DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I do what I want; cuz I can. [Terminé?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 16:23


Michael Dean Weaver



» P a p e r s . P l e a s e !_



    I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Ea3_av
    ©


      SURNOM ; Mon prénom est très bien tel qu‘il est
      ÂGE ; 21 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 12 mars 1988
      LIEU DE NAISSANCE ; France, Paris
      ORIGINE ; France, Etats Unis
      AVATAR ; Matt Dallas



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    ¦ THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum)

    Michael est né aux Etats Unis il y a 21 ans. Ainsi, le jeune homme a vécu à New York pendant sa jeunesse. Ses parents sont tous les deux très attachés à leur activité professionnelle, l’ambition n’a pas été entamée par la naissance de leurs trois enfants, qui ont donc mené leur vie comme ils l’entendaient. Michael a toujours passé son temps dans un milieu aisé. Néanmoins, ses parents se permettaient d’avoir des utopies, des « principes ». Ainsi, Michael et ses frères aînés reçurent leur éducations d’établissements publics, les adultes cherchant à les connecter avec le monde, le « bas peuple » . Michael n’est donc pas un simple gosse de riche qui prends les autres de haut, il n’est pas méprisant. Le jeune homme n’a pas vraiment eu une vie mouvementée, pas dans sa jeunesse en tout cas. Sociable, populaire, Michael a toujours été quelqu’un de tout à fait normal.
    Néanmoins, un passage à vide dans l’entreprise familiale les a obligés à partir pour Paris alors qu’il avait douze ans. En pleine période d’adolescence, cette perte de repères a entraînée une forte volonté d’indépendance, les disputes entre ses parents souvent absents et ses frères n’arrangeaient rien. Michael eut une crise d’adolescence pénible, il n’était pas vraiment intéressé par les cours et la pression que tentaient de lui mettre ses parents avait une effet résolument répulsif. Michael avait aussi du mal à s’adapter à son nouvel environnement, la bourgeoisie parisienne ne lui convenait pas du tout. Ainsi, après avoir obtenu un minimum de bagage scolaire, Michael a quitté le cocon familial, au désespoir du reste de la famille qui avait planifié pour lui un avenir brillant. Pourtant, sa famille fut très compréhensive, au grand étonnement du jeune homme. Ainsi, même s’il refusait toute aide, même s’il a vécu des moments difficiles. Aujourd’hui, Michael tente de se former sur le terrain, n’étant pas intéressé par des études aussi théoriques qu’ennuyeuses à ses yeux. Ces expériences sont profondément marquées Michael, parti en tant qu’adolescent riche et capricieux, le jeune homme est maintenant capable de faire preuve d’une remarquable maturité, il peut se débrouiller seul et les personnes qu’il a rencontrées lui ont incroyablement ouvert l’esprit, lui forgeant un nouvel esprit. Mais Michael est aujourd’hui en quête de nouvelles expériences, ce que le jeu semble vraiment lui apporter, un moyen de rencontrer des nouvelles personnes et de s’en enrichir. Et puis, la cagnotte finale ne lui serait sans doute pas inutile, il faut l’avouer.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Ne boit pas d’alcool. Champagne, s’il le faut vraiment.
      ta couleur préférée ? Vert.
      ton passe-temps favori ? Voyager.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Bar, café.
      la personne à qui tu tiens le plus ? La famille en général.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Les rencontres, déconner, lire, sortir, séduire.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les lâches, les gens qui cherchent à lui donner des ordres, s’ennuyer, rester en place, la routine.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? J’imagine que tout le monde pense pouvoir le garder, rester impassible, mais c’est faux. Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir réagir, j’espère être suffisamment fort, avoir la possibilité de prendre de la distance pour mentir correctement. Cette situation va être nouvelle, je vais essayer de garder les gens le plus loin possible de mon secret. Si quelqu’un vient à en parler, je vais surtout essayer de ne pas réagir différemment, on verra bien la suite.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Tout dépends de la personne. Si je suis proche d’elle, ce n’est pas bien grave, je n’ai pas pris grand chose de précieux. Je lui fais simplement gentiment remarquer que me demander la permission auparavant crée simplement une meilleure entente. Si je ne connais pas la coupable personnellement, je pense être un peu plus sec, je ne m’énerve pas pour ce genre de choses, mais j’espère simplement que cela n’arrivera qu’une fois.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Tout dépends encore une fois de la personne. Si c’est une coup de moins bien passager, j’essaie de rameuter du monde pour aider, à plusieurs ce n’est pas bien compliqué de faire des nouilles. Mais si c’est une fainéant, je rameute du monde plutôt pour lui forcer la main. Sinon, je laisse faire, je pense que certains s’énerveront avant moi, autant laisser les autres faire le sale boulot.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Dans ce cas, j‘aime que les autres soient gênés. Je viens avec un grand sourire et m‘incruste dans la conversation, voir leurs réactions, cherchant un autre sujet de conversation. Je suis prêt à recevoir les critiques et en tenir compte, si c‘est fondé, pourquoi pas? Je veux surtout casser les coalitions qui pourraient se former contre moi, les gens devraient avoir un point de vue plus personnel.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Jules, pas besoin de pseudo.
      ȉge ; 18 ans
      »jours de connexion ; En vacances, souvent. Je saurais plus tard pour la période scolaire.
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      Spoiler:
      »code du règlement ; (T).
      »un mot à dire ?Casserole.




Dernière édition par Michael Dean Weaver le Mar 21 Juil - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 16:32

Bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 16:54


    Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 16:56

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 16:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 19:40

    Bienvenue parmi nous, tu penses avoir fini? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 19:43

Merci Very Happy

Bah.. c'est pas terrible, mais ce n'est que la présentation après tout... c'est fini pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] EmptyMar 21 Juil - 19:44

    Très bien, tu es validé. Ta présentation est bien cela dit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want; cuz I can. [Terminé?]   I do what I want; cuz I can. [Terminé?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I do what I want; cuz I can. [Terminé?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: