DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bagarre : attention dégâts ! -HLP-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Bagarre : attention dégâts ! -HLP- Empty
MessageSujet: Bagarre : attention dégâts ! -HLP-   Bagarre : attention dégâts ! -HLP- EmptyLun 27 Juil - 21:33

Bagarre : attention dégâts ! -HLP- 100stam17 Bagarre : attention dégâts ! -HLP- Thannalynne6



Camilla s'était réveillée ce matin-là de bonne humeur. En même temps, depuis qu'elle avait intégré la maison des secrets depuis maintenant une semaine, elle n'avait presque pas été de mauvaise humeur. Comment l'être ? Elle ne pouvait pas se plaindre des vacances qu'elle allait passer ici. Déjà, le cadre était magnifique ; la maison, la piscine, le jardin, les chambres, le temps... Tout était parfait ! Et puis il faut dire que les habitants étaient aussi tous très sympathique... Enfin, tous, c'est un bien grand mot ! Car oui, cela ne faisait qu'une semaine que miss Lively avait intégré le jeu, mais ça avait suffi à ce qu'elles se fassent des ennemis. Enfin, une ennemie, pour être plus précise. Il s'agit de l'autre blonde sulfureuse, Harmony. Eh oui, les deux jeunes femmes avaient beau être très proches lors des premiers jours, Harmony a découvert que Camilla manipulait tout le monde, y compris elle, et elle ne l'a pas supporté. Depuis, c'est la guerre entre les deux jeunes femmes. Enfin, peut-être qu'un jour, ça s'arrangera, mais c'est quand même mal parti ! Bref, une fois réveillée, elle alla prendre son petit déjeuner avec quelques candidats ; tout le monde n'était pas réveillé. La journée se passa tranquillement, le matin c'était bronzette à la piscine, l'après-midi, la Voix avait organisé un jeu, et le soir, ils avaient fait la fête, comme à peu près tous les soirs... C'est aux alentours de 3h qu'ils allèrent tous se coucher... Enfin, ce n'est pas ceux qui résidaient dans la chambre Wizz qui allaient s'endormir les premiers. Chambre bordélique = chambre animée. Effectivement, tous les soirs on avait le droit à des batailles de polochon et autres. Ce soir-là, c'était Camilla et Liam qui avaient commencé, et ils furent vite rejoint par d'autres. Mais tous les "Wizz" n'étaient pas encore présents, dont Harmony, ce qui ne gênait pas Camilla. Sauf qu'elle arriva bien vite, au moment où un coussin lancé pour miss Lively, et elle se le reçut en pleine figure. Camilla grimaça : même si Harmony était la première à faire la folle, ce n'était pas sûr qu'elle apprécie que ce coussin vienne de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

Bagarre : attention dégâts ! -HLP- Empty
MessageSujet: Re: Bagarre : attention dégâts ! -HLP-   Bagarre : attention dégâts ! -HLP- EmptyJeu 30 Juil - 11:59

Bagarre : attention dégâts ! -HLP- 000b7rhw Bagarre : attention dégâts ! -HLP- Blonde-foxglove_icons
© zerogravity_x and © Foxglove_icons

    Étrangement, cette nuit avait été plus que paisible, j'avais dormi comme un bébé, et je trouvais ça plutôt bizarre. C'est vrai, j'aurais dû me réjouir de cela mais non, non et non! Il fallait que je connaisse la raison du fait que j'avait réussis à dormir de deux heure du matin à douze heure. Ou peut-être que je m'étais enfin habitué à ce lit? C'est vrai, je suis une fille compliquée, je cherche toujours le pourquoi du comment, j'me prends toujours la tête, je cherche toujours la petite bête, je ne supporte pas que l'on me mente bien que là dans le jeux ce soit obligé, je ne supporte pas que l'on fasse du mal au personne de mon entourage, je ne supporte pas de voir des gens rire en me regardant comme à mon arrivée à Paris. Je me rappelle que je venais d'arriver au lycée - j'entamais bien sûr ma seconde année car les cours par correspondance c'est très utile - et j'étais seule dans mon coin, j'entendais des rires et des paroles difficile à supporter comme « Hey regarde, c'est elle la russe, tu crois qu'elle a un accent?! Hahahaha! ». Pourtant, au lycée, les gens sont plus mature, non? Bref, bien sûr que j'ai un accent! Oui, cela s'entend que je suis russe et j'en suis fière! C'est tout de même le pays de la vodka. Enfin bref. Après avoir finalement laissé tomber ma recherche personnelle sur Pourquoi est-ce que j'ai réussis à dormir?, je me suis dirigée vers la cuisine afin d'engloutir un grand bol de lait, c'est bon pour les os. Et dieu sait que les os c'est important! Comment je ferais mon métier si j'avais les os fragiles? Je ferais deux semaines d'hôpital à chaque cheville tordue à cause des talons trop grand et de la précipitations pendant la répétition du défilé? Mon dieu, je n'imagine même pas le désastre! En vue de ma grande maladresse, si je n'aurais pas les os solides, mes chevilles seraient en bouillie, mon dos ne serait plus qu'une compote de cartilage et d'os et je ne vous parle même pas de mes pauvres genoux! Enfin bref. N'en parlons plus. Après avoir bu mon bol de lait, je m'étais dirigée vers la salle de bain afin de me consacrer à ma toilette quotidienne. Cela ne dura qu'une dizaine de minutes, après lesquels je m'était habillée. Un short en jean, accompagné d'un tee shirt vintage blanc et noir et en chaussures, des Ugg Boots noir. Puis je m'étais attardée sur ma coiffure, je m'étais demandé si je devais les laisser détacher ou non, finalement j'avais opté pour une queue basse toute simple. Et enfin, mon moment préféré, le maquillage! J'avais mis un très léger gloss quasi invisible sur mes lèvres ainsi que de l'ombre à paupières noire sur mes yeux pour les faire ressortir, un peu de mascara et le tour était joué!

    Bon, je ne vais pas vous baratiner avec ma journée, vous n'avez qu'à regarder un peu la télé! Enfin bref. Après avoir passée une journée et une soirée plus qu'agréable, je m'étais encore dirigée vers la salle d'eau afin de mettre mon débardeur blanc et mon short pour aller plonger dans les doux bras de notre chère Morphée... ou pas? Ce n'est qu'en entrant dans la chambre, que je fus certaine que je n'allais pas dormir de si tôt, je pensais déjà à mes rêves, à quoi j'allais pouvoir penser une fois plongée dans un profond sommeil et PAF! Cette imbécile de Camilla m'avait balancé cette saleté de coussin en pleine face. Vade retro, qu'on la balance aux lions! Excusez-moi, je m'emporte.. Mais cette fille est une vrai garce. Je ne peux plus, je ne la supporte plus, depuis qu'elle a essayé de me faire entrer dans son petit jeu complètement minable, c'est une vrai manipulatrice, moi qui pensais qu'elle m'appréciait réellement pff, rien du tout ouais, j'pourrais crever la bouche ouverte qu'elle ne ferait rien pour me sauver la vie! Enfin. Après avoir reçu son coussin en pleine face, je lui avait lancé un de mes regards les plus noirs avant de lui relancer, aussi fort que je le pouvais, dans sa pauvre petite tête de fouine. Et je sais ce que vous allez me dire.. « Oh mais Harmony, calme toi un peu, ce n'est rien.» Mais si justement, je déteste la trahison, je ne supporte pas le manque de franchise des gens mais il est vrai que le jour où elle est venu me parler cela aurait été étrange qu'elle me dise du tout au tout « Euh, ma petite Momo, à ta place je me méfierai , je suis du genre manipulatrice et je n'hésiterai pas à te flanquer un coup de couteau dans le dos si jamais j'en avais l'occasion.» Cela aurait été plus qu'étrange et je me serais précipité pour lui hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre : attention dégâts ! -HLP-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: