DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget N. Queens

Bridget N. Queens


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 5:47




•• BRIDGET NIKKI; QUEENS


» P a p e r s . P l e a s e !_



    « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Alic510
    © minimoi


      SURNOM ; N'importe quoi, tant que ça ne se termine ni par « ette », ni par « chou »
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 1er Avril 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Los Angeles
      ORIGINE ; Brésiliennes & Américaines
      AVATAR ; Adrianna Lima <3



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Rhum & vodka & Champagne (a)
      ta couleur préférée ? le rouge
      ton passe-temps favori ? Danser & le surf & .. les garçons
      le lieu que tu fréquentes le plus ? la salle de bain ^^
      la personne à qui tu tiens le plus ? moi-même, ça compte ?
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; danser, la musique, les garçons, le surf l'alcool, les fêtes, la plage, le soleil, Los Angeles, Rio de Janeiro, ...
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les gens qui réfléchissent trop, les légumes, le country, attendre, le froid & la neige, les films d'horreurs, les araignées & les moustiques, le chocolat (parce que je n'arrive pas à y résister ><), les gens qui n'ont pas d'opinions & qui suivent le groupe ...


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je suis une menteuse née, donc; 1) ça ne risque pas d'arriver, 2) si jamais ça arrive, ce sera facile de tout brouiller
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je vais fouiller dans ses affaires à lui tiens, voir s'il aime ça x)
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je laisse les autres se démerder avec ça & je m'en vais faire mes affaires sans trop m'en préoccuper.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je n'en ai rien à faire de ce qu'ils disent, tant que c'est à propos de moi !



» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Arseniic ;D
      ȉge ; 15 muffins (a)
      »jours de connexion ; 6 / 7 environ; enfin ça dépend
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      Spoiler:
      »code du règlement ; Ok .
      »un mot à dire ?
      J'adore le design (LL) & aussi, j'arrivais pas trop à mélanger l'histoire, le caractère & tout, donc si j'ai séparé, c'est grave ?



Dernière édition par Bridget N. Queens le Mer 8 Juil - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Queens

Bridget N. Queens


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 6:27

» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum)
    Bridget; issu du celtique « brigh », qui signifie « force »
    Nikki; issu du grec « nikê », qui signifie « victoire, triomphe »
    Vous voyez où je veux en venir ?

    Certaines personnes me qualifieraient de narcissique & arrogante. Dois-je faire semblant de ne pas le savoir ? Non. La plupart des gens dans ma situation trouveraient un moyen de se justifier. « Simplement parce que je me valorise un peu plus que les autres, vous allez me dire que je suis narcissique ? »; « Je ne suis que très bien dans ma peau, cela ne fait pas de moi une personne narcissique ou arrogante ». Moi, je ne m'expliquerai pas. Pourquoi ? Parce que vous avez raison. Je suis narcissique, superficielle & arrogante. Et alors ? Je m'assume, et cela vous démontre déjà mon sens de l'honneur raffiné & mon immense fierté. Il suffit simplement de dire que si vous ne possédez pas un caractère aussi explosif que le mien, vous ne serez pas capable de me supporter. Maintenant que nous avons mis ce petit détail au clair, je peux commencer ma petite description de moi-même.

    C'est le cas de le dire, je suis le portrait typique d'un bélier; foncer à tête baissée, sans jamais réfléchir avant d'agir, ce n'est que routine chez moi. Prendre des risques, frôler les précipices, ne jamais tomber, toujours s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Nikki, triomphe. Vous vous souvenez ? Toujours, je ressens le besoin d'agir, de foncer. Rester là, à ne rien faire, à attendre que les choses viennent à moi; j'en suis tout simplement incapable. Armée de détermination, de persévérance, et surtout, d'orgueil sur-dimensionné, je triomphe dans tout ce que j'entreprends, j'atteins toujours, sans exception, mes buts. J'ai confiance en mon énergie, mon allant, mon audace, et mon culot pour me sortir d'affaire. Et si je fais face à un échec, ce qui est rare, je me replie, et je reviens frapper encore plus fort la prochaine fois. Vous comprenez ? Impossible de se débarrasser de moi si je n'ai pas envie de partir.
    Obstinée & têtue, il est impossible de me faire changer d'avis. J'ai raison, tout le temps, sans exception. Et même si j'ai tort, j'ai raison, parce que jamais je ne l'admettrai & ma forte assurance réussit à ébranler n'importe qui, aussi certain soit-il de leur point de vue. Entêtée, jamais on ne réussira à me dominer, jamais je ne me soumettrai. Je me plie difficilement aux règles qu'on m'impose. Réclamer ma docilité, c'est réclamer l'impossible. Vouloir me faire plier de force, c'est foncer tout droit vers la souffrance. Je suis très douce avec mes proches mais ceux qui figurent sur la liste noire, je ne les épargne pas.
    En revanche, je ne tient pas suffisamment compte des obstacles, car la réflexion n'a jamais été à la hauteur de mon dynamisme: je néglige toujours la nécessité d'examiner la chose avant de me jeter dedans. C'est vrai, s'il fallait réfléchir avant chaque chose que l'on fait, ça prendrai des millénaires avant d'arriver à quelque chose, non ?

    Mon Ego ? « C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ... C'est une péninsule ! » Est-ce assez clair pour vous ? En effet, j'ai une opinion assez élevée de ma petite personne et mon assurance est très difficile à ébranler. Vous pouvez dire que cela est de l'égoïsme. Peut-être. Mais le nom ou l'étiquette que l'on donne à ce trait de caractère ne change pas la chose, non ? Et j'aime avoir le contrôle. Je joue à la « boss » avec tout le monde, parfois même avec mes supérieurs, et, rendons-nous à l'évidence, cela m'attire quotidiennement des ennuis. Je prend beaucoup de place; j'aime que l'on me remarque tout simplement.
    En plus de mon immense fierté, de mon orgueil sur-dimensionné, je suis compétitive. Vous l'aurez compris, je supporte mal la défaite, très mal. C'est pourquoi je m'arrange pour ne jamais perdre. Toujours tout réussir, tout le temps; et aussi incroyable que cela peut paraître, cela fonctionne pour moi. Je vous le dit, mes parents ont scellé mon destin en m'attribuant un nom aussi puissant en signification !
    Malgré la richesse de ma famille, je n'ai jamais rien prit pour acquis, et je n'ai jamais été paresseuse. De toute façon, si orgueilleuse, je supporte mal l'idée d'avoir à m'appuyer sur mes parents pour réussir. Je sais que je peux obtenir la lune si je travaille assez fort pour, c'est pourquoi je n'use pas de mon argent pour arriver à mes fins. Franchement, je suis mieux que ça.
    Je suis beaucoup plus orientée vers l'avenir que vers le passé. Encline à tout oublier ce qui m'a précédé, je ne profite que très peu de mes propres expériences et des leçons que j'ai pu en tirer. Je suis soucieuse de perspectives nouvelles, croyant dur comme fer à l'innovation. Mais, je refais souvent les mêmes erreurs, ce qui ne me mène absolument nulle part.

    Mais malgré cette panoplie de défauts incorrigibles, j'ai des qualités !
    Croyez-le ou non, je suis une jeune femme sympathique en général, et avec tout le monde, même les gens que je ne connais pas. Si si, je vous le jure ! Je suis agréable et amusante, et une personne assez fidèle. Souriante, j'ai toujours considéré que c'était de mon devoir d'afficher un sourire sur le visage des gens. Même si je n'ai jamais été la meilleure pour remonter le moral des gens, j'arrive très bien à les faire sourire, que ce soit grâce à mon sens de l'humour exceptionnel, ma maladresse qui me met parfois dans des situations pas croyables, ma folie, ou parfois même mon sarcasme.
    Dynamisme, passion. Jamais vous ne rencontrerez une personne plus « speedée », comme on le dit si bien, que moi. En effet, telle une véritable tornade, je suis constamment en train de sauter partout, de danser, de chanter, de gambader; et rien ne peut me ralentir, même pas la fatigue. La vie est bien trop courte pour s'asseoir et pourrir sur le divan, vous ne trouvez pas ? Moi, je suis de cet avis, c'est pourquoi je suis à la lettre ma devise; « Live fast, die young. »
    Je vis intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité & intensité, sans trop jamais réfléchir, je met de la passion dans tout ce que je fait. Toute situation, tout sentiment sont vécus au maximum. Si je suis triste, je suis déprimée; si je suis heureuse, c'est l'extase totale; si je suis agacée, je suis furieuse. Tout est apporté aux extrêmes, ce qui explique mes tendances à créer trop de conflits. Étant susceptible & impulsive, je me fâche facilement, et ce n'est jamais très beau à voir.

    * * *

    Comme vous avez du le remarquer lors de ma description morale, je suis une jeune femme très assurée, qui frôle la vanité. Alors inutile de tourner autour de pot dans ma description physique: je suis très jolie, et même là c'est presque insultant, étant donnée que je suis bien plus que cela. Oula, je m'arrête avant de virer dans un éloge à moi-même, bien que j'en vaille largement la peine, je l'admets.
    Bref, commençons par le commencement: mon visage. Relativement fin, teint mat, peau douce, sans défauts. Je suis chanceuse, n'est-ce pas ? Bref, mes yeux sont magnifiques. Ils sont d'un bleu clair, et son constamment éclairé d'une lueur de malice & de vivacité dans le fond de mon regard, tels de véritable topazes au soleil. Ces yeux, je les déteste. Leur couleur, leur intensité, c'est bien, mais ils sont si transparents ! Chaque sentiment chaque pensée, chaque idée qui traverse mon esprit se reflète à travers mes yeux. Comment arriver à mentir lorsque tout est écrit très clairement dans mes yeux ? Mon nez, fin, un tout petit peu retroussé, ne ruine en aucun cas mon visage. Ma bouche en forme de coeur aux lèvres pulpeuses est constamment étirée en un sourire légèrement moqueur, sarcastique, mais les gens qui me connaissent savent que le sarcasme n'est qu'une facette de mon caractère qui n'est nullement offensante. Bref, je me maquille généralement selon mon humeur, mais j'arbore souvent un style naturel, parfois un peu de eye-liner noir, mais jamais plus. Après tout, pourquoi voudrais-je cacher mon visage sublime sous trois pouce d'épaisseur de fond de teint ?

    Mon sublime visage est parfaitement encadré par mes magnifiques cheveux chocolat. Oui, je pourrais dire qu'ils sont bruns; de simples cheveux bruns, mais je trouve que cela fait banal comme description, non ? Alors revenons à mes cheveux, je disais qu'ils étaient chocolat; à croquer. Assez longs, ils tombent sur mes épaules en une cascade de boucles sombres. Je dois l'admettre, ma chevelure est loin d'être parfaite. Je néglige mes cheveux, mais c'est là toute leur beauté: ils ne sont jamais bien peignés, mais mes boucles sont désorganisées d'une manière si calculée que l'effet est éblouissant. J'adore mes cheveux. Je suis constamment en train de les toucher, de les replacer, de les caresser ...

    Bref, mon corps maintenant. Vous l'aurez deviné, une visage aussi magnifique ne peut être supporté que par un corps tout aussi exquis. Je suis plutôt petite, du moins comparée à toutes les jeunes femmes de mon âge. J'ai en général une tête de moins que tout le monde, et cela me dérange. Peut-être est-ce pour compenser mon ma petitesse de taille que j'ai une personnalité aussi imposante ? Peut-être. Mais vous, vous ne le saurez jamais, ha ! Comme sport, je ne fais que de la danse & du shopping - oui, je considère le shopping comme un sport, car je brûle énormément de calories à transporter tous mes sac; c'est lourd, vous savez ! - et je mange constamment, pourtant, mon corps ne le reflète pas du tout. Je n'engraisse pas en fonction de ce que j'avale ... Dieu merci, sinon je serais aussi grosse qu'une maison ! Je suis assez mince, en effet. Pas maigre, non, je possède plutôt de belles courbes et des formes plutôt généreuses; et cela a toujours attiré les garçons comme des mouches.

    Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je crois dur comme fer à la citation qui suit; « La mode se démode; le style, jamais. » C'est pourquoi je ne suis pas un de ces rat des centres commerciaux, qui se ruent sur les nouvelles tendances sans se poser de question. Non. Moi, je ne fait que m'en inspirer. Tous les style m'iraient, mais je choisis surtout ma tenue en fonction de mon humeur. Parfois, j'arborerai un style plus grunge, sombre, d'autres fois très coloré, léger. Aussi, je suis toujours chaussée de talons tràs hauts; il faut bien que je résolve mon problème de taille d'une manière ou d'une autre, non ? Mais, mes vêtements ne sont pas très importants, lorsqu'on y pense, car je pourrait très bien être sublime en portant de simples sweat-pants & un tee-shirt ample. Que voulez-vous, certains sont nés avec tous les atouts !

    * * *

    Citation :
    [size=9]MON PÈRE - « Allez, on envoie la fille à l'orphelinat ? »
    MA MÈRE - « CHÉRI ! Ne dis pas une chose pareille, on les garde tous les deux ! »
    MON PÈRE - « Mais ... le plan ? »
    MA MÈRE - « Tu sais, on ne peut pas tout contrôler. »
    MON PÈRE - après une longue pause « Qui es-tu & qu'as-tu fait de ma femme ? »
    MA MÈRE - ignorant le commentaire de son mari « On devrait appeler le garçon Mitch; & la fille Blueberry. C'est mignon, Blueberry. »
    MON PÈRE - « HORS DE QUESTION. Ça fait tappette Mitch ! Et Blueberry, franchement ! T'aurait aimé ça, toi, t'appeler Asperge ?! »

    Deux adultes, toujours aussi jeunes dans leur têtes. Deux personnes qui ont décidé de se marier & d'avoir un enfant; tout simplement parce que c'était la façon traditionnelle de faire, parce que tout le monde était marié & avait un enfant. Mes parents avaient donc quitté le Brésil, pour venir s'établir à Los Angeles, ville qu'ils jugeaient plus favorable à une vie normale pour un enfant. Après tout, ils voulaient que leur enfant puisse se promener seul avec ses amis, qu'il puisse s'amuser dans une grande ville, & surtout qu'il ait une bonne éducation. Et Los Angeles, avec ses magnifiques plages, ses nombreux événement attrayants, ses magasins de luxes, attira mes parents.
    Mais voilà que je fit rater leur plan. Comment ? En pointant mon nez quelques secondes après celui de mon frère jumeau. Jamais personne ne m'avait vu venir. Fallait croire que j'avait le don de surprendre, même dans les premières secondes de ma vie. Mais je ne fut pas une mauvaise surprise; loin de là ! Ma famille m'accueillit, & me chouchouta encore plus que mon frère, d'ailleurs. Le pauvre.
    Je suis née dans une famille où il me suffisait de claquer des doigts pour obtenir tout ce que je voulait. Mais je n'ai jamais aimé user de ce privilège. Non, chez notre famille, nous n'avons jamais fait les choses comme les autres.

    En effet, ça ne s'est jamais passé comme dans toutes les autres familles chez moi. Je pourrais vous raconter que comme dans toutes les familles aisées, je ne me suis jamais sentie très proche de mes parents, qu'ils m'enterraient de cadeaux sans me porter grande attention, mais ce serait un mensonge. Simplement parce que mes parents ont toujours été là pour moi; ils m'ont toujours encouragé dans ce que je faisais même s'ils n'étaient pas forcément d'accords avec mes choix. Des parents si gentils, on en voit peu, de nos jours mais surtout dans le milieu riche, vous ne trouvez pas ? Mais le plus flagrant, c'était notre tradition. J'étais issue d'une famille d'artistes très aisés. Ils ont probablement été très chanceux, puisque le domaine des arts n'est pas un milieu dans lequel il est facile de percer, loin de là. Alors contrairement à la plupart des familles aisées où aller dans un collège de la Ivy League était une tradition, et bien ne pas aller au collège du tout était la façon de faire de ma famille à moi.

    Cette réalité en tête, je n'ai jamais rien pris au sérieux. Mes études, je les négligeais. À quoi bon faire des efforts ? Je savais déjà que je suivrai le chemin emprunté par mes parents; l'art. Je ne peignais pas, comme mes parents; ma passion à moi, c'était la danse. Je descendais souvent dans les rues observer les danseurs, et c'est de là que j'ai appris. C'est d'ailleurs à peu près la seule chose que je sais faire. Danser, c'était ma passion depuis que j'avais vu ces danseurs dans les rues & il n'y a rien que je fais mieux. Alors que certaines personnes se seraient cassé la tête pour se garder des options, moi, j'ai décidé de passer ma vie à m'amuser. On est vieux durant la majorité de notre vie, alors autant profiter de mes années de jeunesse, non ? Votre opinion m'importe peu; je me suis faite jugée très souvent. Mais moi je trouvais que sortir à tous les soirs & vivre pour le plaisir, c'était un style de vie idéal.
    Et puis, cela me mena bien ici,alors où est le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 9:27

Welcome !
Géniale ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 10:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 10:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 11:19

    Bienvenue *
    Ann ta fiche .
    Tout est Ok, n'oublie pas d'envoyer ton secret à la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Queens

Bridget N. Queens


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % EmptyMer 8 Juil - 15:47

Merciiii beaucouup jump hat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty
MessageSujet: Re: « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %   « moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« moi je joue; moi je joue à joue contre joue » ; BEE. 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: