DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▌cath me if you can ; MISS Abbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Mendes

Abigail Mendes


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 21:55


•• ABIGAIL LULLABY ; MENDES


» P a p e r s . P l e a s e !_



    ▌cath me if you can ; MISS Abbi Cory9
    © offagain


      SURNOM ; Abby ; Baby ; Ab ; Alubi
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 14 Juin
      LIEU DE NAISSANCE ; Californie, USA
      ORIGINE ; Mexico-américaine
      AVATAR ; Cory Kennedy



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Alubi, comme on aime l'appeler, est tout un personnage. Impossible de la comprendre. En fait, oui, elle aime tout faire pour qu'on la remarque mais surtout, elle veut tout faire à sa manière. Elle se fiche de l'opinion des autres. C'est peut-être ce qui la rend attachante. Elle est exentrique, arrogante, extravagante, dévergondée, etc... mais au fond, on l'aime comme cela. Elle n'a pas peur d'être ce qu'elle est, c'est à dire ; unique. Mais on peut dire qu'elle est assez mystérieuse aussi. On ne sait rien de son passé. Se faisait-elle battre par son père? Un viol? Un meurtre? Une soeur jumelle (ce serait si fou)? Des parents alcolos... quoi qu'on ne peut pas l'être plus qu'elle... Ou alors... non je ne vois pas. Il peut tellement s'être passé de trucs dans sa vie, c'est impossible de trouver. Au fond, son secret c'est qu'elle a été enlevé par des extraterrestres, ça ne m'étonnerait même pas. Ce qu'on sait sur elle c'est seulement qu'elle est orpheline et n'a pas de famille depuis quelques années. L'attachante petite Alubi en tout cas sait faire la fête et être folle. Même si elle est naïve, insouciante et manipulable, on l'aime car au fond, elle s'en fiche. Si seulement tout le monde pouvait être comme ça dans la vie... Il n'y aurait pas de guerre, ça c'est sûr et ce serait la fête sans arrêt. De 7h le matin à 7h le matin... ça a du sens ce que je viens de dire? Peu importe. Pour tous les fans de Alubi, à chaque semaine, je vous rapporterez les nouvelles toutes fraîches à propos de cette jeune femme (plutôt enfant) déroutante. Ici Allume ABBy, à la semaine prochaine.
    - Extrait du blog Allume ABBy -




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? shooter vodka <3
      ta couleur préférée ? rouge
      ton passe-temps favori ? faire la fête
      le lieu que tu fréquentes le plus ? les clubs
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mami Tyty
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; les sushis ; le chocolat ; la musique ; voyager ; smarties rouges ; la plage ; danser ; l'alcool <3 ; tous les genres de musique ; faire l'amour ; rigoler ; le soccer (foot) ; les gens "spéciaux" ; chanter sous la douche ; les gâteaux ; crier " c'est ma chanson " ; les feux de joie ; lire (oui oui) ; l'amitié ; la barbe à papa ; les hommes ; les femmes ; le cinéma ; ET la liberté
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; l'hypocrisie ; le fromage ; le froid ; les insectes ; la polution ; les maths ; ET... pas grand chose en fait...


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? je m'en fiche, je ne veux que m'amuser
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? je le remarque même pas
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? je lui met de la crème dans la figure... elle va la faire la cuisine
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? je fais la tête pendant 2 secondes et puis c'est oublié





» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Vicky ; Cookie
      ȉge ; 18 ans
      »jours de connexion ; 7/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; Ok
      »un mot à dire ? Me revoilà




Dernière édition par Abigail Mendes le Ven 10 Juil - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 22:00

T'avait pas déjà une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 22:03

Je pense aussi , mais je crois qu'elle a été supprimée :S

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Mendes

Abigail Mendes


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 22:06

Oui, mais je pouvais pas me connecter... C'est bizarre... alors, j'ai décidé de me refaire un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 22:06

Ah merde !
En espérant que ça ne recommence pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Mendes

Abigail Mendes


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 22:44

Moi aussi... ce qui est encore plus étrange, c'est que ça dit que je me suis connectée aujourd'hui... alors que ça fait plusieurs jours que j'essaie et que ça ne marche pas...

EDIT: J'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi EmptyVen 10 Juil - 23:26

    Annn moi aussi j'arrivais plus à me co' un moment OO .
    Bref Je te valide tout est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty
MessageSujet: Re: ▌cath me if you can ; MISS Abbi   ▌cath me if you can ; MISS Abbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌cath me if you can ; MISS Abbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: