DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 under the rain - o l i v e r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

under the rain - o l i v e r Empty
MessageSujet: under the rain - o l i v e r   under the rain - o l i v e r EmptyVen 17 Juil - 20:11

    La tension qui régnait entres les habitants de la maison et Tippie se développait de jour en jour. Et bizarrement rien ne paressait pouvoir calmer cet ouragan. Qui aurait pu croire que ce bout de femme pourrait se mettre, en un temps record, autant de personne à dos? Mais ce qui importait le plus pour notre chère malaimée était le jeu, la stratégie et l'amusement. Et non pas les relations humaines, les rencontres et tout ces bons moments dont elle ne se souviendrait plus de toute manière. Heureusement qu'elle avait quand même quelques affinités. Elle restait principalement en la compagnie de Ellea, qui avait l'air de s'être un peu éloignée d'elle depuis le jour où Tippie s'en est prise à Litsie mais peu importait, et également les jumeaux, Tom et Bill. D'ailleurs la jeune femme était en ce moment même allongée sur le lit du plus blond des deux, et l'écoutait parler de la dernière trouvaille qu'il avait fait sur l'un des habitants. Elle était toujours à moitié ailleurs quand elle était avec une personne. C'est d'ailleurs pour cela que son regard ne pouvait se résigner à quitter le lustre majestueux mais en toc, qui pendait au plafond. Après avoir déposé un bref bisou sur le front du jeune homme, elle se dirigea vers l'endroit où était rangé ses affaires. C'était la deuxième tenue qu'elle arborait de la journée, mais elle ne se sentait pas à l'aise dans ce slim. Elle observa l'étendu de son compartiment imposant, et s'empara d'une robe blanche longue à volants un peu bohème mais ça restait tout de même classe. Ses sandales argentées au pied, elle se dirigea vers l'extérieur son paquet de cigarette à la main tandis que ses doigts se mêlaient à l'étendu châtain de ses cheveux.

    Elle tournoyait. Doucement, sur place les bras tendu horizontalement. Les volants de sa robe donnait ce joli effet. Une fine pluie s'écoulait sur elle, mais ça ne la dérangeait pas. Elle avait toujours préféré l'hiver à l'été. Tournoyant, elle finit par s'arrêter. Son regard rivé vers le ciel gris, elle entendit des bruits de pas derrière elle. La belle se retourna tant bien que mal en essayant de retrouver un centre de gravité stable. Elle distinguait seulement des cheveux blonds. Elle se rapprocha progressivement en titubant, un sourire à ses lèvres. Parce qu'elle devait avoir l'air pitoyable. Tippie s'installa sur une chaise vers celle où se trouvait un jeune homme. Elle l'avait seulement croisé de vue, mais n'avait jamais réellement parlé avec lui, où peut-être seulement pour lui demander son prénom, mais elle ne s'en souvenait plus. Ses cheveux ondulés et légèrement mouillés se retrouvèrent tous regroupés, pour que la jeune femme les essorent. Cela fait, elle les remit à leur place habituelle. Elle avait froid, à cause de la brise légère et de fait qu'elle soit trempée, mais elle se sentait plutôt détendue pour une fois. Et puis après tout, elle avait le don de s'adoucir en compagnie de personne agréable. Et peut être aussi masculine.

    t i p p i e - « T'as des cheveux super blonds. »

    L'excentricité. Tippie n'aimait pas faire comme tout le monde. Elle n'aimait pas qu'on lui pose toujours les mêmes questions et qu'on fasse toujours les mêmes gestes quand on rencontrait une nouvelle personne. Elle sourit simplement, en l'observant. Il avait l'air assez étrange, mais il avait une certaine élégance et c'est ce qui intriguait Mademoiselle Millivan. Elle aimait cerner les personnes qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

under the rain - o l i v e r Empty
MessageSujet: Re: under the rain - o l i v e r   under the rain - o l i v e r EmptyVen 17 Juil - 22:09

    ton avatar il est trop <3

    Oliver n'avait pas encore eu le privilège de discuter avec celle que l'on regardait d'un regard noir et que l'on montrait avec le doigt et de très loin. Les discussion qu'il pouvait entendre autour de lui lui permettait de se faire une idée plus ou moins négative sur l'individu qu'est cette jeune femme. Contrairement à elle, Oliver n'avait pas oublié son prénom. A vrai dire, il se demandait encore comment il avait fait pour retenir le sien et pas celui de Ciara. Peut-être pour son originalité, allez savoir. Néanmoins, le jeune homme ne voulait en aucun cas se basait sur les "on dit" de la maison. Non, il voulait la connaitre personnellement quitte à le regretter par la suite bien qu'il en doutait très franchement. Après tout, il était tout aussi malin qu'elle et ne se laisserai pas faire si elle se montrer sur la défensive ou autre.

    Il sortit du sellier où il était parti y trouver quelque chose avant de la chercher du regard. Mais pas de Tippie à bord. Haussant les épaules, il la prendrait au passage quand celle-ci daignera montrer le bout de son nez. Après tout, il savait attendre quand cela était nécessaire. Pendant ce temps, Oliver s'amusa à muscler les parties de son corps qui en avaient le plus besoin à l'abri de tous regards des habitants bien que lui pouvait garder un oeil sur ce qui se passait. Il faut dire qu'il avait négligé sa corpulence mais comptait bien se rattraper. Seulement, il fut interrompue par son entré dans le salon. Se redressant doucement, il se secoua les mains et marcha calmement à sa rencontre mais la voilà qui s'en allait dans le jardin. Oliver n'hésita pas à la suivre.

    Alors qu'il venait de prendre place non loin d'elle, celle-ci ne se fit pas attendre. Elle venait de prendre la parole et sa voix se fit pour lui. En effet, elle venait de lui déclarer que ses cheveux étaient extrêmement blonds, peut-être plus que la normale. Comme elle l'avait voulu, Oliver se laissa surprendre par cette remarque n'étant pas habitué à qu'on l'aborde ainsi mais plutôt par une salutation ou autre. Cependant il préféra sourire avant de se redresser. Cherchant quelque chose à dire, il finit par répondre calmement et avec une voix plutôt grave et douce

    - Dois-je le prendre pour un compliment ?

    Sentant quelques gouttes sur sa peau délicatement hâlée, Oliver releva la tête et aperçu un ciel plutôt gris et terne. Tout comme la jeune femme, le jeune anglais préférait de loin l'hiver à l'été ne supportant pas de chaleur trop intense. En ces période de canicules, il ne pouvait guère bouger sinon il risquait d'avoir bien plus chaud que le thermomètre ne pouvait afficher. C'est en sentant une légère brise, qu'il se rappela d'une charmant détail qu'il avait entendu alors qu'il prenait son petit déjeuner. Apparemment la soirée Noir et Blanc n'avait pas été de tout repos pour Tippie et l'une de ses camarades. La voix avait dû sevir et avait retiré mille euros de la cagnotte de la jeune femme.

    - Alors, tu as apprécié de montrer de quoi tu étais capable? A croire qu'il ne faut pas trop te chercher, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

under the rain - o l i v e r Empty
MessageSujet: Re: under the rain - o l i v e r   under the rain - o l i v e r EmptyDim 19 Juil - 0:21

    La jeune femme n'avait pas forcément conscience de l'impact qu'avait son comportement sur les habitants. Et même sur la vie de la maison. Certains s'efforçaient de l'éviter, d'autres ne lui prêtaient aucune attention ou en revanche Tippie était la personne à connaître ou avec qui traîner. Parce que les gens sont sadiques, courageux, inconscients ou simplement curieux. Mais en tout cas, des petits clans n'avaient pas tardé à se former au sein de la maison. Quoi qu'on en dise, la brune n'en était pas la cause. Personne ici ne pouvait prétendre aimer tout le monde. Ou seulement les faux culs remplis d'une hypocrisie aiguë. En tout cas, pour Tippie tout était à présent très clair. Elle avait en quelques jours définit les personnes avec qui elle se devait de rester. Ne serait-ce que pour sa survie dans la maison. La belle n'avait pas choisi ses acolytes pour les affinités qu'elle avait avec, à l'exception d'un ou deux. Elle avait fait en sorte de se mettre dans la poche les gens les plus manipulables et vulnérables. Pour avoir du pouvoir, mais évidement la seule chose qu'elle attendait en réalité c'était de trouver un adversaire à sa taille pour qu'elle puise s'amuser. Et ça dans tout les sens du terme. Que se soit pour la déconnade, la stratégie, les coups bas et même le charme. Parce qu'à son grand désarroi elle n'avait pas encore jeté réellement son dévolu sur une proie.

    Non pas que le sexe soit une chose réellement fondamentale, mais il est vrai que dans la vraie vie Tippie avait tendance à apprécier la luxure. Que se soit en soirée, ou autre. Dévergondée, délurée, ou simplement un peu trop gaie à chaque fois? Ce n'était pas une fille facile, malgré tout ce que l'on pouvait dire sur elle dans tout Paris. Non juste une fille très ouverte. Et la belle n'avait pas l'intention de changer de visage dans l'émission. Malgré sa froideur déconcertante, elle savait faire preuve, finalement, d'une bonne dose de chaleur quand elle le voulait. Mais la jeune femme savait qu'on prenait ce qu'elle était pour un personnage. Une fille toute faite pour mettre un peu d'action dans la maison, foutre la merde et casser les couilles, pour parler poliment, à tout le monde. Et pour l'instant son objectif personnel était de démontrer ça, en gardant ses maigres valeurs. Pour être franche, son image était déjà bien trop souillée pour que cette émission la déshonore un peu plus. La famille Millivan n'avait qu'à bien se tenir: Tippie comptait royalement mettre une vergogne à celle-ci.

    o l i v e r - « Dois-je le prendre pour un compliment ? »

    Le regard presque indiscret de Tippie resta fixé sur le blond. Sa réponse avait été normale, ce qui lui faisait assez plaisir. Si elle s'était présentée de la sorte devant un des rigolos défectueux d'ici, comme le robinet de votre salle de bain qui emmerde à jamais arrêter de lâcher ces connes de gouttes qui dérangent pour être calme, saluez la métaphore ou excuser la, ils auraient sûrement répliqué une phrase stupide. Et dépourvue d'un quelconque intérêt. Ce qui aurait emmener la belle à regretter de leur avoir parler et à devenir presque méchante. Méchante tout court, au final. Elle détestait la demie mesure. La demoiselle haussa légèrement les épaules, en lui donnant pour toute réponse, avec presque un brin de douceur, pourtant bien difficile à remarquer.

    t i p p i e - « Prends ça comme tu veux. J'ai simplement constaté. »

    Et elle sourit. D'un sourire plutôt naturel, ce qui changer assez des autres qu'elle pouvait lâcher. La jeune femme essaya tant bien que mal de se rappeler du prénom de son interlocuteur. Elle se souvenait de lui avoir par fois décroché quelques mots. Pour lui demander le sel, ou peut être même d'arrêter de la déranger, ce qu'elle répétait souvent dans cette maison. Elle ne pouvait supporter la vie en communauté. Les habitudes des uns, les exigences des autres. Et bien évidement, elle ne se gênait pas pour le faire remarquer. Parce qu'elle avait horreur d'être dérangée et de ne pas avoir ce qu'elle voulait. Et comme des bonnes poires, la plus part s'exécutait, en s'excusant ou pas. Et ça ne la désolait pas plus que ça, parce que sinon elle aurait du engager une bataille de méchancetés, et aurait encore une fois puiser dans ces réserves d'inhumanité pour sortir des insanités à la hauteur du crime. Tippie avait toujours eu l'impression que du moment qu'elle n'avait pas le dernier mot, elle était faible et ça personne n'avait encore réussi à lui infliger cette sensation si étrange qu'elle pouvait frôler, juste effleurer. « Alors, tu as apprécié de montrer de quoi tu étais capable? A croire qu'il ne faut pas trop te chercher, n'est ce pas ? ». A ses paroles un petit rire lui échappa tandis qu'elle posa une main sur une de ses cuisses, maintenant qu'elle avait les jambes croisée. Dois-je préciser à elle? Il avait l'air lui aussi bien au courant. A croire que toute la maison ne se rappelait que de ce petit incident. Incident qui n'en était pas vraiment un finalement. Mais que croyait-il? Elle ne le quittait pas des yeux, ce qui pouvait être assez gênant mais ce n'était pas un regard méchant. Tippie avait l'habitude de toujours regarder les gens dans les yeux quand elle s'adressait à eux, pour être franche. Sauf quand elle parlait dans leur dos. Au final, c'était une personne réellement contradictoire, et ça même avec elle même.

    t i p p i e - « Tu sais mec durant cette soirée, puisque je suppose que tu fais allusion à cela n'est-ce pas?, je n'ai pu montrer que le cinquième de ce dont j'étais capable. Apprécier? Ce n'est pas le mot que j'emploierais. J'ai simplement réprimander de la façon la plus la plus puérile et minimaliste une personne qui ne méritait pas de subir réellement tout ce que je peux faire endurer à quelqu'un. C'était juste un avertissement. On peut très bien me chercher, mais on me trouvera rapidement, et je pense que ce n'est pas bon... Mais j'espère que dans un sens ta phrase n'a pas été dite pour me provoquer? »

    Elle ponctua sa phrase par un regard malicieux tandis qu'elle repéra son paquet de cigarettes sur la table d'à côté. Elle se leva et alla le chercher pour ensuite revenir vers le blond. Tippie ne savait pas si il fumait ou ni même si ça le dérangeait mais tant pis. Elle en alluma une et finit pas tendre son paquet vers le jeune homme. C'était certes des cigarettes qu'on caractériserait pour femme parce qu'elles étaient un chouilla plus légères et plus fines que les normales, mais quand on appréciait fumer, ça restait une simple dose de tabac.

    Longue vie aux créations de Satine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

under the rain - o l i v e r Empty
MessageSujet: Re: under the rain - o l i v e r   under the rain - o l i v e r EmptyLun 20 Juil - 14:57


    Oliver ne se considérait pas comme être un manipulateur et encore moins comme quelqu'un qui peut être manipulé. Le jeune homme n'avait surement pas été choisi pour être de ces personnes qui alimentent les ragots ou autre. Si il était ici, c'était surement pour son côté intrigant et hors de la normal. Alors que la plupart de ces congénères faisaient tout pour ne pas se retrouver seuls ne serait-ce que pendant une semaine, le jeune anglais lui, préférait être en compagnie de sa famille trouvant qu'il avait plus à apprendre en étant avec eux que passait son temps à dire de belles paroles pour amadouer sa petite amie ou boire avec ses amis à en perdre la moral. Mais étrangement, au lycée on pouvait dire de lui qu'il était populaire. A croire que ce côté rêveur lui permettait d'avoir bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Serait-il un extraterrestre ? Pourquoi pas mais ce serait là une bien grave accusation. Si la jeune femme désirait avoir un ennemi, elle était plutôt mal tombé en ce qui concerne notre beau blond. Loin d'avoir peur d'elle, il n'est surement pas le candidat sadique qu'elle aimerait avoir en face. Par contre, si elle voulait avoir un ennemi mystérieux et dont on arrive pas à cerner ce qu'il compte faire, alors Oliver est son homme. Combien de fois on avait dit de lui être quelqu'un d'imprévisible. En effet, il faut se méfier de l'eau qui dort et notre jeune homme est l'une des images qui illustrent le mieux ce proverbe.

    Le regard que portait Tippie sur lui, ne le dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire, plongeant le sien dans celui de notre miss Millivan, il le soutint. Cela pourrait durer aussi longtemps que s'ils attendaient le déluge. Oliver était plutôt fort à ce jeu étant donné que tout comme elle, il aimait par dessus regarder les gens dans les yeux quand il leur parlait. De plus, un sourire éphémère venait de prendre place sur ses lèvres mais sa signification était indescriptible tant il était faible. Néanmoins, il était une parfaite réponse quant au ton utilisait par son interlocutrice. A elle donc de l'interprétait comme bon lui semblait. Sans vraiment le savoir, la réponse que lui avait fournit notre jeune anglais convenait plus ou moins à Tippie. Cependant qu'elle lui convienne ou non, importait bien peu à Oliver. il n'était point là pour satisfaire ses désirs étant donné qu'il ne la connaissait pas à part de nom.

    - Je dois donc avouer que tu as un regard de lynx. En effet, j'ai les cheveux super blond. D'ailleurs tu n'es pas la seule à me l'avoir déjà fait remarqué. J'espère que tu n'as rien contre.

    Oliver se doutait bien qu'elle ne se souvenait guère de son prénom, sinon ce serait le premier mot qu'elle aurait utilisé afin de lui montrer qu'elle se souvenait de lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait sans réellement savoir que la jeune femme qu'il avait en face de lui aimait par dessus tout faire ce que tout le monde ne faisait pas. Mais alors que d'autres se seraient vexé par cet oubli, Oliver s'en moquait royalement. Premièrement car ça lui était déjà arrivé et deuxièmement cela ne faisait pas le caractère et la personnalité d'une personne. Et heureusement d'ailleurs.

    Pour continuer leur conversation et ne pas rester sur un blanc plutôt gênant, Oliver décida de parler de ce qu'il avait entendu au sujet de sa camarade. Lui, n'avait pas assister à cette fête et pourquoi? Tout simplement parce que sa tête ne l'avait pas vraiment aidé. Il a fallu qu'une migraine s'invite pour le clouer au lit. Plutôt horrible comme soirée non ? Seulement bien que légèrement déçu, il comptait sur la Voix pour organiser davantage de fêtes auxquelles il pourrait participer. N'étant que très peu fêtard, il profiterait de chaque instant afin de profiter de cette incroyable expérience humaine, première raison pour laquelle le jeune français avait décidé de participer à cette soirée. Alors qu'il écoutait attentivement Tippie, un léger frisson parcourut le long de son dos. Non pas pour conséquence de ce que venait de dire la jeune femme mais parce qu'une brise avait pris place dans l'atmosphère.

    - Te provoquer ? Prends le comme tu veux après tout mais ce n'était en réalité qu'un simple renseignement.

    La réponse qu'il venait de donner à sa collègue n'était en réalité qu'un simple retour de sa propre réponse il y a quelques secondes de cela. Cette fois-ci, un franc sourire s'afficha sur son visage mais non sans une pointe d'ironie. La plupart des habitants diront qu'il était en train de jouer avec le feu mais lui répondra qu'il n'y avait pas de fumée sans feu. En même temps il refusa la paquet de cigarette que lui tendit son interlocutrice lui indiquant par la même occasion qu'il ne fumait pas.

    - Dans ce cas, je n'aimerai pas être celui qui subira le 100% de ce que tu es capable.

    Simple réponse car il ne pensait en aucun cas ce qu'il venait de dire. Si jamais il devait se retrouver dans cette situation, il comptait sur son sang froid pour s'en sortir. A vrai dire, elle ne lui faisait guère peur et de plus, il savait lui aussi tenir tête même au plus récalcitrant. Peut-être que tout compte fait, il pourrait prétendre être celui dont miss Millivan aimerait se confronter. Reste simplement à voir si il y aura des occasion où les deux jeunes gens pourront prouver de quoi ils étaient capables chacun à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





under the rain - o l i v e r Empty
MessageSujet: Re: under the rain - o l i v e r   under the rain - o l i v e r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the rain - o l i v e r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: