DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiara, ce nom ne vous dit rien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara O. Langlois

Kiara O. Langlois


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Cookie

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 13:31


•• Kiara Olympia ; Langlois


» P a p e r s . P l e a s e !_



    Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Iconemilyosment5
    © Obsession27




      SURNOM ; Kiki ; Miss Kiara
      ÂGE ; 16 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 05 Juillet
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris
      ORIGINE ; Française
      AVATAR ; Emily Osment



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Hey les gens ! Vous voulez me connaitre un peu plus à ce que je vois. Okey, je vais vous parler ma vie, mes habitudes et mon caractère vu que vous le demandez.

    Tout d'abord, je m'appelle Kiara Olympia Langlois. Kiara, vous aussi, vous avez pensé que ma mère a trop regardé le roi lion ? Au début, j'aimais pas mon prénom, mais maintenant je l'adore. Il est pas commun. Après, Olympia parce qu'elle aimait tout simplement bien ce prénom. Bon, après, Langlois c'est mon nom de famille. Je porte le nom de ma mère et pas de mon père. Bizarre, me direz-vous ? Non, c'est tout simplement que ce bouffon est parti lorsqu'il a appris que ma mère était enceinte.

    Bon, si je commençais par mon histoire, ça serait pas mal non ?

    Donc, je suis née le 05 juillet 1993 à Paris. Ma mère avait vingt-ans quand je suis née. Je suis sa seule et unique fille. Je suis au bout de neuf mois comme un bébé normal. Ma mère n'a eût aucuns problèmes lors de l'accouchement. Moi non plus, j'étais en parfaite santé. Bref, après quelques semaines passées à la clinique, je suis allée dans ma première maison, chez ma grand-mère. Bah oui, ma mère n'avait pas d'argent pour se payer un appartement donc j'ai dû vivre chez ma grand-mère. J'y ai vécu pendant trois ans. Oui, seulement trois ans, car c'est là que ma mère a trouvé son mari actuel. Je l'ai toujours considéré comme mon père. Bien évidemment ce n'est pas mon vrai père, mais il tient le même rôle qu'un vrai.

    A six ans, je suis entrée à l'école primaire comme tous les enfants de mon âge. Je n'étais pas comme toutes les petites filles de mon âge. Enfin, je devrais plutôt dire, je n'ai jamais été comme les filles de mon âge. J'aimais pas les poupées barbies (que je n'aime toujours pas), je préférais largement jouer avec les garçons au foot ou autre. Autant dire que mon intégration fut assez dur. À l'école, je ne faisais rien, ça m'interessé pas du tout. Mais aillant tout de même la moyenne à chaque fois, je réussis à passer dans les autres classes.

    A dix ans, mon père chercha à reprendre contact avec moi. Il m'envoya plusieurs lettres. Au début, je lui répondais puis plus ça allait, plus il me disait du mal de ma mère. J'ai donc décidé de ne plus lui répondre. Mais c'était trop tard, il savait où j'habitais et où j'allais à l'école. Plusieurs fois, il tenta de venir chez moi et de m'attendre devant mon école. Nous avons donc dût déménager pour ne plus avoir à refaire à lui. J'étais super triste de déménager, car là où j'habitais, j'avais tous mes repères. Déménagé signifiait devoir tout recommencer à zéro.

    Je n'avais pas déménagé très loin mais, ça suffisait à ce que je me sente mal. J'étais mise à l'écart, on me considérais comme une extra-terrestre. Heureusement qu'il ne restait qu'un an avant de changer d'école. C'est donc un an après mon déménagement que je suis entrée au collège. Tout était différent de la petite école là. D'ailleurs, c'est là que j'ai fais la connaissance de ma meilleure amie. Cette fille est totalement différente de moi mais, pourtant je l'adore.

    En sixième, tout a changé, je me suis affirmée. Je ne me laissais plus marcher sur les pieds. Ce n'est pas parce que je ne suis pas une poupée barbie que l'on doit me traiter différemment des autres. Le respect ça marche pour tout le monde. C'est aussi à partir de ce moment que j'ai commencer à passé le plus de temps avec des garçons qu'avec des filles. Au début, ça inquiétée ma mère qui avait peur de je ne sais quoi mais, au final, elle s'y est habituée. De toute façon, elle devait si habitué, car je n'allais pas changer de personnalité juste pour ses beaux yeux.

    Au collège, ça mieux passé qu'à l'école primaire. Ce qui est sûrement dût au fait que je ne me sois pas laissée faire. Niveau scolaire, c'était toujours pareil sauf que je n'allais pas souvent en cours. Mais j'arrivais tout de même à m'en sortir avec a peu près la moyenne partout. J'ai même réussi à aller en seconde générale et pas en pro comme le disais si bien ma mère désespérée par mon comportement en cours, car il faut bien avouer que le collège l'a souvent convoquée pour savoir où j'étais. Mais en gentille maman, elle me couvrait toujours, même quand elle ne savait pas où j'étais.

    Cette année, je redouble ma seconde. Ce qui est normal, car je n'étais jamais en cours. Il faut dire, que je n'étais pas très inspirée à y aller cette année. Enfin bon, maintenant c'est trop tard. Mais c'est pas grave, car bande de pote redouble avec moi. Je sens qu'en septembre, il y en a qui vont perdre leurs cheveux. À partir de septembre, je vais être obligée d'aller en cour, car sinon ma mère m'a promis de me jeter dehors. Mais bon, je lui ai promis d'aller en cour, mais pas de travailler.

    Voilà a peu près mon histoire, maintenant, si je vous parlais de mon caractère et de mes habitudes ? Ca vous dit ? Okey, alors c'est parti !

    Je vais d'abord vous parlez brièvement de mon caractère, car je préfère que vous le découvrez lorsque vous me rencontrerais.

    Tout d'abord, d'après mes amis, je suis garçon manqué. Okey, okey, en apparence je suis bien une fille, mais niveau caractère pas trop. Ils disent surtout ça, car je fais du skate, je déteste porter des talons, des robes, des jupes ou autre. Franchement, un jean et des converses c'est bien plus confortable non ? Sinon, je suis franche, je dis toujours ce que je pense. Je peux aussi être impulsive, car sur certaines choses, je peux m'énerver très facilement. Je suis aussi inconsciente et plutôt courageuse, je prends toujours beaucoup de risque pour rien. Je suis aussi débrouillarde, je n'ai besoin de personne pour faire quelque chose. Enfin, voilà mon caractère en bref.

    Niveau habitudes, j'en ai beaucoup. Déjà, chez moi tout est naturel, vous ne me verrais jamais ou alors très rarement maquillée. Après, je ne mets jamais de robe, de jupe ou de talon a part quand on me force. Mais avant de réussir à m'en faire enfiler, il faudra bien ruser, car je me laisse pas faire. Je suis beaucoup dans mon jogging ou dans mon jean. Après, je suis quasi tout le temps avec mon skate. J'ai dû mal a m'en séparer. Bon voilà, je crois que j'ai fais le tour et que j'ai enfin terminé.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Orange
      ta couleur préférée ? Rouge
      ton passe-temps favori ? Faire du Skate
      le lieu que tu fréquentes le plus ? La rue
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon skate ça compte ?
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      - Faire du Skate
      - Sortir avec mes amis
      - Faire la fête
      - Danser
      - La musique
      - Le Rock
      - Mes converses
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      - Les poupée barbies
      - Les cours
      - Les profs
      - Les pétas*e
      - Les talons
      - Mon père
      - Les légumes


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      Je fais rien du tout et les laisse penser ce qu'ils veulent. Mon indifférence les éloigneras sans doutes de mon secret.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?
      Je lui met un poing dans la figure ? Nan, la première fois je reste calme, ensuite si il recommence je le tue car je déteste que l'on touche a mes affaires
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?
      Je le laisse faire sa vie et me fait un sandwich vite fait, j'ai besoin de personne pour me faire a manger.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      Je vais les voir et leurs demande qu'elle est leurs problèmes. Si ils ont des trucs a me dire, qu'il me le dise en face.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ; Alison
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; Un peu tous les jours
      »exemple de rp
      Alors voila le plus récent sachant que ça doit faire au moins trois mois que je n'ai pas fait de RP :

      Spoiler:
      »code du règlement ;
      CODE OK BY DOLCE
      »un mot à dire ? Le forum est génial !




Dernière édition par Kiara O. Langlois le Lun 20 Juil - 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 13:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Langlois

Kiara O. Langlois


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Cookie

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 13:44

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 13:53

Bienvenu !!! (un lien obligé <3 emily osment =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Langlois

Kiara O. Langlois


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Cookie

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 14:03

    Merci Ciara
    Selena (L)
    (Pour le lien, sans problème =D )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Langlois

Kiara O. Langlois


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Cookie

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 15:09

    Désolé du DP, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? EmptyLun 20 Juil - 15:50


  • WELKOM *xD.
    J'adoooore Emily <3 & ton code est édité.
    Merci de ton inscription
    V.A.L.I.D.E.E
    Tu peux envoyer ton secret à la voix
    Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara, ce nom ne vous dit rien ?   Kiara, ce nom ne vous dit rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara, ce nom ne vous dit rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Jules Wenner rien que pour vous servir | 100%
» Kiara, non non elle ne fait pas partie du roi lion !
» Les 70 questions, rien que pour perdre du temps ! =D
» Tout ce que vous devez savoir!
» Terrence ▌Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: