DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Joy S. Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• Joy S. Wilson Empty
MessageSujet: • Joy S. Wilson   • Joy S. Wilson EmptyLun 29 Juin - 0:12


•• Joy Sophia. Wilson



» P a p e r s . P l e a s e !_



    • Joy S. Wilson Taylorswift121
    © icon lounge


      SURNOM ;
      ÂGE ; 18 .
      DATE DE NAISSANCE ;
      LIEU DE NAISSANCE ;
      ORIGINE ;
      AVATAR ; Ma Tay de mon cœur <3



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Pour le caractère de notre sale petite garce nous allons essayer d'être le plus explicite possible, mais disons qu'avec une telle gamine c'est un peu difficile . Joy est déjà une personne des plus puériles qu'il y est quand il s'agit de faire preuve d'un gros manque de sérieux . Oui, l'adolescente a parfois du mal à agir comme quelqu'un de son âge des plus matures . Cependant, quand la môme ressent le besoin de se conduire tel une adulte il y a rien à dire, prouvant qu'à son tour Wilson est tout à fait capable de réagir comme une individu logique . Malgré ce, Sophia est une personne au caractère imprévisible et changeant, bien que cela soit contre son grès, il est un peu pénible de ne jamais prévoir à l'avance avec elle, sous peine d'être contraint d'une alternance de dernière minute . Ainsi, l'humeur de l'adolescente n'est jamais la même 20 fois dans la journée, passant de l'agressivité aux rires, du rire aux larmes et encore . . . Joy est malgré tout consciente que ce n'est pas facile pour elle, mais d'autant plus pour les autres qui ne savent en quoi s'en tenir . Puis; il faut dire les choses comme elles sont, Wilson est chiante, nombreux la perçoivent comme adorables, rajoutant à la suite qu'elle ne sait jamais ce qu'elle veut, un jour c'est oui et l'autre c'est non, un coup c'est blanc un coup c'est noir, seulement il faut se rendre à l'évidence, ou bien on accepte la môme pour ce qu'elle est, ou bien directement poser des limites . Cependant, blondie n'est pas des plus sympathiques, malgré toute sa sociabilité la jeune française n'est pas des plus tendres, se rapportant directement à son manque d'attachement sur le plan sentimental, à oui parce qu'il faut le dire, Sophia n'est que maladresse quand il s'agit de relation amoureuse . Préférant s'amuser et convoitant tant sa liberté autant ne pas en venir au sujet de la vie à deux, qui pour elle, ne fait pas parties des joies, mais bien des peines . Dans son genre, Joy est une personne plutôt délirante, qui passe sa vie à faire toutes les conneries possibles et inimaginables, et ce, depuis son enfance . Tout ce qui se veut à ne pas être réalisé, mademoiselle Wilson, s'y embarque tête baissée sans même ne chercher à comprendre les conséquences par la suite . Puis la timidité n'est pas une chose bien connue chez elle, bien au contraire . Blondie n'est pas du genre à se gênait que ce soit pour vous agresser ou bien même pour se blottir dans vos bras . Bien que cette dernière ne soit pas d'un tempérament toujours sympathique, peu prévoyante très extravertie, son regard et ses airs enfantins attendrissent de nombreuses fois et quoi qu'on dise son caractère délirant ne laisse pas tout le monde indifférent, le sachant, la gamine en joue pas mal pour obtenir ce qu'elle désire . Malgré tout autant ne pas en dire trop, ça serait trop facile . . . Autant vous dire cependant, que vous n'avez pas fini de la détester ou bien l'adorer (a) .


» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ?
      ta couleur préférée ?
      ton passe-temps favori ?
      le lieu que tu fréquentes le plus ?
      la personne à qui tu tiens le plus ?
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je crois que je ferai preuve de beaucoup d'espièglerie afin de détourner l'attention de la personne ou des personnes en particulier . Faut pas croire, quand je le veux je peux être des plus malignes et induire en erreur quiconque se mettra en travers de mon chemin .
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Ça dépend des personnes qui touchent mes affaires . Si ce n'est pas une personne que j'apprécie tellement autant vous dire que risque fort de ne pas être des plus sympa et rembarrer en moins de temps qui ne faut pour le dire, l'individu qui pose ses mains dans mes objets personnels. En revanche, si j'ai une certaine affinité avec la personne en question, cela me fera ni chaud ni froid .
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je pousse ma gueulante en lui affirmant que si elle ne se bouge pas pour la faire maintenant, la prochaine fois que ça sera à mon tour, il ne faudra pas que cette personne compte sur moi pour que je m'occupe de son repas .
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Bande d'hypocrites va' x) . Je pense que j'écouterai avec attention ce que pense les autres de ma personne, mais je crois aussi qu'au bout d'un certain temps j'interviendrai afin, de réclamer des comptes que ce soit avec ou sans douceur .



» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      » prénom, pseudo ; Meli mallo . (a) .
      »âge ; 16 années normalement (a) .
      »jours de connexion ; Un peu tous les jours si possible .
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      »code du règlement ; Joe Jonas ; Oups . C'est pas le bon . • Joy S. Wilson Rlmhr7
      »un mot à dire ? (a) .
Revenir en haut Aller en bas
 
• Joy S. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: