DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWW.LEADERDESFANS.COM

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Leader des Fans

Le Leader des Fans


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptyDim 28 Juin - 12:03



    Bonjour à tous et à toutes sur mon site.

    WWW.LEADERDESFANS.COM 35ddgft_th WWW.LEADERDESFANS.COM Lg5 WWW.LEADERDESFANS.COM 218

    Vous avez devant vous la personne qui connaît sur le bout des doigts l'émission dirty little secret. Car, premièrement, contrairement à vous, j'ai le live étant un(e) très bon(ne) ami(e) du directeur de la production; quelques privilèges ne tue pas et je connais tout les secrets des candidats. Mais ne rêvez pas trop, vous n'en saurait rien, sauf si vous me rendez quelques services =D. Autre chose que vous ignorerez, mon identité; après tout, qu'est ce que ça peut vous apporter ?. Enfin bref, je ne suis pas là pour vanter mes mérites, uniquement là pour ragoter sur nos candidats tous aussi beaux les uns que les autres.

    Chacuns à ses préfèrences, je peux le comprendre ; Soit vous préferez son caractère doux, soit son côté charmeur, soit ses multiples disputes ou bien son humour.. Bref, sachez que ce n'est pas mon cas; Donc, dans ce site, je ne parlerais pas que d'un seul petit "groupe" de personnes, mais de tout le monde; du moins, j'essayerais.

    Vous pourrez bien évidémment postez à la suite en tant qu'INVITE et me faire parvenir des scoops ou même parlez banalement des candidats, tout en ésperant que celui là se mette avec celle-là; bref, nous sommes de fans modèles =D. Mon site sera remis à jour très souvent, mais vous pouvez bien évidemment crée votre site ou votre forum.

    Je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions ou autres, postez toujours à la suite et pas dans un nouveau sujet.

    Voici un petit model à suivre en tant qu'invité =D.:


    Code:
    PSEUDO :
    COMMENTAIRE :

    on se retrouve au prochain article =P.

Revenir en haut Aller en bas
Jess.
Invité




WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptyLun 6 Juil - 14:06

PSEUDO : Jess.
COMMENTAIRE : Slt. Je voulais savoir c'est quand que ton premier article apparaîtra ? En tout cas, dedans, j'aimerais beaucoup que tu parles de Nathaniel, Caylie, Darren et Wayne. @ plush. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Leader des Fans

Le Leader des Fans


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptyLun 6 Juil - 15:46


    Coucou, Jess.
    Le premier article sera bientôt dans les bacs. Je ne connais pas la date exact, mais dans un ou deux jours, ça doit être bon. Et, en re-vérifiant mes sources, il me semble bien que Nat', Caylie, Darren et Wayne sont de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptyMar 14 Juil - 13:36

PSEUDO : PETER
COMMENTAIRE : Hello toi ! Je voulais te demander que je suis fou de Jonathan et de ses aventures avec les candidates. Il est vraiment trop beau. Je sais, je suis un mec, mais j'adore ce gars. J'aimerais trop savoir son secret... Mais j'aimerais surtout que tu me racontes ce qui se passe dans la maison avec les nanas et lui. LOVE
Bisous PETER
Revenir en haut Aller en bas
Le Leader des Fans

Le Leader des Fans


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptyVen 17 Juil - 18:22


    Coucou Peter.
    Y'a pas de problèmes, je vais faire mon maximum pour qu'il figure dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Andy<3
Invité




WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptyMer 22 Juil - 16:36

PSEUDO : Andy
COMMENTAIRE : Hey ! J'ai trop hâte de lire ton premier article, t'es déjà d'office mon unique source sur le jeu. T'as pas des infos sur Calvin, Brittnee, Mael, Peter & Heaven ? Tin c'est mes chouchou ceux là ! Je kiffe trop ce jeu n'empêche, trop hâte de connaître les secrets de chacun...
xo.
ta fidèle Andy
Revenir en haut Aller en bas
Bob.
Invité




WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM EmptySam 25 Juil - 23:03

PSEUDO : Bob.
­
COMMENTAIRE : Salut ! J'adore l'émission, je la regarde absoluement tout les jours et chaque soirs, j'ai hâte de voir la prochain épsode. Seulement, la seulement chose qui me déplaît, c'est bien le fait que tu ne parles pas de tout le monde. Je pense par exemple ;a Harmony la déesse aux cheveux d'or, Tom le dragueur qui drague tout ce qui bouge, la chinoise qui parle jamais. Bref, j'aimerais bien, pour le prochain article qe tu feras, essaie de parler de tout le monde. Merci d'avoir lu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWW.LEADERDESFANS.COM Empty
MessageSujet: Re: WWW.LEADERDESFANS.COM   WWW.LEADERDESFANS.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWW.LEADERDESFANS.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Talk about us » :: ▌Le forum des fans ;-
Sauter vers: