DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN

Aller en bas 
+6
Tom K. Vesper
Ellea L. Uston
Mael J. Cohan
Lyvannah A. O'Connor
Ciara D. Summer
Regan Fairchild
10 participants
AuteurMessage
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 16:21


•• REGAN ISOBEL ALEXANDER ; FAIRCHILD


» P a p e r s . P l e a s e !_



    Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN 26
    ©




      SURNOM ;
      elle exècre qu'on l'affuble de surnoms.

      ÂGE ;
      dix neuf ans

      DATE DE NAISSANCE ;
      vingt et un décembre

      LIEU DE NAISSANCE ;
      salina, KANSAS ( USA )

      ORIGINE ;
      suédoise et américaine

      AVATAR ;
      mona johannesson




» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Un cri de rage pure et simple retentit dans le vieux manoir sombre. Les infirmières affolés ne savaient que dire, et baissaient les yeux dans un silence gêné. Non pas qu’ils étaient pour quelque chose dans la catastrophe qui venait de se produire, mais tous savaient parfaitement que la colère de Amadeus ne faisait jamais de différence entre innocent et coupable. Elle se contentait de trouver un exutoire à sa fureur.
    Fureur due, en l’occurrence, à l’incapacité de son épouse à obéir à ses ordres. En ce jour de naissance, jour faste par excellence, ce n’était ni la joie ni l’orgueil paternel qui prévalaient dans le cœur inflexible de Amadeus, mais bien une déception sans nom et une rage destructrice. Celui-ci recommença d’ailleurs ses vociférations dans le grand salon, en présence de ses serviteurs terrifiés.

    « Une fille ! » cracha-t-il. « C’est une fille ! »

    « Monsieur... » Tenta peureusement le médecin.

    Mais sans l’écouter, Amadeus se remit à hurler là où il s’était arrêté.

    « Une fille ! Autant dire qu’elle n’existe pas ! Tout juste bonne à marier ! Et encore, il faudra qu’elle soit bonne à marier, il faudra dépenser une somme folle pour sa dot et tout ça pour quoi ? Pour rien ! Pour qu’elle nous file entre les doigts comme les eaux de la Mer Morte ! Pucelle insignifiante qui ne servira qu’à ruiner son père ! Ah ça ! Mais qui, qui reprendra le domaine, qui héritera de moi, qui se montrera digne de me succéder, d’enrichir notre patrimoine par un mariage avantageux, d’accroître la domination de notre lignée, de me représenter, de perpétuer mon nom et ma race ? Qui dira : « Écoutez, tous ! Je suis fils de Amadeus Fairchild, descendant de la très noble et très ancienne famille Fairchild, le sang pur, la tête haute et fier de mon lignage, et je vous commande de m’obéir ! » ? Qui sera, dans nos fêtes de famille, le prince de la tablée, la fierté de la maison ? Qui fera dire à Mère : « Amadeus, ton fils est digne et noble, il te ressemble. » ? Personne ! Personne ! Rien qu’une fillette débile, une gamine qui réclamera du parfum et des bijoux au lieu d’apprendre les rouages du pouvoir! Maudite femme incapable d’engendrer ! Maudite fille ! »

    Ce fut dans ce climat houleux que la jeune Regan naquit. Elle comprit très tôt qu’elle était loin d’être l’enfant tant attendue. Tout d’abord, elle n’était pas un garçon et son père avait beau l’affubler de prénoms masculins ça ne changerait rien. Pourtant elle avait essayé, quelques fois elle passaient des nuits entières à prier tout les dieux de la création de détruire son début de poitrine de pré adolescente et de faire apparaitre un pénis entre ses jambes. Mais rien n’y faisait. En plus, elle avait le malheur de penser par elle-même et de refuser les idées conservatrices que son père prenait un malin plaisir à lui rabâchaient. Elle préférait aux galas les soirées enfumées dans les bars, à la bienséance une franchise sans limite. Tout ce que sa famille désapprouvait fortement.




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ?
      un alcool proscrit : absinthe.
      ta couleur préférée ?
      le vert parce qu'il symbolise la création et le noir pour son côté primitif.
      ton passe-temps favori ?
      Faire la fête, ça m'aide à me sentir libre.
      le lieu que tu fréquentes le plus ?
      Les bars, qu'importe leurs noms, tant qu'il y a boire et un peu d'action.
      la personne à qui tu tiens le plus ?
      Mère. C'est la femme la plus douce que je connaisse. Et malgré son silence, je sais combien elle m'aime aussi.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      Le vin, la littérature anglaise, la pluie, les feux de cheminées, les bars sombres, les fauves, les hommes de pouvoirs, et les conflits.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      La mauvaise bouffe, la vulgarité, l'odeur de l'essence, la lavande et les fleurs en général.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      Je reste impassible tout comme je l'ai appris, dans ma famille nous avons un don pour la dissimulation.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?
      Je brûle les siennes. J'ai toujours été un peu extrême dans ce genre de situation.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?
      Je l'oblige à manger ce que j'ai cuisinais, et ma mère confirmera que ma cuisine est un véritable poison.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      Je m'empresse d'en apprendre plus sur eux. On est jamais trop proches de ses ennemis.





» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ;[/b]
      ȉge ;
      18
      »jours de connexion ;
      4/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ;
      CODE BON BY DOLCE x)
      »un mot à dire ?
      non




Dernière édition par Regan Fairchild le Sam 18 Juil - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 17:03

Bienvenu et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 17:18

    Bienvenue sur DLS
    Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 17:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 19:05

Merci Razz
Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 19:43

Putin de bordel de merde !
Ta présentation est .. SUBLIME !
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 19:44

Merci beaucoup Ellea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 20:44

  • Weeelcooooooooooooooome chez les fou miss Fairchild. dance1
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptySam 18 Juil - 21:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptyDim 19 Juil - 0:08

Bienvenue, excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptyDim 19 Juil - 0:49

    Alors tout d'abord, merci de ton inscription et bienvenue.
    Pour ma part, je ne remets pas en questions ton style d'écriture, mais juste l'histoire que tu racontes. Si ton personnage à 19 ans, elle est donc née en 1989, et je doute fort qu'on puisse encore à cette époque parler de dot, mariage forcé, ect.. Après je peux très bien me tromper ne connaissant pas toutes ces choses là, qui pour moi se rapportent à un temps plus lointain.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptyDim 19 Juil - 0:58


    Bienvenue, très jolie présentation.
    L'avatars est superbe ! jump hat
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptyDim 19 Juil - 1:47

Merci à vous I love you

Tippie, malheureusement c'est toujours d'actualité dans certains milieux. Regan n'est pas une simple héritière, elle vient d'une famille noble et royaliste qui croit en la pureté du sang et dont les idées peuvent être assez moyenâgeuse pour certains. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptyDim 19 Juil - 2:16

    Mouais, ça craint un peu j'trouve. What a Face
    Je laisse un autre admin validé, parce que je cautionne pas tellement l'idée.
    Tippie déteint sur moi. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN EmptyDim 19 Juil - 15:11



WELKOM *xD.
Merci de ton inscription
Franchement, Tippie, on est 6 milliards sur Terre, y'a bien toujours des barjots MDRR x) Bref, sinon, tout es okaiie & le code est édité!
V.A.L.I.D.E.E
Tu peux envoyer ton secret à la voix
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN   Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: