui lui fessait sourire. Tout ce qui lui donner envie de continuer l’aventure. Toujours là, ce petit sourire d’enfant, c’est réflexion joueur. Tout pour que lui reste coller a celle-ci.
Le jeune homme savait régler les affaires cela venait de son père ? Peut être qui sait. En tout cas il savait gérer ce genre de dilemme même si il était le plus débile qui soit Wink la preuve. Le Vieux leur avait lâché l’affaire il n’avait pas intérêt, de l’ai interrompre. Aller t-il arrête de jouer & tout lui dire attendre encore un peu. On dit qu’on a toute une vie devant nous. Mais une vie dur combien de tant ? Pas l’éternité sa il le savait. Il ne voulait pas perdre son temps et voir sa belle ne passer sans pouvoir rien faire. Mais l’hésitation était toujours présente, là. Et elle n’allait pas lâcher l’affaire sa c’était claire. Il en constater d’ailleurs il trembler, il espéré qu’elle ne s’en rend pas compte. Enfin bon il la regarda lui sourit. Puis elle posa sa tête, quoi dire quoi faire. Alors pour rire il lui dit a l’oreille :


-Tu me provoques ?

Il eu ce petit sourire, qu’il avait depuis qu’il voyait ce visage d’ange. Ce Beau visage dont il ne pouvait ce passer à présent. Oui elle jouer avec lui, mais le jeu n’allais pas ce finir comme elle l’entendre surement. Ce qu’elle fessait ce qu’elle rendait L. De plus en plus accort à celle-ci. Amoureux sa ne serait tardé alors si elle ne voulait pas ou quoi il fallait qu’elle s’arrête de suite. Qu’elle ne cherche pas à aller plus loin. Sans rendez telle compte ? Il ce le demandé bien. Ses mains étaient placé autour de sa taille, elle avait sa tête poser sur son épaule il déplaça une mais pour lui effleuré le visage en la regarder dans les yeux. Il ce rapprocha de son visage et recula, ce racla la gorge & ne savais plus ou ce mettre. Il s’y prenne peut être très mal mais quel importance ? Ce jeu allait continuer longtemps ? Tiendras t-il le coup ? Il ne pense pas son odeur l’envouté inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyLun 13 Juil - 1:26

    Quand Enzo avoua à la blondie qu'il ne pouvait à présent se passer d'elle, blondie se contenta de sourire avec satisfaction . Stop, je vous arrête tout de suite . Joy ne sert en aucun cas du brun pour obtenir ce qu'elle souhaite . Bien qu'elle soit l'une des premières à ne pas jouer franc jeux avec certains habitants de la maison, avec Lawson c'est bien différent . Lui est son complice, un véritable ami depuis quelques jours maintenant et malgré mes multiples provocations et les piques que l'adolescente lui lançait, ce dernier devait se douter que la miss agissait de la sorte dans le but simple et pur d'entretenir leur forte complicité . Les gens qui ne connaissent pas ou très peu l'adolescente on tendance à s'imaginer qu'elle se fiche de tout et de tout le monde, étant une garce née . Bien que la gamine soit pourrit gâtée depuis de nombreuses années, quelques individus faisaient exceptions se liant d'une réelle amitié avec notre blondie . Le brun était d'ailleurs l'un de ces gens pour qui cette môme serait prête à tout donner, bien qu'elle n'est fait sa rencontre il y a encore que quelques jours .

    Mais, revenons-en là où nous en étions . Finalement l'adolescente émerger peu à peu le manque de sommeil accumulé dans les bras de son complice . Très souvent les gens pensaient, d'ailleurs que derrière l'envers du décor se trouver un secret commun, seulement il fallait un peu réfléchir . L'un comme l'autre n'aurait été assez stupide pour passer leurs journées côte à côte s'il avait vraiment un lien avant même d'entrée dans la maison des secrets . Cependant, la gamine reposa à nouveau sa tête sur l'épaule du jeune homme, les deux bras autour de son coup . Dans un certain sens ce geste laissait apparaitre une marque de possession vis-à-vis d'Enzo . Puis un instant après, ce dernier vint interroger blondie sur le fait qu'elle le provoquait ? Sincèrement, comme si c'était son genre . En fait, plus ou moins . Joy c'est l'imprévu à tout moment, et ça, il fallait bien que le brun s'y habitue . Et en toute sincérité Wilson s'amuser beaucoup à taquiner et aguicher le jeune homme de manière à anticiper ses réactions et l'embêter un peu pour savoir comment il comptait réagir fasse à une demoiselle au tempérament changeant, mais naturel . Finalement blondie haussa légèrement les épaules, comme pour lui répondre avec un certain flou de manière à le laisser dans l'attente en plus de ça . Mais, rien de bien méchant je vous rassure, pas avec Lawson . « Moi ? Si je te provoque ? C'est pas mon genre . » C'est ainsi, que l'adolescente leva rapidement les yeux au ciel pour enfin relever la tête afin de faire face au brun toujours avec ce petit sourire satisfait et surtout très taquin .

    Joy, ne remarqua pas que ce dernier trembler, d'ailleurs elle ne pouvait s'imaginer en aucun cas, que Lawson puisse être déstabilisé à ses côtés . Bref, l'adolescente ne trouva rien d'autre à redire, son regard faisait déjà tout pour elle . Ses pupilles de couleur bleue claire attendrissantes laisser entrevoir pourtant, tout ce trop plein d'énergie qui lui faudrait dépenser un moment ou un autre de toute évidence . Mais, contre toute attente Lorenzo effleura le visage de l'adolescente presque timidement et de cette manière, Wilson remarqua la tentative de rapprochement du brun, qui intérieurement la faisait rire, non de moquerie aucunement, mais plutôt de voir à quel point, la môme pouvait être parfois super impressionnante sur quelques points . « Pourquoi tu le fais pas ? T'a peur de moi ? » L'un comme l'autre savait très bien le sujet que Joy se voyait aborder avec amusement presque . Wilson, était comme son complice, son grand ami et se dire que quelque part ce dernier est du mal à s'y prendre pouvait faire sourire blondie qui ne s'en cacha pas . Mais quoi qu'on en dise, le brun était le double de l'adolescente dans cette maison sa moitié et n'importe quelle fille qui y mettait la main dessus, aurait tendance à s'attirer les foudres de la môme .

    Bref, finalement Joy ne bougea pas et se contenta de lever encore une fois les yeux au ciel avec cette petite bouille enfantine qui laissait entendre, qu'elle était encore une fois prête à faire ou dire n'importe quoi, ça en était presque mignon . Cependant, Wilson soupira légèrement avant de s'approcher à nouveau du brun pour cette fois poser se mains de part et d'autre du jeune homme pour finir par l'embrasser délicatement et se retirer doucement . Et bah voilà, blondie n'était pas du genre à se gêner, c'était fait à présent . « Maintenant c'est fait ! » L'adolescente venait de rétorquer cette phrase avec amusement toujours avec ce petit regard enfantin qui brillait très souvent de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMar 14 Juil - 1:22

  • Beaucoup de personne, ce sert de l’un & de l’autre. Mais là tout ce qu’il espéré c’est que sa ne soit pas le cas. Il lui fessait confiance, en ci peux de tant oui mais il lui fessait confiance. Il la suivrait les yeux fermé, sans posé de question. Ce qu’il ne fessait pas avec tout le monde, peu à peu tomberais t-il amoureux ? On pouvait le croire, à tout ce qu’il en pensé, qu’elle était la perfection incarné. Elle le savait, enfin il le pensait. Tout ses a tout qu’elle avait, elle allait surement en profité un jour et il l’espère bien. Elle a tout pour avoir ce qu’elle veut. Ce regard qui nous envoute, qui nous donne de croire en tout. C’est elle est personne d’autre, qui le fait sourire dans cette maison. Son fait bien longtemps qu’il n’avait pas ressentit cette sensation, d’envie d’appartenir à une seule personne. N’avoir dieu que pour elle. Rendre cette amour qu’il à tant gardé, toute cette affection à offrir. Mais la il allait un peu loin, car tout commencer. C’était le début . . .

    Il la regarder ce réveillé peu à peu. Ce visage d’ange qui était a peine réveillé il a dix minutes de sa. Sa douce respiration contre lui, un rêve dont il n’était pas prés de ce réveillé tellement, elle était merveilleuse. J. avait ce dont de faire passer un message dans ses yeux magnifique, splendide, merveilleux tout comme elle. Il avait une certaine complicité avec J. sa c’était claire, une complicité en un seul regard qui voulais tout dire, ces geste affectionné qui n’avais pas besoin d’être expliqué. Comme ce qu’elle venait de faire, l’embrasser ce qu’il n’oser pas faire. Non pas qu’il avait peur … Ou enfaite si, un peu quand même c’est vrai, si il ce louper avec cette fille là qu’es qu’il allait faire ? A part ce ridiculisé. Et pas de deuxième chance. Heureusement qu’elle l’avait faire tout d’abord, c’est vrai qu’il n’aurait pas fait le premier pas, le courage n’y était pas après tout.

    Il sentit ses douces lèvres sur les siennes, son odeur encore plus prés que tout à l’heure, son Corp. pratiquement coller au sien, le bonheur absolus. Il était partie dans un autre monde le tant de quelque seconde mais cela lui suffisait à le rendre heureux. Même si ce n’était pas lui qui avait fait le premier pas, sa lui était égale il n’était pas macho donc l’importance c’est que sa c’était passer. Le truc qui le dégouta un peu c’est qu’elle lui dit par la suite, c’était une corvée mais après tout, ce n’était pas à faire sa juste pour un secret ou induire les autres en erreur du moins ce qu’il connaissait d’elle sa n’était pas sa. Il la regarda dans les yeux, ses yeux dans lequel il ce perdait inévitablement, il lui caressa le visage pour s’approcher d’elle et lui faire un baiser qui dura un peu plus longtemps il s’en désempara, lentement lui fit un large sourire.


    -Il était mieux celui là

    Ris, c’était bien sur pour la taquiné elle l’avait surement comprit. Ses yeux si d’où si calme. D’ailleurs il ne penser que a sa, ses boucles d’or la mettais en valeur, il ne voyait que elle à présent. Le silence s’installa il na regarder toujours dans les yeux, ses bras toujours autour d’elle. Juste ce moment de silence et eux. Pour L. tout pouvais ce passer autour de lui rien ne l’importait il était captivé par elle, ses mouvements, sa façon d’être. Mais enfin le silence c’est bien mais bon il faut le brisé et il était fort pour sa. Et rire avec la demoiselle était le meilleur moyen qu’il soit. Il ce leva la portant dans ses bras la posant sur le canapé allongé ce penchant sur elle et posant ses mains sur son Corp.

    -La princesse craint les gilles ?

    Sans attendre sa réponse il la taquina et lui fit des Gigli sur le ventre elle gigoté dans tout les sens. Ce qu’il le fessait un peu rire, mais enfin tant qu’elle ce venger pas tout allait. Son rire résonnait dans sa tête comme une Melody douce & calme, bien qu’elle ait la voix aiguë. Il arrêta un moment elle était essoufflé, il s’assit à coté d’elle avec ce sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMer 15 Juil - 4:49

    Pour tout avouer Joy tentait tant bien que mal de garder ses limites et ne pas s'estimer amoureuse d'un type qu'elle connait depuis quelques jours seulement, bien que malgré toute la volonté du monde, l'adolescente ne parvienne pas à contrôler ses sentiments . Puis, Enzo n'était à présent plus n'importe qui, c'était son complice, sa moitié et quiconque pouvait insinué le contraire, connaîtrait les foudres de cette gamine . Ce qui était étrange, c'était cette façon de ne pas vouloir reconnaitre que de l'estime elle en avait plus que ce qu'il n'en fallait pour le brun et lui dire je t'aime en si peu de temps ne serait pas réellement sincère de sa part, car la môme est le genre de personne à ne pas savoir distinguer l'amour et l'amitié . Les sentiments ne sont pas une chose fréquente chez elle ne préférant s'accrocher en aucun cas aux mecs qui partagent sa vie durant un certain temps . Malgré ce n'allait pas vous imaginer que Wilson était en train de jouer avec Lawson, ne croyez pas que ce manque de sentiments amoureux fasse d'elle une garce qui teste tout simplement le degré de confiance de son interlocuteur . Le jeune homme était différent des autres et c'est sans doute ce qui effrayait quelque part, la demoiselle qui ne perdait cependant pas toute sa confiance . Nombreuses sont les fois, ou la gamine s'entendait dire que s'accrocher à une personne avec qui nous sommes certains de ne pas passer notre vie est inutile et ce genre de réflexion typique lui appartenant, arrivait sans grandes difficultés à lui éviter un surplus de sentiments envers ses compagnons .

    Bref . Finalement l'adolescente avait pris l'initiative de faire le premier pas avec Enzo, cependant elle aussi se doutait que comme tout le monde, ce dernier aurait pu la rejeter et lui avouait qu'il ne pouvait en arriver là, Wilson en était consciente, mais c'était sa manière de prouver au brun que dans la vie qui ne tente rien n'a rien . C'était autre fois une leçon de vie très fréquente que ses parents lui affirmaient chaque jour lors de ses moments de découragement . Malgré toute la tendresse que Joy semblait dégager à première vue, blondie ne pouvait s'estimer amoureuse; et pourtant elle se doutait que le moindre incident qui serait susceptible d'arriver au jeune serait capable de la mettre dans une haine ou tristesse sans pareil . Mais, si ça s'trouve ce qu'il ne lui disait pas c'est que peut-être qu'il avait une copine qui l'attendait à sa sortie, peut-être jouait-il tout simplement avec l'adolescente ? Si c'était le cas il valait mieux pour le brun de ne jamais se retrouver avec la jeune femme dans la même pièce pour éviter un massacre . La môme chassa rapidement ces idées de sa tête en reposant à nouveau son regard sur le jeune homme, contre toute attente la gamine s'était inconsciemment attendu à une réaction négative de sa pars ce qui ne fut dès lors pas le cas, ce qui était par ailleurs un grand soulagement pour blondie . Et c'est finalement le jeune homme qui rattrapa le coup quand il l'embrassa une deuxième phrase en rétorquant une réflexion les secondes qui suivirent .

    « Mouuais si on veut . »

    C'est ainsi que l'adolescente, pris ce petit air supérieur que le brun connaissait bien depuis le temps, du moins c'était une fausse impression qu'elle lui donnait, car elle adorait trop ce dernier pour se montrer exécrable . Depuis le départ, Joy avait cette tendance à se blottir dans les bras du brun, oui c'est vrai, comment pourrait-on expliquer ce type de comportement de sa part ? Tendre ? Non ; amoureuse ? Hum pas tout à fait . C'était pour elle une manière de se sentir protégée, toute gamine déjà, blondie avait besoin de ses repères et d'être prises dans les bras de personne qu'elle estimait, à confiance et c'est un peu ce qui était en train de se passer avec Lawson . Se trouvait un repère . Bref, quand l'adolescente s'y attendait le moins, Enzo la porta pour à nouveau la porter sur le canapé, Wilson se demandait déjà ce qu'il comptait faire vu ce sourire, fallait souvent se méfier des gens et leur intention un peu spéciale quelques fois .

    Inacceptable, il osa la chatouillait, chose que Joy n'a jamais supporté dans le sens qu'elle se tort de tous les côtés tentant tant bien que mal de faire en sorte de ne pas les craindre . Heureusement pour elle, quelques secondes après Lorenzo s'arrêta tendis que d'avoir gigoté dans tous les sens eut le don de l'essouffler légèrement . C'est de cette façon que ce dernier pris alors place, à côté de la demoiselle qui se redressa de manière à faire face au brun avec ce petit sourire révolter qu'une gamine ramène à ses parents quand elle n'est pas d'accord avec leur décision . Seulement Wilson n'était pas sérieuse au contraire de l'enfant qu'elle se souvenait avoir été .

    « Ouais, bah t'es pas mon prince d'ailleurs . T'avais pas le droit de faire ça . aaa . »

    C'est de cette façon que Joy repris ce petit regard malicieux et cet air boudeur d'une gamine d'environ 7 ans . Mais, contre toute attente l'adolescente se place à genoux sur le canapé de manière à se trouvait environ à la même hauteur du jeune homme pour lui faire face, avec ses pupilles pétillants de malices . Une enfant tout simplement . C'est ainsi, que la miss se jeta à nouveau dans les bras de son complice de manière l'embêter un peu . Juste un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyLun 20 Juil - 23:33

  • C’est vrai, il ait pratiquement impossible de devenir amoureux comme sa. Enfin c’est ce qu’on dit tant qu’on à pas trouver cette sensation bizarre. L. Ne pouvait pas dire qu’il était amoureux, mais apprécier beaucoup plus qu’une amie J., sans que sa ne soit de l’amour pour le moment c’était assez ambiguë. Une belle histoire qui commencé ? Ou le début d’une aventure avec une fin, sans complication ? Ou leur plus belle histoire d’amour ? Pour le moment, nous n’en étions pas encore là. Mais le temps passe tellement vite, que cela arriveras sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Le plus souvent cela ce passer comme sa, enfin à ce qu’on lui disait. Car si on repense vraiment L. n’a jamais était vraiment amoureux, si une fois. Mais à la fin il avait le cœur brisé, il c’était promis de jouer avec les femmes & de ne jamais tombé amoureux, mais avec J. tout était différent à ce qu’il voyait bien sur. Lui faire du mal ? Jamais, il y avait ce truc qu’il n’avait jamais eu avec les autres. Il n’allait pas laisser tomber. Mais enfin, sa on ne pouvait pas le savoir, l’avenir, l’avenir on le dit loin & pourtant c’est le lendemain.

    Il la regardait, elle était tellement belle. Son sourire, ci beau si claire, comme ses yeux bleu. La ou on ce perdait, si sauvagement, c’était un rêve dont il avait du mal à ce sortir, hypnotisé par ceux là. C’est boucles d’or autour de son visage fin, ce qu’il lui donnait tout son charme. Mais même si elle était chauve aux yeux marron, avec ce truc que seule elle. Tout cela il ne pouvait que le garder pour lui, lui dire serait peut être trop tôt, elle aurait surement peur et le laisserais et il ne s’en remettra peut être pas. J. était tellement parfaite, elle devait le savoir surement, en abusé quand elle en avait besoin. La demoiselle, était très maline& cela ce voyait surtout au jeu de charme il en avait la preuve la maintenant, on dirait qu’elle utilisé ce sourire, son regard, ses manières, sa voix. Tout ce qu’elle était tout simplement. Sa réflexion était plutôt marrante, elle était gamine mais à la fois mature ce mélange était tout à fait elle, sa lui fit sourire il n’aura jamais le dernier mot avec elle sa c’est claire. Et il n’allait pas chercher à l’avoir, parce que il sait qu’il n’en serait pas possible sa c’est sur.

    Elle prit cette aire supérieure, qu’il avait vue plus d’une fois, comme une rébellion qu’elle fessait avec ce petit aire de gamine, ce petit aire qui fessait encore plus craquer L. Oui il en pincé pour elle c’était claire, & si sa ne ce voyait pas sa ne ce voyait plus, tellement il le prouvait. Enver ses gestes tendres et doux, son regard admirable, ses mots qu’ils voulaient tout dire. Oui L. était fou d’elle, complètement c’était nouveau dans sa vie et sa n’allais pas changer maintenant. Tant que tout ce passer bien du moins et la c’était le cas tout ce passer à merveille. Entre les deux personnes, cette alchimie qui passer entre eux. Cette complicité incomparable, hors du commun surtout en si peu de tant. Mais arrêtons de parler du tant c’est vrai quoi la vie est courte et le tant ne compte plus à présent. Il allait l’aimer passionnément, l’admiré encore plus que maintenant, lui donné l’impossible au fur et à mesure sans ce soucié si sais trop tôt ou pas Il prenait comme sa venait.

    Oui sais vrai il l’avait chatouillé, mais il savait que il pouvait faire tout ce qu’elle détesté elle restera la assise a parlé avec lui, du moins il espéré. Oui après tout pourquoi elle partirait elle venait de l’embrasse la première c’est qu’elle n’était pas indifférente à celui-ci. En espèrent qu’elle ne joue pas avec lui, du peu qu’il connaissait de celle-ci il ne pensait pas qu’elle était comme sa. C’est vrai elle était tellement simple, puis gentille, si on ne lui fessait rien, il n’avait pas de soucis à faire de ce côté-là, si il ne ce trompé pas. Il aimerait tellement être sur de lui, mais enfin pour le moment il ne ce fessait pas trop de soucis de ce coté là.

    Et voilà qu’il la regarder faire, cette petite aire boudeuse. Sa le fit sourire, alors tel un homme qui ne voulait manquer à rien il ce rapprocha doucement d’elle en ayant le regard vagabond, puis une fois assez prés il ce tourna vers elle lui sourit puis s’approcha de sa joue pour lui faire des petit bisous, mettant ses mains sur ces jambes. Elle boudait toujours alors il ce tourna essayant de l’ignioré, puis non il n’y y arriva pas il ce mit en face de celle-ci lui prit les mains elle leva la tête il lui tendit un beau sourire et ce pencha à son oreille.


    -Tu risques de me faire la tête longtemps princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMar 21 Juil - 2:17

    Non . Joy ne se sert en aucun cas de Lorenzo . En toute honnêteté elle aurait pu . Mais, il y avait quelque chose de différent chez lui qui lui valait plus de se faire appréciait par la gamine que de se faire manipuler . D'ailleurs, le brun n'avait pas l'air d'un jeune qu'on peut mener facilement en bateau et malgré tout ce que peut être l'adolescente à la fois, elle n'avait même pas pris la peine de tentait . Cependant, Wilson ne pouvait être explicite sur la nature de la relation qu'elle entretenait avec son complice, surtout depuis qu'elle venait de prendre l'initiative de l'embrasser sans chercher à comprendre . Quel mal après tout ? Dans une vie ce n'est rien ce genre de choses . Malgré ce, Joy n'était pas sérieuse, non en aucun cas cette dernière savait où cette petite histoire allait les mener, l'un comme l'autre . Tout ce don elle pouvait affirmer c'était de continuer à rester près de Lawson toute la durée du jeu . Après . . . On peut savoir ce que le temps décidera . . .

    Bref, l'adolescente avait finalement opté pour ce petit regard de gamine rétorquant à ses parents après une décision qui ne lui aurait pas plus . Sachant qu'elle n'était aucunement sérieuse de ce point de vue quand elle s'adressait à Enzo . Ouii, il avait osé faire ce dont l'adolescente ne peut supporter par-dessus tout, malgré tout cela la faisait rire, comme toutes personnes craignant les chatouilles . C'est ainsi, que la môme fit une mine boudeuse au jeune homme qui quant à lui se contenta de sourire en la provoquant toujours plus avec de simples rien . De cette manière le brun tenta de se racheter avec ses bisoux, mais cela ne semblait pas marcher et le petit air taquin et malicieux de la demoiselle ne la quitta pas et à son tour le jeune homme tenta d'ignorer la présence de la gamine à ses côtés, mais sans succès, ce qui n'eut d'autre effet que de faire sourire la blonde de satisfaction . Finalement, ce dernier attrapa les mains de la gamine, pour rétorquer à son tour une réflexion qui continua de faire briller le regard plein de malices de blondie qui garda ses pupilles lever un moment au ciel, pour afin faire mine de chercher ses mots en reprenant la parole les secondes suivantes . « Hum . . . Ouii possible . » C'est avec cette manière un peu aguicheuse cette fois que l'adolescente termina ces quelques mots . Blondie qui se trouvait toujours à genoux sur le canapé retira finalement sa main droite pour poser cette dernière délicatement sur la nuque du jeune homme pour venir l'embrasser tout aussi en douceur que toutes ses autres manières . Non, elle ne pouvait lui en vouloir plus longtemps n'importe qui que ce soit ou presque n'aurait donné aucun remords à la jeune femme, mais lui, Enzo était bien trop différent et le bouder plus longtemps deviendrait un véritable casse tête .

    C'est ainsi que l'adolescente se recula doucement avec ce petit sourire taquin, mais qu'Enzo était capable de comprendre la signification qui laissait sous-entendre qu'il était impossible pour elle de continuait à lui faire la tête pour si peu . D'ailleurs, n'avait blondie n'avait boudé au jeune homme, mais c'était manière de savoir s'il serait capable de résister à ses manières ou non . Cependant, cela n'eut pas d'importance pour Wilson . Finalement, l'adolescente se leva une nouvelle fois pour se retrouvez debout devant le brun . La môme ne tenait pas en place encore une fois . C'était pas la peine, ça faisait même pas 5 minutes qu'elle s'était retrouvée en face de Lawson, qu'elle se voyait déjà debout . C'était bizarre de voir en si peu de temps comment les expressions de la jeune femme se voulaient comme changeantes, passant de la gamine capricieuse à la fille totalement normale . L'adolescente jeta alors des rapides coups d'œil dans la pièce sans un mot, avant de reporter à nouveau ses pupilles claires sur le brun . « maman j'ai sommeil encore . » L'adolescente qui faisait preuve de peu de sérieux se mis alors à rire toute seule réalisant la stupidité et l'hors sujet totalement complet de sa phrase en gardant ses yeux dirigés sur le jeune homme, avec pour cette fois un air des plus classiques qu'il y est, en continuant de rigoler de sa nouvelle connerie .
    Blondie qui se trouvait à l'heure actuelle encore debout, commença finalement à faire le tour de la pièce de manière à se dégourdir un peu ne tenant pas en place, avant de revenir finalement se poser comme si de rien n'était devant le jeune homme avec ce petit air enfantin et attendrissant . Une idée de connerie encore ? Ça allait pas tarder . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMar 21 Juil - 23:28

(Désolé peu d'inspi")

Ce que chacun pense ne ce fait pas apparaitre. C’est vrai Elle pouvait bien penser que L. était un sal co* il n’en serait rien s’était claire. Tant que les choses n’étaient pas dites à l’autre, toutes les questions étaient possibles. Es- ce que je suis assez bien pour elle ? Es-ce que je ne parais pas idiot ? Mes gestes ne sont pas déplacés ? Trop de question pour si peu de réponse. Cela ne sert à rien mais strictement à rien de s’embrouiller le cerveau avec ce tas de question, sa devient presque inutiles. Les regards n’exprime pas tout sa c’est claire. Toujours la boule au ventre, et si il ce plantait si il ficher tout en l’aire ? Faire duré le jeu, sa ils étaient fort tout les deux. Je te boude je te boude pas. J’aimerais te donner envie puis finalement non, je te touche je te touche pas, je te regarde je te regarde plus. Le jeu c’était sa, surement sans but ? Oh non à la fin sa finissait toujours bien du moins à toute les relations qu’il à mener a bien. Et même si ce n’est pas beaucoup il espère que cette fois sa va marcher aussi.

Toujours ce regarde de gamine, qu’elle lui adresse, plus de dix minutes. Elle est magnifique même quand elle fait la boudeuse, sa lui va très bien. Ce petit corps mimi, ses petits yeux tout beau, avec ce regard de bébé, tout ce qui pouvait le faire fondre. Puis tous ces mots. Sa ce voyait, qu’elle avait encore sommeil ses petits yeux le montré. Elle fit le tour puis revenu s’assoir. Alors il la regarda puis lui dit calmement avec toujours ce petit sourire.


-Je vais peut être te laissé, parce que tu as sommeil

Il commença à ce lever sur l’œil quand une main l’attrapa il ce retourna. Le soleil était rentré dans la maison et donner des reflets à la chevelure de J. on aurait dit un ange. Même sans cette lueur elle y ressemblé fortement. Il la regarda et perdus son sourire éblouis par cela, et resta immobile, comme si il n’était plus là l’espace d’un instant. Puis il sortie de sa rêverie peu de tant après, sans dire un mot il était la devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyMer 22 Juil - 3:39

    C'est vrai aucune expression quelconque sur les pensées de chacun se fit ressentir et les sentiments se voulaient comme bien enfouit . Comme si l'un et l'autre était des plus décidés à ne faire ressortir son affection . Cependant, il y a bien un moment ou leu petit jeu devra cesser et le plus rapidement possible serait sans nul doute le mieux, mais dès lors que les deux se veulent aussi borner l'un comme l'autre, les choses peuvent très vite devenir des plus complexes . Joy n'était pas pourtant rentrée dans le jeu dans l'espoir de s'aventurer dans lien aussi difficilement explicite avec Lorenzo, ainsi le hasard fit bien les choses si on peut dire . Dès le départ, leur relation ne s'était pourtant pas voulu aussi compliquer, bien au contraire . Habituellement ces deux la passaient le plus clair de leur temps à enchaîner les conneries de manière à mettre un peu d'ambiance, surtout parmi les plus âgés du groupe .

    Bref . Encore une fois blondie n'avait su restait tranquille, ce qui lui avait valu un tour gratuit dans toute la pièce, laissant pendant l'espace de quelques secondes le jeune homme en paix . Pour tout avouer, Joy avait beau jouer l'indifférente, elle-même se doutait, qu'elle ne l'était pas autant, car si ça avait été vraiment le cas, l'adolescente ne porterait aucune importance à son jugement ni même à ses gestes . Wilson est juste le genre de personne qui estime ne pas savoir s'accrocher à une personne pour ce qu'elle est préférant s'amuser avec plutôt que partir sur des bases sûres . Seulement, comme j'ai pu le préciser, l'adolescente ne joue en aucun cas avec le brun, ce qui explique le pourquoi de la difficulté dans leur relation . Car, après tout c'est vrai, à ce stade tout individu normaux s'estimerait déjà en couple, mais ce n'était pas le cas chez la demoiselle, qui ne voulait pas se projeter trop vite dans quelque chose qui se voudrait comme confuse très rapidement . Bref, la môme vint finalement reprendre sa place sur le canapé dès lors qu'elle venait de finir son petit tour dans la pièce . La fatigue avait plus ou moins d'ampleur sur le moral de l'adolescente, ce qui pouvait peut-être expliquer son drôle de comportement par moment . Finalement, la môme n'eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre que le brun enchaîna à son tour . Cependant, Wilson ne rétorqua rien, se contenta de rattraper le brun quand il commença à se lever . Et c'est avec un léger sourire que la gamine chercha à nouveau ses mots . « Alors, comme ça tu comptes me laisser là, toute seule, comme une idiote, alors que je me suis levée spécialement pour venir te voir ! Et bah, là je t'aime plus tu vois . » Bien sûr que oui, Joy rigolait, sérieusement, il ne lui appartenait pas et ce dernier était libre de ses gestes jusqu'à preuve du contraire . Mais, la demoiselle n'eut le temps de dire quelconque autre sottises qu'elle remarquait l'expression bizarre d'Enzo quand il se retourna après que l'adolescente lui est pris la main . C'était étrange de voir comment, le brun ne semblait plus lui-même en l'espace de quelques petites secondes ou il ne dit plus mot pendant lequel Joy se contenta de l'observer en enchaînant cette fois . « Heu, Enzo tu es certain que tu te sens bien ? » C'est de cette façon que l'expression faciale de la jeune femme changera à nouveau . Plus sérieuse et semblant bien plus inquiète par le moment de vide du brun qui vint s'interposer dans leur discussion .

    En toute honnêteté Wilson se doutait, que ce dernier ne pouvait sourire toute la journée, mais sa manière de l'observer durant ces quelques secondes impressionna l'adolescente qui lui renvoya son regard rapidement . Le brun qui se trouvait devant elle, sortit finalement de son petit moment de passage à vide, et Joy se contenta de ne rien mot à cet instant n'ayant pas réellement compris ce qu'il venait de se passer dans la tête du jeune . Cependant, pour prouvait à Lawson que sa fatigue ne gâcherait pas la satisfaction de le voir, l'adolescente resserra légèrement son étreinte sur la main du brun comme pour affirmer qu'il pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait, cela ne gênait en aucun cas la môme qui n'appréciait aucunement la solitude de toute évidence . Wilson, qui s'était dès lors avancer sur le canapé, quand elle eut remarquer le comportement étrange de Lorenzo, continuait de faire face à ce dernier avec cette fois ce petit sourire sincère qui ne prouvait qu'une chose; qu'elle appréciait plus que ce qu'il ne fallait ce dernier . Son regard ne trompe pas, mais la trahie elle-même cependant . Finalement, Sophia attrapa la seconde main de son complice s'obligeant à lever la tête pour pouvoir poser ses pupilles clairs sur le brun qui se trouvait à son tour debout face à la blondie . Ce qui était bizarre dans ses manières de faire tout d'un coup, c'était peut-être le fait que Joy semblait assez différente et beaucoup plus rassurante sans même ne s'en rendre compte . « Je veux que tu restes avec moi . » L'adolescente ne l'obliger en rien, mais ses paroles étaient sincères, et qui compte qui fait preuve d'un minimum d'intelligence pouvait s'en rendre compte . Malgré ce, l'adolescente continua de tenir les deux mains de son interlocuteur le regard toujours relevait en direction de ce dernier .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Jeu 23 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyJeu 23 Juil - 0:34

  • Comment les gens pouvaient être aussi neutres face à tant de pensées & d’expression. C’est vrai quoi, nous sommes des êtres humains qui sourions, rions, versons des larmes et pour tant nous restons de marbre face à l’amour. Mais tant d’espoir trainer hante dans lui, toute cette envie d’aller surement plus loin sans précipité les choses cet espoir de voir un avenir ce dressé. Car si on peut dire a part ses études, il n’a vraiment rien d’autre si on puisse dire aucun avenir sur lequel compté, savoir sur quoi s’appuyé, avoir cette petite lueur dans ses yeux en ce disant qu’il ait vraiment heureux. Qu’il va pouvoir construire quelque chose, et pas ce demandé ce qu’il pourrais faire demain ce qu’il n’a pas fait le jour même, rentré dans cette maison et la meilleure chose qu’il ait put faire, faire de nouvelle rencontre en oubliant un partie de lui son grand secret, personne ne le voyait autrement que Lorenzo, le beau brun , sans aucun atout, le mec simple, impopulaire, pas juger juste apprécier par sa propre personne. Cela lui fessait d’ailleurs un peu bizarre mais il aime sa après tout, sa lui change de la routine. Depuis petit, il n’avait pas vraiment eux de changement si ce n’est quand il à déménagé, et cela n’était pas une partie de plaisir c’est vrai, donc bon celle la resteras graver. Cette aventure, et la meilleure.

    Elle l’avait laissé pas longtemps, mais bon rien que ce petit moment passer lui manqué déjà pas au point d’en mourir mais il lui manque un bout d’énergie. Car il faut l’avoue J. & une grande boule d’énergie toujours en train de parler, de gigoter, de rigolé. Elle savait faire diversion, mettre de l’ambiance mais encore elle fessait plein de choses. Quand la petite revint, s’assoir c’était à son tour de ce lever. Mais sa à déjà était dit. C’est mots le toucha mais sa lui fit sourire toujours dit cela pour plaisanté, elle avait toujours le mot pour rire la petite blondinette. C’était appréciable. Il ne rajouta rien à cela et ce contenta de la regarder à nouveau, sans rien dire de plus. Certaine Enzo, à eu un moment d’absence, il avait était complètement éblouis par sa splendeur encore plus révéler par le soleil, c’est vrai que la demoiselle avait tout pour plaire mais la c’était son côté naturel qui ressauté, un peu comme son coté nature et non superficiel en parlant du maquillage et d’autre choses que les filles ce rajouté. Qu’il l’est rendait encore plus jolie bien sur, mais naturel que sont qu’elles étaient magnifique aussi. On voyait en elle le vrai enfant qui ce cacher, son issue juste cette petite enfant qui ne demande cas être protéger ou encore demande de l’affection. Les filles ce cacher beaucoup derrière leurs maquillages et autre choses pour cacher ce coté la pour tant sa fessait fondre les mecs enfin certains bien sur. Mais avant de la laisser dans un doute simple, il décida de lui expliqué. Il ce racla la gorge et resta devant elle.

    -Tu sais J., tu dois trouver bizarre ce qui viens de passer mais même moi je n’en reviens pas. Tu es très belle, mais la le soleil ta éclairé et… et je dois dire que sa ma bloquer. Je sais que vas trouver son précipité, mais ce soleil fait sortir ce coté enfantin que tu as. Sans te forcer, comme tu le fais d’habitude, la sais tout simplement naturel. Et magnifique comme tu es toujours.

    Il baissa un instant le regard. Ce qu’elle dit, le toucha à nouveau touchant. Elle voulait qu’il reste alors sans rien dire il s’asseye à coté d’elle. Ne savant plus trop ou ce mettre, mais surtout il voulait changer de sujet pour le moment, qu’es qu’il pouvait bien trouver. Tient une panière de fruits, oui c’est bien beau tout cela mais il fallait savoir quoi en faire. Aller, rien ne lui vit a l’esprit, quand (une ampoule sur sa tète) s’alluma Il ce tourna vers elle attrapa une pomme la errera en évitant quelque peu son regard et lui tendit la pomme.

    -Une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyJeu 23 Juil - 3:55

    En toute honnêteté, Joy n'avait compris en rien l'attitude du jeune homme ces dernières minutes, mais de toute évidence la gamine n'avait pas cherché à en savoir plus non plus . Cependant, Wilson n'était pas le genre de personnes à se creuser la tête facilement, non qu'elle soit bête, mais plutôt qu'elle n'imaginait aucunement que ce moment de vide proviendrait d'elle . Malheureusement, la môme se doutait assez rapidement que son manque d'attachement serait susceptible d'appartenir au passé, ne plus s'accrocher à rien ni personne dans l'espoir de ne pas en souffrir . Pourtant, même la personne la plus stupide sur terre serait apte à remarquer la présence d'affection envers le brun, dans ses gestes ou bien tout de suite ses expressions faciales qui changèrent pour se vouloir comme beaucoup plus adultes et rassurantes . Malgré ce, peu était les personnes qui côtoyaient ce côté de personnalité vide de gestes enfantins . L'adolescente ne le cachait pas, depuis son arrivée dans la maison, la seule personne avec qui elle pouvait rester des heures, ou bien ne même jamais rétorquer était Enzo, il n'était pas difficile de s'apercevoir qu'elle l'appréciait tout simplement . On dit souvent que Sophia ne se fait pas amis avec n'importe qui, insinuant qu'elle juge d'abord ce que représente l'individu ou lieu d'apprécier la personne pour ce qu'elle est, mais c'était faux . Preuve ; la gamine ne connait pas ou sûrement que très peu le jeune homme, ne sachant même pas si ce dernier a déjà passé sa vie dans la rue ou s'il y est encore . Savoir s'il est riche ou pauvre, droguer ou alcoolique, Wilson se doutait que ces hypothèses étaient sûrement possibles, mais avec ce dernier, elle n'avait pourtant aucunement cherché à découvrir le vrai de faux . Malgré tout, on est ce qu'on est et on ne peut renier sa nature et ça, n'importe qui aussi peut le savoir . L'adolescente vient pas des familles les plus riches, mais disons qu'elle ne fait sûrement pas partie des plus pauvres, et le jugement d'autrui et inévitable, cependant il n'était pas négatif au sujet de son complice bien au contraire . Et quoi qu'on dise, Joy n'a pas fait des choses brillantes non plus, bien au contraire .

    En général, l'adolescente ne mettait pas bien longtemps pour dénigrer la présence de tension dans les endroits où elle se trouvait . Dans la pièce c'était pas réellement le cas, ce n'était pas tendus, mais il y avait comme une sorte de blocage qui ne passait pas réellement inaperçu l'un comme pour l'autre, bien qu'aucun n'est souhaité s'exprimer la-dessus . En vérité, la môme n'a jamais été des plus douées sur le plan sentimental que ce soit sur le point familial ou bien amoureux . Ce genre d'histoire n'a jamais su intéressait à leur juste valeur Sophia, qui contrairement aux autres enfants, elle ne rêvait déjà pas du prince charmant . C'est peut-être surprenant à entendre, mais Wilson penche plutôt pour s'amuser un peu, plutôt que de se prendre la tête dans une relation qui ne dura pas toute la vie . Cependant, face à Enzo, Joy s'en voulait presque de penser aussi mal, pourtant la jeune femme ne pouvait le cacher, on ne renie pas une façon de vivre, et on ne change pas comme ça et le brun semblait peu à peu déstabiliser la manière de penser de l'adolescente qui se voulait plutôt silencieuse, mais à l'écoute malgré ce . Finalement, avant même que Wilson n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autres, le brun se racla la gorge avant de reprendre la parole, l'instant qui suivie . Les mots de ce dernier surpris franchement, assez la môme qui dans tous les cas ne s'y attendait pas réellement . Quand le jeune homme vint s'expliquer sur son passage à vide, la gamine ne bougea pas continuant de tenir délicatement les mains de ce dernier en remarquant que son regard se dirigea vers le sol . Et c'est dans le plus grand des silences que Wilson se contenta de réfléchir plus sérieusement à qu'Enzo venait de lui balançait avec honnêteté . C'est ainsi désemparé de toutes paroles que l'adolescente se contenta de se laisser tomber en arrière sur le dossier du canapé lâchant doucement les mains de ce dernier pour le laisser tranquille . Malgré tout Lawson, revint prendre place auprès de la jeune femme, à son tour tout aussi silencieux . Cependant, Joy ne sait comment, ce dernier vint tendre une pomme à l'adolescente qui se contenta de sourire gentiment avant d'attraper le fruit, même si elle ne parviendrait pas à y coller ses dents .

    Il était clair que ses paroles déstabilisèrent la môme qui ne compris pas pourquoi il avait autant porté d'importance à un détail tel que le soleil sur elle . Malheureusement, Joy se doutait, qu'elle pouvait renier tout ce qu'elle voulait, Lorenzo faisait partie d'elle, dans un sens qu'elle ne parvenait à contrôler, un sentiment qui se voulait comme nouveau pour l'adolescente . Mais, bref . Sophia s'avança à nouveau à l'extrémité du canapé la pomme jouant entre ses deux mains, la tête légèrement baissée le regard rivé sur le fruit . « Heu ; écoute . Ce que tu me dis me touche beaucoup, mais qu'est-ce qui me prouve que t'es réellement sincère ?. C'est vrai si ça, s'trouve t'es juste en train te moquer de moi pour parvenir à tes fins, dans la maison parce que tu sais que je t'apprécie beaucoup . . . Voir trop même ! » Finalement, Wilson marqua un temps d'arrêt . C'était à cet instant qu'on pouvait se rendre compte que l'adolescente ne manquer pas autant de sentiments que ce qu'on pouvait le croire, bien au contraire . « Laisse tomber, c'est juste mon petit côté parano . » Se rendant compte de la dureté de ses mots quelques fois, blondie se retourna légèrement pour reposer son regard sur le jeune homme et se reculer légèrement afin de reposer sa tête sur l'épaule du brun, pour lui faire comprendre qu'elle était juste désolée d'avoir agi aussi rapidement et sèchement .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Tyler Lawson

Lorenzo Tyler Lawson


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : Bombasse
« passions » : Musique
« mood » : Enjoy

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Les promesses sont faites pour être tenus et non pour être brisées

T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] EmptyVen 24 Juil - 19:23

  • Sa réaction était assez claire, elle ce poser au tant de question que lui. Mais elle l’avait sortie très sèchement sa le déstabilisa un peu. Lui il jouait avec les filles mais les filles ne joue pas avec lui quand elles ne savent pas qui il ait vraiment on le juger sur ce qu’on disait de lui & non sur ce qu’il pouvait être. Et la vraiment J. l’avais déçus, la prochaine fois il sera à quoi s’en tenir ce taire peut être ? Mais en même tant il ne peu pas lui en vouloir à qui peut-on faire vraiment confiance, de nos jours puis en étant ici le secret était permanant et il fallait le découvrir mais qui nous dit que les gens ne ce fessait pas une nouvelle vie une fois dans la maison ? Mais enfin lui il croyait qu’il avait une complicité entre eux ce lien qui les unissaient, non pas qui devait ce douté de l’un de l’autre, d’angoisser à tout ce qu’ils allaient ce dire, ou encore pire avoir peur du jugement de l’autre même si sa ne fessait pas longtemps il pensait qu’il avait ce truc. A part aiment non sa le déçu un peu mais qu’es qu’il pouvait y faire après tout même si il l’apprécier beaucoup il n’allait pas ce mettre à quatre pattes pour une blondinette. Certes qu’elle était très jolie, avait un beau sourire des manières qu’il fessait craquer mais quand même il ne sait jamais mit à quatre pattes pour une fille et sais pas maintenant qu’il allait le faire. Ou j’ai dit jamais mais enfaite cela est arrivé une fois, et il à bien regretter après il aurait tué pour cette fille commit les pires des crimes aurais cherché le soleil pour elle, il lui aurait même donné sa vie & sa fortune. Mais voilà elle était là que pour ce qu’il n’était pas, mais plutôt pour ce qu’il avait. Et oui les filles sont de bonnes joueuse & vraiment une fois lui à servit de leçon il s’en était pratiquement rendus malade pour elle est bon ce n’est pas son genre. Il était tellement aveuglé par l’amour qu’il n’en voyait pas c’est gestes qui n’était pas de l’amour mais juste pour profité. Il en fut dégouté après cela, il s’était prit une sacrée claque & maintenant J. venait de lui en foutre une la aussi mais elle était beaucoup moins douloureuse sa s’était claire. Mais en plus d’être déçus il fut surpris, il croyait qu’il avait cette alchimie qui passer entre eux ce truc qu’on ne trouve pas en si peu de tant ; Le tant d’arrêt, il n’y fait pas attention tellement surpris par sa réaction que elle pouvait faire ce qu’elle voulait lui dire que c’était un *** ou autre il ne s’en serait pas rendus compte mais enfin ce qu’elle dit après lui fit changer complètement d’avis qu’es qui lui prenait d’un coup. L’espace d’un instant grâce à ses mots d’avant il avait pensé que J. ne l’apprécier pas du tout la son regard ce posa sur elle sans aucune expression mais complètement perdus. Peut être un coté parano mais blessant car bon ces paroles sèche d’un coup enfin bon, il préféré la voir comme elle était que comme quelqu’un qu’elle n’était pas.

    Sa réaction par la suite répara toute son erreur, après tout il en avait pas a en faire une montagne quoi, c’était juste une réaction certes parano mais lui ne dit pas que un jour il ne réagira pas comme cela parler méchamment sans le vouloir à la personne qu’il apprécie le plus. Peut être était t-il naïve mais après tout il n’allait pas ce gâcher la vie à croire des choses fausses, cela ne ferrais que apporter que des embrouilles des choses ou ce prendre la tête et ce n’était pas son but, il était la pour passer un bon ave ture ce crée des affinités pas ce crée d’autre soucis en plus de sa vie au quotidien. Il lui fit un sourire un signe de pardon, bon il y repenser toujours et ce demanda si il ne devait pas lui présenté ces excuses de lui avoir dit ce qui était sincère. Ce n’était pas stupide ? Oui sur mais en attendant si elle ce poser toute ces questions il pouvait très bien y répondre mais si elle n’y tenait pas, mais enfaite et voilà il ne savait plus trop ou il en était. Quoi faire il n’allait pas lui dire un roman non plus il allait lui épar nier cela … ou pas. Après tout maintenant qu’elle l’avait embrouillé elle allait en devoir assumé les conséquences et tant pis si il devient lourd ou quoi il n’allait pas ce voiler la face après tout il allait être celui qu’il a toujours était comme elle venait de le faire bien qu’il s’emballât vite là. Après tout le tant n’était pas au rendez-vous alors il ce jeta à l’eau sans plus rien calculé.

    -Si tu penses que je te prends pour une ***** tu te trompes pleinement, sinon je t’aurais embrassé sans hésitation tout à l’heure alors que je te suis laissé faire le premier pas alors bon pense le comme tu veux sachant que je ne t’en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty
MessageSujet: Re: T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]   T A U N E I D E E T O I [Pv : J .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T A U N E I D E E T O I [Pv : J .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: