DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debout, là dedans ! {Bill & Daisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

Debout, là dedans ! {Bill & Daisy Empty
MessageSujet: Debout, là dedans ! {Bill & Daisy   Debout, là dedans ! {Bill & Daisy EmptyVen 17 Juil - 14:12

♦️ Hier soir avait lieu la soirée Black & White, la première soirée de Dirty Little Secret. Daisy l'avait passée avec Bill. La soirée était géniale. Ce n'est pas ça le problème. Le plus dur c'est le réveil. Les lumières s'allument et le silence laisse place à la musique. Daisy se réveilla tranquilement. Elle se leva et fonça dans le lit de Bill. Elle portait un simple débardeur et un shorty. Et oui, elle était comme ça.

"Alors, t'as passé une bonne nuit ? "

Elle s'allongea à côté de lui. Elle voyait bien qu'il avit du mal à se réveiller. Elle était un peu fatiguée, elle commençai d'ailleurs à moitié à se rendormir. Elle souriait encore. Même en dormant, elle sourit. C'est alors qu'elle sentit une main sur sa joue.

"Oh, t'endors pas ! "
"Okay ! T'as bien digérer ta Vodka Orange ? "

Elle était bien, détendue. Il était les derniers dans la chambre. Les autres devaient prendre leur petit-déjeuner ou leur douche. Elle s'asseya en tailleur sur le lit. Elle avit les cheveux un peu en bataille. Elle se les étaient attachés pour la nuit. Bill aussi s'était assis sur le lit.

"Alors comme ça, t'as un jumeau dans la maison ? "

Elle ne s'en doutait pas du tout avant qu'il lui le dises hier soir. Pour des jumeaux, la resemblance n'était pas flagrante. Mais ils avaient tout les deux des styles particuliers. Elle trouva d'ailleurs Bill très beau. Hier soir, il avait ausi remarqué qu'elle était Anglaise.

"Hier, tu as dis que j'était Anglaise, c'est vrai et toi tu ne serais pas Allemand ? "

Effectivement, lui aussi avait un léger accent. Daisy n'est pas non plus farouche avec les gens, à peine elle les connait, elles a envie de les prendre dans ses bras. Elle se retint de justesse d'enlacer Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Debout, là dedans ! {Bill & Daisy Empty
MessageSujet: Re: Debout, là dedans ! {Bill & Daisy   Debout, là dedans ! {Bill & Daisy EmptyVen 17 Juil - 16:14

Après une bonne soirée, qui s'éternise un peu, Bill avait pour sympathique habitude de dormir. Quand on dit dormir on ne parle pas des 9 heures de sommeil -ou moins- qui convient au commun des mortels. Non, lui avait besoin de beaucoup plus ! Une véritable marmotte, ça ne le dérangeait absolument pas de se lever vers 16 heures... La meilleure heure de la journée soit dit en passant. Et le plus dure pour lui dans l'histoire c'est que rien ne pouvait le réveiller. Une alarme incendie ? Au mieux il ouvrira un oeil avant de se dire que si tout le monde n'est pas dehors en train de crier ce n'est pas bien grave. C'est pour cette raison que lorsque la musique retentit pour les réveiller en ce lendemain de fête il ne bougea pas.

D'un coup, sans vraiment comprendre, il sentit une présence à coté de lui. Est-ce que son frère avait encore fait un cauchemar ? Depuis combien de temps il était la ? Que de question qui traversait son esprit et qui aurait put trouver une réponse convenable si cette présence n'avait pas été suivit d'une voix féminine. Whaou violent coup pour lui là ! Est-ce qu'il avait bu au point de commettre l'irréparable ? Non pourtant il avait l'impression de se souvenir de tout. Il tourna la tête vers la jeune femme et n'eut pas beaucoup de mal à reconnaître Daisy. Normal, il avait passé la soirée avec. Encore un peu endormit, et paniqué par ce qui s'était peut-être passé, il tenta une réponse approximative.


Heu oui, oui bien dormit...

Voila que maintenant elle s'était allongée à coté de lui... Et elle semblait légèrement sur le point de se rendormit. Dans un pur réflexe matinal, il la remua légèrement tout en lui disant de ne pas sombrer. Apparemment ça marché assez bien. Il passa son oreiller sur sa tête juste pour ne plus rien voir, ni entendre, pendant quelque secondes. Il fallait qu'il se prépare psychologiquement à affronter le monde. Une fois ses esprits bien en place il s'assit sur le bord du lit. Les yeux assez fatigués, l'air un peu vaseux, et ses cheveux vraiment en bataille. La main posée sur le lit comme pour s'empêcher de tomber en avant. Il tentait du mieux possible d'être opérationnel et de suivre la conversation que la jeune femme engagé déjà. Il posa ses yeux sur elle et lui sourit faiblement.

Oui on s'est inscrit ensemble. Il s'appel Tom. Je pense que tu le remarqueras bien assez tôt.

Apparemment leur ressemblance n'avait pas encore crevé les yeux de tout le monde dans la maison. Il faut dire que vu leur style vestimentaire très différent ça devenait difficile. Mais au moins, il avait l'avantage de voir ce qu'il aurait put devenir en faisant telle ou telle chose. En s'habillant d'une certaine manière. C'était bien pratique, ça évité de se demandé toute sa vie, qu'est ce que ça aurait fait si... Lui n'avait qu'a regarder son double et il avait sa réponse. Bon il était heureux d'être comme il est donc c'était un faux problème. Un sourire victorieux s'affichât sur ses lèvres lorsqu'elle confirma qu'elle était anglaise. Il était fort ! Son oreille avait encore de bon reste !

Si, je suis bien Allemand. De Berlin pour être plus précis. Par contre ça ne te dirait pas qu'on déjeune ?

Ils pouvaient aussi bien parler en mangeant qu'en restant assis sur un lit. Dans le premier cas ils faisaient tout de même quelque chose. Il repassa sa main dans ses cheveux, sourit à la jeune femme et se leva en posant sa main sur l'épaule de Daisy pour l'inciter à se lever aussi. Lui était vêtu d'un espèce de bas noir, effet jogging, et d'un simple t-shirt. Oui il ne perdait pas de vu que dans cette maison tout le monde voyait tout, et il n'avait pas envie qu'on s'amuse à lire ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

Debout, là dedans ! {Bill & Daisy Empty
MessageSujet: Re: Debout, là dedans ! {Bill & Daisy   Debout, là dedans ! {Bill & Daisy EmptyVen 17 Juil - 16:47

♦️ Bill avait vraiment l'air très très fatigué. Daisy pensa que c'était le genre de personnes qui ont besoin d'au moins douze heures de sommeil. Elle, huit heures de sommeil lui suffisait. Il avait comme la gu**le de bois comme on dit ici. Lorsqu'il répondi à sa première queston, il avait l'air légèrement paniqué. En même temps, quand un homme se réveille avec une femme à ses côtés, il se fait tout de suite des films. Daisy souria à cette idée. Elle avait oublié les caméras, pourtant, elles n'éatient pas très discrètes. Il n'avait pas l'air vraiment dans son assiette. Mais elle s'en ficha et engagea quand même la conversation.

"Alors comme ça, t'as un jumeau dans la maison ? "
"Oui on s'est inscrit ensemble. Il s'appelle Tom. Je pense que tu le remarqueras bien assez tôt."

Elle se demanda alors pourquoi cette dernière phrase mais elle garda ses interrogations pour elle et poursuivit.

"Hier, tu as dis que j'était Anglaise, c'est vrai et toi tu ne serais pas Allemand ? "
"Si, je suis bien Allemand. De Berlin pour être plus précis. Par contre ça ne te dirait pas qu'on déjeune ?"

C'est lorqu'il posa cette dernière question que Daisy sentit qu'elle avait faim. Très faim.

"Si, si avec plaisir ! Tu veux que je te l'amènes ici ou tu es en état d'aller dans la cuisine sans que je te portes ?"

Elle riait. Elle avait proposer ça sans arrières-pensées, elle n'était pas en mission. Elle tenta ensuite une phrase en allemand.

"Gutentag ist es heute schönes Wetter!"

Elle disait des choses, elle-mêe ignorait ce que cel signifiait. C'est alors qu'elle entendit l'allmand rire. Soit ce qu'elle avait dit éttait vraiment débile, soit son accent était ridicule. C'était peut-être même les deux.

"Quoi qu'est-ce que j'ai dit ? "

Ca y est, elle a craqué, elle a prit Bill dans ses bras tout en lâchant un gros :

"MON BILLLLLLOOOOOOUUUU !"

Avant de lâcher un tout petit "désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Debout, là dedans ! {Bill & Daisy Empty
MessageSujet: Re: Debout, là dedans ! {Bill & Daisy   Debout, là dedans ! {Bill & Daisy EmptyVen 17 Juil - 23:49

Oublier les caméras ? Ah oui c'est vrai qu'il y en avait mais en toute logique si il avait été assez bourré pour faire ce genre de choses son raisonnement aurait été tellement limité que les caméras ne seraient pas apparue comme un problème. De plus, il avait déjà -comme nous l'avions déjà dit- eut le plaisir de voir une émission similaire en Angleterre. Et si il y a bien une chose qui l'avait marqué c'est qu'être filmé ne semblait pas déranger beaucoup de monde. Bref, il avait fini par demander à la demoiselle si elle ne voulait pas aller déjeuner. C'était quand même le repas le plus important de la journée et bien qu'il ne soit pas aussi consistant qu'en Allemagne il n'avait pas pour autant l'intention de le rater. Seulement là, elle lui proposait quelque chose d'assez intéressant. Le porter jusqu'au petit déjeuné ? Un peu radical mais il pouvait bien se faire porter le petit déjeuner au lit ! C'était beaucoup moins lourd et bien agréable pour lui. Il prit donc son air le plus malade et sa tête la plus fatiguée pour l'apitoyer.

Oh... Je crois que je suis trop faible ! Tu pourrais peut-être m'apporter mon petit déjeuner jusqu'ici ?

Ses yeux à la chat potté personne ne pouvait y résister il en était certain ! Et soudain, avec assez d'étonnement, elle lui dit deux ou trois mots en Allemand. Enfin c'était censé être une phrase. Il sourit de toutes ses dents avant de lâcher un petit rire. Il comprenait assez bien ce qu'elle voulait dire mais il y avait quand même deux ou trois choses étranges. Il se demandait où elle avait bien put apprendre ce genre de phrase. Surtout avec une tournure pareille !

Je pense que tu voulais dire qu'il fait beau temps. J'aurais plutôt dit : Es ist gutes Wetter... Die Sonne scheint! Tu me diras où tu as appris ça.

Il rit une fois de plus. Il avait quand même vu ce qu'elle voulait dire c'était le principal dans l'histoire quand même. Et là se fut le drame. Elle l'avait carrément prit dans ses bras en le surnommant Billou. Il resta totalement figé face à cela. Elle l'avait tué le Billou là ! Il se recula par réflexe et la regardait avec des grands yeux ronds.

Mais... Mais... Pourquoi ?

Il n'était pas spécialement contre c'est juste que la il ne comprenait pas du tout. Ca lui avait prit comme ça ! D'un coup ! Il se demandé si elle ne se faisait pas des idées sur lui ou... Bah oui il s'était réveillé à coté d'elle et là elle le prenait dans ses bras en l'appelant Billou... Y avait de quoi se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout, là dedans ! {Bill & Daisy Empty
MessageSujet: Re: Debout, là dedans ! {Bill & Daisy   Debout, là dedans ! {Bill & Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, là dedans ! {Bill & Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Everton
» Daisy Michelle Everton | Topics
» Bill Vesper
» Bill Vesper
» Topics de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: