DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit rappel pour les liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

Petit rappel pour les liens Empty
MessageSujet: Petit rappel pour les liens   Petit rappel pour les liens EmptySam 27 Juin - 14:01

    Nous savons que les liens, c'est bien, ça fait avancer le jeu plus rapidement donc c'est sympa. Mais n'oubliez pas certaines choses :

      - Pas besoin d'avoir une tonne de liens si c'est pour au final ne faire aucun RP, soyez tout de même un minimum raisonnable, et de suivre après dans le jeu.
      - Essayez de rester réalistes, votre personnage ne peut pas avoir dix meilleurs amis, cinq grandes attirances,..
      - N'oubliez pas que vous n'êtes dans la maison que depuis une semaine. Nous avons déjà fait quelques liens, alors vous pouvez bien sûr approfondir les affinitées faites, mais n'imaginez pas déjà que vous avez un ex, ou l'homme/femme de votre vie.

    Sur ce, amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Joshua
» • Calvin e. Woolford et ses liens.
» Parce que je sais que tu rêve d'un liens avec moi.
» Les Liens de Noèmie Cruz alias Jessica Alba.
» 40 choses sur toi, pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: