DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bain de nuit [Tom Vesper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Bain de nuit [Tom Vesper] Empty
MessageSujet: Bain de nuit [Tom Vesper]   Bain de nuit [Tom Vesper] EmptyMer 15 Juil - 18:06

Il faisait nuit, la plupart des candidats étaient déjà partie dormir, mais Bill lui avait autre chose de prévu. Non il n'était pas sujet à des insomnies il voulait juste profiter du calme du moment, se retrouver un peu seul avec lui-même tout en profitant de la magnifique piscine. Comme en journée celle-ci était souvent bien occupée il avait opté pour y aller le soir. C'est donc avec sa petite serviette autour de la taille, un gâteau dans une main et un verre de coca dans l'autre qu'il se dirigea vers la piscine... Intégralement vide ! Un sourire victorieux sur les lèvres il laissa tomber sa serviette, se retrouvant ainsi en maillot de bain. Il n'est pas totalement fou non plus ! Il ne va pas se mettre nu alors qu'il sait que des millier de personnes peuvent le voir. Déjà qu'il faisait la tête à l'idée que tout le monde puisse voir ses tatouages et sa tête au réveil... Bref, quoi qu'il en soit, il fini par rentrer dans l'eau et dégusta son petit encas. Là il avait le loisir de pouvoir penser à tout ce qu'il avait entendu dans la journée. Il pouvait faire le rapprochement entre plusieurs histoires qui n'avaient a première vu rien à voir entre elle. Et peut-être que grâce à tout ça il pourrait deviner un ou deux secrets en route ! Mais pour le moment il ressentait un vide certain. Il était bien seul et il aurait aimé pouvoir partager ces histoires avec son frère. A eux deux il était certain qu'ils arriveraient à tout savoir sur les autres ! Peut-être qu'en pensant très fortement à lui il finirait par arriver ? Ils étaient toujours plus ou moins connectés comme ça... Le brun ferma donc les yeux quelques rapides secondes et pensa de toutes ses forces à son jumeau. Il ouvrit un oeil et constata que non, il était toujours seul. Il haussa les épaules pour lui-même et avala une gorgée de coca. Il y avait un tas de personnes ici. Tous avec une personnalité différente. Il avait bien quelques soupçon sur certaines personnes mais à vrai dire celle qui l'intrigué le plus c'était Tom. Quel secret avait il bien put prendre pour venir ici ? Est-ce que c'était quelque chose qu'il savait déjà, ou au contraire est-ce qu'il avait fait comme lui ? Il n'en savait rien et cette ignorance ne faisait qu'accroître sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Bain de nuit [Tom Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Bain de nuit [Tom Vesper]   Bain de nuit [Tom Vesper] EmptyJeu 16 Juil - 16:13

Bain de nuit [Tom Vesper] Img-154834rtgty&Bain de nuit [Tom Vesper] Img-154956dxy4o
Tom Vesper & Bill Vesper.






    J'ai toujours les yeux parfaitement ouvert dans ce minuscule lit que nous offrait gratuitement La maison des secrets. Impossible de trouver quelques choses sur quoi m'attarder, histoire de m'endormir. À côtés de moi; Tippie qui ronfle pratiquement comme un camion. Un lit vide à gauche de moi. Des gens dormant paisiblement autour de moi. Un lit vide à côtés de moi ? N'était-ce pas censé être Bill, mon frère jumeau qui dorme sur ce matelas petit mais pourtant très confortable ? Il s'était levé, sortis de la chambre mais n'était jamais revenue. Je pensais qu'il avait envie d'aller au toilette ou seulement d'aller boire une des nombreuses boissons gazéifiées. Mais non, il n'était jamais revenus. Jusqu'à ce moment présent, je n'avais pas pris conscience que peut-être, il voulait que j'aille le rejoindre. En sortant de la chambre, il n'avait même pas osé me regarder, histoire de me dire si oui ou non, il aimerait être accompagné dans sa promenade nocturne. Incertain mais quand même persuadé que Bill ne refuserait jamais de mes offres, je retira les lourdes couvertures qui encerclaient ma silhouette. Puis, en m'asseyant sur le bord du lit, je tourna mon regard vers le réveil-matin qui m'indiquerait fort probablement l'heure qu'il était. 1h52. Était-il si tard ? Pourtant, lorsque j'étais dans mon lit, les heures ne semblaient pas avancer aussi vite que je le pensais. Je me leva, restant en boxer noir serré, moulant mes formes généreuses [ xD ] tout en me fesant une genre de boule avec mes dreads que je garde depuis si longtemps. (voir avatar). Aussitôt, je pris le pas de la sortie de ma chambre et fut surpris de constater que mon double ne se toruvait pas dans le salon, regardant la télévision, pas dans la cuisine, s'empriffant de coca ainsi que de biscuits secs, pas au toilette, régurgitant son repas de la veille, mais bien à la piscine. Sur le bord de cet immense rissipient d'eau, il semblait déguster un gâteau ainsi que du coca. Voulant m'amuser un peu, je pris mon élan et me mis à courir en direction de cet être qui a toujours sut me comprendre.

    « ATTENTION ! »


    Bill n'eut même pas le temps de faire le moin dre geste que je l'aspergea en sautant comme une bombe dans la piscine qui était normalement remplis de gens qui comme moi et Bill, tentait de devenir riche. Je venais tout juste de crier et même si la plupart des joueurs qui participaient à la maison des secrets dormaient encore et ce, durant un petit moment, ça ne me dérangeait guère. Pourquoi ? Parce qu'eux aussi, avait déjà fait des actions qui à l'intérieur de moi, m'avait rendus en colère, voir même déçus d'eux. Je m'approcha de mon jumeau, une fois les gouttes d'eaux entièrementretomber sur la piscine ainsi que sur le terrain. Certes, il ne semblait pastrès content mais au moins, il s'en sortirait, j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Bain de nuit [Tom Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Bain de nuit [Tom Vesper]   Bain de nuit [Tom Vesper] EmptyJeu 16 Juil - 19:16

Vraiment à mille lieux de penser que son frère allait effectivement débarquer d'une manière assez barbare, Bill continuait son petit goûté dans l'eau. Il s'apprêtait a terminer son délicieux gâteau lorsqu'il entendit un espèce de crie... Sans réfléchir il fourra le gâteau entier dans sa bouche au moment même où Tom sauter dans la piscine... Eclaboussant la moitié du jardin mais aussi créant une superbe vague d'eau qui vient s'écrouler pile sur la tête du brun. Sa mâchoire n'effectua plus aucun mouvement le temps qu'il comprenne ce qui venait exactement de se passer. Finalement il avala son morceau de gâteau. Très calmement il passa une main dans ses cheveux, désormais mouillé, qui lui caché une bonne partie de sa vue. C'était déjà mieux. Il se tourna ensuite vers le dreadeux de service un grand sourire crispé sur le visage. Il s'approcha de lui et sauta sauvagement sur sa personne dans le but de le faire couler. Il donna un petit coup dans ses pieds, rien de bien méchant, juste histoire de le faire tomber. Ca, combiné avec son poids sur ses épaules Tom coula inévitablement. Seulement ce que Bill n'avait pas prévu c'était qu'il allait couler avec ! Mais tant pis il fallait savoir faire des sacrifices.

Au bout de plusieurs secondes sous l'eau il lâcha enfin sa moitié et remonta à la surface. Un petit sourire satisfait sur le visage. Il était heureux de voir qu'il était venu le rejoindre. A croire que penser à lui suffisait à le faire débarquer. Il laissa Tom reprendre ses esprits dans son coin, remit ses cheveux en place, et partit voir l'état de son verre de coca. Une bonne partie devait être composé de l'eau de la piscine. Dommage, il avait carrément la flemme de se lever pour s'en faire un nouveau.

Tu te rends comptes que tu viens de ruiner mon verre de coca ?

Il lui fit son air contrarier, juste pour le faire culpabiliser un moment. Il savait que ce petit air là ne marchait pas tous les jours mais rien ne l'empêchait d'essayer ! Il lui adressa ensuite un grand sourire pour montrer qu'en définitive il n'y prêtait pas d'importance. Il était content de le voir comme ça, loin des autres. Il n'avait pas l'habitude d'avoir si peu de moment personnel avec son double. Bon certes là leur viré nocturne était très certainement observée sous tous les angles mais il s'en fiché totalement. Il avait un moyen infaillible pour que personne ne les comprennent : Parler dans sa langue maternelle. Oui, oui, la voix n'aller pas être contente, il était conscient qu'il devait parler la langue du pays mais fallait pas non plus abuser de ses nerfs ! D'un coup, sans crier gare, il sauta dans les bras du blond. Ca pouvait paraître gnangnan et tout ce que vous voulez mais ça lui faisait plaisir.

Tu m'as manqué !

Il se détacha sans plus attendre. Il ne voulait pas non plus tomber dans un profond sentimentalisme. Et si demain matin il devait s'écrouler par terre pour avoir peu dormit il ne le regretterait pas.


Dernière édition par Bill Vesper le Mer 29 Juil - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Bain de nuit [Tom Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Bain de nuit [Tom Vesper]   Bain de nuit [Tom Vesper] EmptySam 25 Juil - 23:46



Bain de nuit [Tom Vesper] Img-2343347qlpy & Bain de nuit [Tom Vesper] Img-234420tzroq
Tom Vesper & Bill Vesper.



    Personne ne pourra comprendre un jour ce que je ressens envers mon frère jumeau. Je n'ai pas des énormes bouffées de chaleurs en sa présence. Je n'est pas l'impression qu'une ruche d'abeille se trouve dans mon estomac lorsque je croise son regard noisette pratiquement identique au miens. Je ne suis pas amoureux de lui. Je me sens simplement bien avec lui. Je suis le vrai Tom, je ne mens pas. Je dis au revoir à l'hypocrisie et à ce masque avec Bill. Il me connait par coeur, je le connais comme personne. Après tout, nous sommes bien ensemble depuis le ventre de maman. Certes, nous ne nous parlions pas mais déjà une amour fraternel commençait déjà à se former. Un lien puissant et vrai nous unissait. Et les gens avaient en croire se qu'ils voulaiet, nous savions pertinemment tous les deux que l'un ne ressentait absolument rien pour l'autre. Nous étions des frère, des frères jumeaux. Comment les autres pouvaient-ils croirent une chose pareille ? C'était tout simplement insencé venant de leurs part. Aussi insencé que ce qu'était en train de faire Bill, soit m'enfouir la tête dans l'eau parfaitement transparent à l'aide de ses deux mains et de son poid santé. En effet, étant complètement et entièrement distrait par mes pensées qui occupaient beaucoup ma tête cest temps-ci. En quelques secondes à peine, je me retrouva sous l'eau, les nombreux produits chimiques me bûlant de plus belle mes iris noisettes. Je cherchais désespéremment mon l'air, car je n'avais pas eu le temps de la prendre, cette air. Heureusement que je n'étais pas le seul dans cette situation. Eh oui, Bill me suivait de très près. Puis, finalement, tout redevena normal. Je pouvais respirer l'air ambiante. Je pouvais voir correctement mon frère jumeau qui se trouvait devant moi. Me fesant son air contrarié en alternant entre moi et son verre de coca, il me lança, tout en replaçant ses cheveux correctement; Tu te rends comptes que tu viens de ruiner mon verre de coca ?


« Nan, t'es sérieux ? Tu veux rire de moi ? »réussis-je à dire entre deux rires.


    Mon rire grave résonna dans la salle vate et déset comme un bruit sourd et effrayant. J'aurais pus cesser de rire, mais je n'en avais aucune envie. J'aurais pu me calmer et cesser de faires rigolades avec mon double,mais je n'en avais aunce envie. Cette nuit qui avait l'allure pourtant si ordinaire, je désirais la passer avec Bill. Par contre, je ne pus m'empêcher de cesser tous ce bruit parce qu'en l'espace de quelques minutes, cette androgyne si adorable qui se trouvait à être mon frère me sauta dans les bras sans crier gare. Certes, j'étais bien surpris mais bien vite, je me ressaisis et encercla son dos de mes bras rassurants. Malgré le fait qu'il y avait probablement un milion de gens qui regardait présentement ces images soit sur le net ou alors à la télévision, je n'avais aucune honte à prouver à tout ces regards vicieux que j'aimais mon frères. Tu m'as manqué ! Toi aussi Bill tu m'as manqu. Nous avons beau co-habiter dans la même maison, ces temps- ci, j'avais l'impression que nous nous éloignions. Je ne voulais pas que ça arrive. Surtout pas avec mon frére jumeau.


« Tu m'as manqué aussi. » dis-je malgré l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de nuit [Tom Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Bain de nuit [Tom Vesper]   Bain de nuit [Tom Vesper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de nuit [Tom Vesper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Vesper
» Bill Vesper
» Bill Vesper
» Peter e[s]t la nuit. {OPEN}
» Je désirerais un RP avec Tom Kylian Vesper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: