DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence E. Lawris

Terrence E. Lawris


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « A trop vouloir, on finit bien souvent par ne rien avoir. »

Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty
MessageSujet: Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee   Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee EmptyVen 7 Aoû - 19:12

«La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose
qui vise a le rendre plus heureux, ou quelque chose
qui corresponde à la vérité du sujet. »
Stanley Kubrick.


Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee 2mgqp12 Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee L8bjb_th Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee 35jz09w_th
Terrence E. Lawris & Brittnee K. Wildworth



    Cela faisait déjà un petit moment que Terrence était arrivé dans la maison & pourtant il avait l'impression que cela faisait déjà au moins un mois, c'était probablement dû au fait qu'il se passe énormément de choses en peu de temps. Il peut parfois être assez bizarre de se dire que tant de choses se passe dans un si petit laps de temps, en tout cas il est sûr que les émotions sont décuplées ici & il y avait déjà eu pas mal d'engueulade & de rapprochement mais, après tout cela semble normal quand on sait qu'en arrivant ici on ne connaît personne & qu'on se retrouve face à des caméras 24h/24, on n'a l'impression qu'on se trouve loin de tout, on perd tout nos repères. En tout cas maintenant c'était l'heure pour Terrence de prendre son petit déjeuner, il était à peine 9h & sachant que la plupart des candidats s'étaient couchés tard comme ils le faisaient régulièrement depuis leurs rentrées dans la maison & bien sûr Terrence en faisait partie, le fait d'être debout à 9h était un peu bizarre non ? Cependant il ne faut pas non plus oublier que parfois les habitudes sont dures à changer.

    Enfin passons, c'est donc après une douche rapide & s'être habillait simplement - c'est à dire un tee-shirt gris col en v, avec un jean & sa paire de converse noir indémodable - que le jeune homme alla dans la cuisine pour prendre son habituelle & traditionnelle tasse de café accompagné d'un bol de céréale où nous le retrouvons, en une semaine il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à tout ce qui avait eu lieu depuis le début de l'aventure, c'est donc avec une certaine joie & reconnaissance envers les autres candidats qui dormaient encore à poing fermé qu'il commença à manger son premier repas de la journée. Il appréciait ce petit moment de solitude & de calme auquel il avait droit. Malheureusement ne faisant pas assez traîner son petit-déjeuner en longueur il eut finit à peine 30 minutes plus tard, ne voulant pas réveiller les autres il profita du soleil pendant quelque instant, cependant on ne peut pas dire que rester assis à un endroit sans rien faire était quelque chose qu'il appréciait, il était plutôt le style de garçon actif qui aime bouger. Il abandonna l'idée rapidement comprenant que de toute façon il s'ennuyait profondément & repartit en direction du salon pour commencer à jouer un peu de piano, le brun savait que les chambres étaient assez éloignées pour qu'ils n'entendent la mélodie qu'en bruit de fond. Commençant par jouer un peu de Yiruma avec le célèbre River In Flows You ainsi que d'autres moins connu comme Maybe, il finit néanmoins par jouer la mélodie de Comme des Enfants de Coeur de Pirate, Terrence commença à chantonner dessus mais, quand il arriva au deuxième refrain il entendit quelque un prononcer son prénom & s'asseoir à côté de lui sur le banc. Tournant rapidement la tête après avoir enlevé ses mains des touches, il salua la personne se sentant légèrement gêné par la situation.

    [ Je suis désolé pour la longueur, c'est court >< ]


Dernière édition par Terrence E. Lawris le Ven 7 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee   Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee EmptyVen 7 Aoû - 19:32

    Affronter les harpies de bimbo californiennes ? C'est fait.
    Prendre ma revanche sur mes camarades de lycée ? Fait.
    Faire un peu parler de moi ? Fait, et à ne surtout pas refaire.
    M'émanciper totalement ? Fait.
    Devenir complètement folle ? Une seconde, c'est toujours sur ma liste ça ?


    Oui, cette fois je devenais vraiment folle. J'étais assise au bord de la piscine, sous le soleil incertain, et ce depuis plusieurs heures. A quelle heure m'étais-je encore levée ? Six heures ? Six heures et demi ? Quelques chose dans le goût, résolument. Donc il devait être environ neuf ou dix heures. Soit à peu près minuit/une heure à Sacramento. Génial. Neuf heure de décalage avec ma Californie natale. Mais que foutais-je là, dans le fond ? Pourquoi avais-je été aussi idiote de m'inscrire à ce jeu ? Comme si j'avais besoin de ça en plus. J'abandonnais mes réflexions si sombres sur mon mal du pays. J'attrapais le bol de muesli vide que j'avais laisser a côté de ma chaise longue et rentrais dans la maison. Faire un peu de vaisselle me ferais du bien.

    En franchissant la porte vitrée, un son mélodieux me tira de mes pensées. C'était... du piano. Oui, c'était du piano. Visiblement un habitant de la maison avait un côté mélomane. Cela faisait des années que je n'avais pas jouer. Tois ans à vrai dire. Je n'avais guère plus eu le temps après tout ce qui m'était arrivé. Il joua quelques chose qui me rappelait mon compositeur préféré, un coréen. Puis il joua d'autres morceaux, certains que je ne connaissait pas. Je posais mon bol vide dans l'évier, et me dirigeais vers la source de ce bruit si délicieux. Je reconnu sans mal l'habitant qui jouait. « Terrence... » Sans plus de bruit, je me glissait à son côté. « Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras... Tu joues merveilleusement bien. » Mon accent américain faisait glisser légèrement les mots, dans une candeur qui me reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Terrence E. Lawris

Terrence E. Lawris


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « A trop vouloir, on finit bien souvent par ne rien avoir. »

Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee   Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee EmptyVen 7 Aoû - 22:28

    Il ne s’attendait pas à ce quelque un soit réveillé à cette heure-ci, il était déjà 10h c’est vrai pour une poignée de gens se réveiller à cette heure-ci ressemble à faire la grasse matinée mais, pour faire simple nous dirons que la plupart des jeunes dorment jusqu’à tard dans la matinée passant même dans le début d’après-midi & certaines personnes ici ne faisait pas exception à la règle. Mais, pas toute … Apparemment il s’était trompé, en effet Brittnee était déjà levé elle venait d’ailleurs de le surprendre en train de jouer du piano, instrument qu’il pratiquait régulièrement, ce fut donc une sorte de soulagement en voyant qu’il y avait un piano à disposition & en plus ce n’était pas un piano « bidon », la production avait les moyens de s’en payer un de bonne qualité, c’était un son assez doux qui en sortait & le mieux c’était qu’il était accordé.

    Pour revenir au présent la jeune femme s’assit à côté de lui après avoir dit son prénom, s’excusant de l’avoir mit dans l’embarras puisque ce n’était pas son but, elle finit par lui dire qu’il jouait merveilleusement bien avec un accent californien qu‘il connaissait bien puisque lui-même l‘avait eu pendant de longue année avant de le perdre à force d‘habiter en France, il lui afficha un sourire pour la remercier avant de prendre la parole :

    «  Merci c’est gentil mais, il ne faut pas exagérer quand même, on dira que je débrouille d'accord ? -rire- … Je croyais être le seul à être debout. »

    Gardant toujours son petit sourire sur le visage, il remit ses mains sur le piano & recommença à jouer une mélodie cette fois un peu plus douce, Terrence n’avait jamais eu de mal à apprendre un instrument de musique, d’ailleurs il savait en jouer 5 mais, n’avait pas prévu de s’arrêtait là, disons que ça lui venait comme ça, il avait appris à jouer de la guitare en quelques mois pas plus. Il n’avait donc aucun mal à parler en même temps qu’il jouait de l’instrument de son choix. Ayant envie de faire la conversation avec la jeune femme, il prit la parole :

    «  Tu viens d’où ? Enfin de quel endroit en Californie ?  »

    Après tout il valait mieux apprendre à connaître les gens avec qui on va passer plusieurs mois, il trouvait ça mieux que de ne rien savoir sur l’autre à part le prénom, bien sûr il ne lui demandait pas non plus de lui dire son secret où de le crier. Heureusement d’ailleurs mais, Terrence est quelque un … Pas curieux, disons plutôt qu’il trouve intéressant l’idée de connaître les gens, d’en apprendre plus que ce qu’ils veulent nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee   Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee EmptyVen 7 Aoû - 23:59

    « Non j'insiste, tu joues bien. » Je souris. Un sourire franc. Depuis combien de temps n'avais-je pas souris ? D'un vrai sourire s'entend. Longtemps. Trop longtemps. Terrence fit observation qu'il pensait être le seul debout. « La plupart dorment encore. Quant à moi... je suis levée depuis plusieurs heures déjà. Le décalage horaire... » Nouveau sourire, bien moins marqué que le premier cependant. Je n'étais pas spécialement à l'aise dans cette maison. Certes, ce n'étais pas les caméras qui me dérangeaient mais... l'atmosphère était étouffante, je détestais le système des secrets et... et pourtant j'avais adoré voir l'émission à la télé. Tout comme j'avais adoré regardé toute la télé-réalité américaine, anglais puis française. Je m'étais moi même engagée dans ce jeu, et mon secret me permettait d'être assez protégée. Je n'étais pas la plus à plaindre dans la maison.

    Terrence m'interrogea alors sur mes origines. D'où étais-je, et plus particulièrement de quel coin de Californie. Avait-il vécu sur la côte Ouest ? Instinctivement je me senti un peu en danger, parce que lui serait susceptible de me découvrir. Mais j'allais jouer ma plus brillante carte : ma candeur. J'étais loin d'être manipulatrice, et pour si peu que l'on éloigne un peu les sombres vagues de doute que j'avais, je pouvais être quelqu'un de bien. Enfin, c'est ce que je pensais. « Sacramento. » Capitale de Californie. J'avais dans le physique, un certain cliché hollywoodien. Assez sportive, je pratiquais le beach volley et le soccer ; j'avais les cheveux blonds, les yeux bleus. Bon, je n'étais pas passé sous les artifices de la chirurgie et du botox, bien grand m'en ai fait. J'avais toujours détesté les clichés, et Carrie Prejean n'avait pas manqué de le savoir. Enfin bon, chacune avaient ses affaires... « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Terrence E. Lawris

Terrence E. Lawris


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « A trop vouloir, on finit bien souvent par ne rien avoir. »

Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee   Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee EmptySam 8 Aoû - 14:37

    Vous entendrez rarement Terrence dire qu’il était le meilleur ou même qu’il était bon dans quelque chose, ça n’arrivera sûrement jamais même à part quand il rigole. Pour lui se venter revenez à dire haut & fort : «  Oui je suis bon, je suis même le meilleur mais, si je le dis c’est parce que je sais aussi que je ne le serais pas longtemps parce qu’il y aura forcément meilleur que moi ». En plus rien que l’idée d’affirmer être le meilleur dans quelque chose alors qu’il y a des légendes, pour lui c’était juste impensable, vous l’aurez donc comprit que le brun est d’une modestie assez importante. Il parait donc tout à fait normal que quand elle lui ait re-dit une seconde fois qu’elle trouvait qu’il jouait bien avec un sourire qu‘il trouvait franc, cependant il ne faut pas oublier qu‘ils se trouvaient dans un jeu & qu‘il pouvait se tromper car les apparences peuvent être trompeuse, il émit un léger rire gêner avant de dire :

    «  Je crois que de toute façon nous n’arriverons jamais à être d’accord dessus. »

    Continuant à pianoter toujours aussi lentement sur son piano, Brittnee reprit la parole en lui disant qu’elle était debout depuis plusieurs heures à cause du décalage horaire, ne sachant pas vraiment quoi répondre à tout ça même s’il comprenait parfaitement la situation actuelle de la blonde puisque lui aussi était passé par là il y a plusieurs années déjà. Il se retourna simplement vers la jeune femme & lui afficha un sourire qui voulait dire en quelque sorte qu‘il comprenait cette situation & qu‘il espérait qu‘elle pourrait bientôt dormir paisiblement. Oui il est possible de dire autant de chose dans un simple sourire car, parfois il ne faut pas oublier qu’un geste ou un sourire veut dire bien plus de chose qu’une longue phrase qui n’arriverait même pas à décrire la moitié des choses que l’on souhaite dire.

    La conversation continua, il apprit qu’elle venait de Sacramento en Californie, elle veniat donc de la capitale de l’État, ça se trouvait à 6h de route de l’endroit où lui avait habité, d’ailleurs elle ne mit pas longtemps à lui retourner la question, c’est donc avec un petit sourire sur le visage qu’il répondit à son tour :

    «  Pas trop loin, Long Beach je pense que tu connais, sinon c’est plus au Sud disons que ça forme une sorte de triangle avec Chino & Orange Country, pas trop loin de Tijuana aussi .»

    Il lui lança un petit clin d’œil sachant que la grande majorité des jeunes habitant en Californie connaissait Tijuana & y avait d’ailleurs passé au moins un week-end. Le jeune homme y était d’ailleurs allé régulièrement le week-end avec ses amis pour faire du surf ou s’amuser avant qu’il ne parte pour la France - c’est d’ailleurs pour ça que son accent américain enfin plutôt Californien s’est estompé au fil des années passés à Paris.

    «  Pardon, j’ai oublié de te demander, tu veux ma place ou pas ? »

    Tout comme la modestie, la politesse était aussi quelque chose d’important, il n’était pas parfait non plus mais, il essayait de se comporter bien. En aucun cas ça ne l’empêchait parfois de se montrer désagréable ou d’insulter certaines personnes, après tout il reste humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee   Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: