DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine EmptyMer 8 Juil - 23:16

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Idontc10 « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Dayzee11
SHERLYN & JONATHAN =
... ?


    Il était onze heures du soir. Jonathan venait d'entrer dans la maison des secrets. Tout le monde l'avait bien accueillis. Il avait repérer très vite les bonnes têtes de vainqueurs, et les idiots de service. Il avait remarqué aussi le grand nombre de filles, ce qui lui réjouissait d'avance. Elles ne se ressemblaient pas, elles étaient très différentes, et si jolies. Le casting était parfait et il y en avait pour tout les goûts. Bravo, la prod ! Tout était parfait, les locaux, les secrets bien cachés à chaque recoins de murs, les candidats...
    Jonathan venait à peine d'arriver... Qu'il avait tissé des liens avec beaucoup de personnes. D'ailleurs majoritairement des filles. On ne se posait même plus la question, pourquoi. Jonathan est séducteur, et aime les filles simples et naturelles. Il avait déjà beaucoup plus d'affinités avec certaines, et notamment la jolie rousse Sherlyn. Il adorait son prénom qui resonnait dans sa tête rien qu'à l'idée de le prononcer. Ses cheveux était d'une couleur rare, et son parfum était aphrodisiaque. Sherlyn le rendait dingue, et elle pouvait en supposer avec, tout les compliments qu'il lui avait fait dans les minutes où ils avaient fait connaissance. Il voulait passer la première soirée dans ses bras. Cette fille était différente, et il voulait en savoir plus sur elle. Il désirait la connaître. Et qu'elle lui dévoile les portes de son corps. Jonathan était assis sur un pouf face à la piscine et il pensait à elle. Sherlyn s'était approchée de lui, et lui avait murmuré à l'oreille : « Ne me quitte plus des yeux ». Jonathan obéissait, et dans la seconde qui suivait, elle était nue dans la piscine. Elle nageait comme une sirène. Son corps était magnifique. Les candidats qui étaient dehors, la regardaient nager sans un bruit... Jonathan le premier. Une fois son petit numéro terminait, elle prit sa serviette poser sur le bord de la piscine. Et regagna la chaise longue, non loin du pouf où était assis Jonathan. Pour se calmer, il alluma sa première cigarette. Il la regarda encore, encore et encore. Comme si cette fille était un objet merveilleux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: Re: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine EmptyJeu 9 Juil - 9:55

    Il était onze heures et demi lorsque la belle Sherlyn sortit de la piscine. 0ui, ce soir là elle avait pris un bain nue. Elle faisait partie de ses filles qui n'avaient pas peur de se montrer, dans un but de délirer. N'allez tout de même pas prendre Sherlyn pour une p_te.. Loin de là !Elle s'emmitoufla dans sa serviette bien chaude, car malgré cela la jeune femme avait froid. Elle s'assit sur une chaise longue et s'y allongea. Cela ne la dérangeait pas que tout le monde l'ait vue. Elle aimait s'amuser, contrairement aux nombreuses personnes qui sont ici. Elle regarda autour d'elle, certaines personnes partaient se coucher et rare était les gens qui restaient dehors après onze heures et demi. Comme si un couvre-feu avait lieu, tout le monde se hâta de rentrer. Tout le monde, excepté Johnathan. Un garçon avec lequel elle s'entendait plutôt bien ici. Elle aimait particulièrement s'amuser avec lui. Elle tourna la tête et elle vit que le jeune homme la fixait. Il ne l'avait pas quittée des yeux depuis sont bain de minuit ou plutôt, de onze heures. Elle se leva du transat où elle avait pris place et alla sur un pouf, près de lui, toujours emmitouflée dans sa serviette. Elle lui sourit puis lui dit

    _ A ce que je vois, tu m'as écouté quand je t'ai dit de me suivre des yeux. Je peux ?

    Dit-elle en parlant de la cigarette de John'. Elle adorait ce jeune homme. Il était comme elle à vrai dire. Toujours en train de déconner du matin au soir, avec lui elle faisait les 7oo coups. Elle avait bien envie de plus le connaître. Ce soir, c'était l'occasion pour elle de lui parler sans être coupée par les autres habitants.

    _ Alors ça va comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: Re: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine EmptyVen 10 Juil - 12:13

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Idontc10 « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Dayzee11
SHERLYN & JONATHAN =
Un bout de n'importe quoi et de ... ?


    Sherlyn s'était levée pour le rejoindre sur un pouf à côté de lui. Il ne la connaissait pas énormément, mais le courant passait bien entre eux. C'est ce qu'on appelle le feeling, ça passe avec certaines personnes mais d'autres pas du tout. Il aimait la regarder. Elle était tellement belle. Jonathan sourit au petit commentaire, que venait de faire Sherlyn. Oui, il ne l'avait pas quitté des yeux. Et même si elle ne lui avait imposé de la regarder, il aurait fait naturellement. C'est un garçon après tout, et nous savons bien, que les garçons regardent les filles jolies et bien foutus. Jonathan était toujours entrain de fumer sa cigarette, quand Sherlyn lui demanda si elle pouvait tirer deux ou trois coups. Il hésita un instant, et lui dit en souriant :

    « Bien sur que tu peux ! Il suffit juste que tu ouvres la bouche. »

    Et elle ouvrit la bouche en fermant les yeux. Il lui donna délicatement entre ses lèvres. Elle le regardait et souriait. Sherlyn voulait faire la conversation, et enchaina avec une question quotidienne. Jonathan ne pouvait qu'aller bien ce soir. Il était en très bonne compagnie. Il n'y avait personne autour d'eux. Et tout était si tranquille, que ça lui donner envie de rêver. Il ferma les yeux, les mains derrières sa nuque, les doigts de pied en éventails. Il regardait Sherlyn et lui dit :

    « Je vais très bien. J'ai tout pour être bien ici. » Et lui fit un petit clin d'œil qui signifiait tout...

    Et ajouta :

    « Et toi comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: Re: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine EmptyVen 10 Juil - 13:43

    Sherlyn ouvrit la bouche en fermant les yeux et prit la cigarette de Jonathan entre ses doigts. Toujours enmitouflée dans sa serviette, elle s'allongea contre son tranzat. Elle commençait à avoir un peu froid, car vers cette heure là du soir, le froids venait très vite, sans compter que la belle s'étati baignée dans une eau glacée, voilà à voiloir faire la maligne ! Tout son corps était remplit de frissons, mais elle était habituée à avoir froid.

    - Ah, merci, tu es une aubergine très gentille

    Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un petit sourire. Il lui dit ensuite qu'il avait tout pour être bien ici, suivit d'un petit clin d'oeil. Sherlyn rigola. Elle se sentait vraiment très bien en sa compagnie. Et elle pouvait rester ici, discutant toute la nuit si elle le voulait. Elle savait très bien qu'elle ne s'ennuierait pas avec lui.

    _ Ah c'est sûr, avec moi on est toujours bien ! Moi, ça va. Je me sens très bien dans cette maison et la plupart des personnes ici sont fabuleuses, bon sauf peut être une ou deux exceptions que j'ai envie de baffer dès que je vois leurs visage, mais bon, on en trouve partout de ses choses là. Concernant la chasse aux secrets, et bien pas grand chose... Je me demande bien ce que tu peux cacher toi !

    Ce soir, la belle était d'humeur très bavarde. Elle n'avait pas encore réflechit au secret de Johnatan et elle ne voyait pas ce que pourrait cacher ce si beau sourire. Elle verrait bien par la suite, après tout cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était là ! Il lui restait encore pleins de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: Re: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine EmptyLun 13 Juil - 14:14

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Idontc10 « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Dayzee11
SHERLYN & JONATHAN =
Un bout de n'importe quoi et de n'importe qui ... ?


    Il était certe, un peu tard et il faisait un peu froid. Mais Jonathan adorait ces petits moments. Il n'avait pas froit, et donna gentiment sa veste sans un mot à Sherlyn qui semblait grolotter et donc avoit très froid en maillot de bain mouillé. Une telle idée pour se faire remarquer, ça s'y réfléchit. Il lui fit un clin d'oeil et lui dit :

    « Je t'ai passé ma cigarette, je t'ai passé ma veste... Bon, ben maintenant, c'est à moi de choisir quelque chose que tu pourrais me passer. »

    C'est vrai, qu'il était bien avec Sherlyn. Il avait pu entendre certains dirent qu'elle était superficielle. C'est juste, ce qu'elle dégage à première vue, mais Jonathan n'avait pas la même opinion d'eux. Il essaye de ne pas juger la personne au premier abord. S'il désire connaître Sherlyn, ce qu'elle a quelque chose en plus des autres. Peut être que son secret est un lien avec ce qu'elle dégage. Mais ça, il n'en sait rien pour l'instant. Pour le moment, Jonathan préférait se poser, profiter, et éviter de chercher les secrets. Donc, il n'avait aucunes pistes...
    Jonathan lui répondit :

    « Ici, Sherlyn, c'est loin d'être les bisounours. Il faut se méfier. Les gens sont parfois gentils, mais ils veulent en connaître plus sur toi pour pouvoir déchiffre ton secret. Tu peux profiter, et garder un oeil sur tout, comme moi.»

    Oui, profiter. Ils sont jeunes, il fait beau, la maison des secrets est pour eux une occasion à faire des rencontres, s'amuser, boire, fumer... Et tout ça, sans se poser des tas de questions. Ils sont libres ! Et peuvent enfin souffler. Jonathan voulait faire comprendre à la jolie citrouille, qu'il fallait qu'elle ouvre les yeux sur certaines personnes dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: Re: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine EmptyLun 20 Juil - 10:32

    Quand Sherlyn vit que Johnathan lui passa sa veste, elle lui sourit. C'était un garçon, très ... attentioné ? Elle la prit et la mit sur elle. D'un air malin, elle s'adressa à lui et lui dit.

    _ Alors, je t'écoute, je suis à toi. Que veux tu que je te passes maintenant ?

    Dit-elle en rigolant. Jonathan avait un style. Un style, que la petite rousse n'avait jamais encore rencontré. C'était le gars gentil avec qui elle pouvait parler et se marrer sans relâche ! C'était quelqu'un, un peu comme elle. Il pouvait être très malin sans doute non ? Peu après, il lui dit qu'ici ce n'était pas le pays des Bisounours. Sherlyn le savait très bien. Elle n'était pas venue ici dans le but de trouver des amis. Mais, pour gagner. Bien sûr, c'était l'occasion pour elle de faire des nouvelles rencontres, mais ici, elle était dans un jeu. Et, elle était là pour défendre son secret jusqu'au bout et gagner.

    _ C'est que tu crois que je trouve que tout le monde est gentil et beau ? Détrompes toi, je suis plus maligne que tu ne le crois. Et, tu devrais même te méfier de moi. Allez, tu me fais une petite place à côté de toi ?

    Dit-elle en se levant de sa chaise. Oui, ici c'était l'occasion de faire la fête, de s'amuser, boire... De toute façon, ils n'avaient que ça à faire non ? Il était maintenant plus de minuit, tout le monde était couché, mais Sherlyn s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était faire une nuit blanche avec sa petite aubergine, qu'elle appréciait vraiment. Elle savait très bien qu'avec lui elle allait faire des conneries toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty
MessageSujet: Re: « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine   « une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« une pause lègume ? entre une citrouille & une aubergine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause Gourmandise | Beverly
» 11H30 ptite pause gourmandise //Sam et tout ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: