DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camilla Christina Lively

Aller en bas 
+2
Regan Fairchild
Camilla Christina Lively
6 participants
AuteurMessage
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 18:24


•• Camilla Christina Lively



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Camilla Christina Lively AnnaLynne-annalynne-mccord-6116002-100-100
    © Fanpop


      SURNOM ; Cam ; Christy ; Chris
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 24 Décembre 1989
      LIEU DE NAISSANCE ; New York
      ORIGINE ; Américaine
      AVATAR ; Annalynne McCord




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Malibu Coca
      ta couleur préférée ? Bleu
      ton passe-temps favori ? Faire les boutiqus dans les meilleurs boutiques de Londres
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Le meilleur cinéma de la ville
      la personne à qui tu tiens le plus ? Ma mère
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      * Les boutiques
      * Les cinémas
      * Les boîtes de nuit
      * Les friandises
      * Ma mère, la seule et l'unique
      * Mes ami(e)s
      * Mon petit ami
      * Les pâtes x3
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      * Les hypocrites
      * Le sport
      * Les légumes
      * Les peoples
      * Les chamalows xd
      * Mon père


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? 'essaie de connaître ses soupsons et lui retourne bien comme il faut le cerveau pour me buzzer sur tout autre chose ... A moi l'argent facile !
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Sur le coup, ça peut facilement m'énerver ! Mais finalement, je suis assez contente qu'on s'interesse à mes affaires parce qu'en même temps, on s'interesse à moi !
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Ecoutes ma ( mon ) grand(e), tout le monde doit apporter quelques choses ici, alors bouges-toi !
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je m'avance directement vers eux et leur demande de poursuivre tranquilement leur conversation pour les mettre mal à l'aise




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ;[/b] Bulle
      ȉge ; 15 ans
      »jours de connexion ; Tous les jours
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; (T).
      »un mot à dire ? //


Revenir en haut Aller en bas
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 18:24

» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Le feu semblait vouloir ne pas passer au vert. Pratiquement tous les conducteurs se demandaient se qui se passaient, les nerfs à fleur de peau. Certains klaxonnaient pour qu’on avance plus vite. D’autres commençaient à les insulter pour qu’ils patientent. Les embouteillages à New York, c’était apparemment toujours comme ça. Une jeune femme ouvrit alors une portière d’un taxi, ce qui agaça encore plus le chauffeur d’à côté. Elle paya très vite son chauffeur en le remerciant, et de d’une démarche bien assurée essaya tant bien que mal de passer à travers les voitures pour atteindre le trottoir d’en face. Quand cela fut fait, Camilla Christina Lively regarda alors son reflet dans une vitrine d’un magasin de jeux vidéos. De taille moyenne, de corpulence disons plus que satisfaisante, la jeune femme semblait être ravie de tout, malgré le brouhaha incessant de la circulation. Ses longues boucles blondes tombaient en cascade sur sa poitrine bien avantageuse, son pantalon ainsi que sa chemisette d’une propreté impeccable, ses hauts talons noirs sans une seule trace … C’était comme ça que se voyait Camilla: toujours aussi parfaite. Mais il ne fallait pas traîner d’avantage, sa tante Kimberley devait déjà l’attendre depuis une bonne demi heure. Reprenant alors la route d’un des plus chic restaurant de la ville, la jeune femme remontant son sac à main sur l’une de ses épaules pour ne pas qu’on le lui prenne. Son contenu valait encore plus chère que sa propre vie, à ses yeux. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Camilla franchit enfin les portes en fer du restaurant. Elle demanda très vite à rejoindre sa tante à sa table, posa son long manteau gris sur une chaise et embrassa tendrement sa tante maternelle avant de prendre place en face d’elle.

    Kimberley : " Ma chérie, j’ai bien crut que tu n’allais jamais arriver ! Je meurs de faim tu sais, tu n’as pas honte de faire attendre une pauvre dame comme moi ? Mais dis moi, tu as fais bon voyage, Londres ne te manques pas trop ? "

    Camilla : " Désolé Kim’, mais j’ai fait de mon mieux tu sais … Ce n’est pas de ma faute si tu as choisis le restaurent le plus mal placé de toute la ville ! Mais oui tu as raison, Londres me manque beaucoup … Mais bon, ce n’est que pour quelques mois, je serais bientôt de retour chez moi ! "

    Etant une personne très gourmande et surtout pas très patiente, Camilla commanda très vite quelques choses à manger. Si sa tante prenait des aliments très bons pour la ligne, ce n’était pas du tout le cas de sa jeune nièce. Cette dernière ne faisait pas du tout à ce genre de " détails " comme elle le disait si bien. Elle mangeait toutes les choses grasses qui pouvaient lui tomber sous la main, tant que cela lui donnait envie … De toute façon, elle ne prenait pas un seul kilos ! Quoi qu’il en soit, sa tante et elle-même se remémorèrent tous un tas de souvenirs de la dernière visite de Kimberley chez la mère d’Aislinn. A part sa mère, sa tante était la personne qu’elle aimait le plus sur Terre. C’était d’ailleurs les deux seules membres de sa famille qui lui restait, son père et son frère ayant disparu lorsqu’elle avait deux ans. Camilla n’avait aucun souvenir d’eux. Elle ne possédait aucune photo, aucune lettres … Rien. Mais elle s’en fichait complètement ! Sa mère était là pour elle, et c’est tout ce qui comptait.

    Kimberley : " Alors Cam - Oh ça va, je sais que tu adores ce surnom en réalité - où en sont tes études d’avocate ? Ta mère m’a annoncé que tu voulais arrêté ?! Je n’en crois pas un mot … Dis moi que tu ne comptes vraiment pas abandonner Cam … "

    Camilla : " Si Kim’, je déteste ce surnom stupide ! Mais passons, maman t’as dit vrai, cette voix là ne m’intéresse plus ! Et puis d’abord, je vais participer à une émission de télé réalité comme tu dois le savoir, alors j’ai bien le temps de revoir mes priorités … "

    Camilla avait beau être une jeune femme très intelligente, elle en était aussi très têtue. Elle ne supportait pas qu’on veuille lui choisir à sa place son choix de carrière, et toutes autres décisions à prendre d’ailleurs. D’autant plus sensible, elle n’aimait pas se prendre des leçons de moral de la sorte … Elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie après tout ! Si sa mère avait décidée de quitter New York pour Londres il y a de cela dix huit ans, est-ce qu’elle avait demandé à sa fille ce qu’elle en pensait ?! Non. Alors là, elle faisait ce qu’elle voulait, un point c’est tout ! Mais Camilla n’était pas ici pour se disputer avec sa tante à ce propos. Elle voulait plutôt avoir des nouvelles d’elle, de sa vie à New York, etc … La jeune femme n’arrivait pas à comprendre pourquoi sa tante avait pris en si peu de temps l’accent américain. Elle, elle avait toujours l’accent britannique, comme toujours. Quoi qu’il en soit, Camilla fut obligé d’expliquer à sa tante comment c’était passé sa vie au lycée, ainsi qu’à l’université. Il n’y avait pas grand-chose à redire là-dessus, mais Kimberley aimait bien savoir tout ce que faisait sa nièce en dehors de ses activités favorites, c’est-à-dire le shopping et les soirées au cinéma avec ses amis. Kimberley et sa sœur Beverly, la mère de Camilla, venait toutes deux d’une famille très riche. Cela se voyait d’ailleurs à leur apparence. En quittant le pays lorsque sa fille avait deux ans, Beverly a donc connue une courbe plus que favorable dans ses revenus à Londres. Aujourd’hui encore, Camilla et sa mère ne vivent pas pauvrement … La jeune femme n’aime pas montrer d’où elle vient, mais plutôt son grand cœur qu’elle possède. C’est une personne très sympathique, attachante et serviable. Et c’Est-ce côté-là qu’elle souhaite faire voir au reste du monde. Pas le côté " fille à maman ".

    Kimberley : " Promets-moi une chose Cam: Si tu ne gagnes pas ce stupide jeu, tu reprendras tes études de droit ?! "

    Camilla : " Oui je te le promet. Mais désolé de te décevoir, je ne deviendrais jamais avocate alors car ce jeu tata, je vais le gagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 18:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 18:45


    Regan tu m'a devancé ! x)
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 19:17

    Merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 20:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 20:44

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 20:53

    Le code est bon. Bienvenue parmi nous.
    Je pense que ta présentation est fini? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 21:01

    Merci <3
    *Mischa (a)*
    Oui oui, ma présentation est belle et bien finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 21:04

    Annalynne. ♥️
    Parfait, tout est validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively EmptySam 25 Juil - 22:49

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camilla Christina Lively Empty
MessageSujet: Re: Camilla Christina Lively   Camilla Christina Lively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla Christina Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: