DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Empty
MessageSujet: Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]   Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] EmptySam 25 Juil - 3:28

    Il était environ 10h00 ce matin et le soleil cogner déjà sur la maison des secrets . Les habitants se doutaient rapidement qu'une journée plus qu'ensoleillait s'annonçait pour eux . Du moins, pour l'adolescente 10h00 se voulait comme beaucoup trop tôt pour traînait dans la villa et pour ne rien faire autant rester coucher, tel est la devise de notre gamine . Par chance, Wilson se retrouva l'une des dernières encore au lit, alors que tous les autres préparer déjà leur bronzage pour la journée . Super l'occupation me direz-vous . Finalement, une fois que tout le monde vint à déserter les lieux aux alentours de la chambre et la salle de bain, la môme pouvait enfin s'y rendre tranquille, afin de prendre la douche quotidienne du matin ainsi, que le maquillage ect . . . Quoi qu'il en soit en ce moment, Sophia avait beaucoup de mal à émerger ces soirées de fêtes en compagnie de personnes de son clan, c'est un grand mot, mais qu'elle apprécie du moins, le plus souvent ce sont des jeunes de son âge, voir un peu plus ou un peu moins . 11h15 . Wilson pointait enfin le bout de son nez, fallait pas s'étonnait ils étaient déjà tous dehors ou du moins presque . Comme vous, vous en doutiez il y a toujours du monde pour passer et repasser dans une maison où l'on vit à plusieurs . Sincèrement, Joy en ignorait la moitié sans aucune difficulté, y a n'a même que cette dernière ne pouvait se voir si ce n'est en peinture et encore . . . Bien entendu je ne sous-entendrai personne, mais pour ma pars plusieurs visage me vienne à l'esprit .

    Bref L'adolescente passa lentement dans les couloirs, car même après sa douche du matin, encore une fois la demoiselle ne semblait pas être complètement réveillée, et dieu sait pourtant à quel point, la gamine est habituée à faire la fête au point de ne même plus savoir ce qu'elle fait . Ainsi, blondie se dirigea en direction de la cuisine, où tous les habitants y passer même inconsciemment tellement que ça devenait une habitude sans grand mal à prendre d'ailleurs . Mais, par pur et simple malchance, ne regardant pas où elle mis ses pieds, la môme faillit se retrouver par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et sur le coup ça n'eut pas le don de la faire rire plus que ça .
    « Quel est l'idiot ou bien l'idiote qui passe les pavés à 11h00 du matin ? » Mais, contre toute attente les habitants témoins de cette chute ne rigolèrent même pas voyant que Joy se voulait plus furax qu'autre chose, et le plus inattendu c'est que certains prenaient même l'initiative de lui demander si elle ne s'était pas fait mal . Cependant, il en faut plus à notre petite princesse pour se démoraliser et péter sa crise et se rendant compte de sa glissade qui aurait pu se changer en chute mythique, l'adolescente ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire, en compagnie des personnes qui se trouvaient à proximité, sans doute rassurer par le fait qu'elle ne se soit pas fait bien mal .
    Maintenant, il fallait juste espérait qu'ils n'avaient pas été nombreux à être témoins de cette boulette dès 11h00 du matin .

    Mais, c'est finalement avec son petit sourire enfantin que l'adolescente vint prendre place sur un des tabourets faisant face à une sorte de mini bar où les habitants pouvaient cuisiner chacun à leur tour, et cette fois ce n'était pas à Joy de le faire, et puis en vérité chacun faisait ce qu'il voulait . Contre toute attente blondie ne venait pas à émerger sa nuit courte en sommeil, car quand ce n'était pas elle qui mettait le bordel dans la maison, c'est quelqu'un plus qui s'en chargeait, et malgré tout ça l'avait bien fait rire . Encore un peu tendu malgré ce, par sa chute du matin (a), l'adolescente posa les bras sur la table comprenant par un simple rien que cette journée promettait d'être assez électrique, vu le tempérament de Wilson quand quelque chose ne lui plait pas . Le seul qui la contredirait risquerait cependant, de ne pas apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Empty
MessageSujet: Re: Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]   Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] EmptyDim 26 Juil - 0:58


Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Img-005818uo4im & Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Img-005840d6r0d
Joy S. Wilson & Tom K. Vesper



    Joy était magnifique. Ses longs cheveux bouclés tombait lâchement sur ses frêles épaules et en tout temps, elle semblait être parfaite. Son visage étant perlé d'une peau satinée, elle avait les yeux bridés, fesant penser à ceux des gens qui sont normalement d'origine chinoise. Par contre, elle ne ressemblait pas pour autant à l'un deux. Au contraire; elle était beaucoup plus belle. Son visage fesant rappeler à celui d'un ange, les gens étaient dificilement surpris en apprenant qu'au fond, elle n'était pas si sage que ça. En effet, cette belle blonde aux yeux clairs avait un caractère que très peu de personne serait capable d'accepter en tout temps. Elle détestait se faire rire d'elle, qu'on lui dises des choses qui pourrait l'humilier et surtout, qu'on fasse absolument tout pour la faire fâcher. Contrairement à Tippie qui elle, avait un caractère de chien mais qui savait tout de même accepter les blagues, Joy refusait catégoriquement qu'on lui joue des tours malsains. La preuve; ce matin, tout était normal. Tranquillement, très tranquillement, les joueurs se levaient et tour à tour, venaient faire une tour dans la salle à manger, passant bien sur par la cuisine. Puis, se fut au tour de cette blondinette à faire son entrée dans la salle où normalement, de grandes discussions se font. Toutes fois, celle-ci ne sa passa pas comme prévue. En faites, pour être rapide, elle avança et malheureusement, personne ne lui ayant dit que le plancher était glissant, elle glissa mais heureusement, ne tombas pas sur le sol qui aurait tout de même pu être dangereux. Étant assis sur un petit tabouret tout en mangeant mes fameuses céréales quotidienne, torse nus, je voyais absoluement toutes la scène qui se déroulait tout juste devant moi. Sur le coup, cette jambête me fit rire et ma bouchée que je venais à peine de mettre dans ma bouche ressortit presque momentannément. Heureusement, personne ne s'en rendit compte et préférais largement aller s'informer pour savoir si cette belle blonde était correcte. Eh oui, elle l'était. Elle était tellement bien que pour une des rares fois, elle prit plaisir à rire de cet incident quelques peu gênants. Aujourd'hui, peut-être désirait-elle prouver aux gens que oui, Joy S. Wilson n'avait pas un si mauvais caractère. Bref, par la suite, elle vint s'asseoir à un tabouret, soit celui qui se trouvait tout juste à côté de moi. Sur le coup, je fus incroyablement surpris.Pourquoi ? Simplement parce que depuis le début de l'aventure, cette blondinette n'osait plus me parler. Peut-être était-elle simplement gênée. Bien sr que non. C'était parce que dans le passé, j'ai couché avec elle.


« Est-ce que je rêve ou Joy Wilson a osé s'asseoir à côté de moi. »
lâchais-je avec un ton quelques peu ironique tout en tournant les yeux.


    Oui, j'avais bien osé parler. après tout, il fallait bien que quelqu'un entres nous deux débute la conversation. Et puis je savais eprtinemment que si je ne fesais pas les premiers pas, elle ne le ferait jamais.Après tout, elle était largement trop gêné envers moi pour faire une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Empty
MessageSujet: Re: Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]   Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] EmptyVen 7 Aoû - 2:48

    Je pense avant tout que ce que Joy redoutait le plus, avait été la réaction des personnes qui se trouvaient autour étant susceptibles d'avoir aperçu la scène que ce soit de loin ou de près . Puis c'est vrai l'adolescente avait son caractère n'appréciant qu'avec modération qu'on se fiche d'elle . Surtout les gens avec qui son affinité et loin d'être celle de meilleurs amis . Y a des personnes, qu'il ne faut pas chercher très longtemps pour voir leur petit côté exécrable ressortir et la gamine en faisait partie . Malgré ce, il y avait rien de plaisant à se faire humilier, parce qu'un idiot passait les pavés à 11h00 du matin sans prévenir, et si blondie savait un instant qui était l'individu en question, autant vous dire que ça serait la misère pour le pauvre type . Oui, on peut le dire, Joy est une sorte de petite garce qui joue un double jeu que ce soit dans la maison des secrets comme dans la réalité . Ce petit côté enfant-ados attendrissant et celui de la gamine détestable qui aime jouer à la pire chieuse qu'il y est . Mais, quand cette dernière faillit faire sa chute monumentale dans la cuisine, Wilson n'eut même pas le temps de se rendre compte des individus que se trouvaient dans la pièce à leur tour et qui était peut-être en train de déjeuner . Du genre Tom . ( a ) . En toute honnêteté, la miss était arrivée dans la pièce si brièvement qu'elle n'avait même pas fait attention à la présence de ce dernier avant de glisser, puis je crains que cela n'aurait arrangé les choses si blondie s'était aperçu de sa présence lors de son entrée . Puis, de toute évidence Joy avait décidé de s'en moquer elle-même, c'était tellement stupide, qu'elle-même n'avait pas compris une réaction aussi agressive de sa part . Finalement, les personnes autour la laissèrent tranquille afin qu'elle puisse s'installer sereinement sur une des chaises face à cet sorte de bar sur lequel la môme venait de poser ses deux bras et avant même, qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, une personne qui ne lui semblait en rien inconnue, pris la parole .

    Tom . C'était la blague . C'est pas vrai, cette dernière pouvait bien rire d'une simple glissade, mais pas d'une soirée commune dans la maison . Joy n'avait cependant pas tournée la tête qu'elle comprenait à qui elle avait à faire et la miss ne trouva rien d'autre à faire qu'à reporter son regard sur le jeune homme avec ce sourire toujours quelque peu ironique à son tour, pour lui rendre la monnaie de sa pièce quoi (a) . Durant l'espace de 10 secondes environ, la gamine ne dit rien et se contenta de ne faire qu'observer le blond, avec ce petit air de femme enfant à la fois, prenant cette fois à son tour l'initiative de rétorquer quelque chose à la hauteur de sa remarque .
    « Ça t'étonne ? » Joy était toujours de la sorte, un peu antipathique et pas réellement des plus tendres, mais disons que c'était surtout une manière de se protéger chez elle, drôle de façon je vous l'accorde, mais dans la maison, nombreuses ont été les personnes qui ont dû faire face à l'étrange tempérament de la jeune femme, à part ses coupinettes de conneries et Enzo .

    Finalement, l'adolescente se contenta de reporter son regard à nouveau dans le vide avec cette once d'indifférence comme elle l'avait su le faire avant de ne remarquer la présence de ce dernier à ses côtés . Malgré tout, Joy pensait à un truc qui eur le don de ne pas lui plaire autant que ça . Et si rien que pour se venger de je ne sais quoi, Tom irait s'amuser à piailler sur le compte de la miss qui eu quelque peu du mal à garder l'équilibre de bon matin . Car, Wilson se doutait qu'il devait sans doute être ici depuis bien avant sa chute, vu qu'il semblait déjeuner . De toute façon, se ramassait devant quelques-uns ce n'était pas assez, c'est certain, il avait fallu en plus de ça, que le blond se trouve au même endroit à cet instant de solitude (a) . Bien, qu'il fallait l'avouer la présence du jeune homme dans cette maison la déstabilisait plus qu'il ne fallait . La gamine se retourna à nouveau face à Tom comme si la môme allait prendre la parole, mais ce ne fut pas le cas et Joy se contenta de se lever de son siège, avant de s'arrêter à quelques centimètres de Vesper, avec ce petit regard malicieux et toujours aussi taquin, avant de rétorquer à nouveau une phrase que seul lui serait sans doute apte à entendre ou même à comprendre .
    « Tu n'as rien vu de ce qu'il s'est passé et tu ne diras rien . » La gamine parlait bien entendu de sa chute majestueuse, et le fait qu'il ne s'amuse en aucun cas à reporter aux autres habitants ce qu'il venait de se déroulait sous ses yeux alors, qu'il déjeuner . Cependant, l'adolescente ne s'était pas levée spécialement pour agacer le blond, mais bien pour aller chercher dans le frigo ce qu'on nomme une bouteille d'eau (a) qu'elle posa brusquement sur le comptoir face à sa chaise sur laquelle la gosse ne tarda pas à revenir prendre place faisant mine de ne même pas ressentir la présence de Tom à quelques mètres . En toute honnêteté et contrairement à ce qu'on peut croire, Sophia n'a rien contre ce dernier, bien au contraire, mais c'est quelque peu déstabilisant de se retrouver avec la même personne, avec qui on s'est un peu loupée lors d'une soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Empty
MessageSujet: Re: Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]   Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] EmptyVen 7 Aoû - 3:22

Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Img-005818uo4im & Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Img-005840d6r0d
Joy S. Wilson & Tom K. Vesper


    « Il fesait chaud, terriblement chaud dans cette pièce étrangement humide. La musique fesait littéralement vibrer les murs de cette immense demeure. Tout les gens, sans aucune exception buvait de l'alcool à grosse gorgée, fumait des quantités incroyable d'herbe illégale et surtout, dansait comme des sauvages. Les femmes tentaient désespéremment de se trouver un garçon avec qui avoir une relation durable et sérieuse, même si une fête était bien loin d'être un endroit de rencontre convenable. Les gars, eux, cherchaient plutôt une femme bien membrées pour la mettre dans leurs lits et non pour passez leurs vies avec elles. Par contre, moi, j'avais déjà trouver ma perle, ma fille. Une belle et grande blondinette aux cheveux d'ors et au regards clairs. Depuis le tout début de la soirée, elle me voulait, je la désirais par dessus tout. Certes, derrière tout ça, il n'y avait absolument de sérieux mais je voulais elle ainsi que son corps. Dans un lit. Peu importe l'endroit. Toucher son corps. flatter chaques parcelle de son corps. Point. Nos regards se croisaient constamment. Étant chacun à une extrémité de la foule qui s'agitait sous le son de la musique pop, nous ne pouvions prononcer le moindre mot. Seulement, un simple regard suffisait. Je termina par faire les premiers pas en lui fesant signe de monter à l'étage supérieur avec moi. Évidemment, elle me suivit. Main dans la main, nous parcourâmes le corridor qui me parût immense et enfin dans une chambre innoccupé par un couple, je ferma la porte derrière moi et me mis aussitôt à l'embrasser. Au départ délicatement puis après quelques minutes, je l'embrassa langoureusement, plus rapidement. Cette nuit promettait d'être mouvementée. Je la sentais brûlante de désir. Elle me voulait, j'en étais persuadé. »

    Ça t'étonne ? Bien sur que ça m'étonnait. Après tout, ça fesait plus d'un mois que l'aventure était commencé et elle n'avait jamais au grand jamais osé me regarder ou même se positionner à moins d'un mètre de moi. Elle m'évitait vraisemblablement. Peut-être était-ce parce qu'elle était gênée face à la situation. Ou alors qu'elle ne voulait plus se remémorrer les moments passés ensemble. Pourtant, cette nuit-là, elle me donnait réellement l'impression d'aimer la sensation que je lui procurais. Je ne voulais pas répondre à cette question. Je trouvais ça complètement inutile. Joy savait qu'elle n'était jamais venue me voir depuis le tout début. Qu'elle était partie le lendemain même sans me laisser le moindre mots ou messages. Certes, rester aurait été un esituation plutôt gênante pour elle et j'en ai conscience. Seulement, elle aurait pu. Pu me réveiller pour simplement me dire bonne journée. Pu rester pour moi. Maiis elle n'a rien fait de tout ça. Je ne l'aimais pas du tout mais je dois avouer que j'aurais bien apprécié le fait qu'elle reste pour moi, pour me voir une dernière fois. Eh oui, moi, Tom Kylian Vesper avait un coeur. Seulement, je n'osais pas le montrer. J'avais beaucoup trop peur de souffrir. Comme je le dis précédemment, je ne répondis pas, trouvant cette question largement trop inutile et ridicule. Elle savait. Oh oui elle le savais ce que j'en pensais. Je n'avais aucunement besoin de m'exprimer pour qu'elle en prenne conscience. Je garda donc le silense, décidant simplement de rire sous forme de soupir tout en engouffrant une énième bouchée de céréales dans ma bouche. Puis, cette magnifique blondinette termina par se lever. Sa y est, elle fuit, encore une fois, pensais-je. Elle passa derrière moi et souffla à mon oreille; Tu n'as rien vu de ce qu'il s'est passé et tu ne diras rien . Elle termina par se relever et partit. Encore une fois, elle était partie. Ou du moins, c'est ce que je pensais. Je me trompais. En effet, j'avais tord parce que cette belle blonde ne fesait qu'aller prendre une bouteille d'eau probablement pour se désaltérer. Durant ce temps, j'avala une autre bouch.e de céréale et ne pus m'empêcher de dire à hautes voix se que j'avais envie de dire depuis si longtemps.

    « Je sais tout Joy. Tu ne peux pas le nier. Après tout, j'ai pénétré en toi, ne l'oublie pas. Je t'ai vue toutes nue, brûlante de désir comme personne ne t'a probablement jamais vu. Et surtout, ne viens pas me dire que t'as pas aimé. Je pourrai jamais te croire. »

    Je savais que javais raison. J'avais amplement raison et elle ne pouvait guère le nier, c'était vrai. Mon bol de céréale étant désormais vide, je me leva de mon siège et souriant en pensant à ce que je venais de dire qui selon moi, était juste, j'alla porter mon bol dans le lévier. Par la suite, je m'appuya sur le comptoir et me pencha, étant maintenant face à face avec Joy qui elle, semblait chercher de plus belle quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Empty
MessageSujet: Re: Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]   Ça s'annonce bien (a) .  [ TONTON TOMIII ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça s'annonce bien (a) . [ TONTON TOMIII ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Que ce soit en bien ou en mal, tu es obsédé par moi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: