DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Levannah Kate; “I'm misses shy.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Levannah K. Hathaway

Levannah K. Hathaway


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
« copyright » : Emy (c)
« passions » : Rpg.
« mood » : Gentille.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: “Qui ne tente rien n'a rien.”

Levannah Kate; “I'm misses shy.” Empty
MessageSujet: Levannah Kate; “I'm misses shy.”   Levannah Kate; “I'm misses shy.” EmptyLun 17 Aoû - 14:27


•• Levannah Kate HATHAWAY



» P a p e r s . P l e a s e !_





    Levannah Kate; “I'm misses shy.” 3029h5t

    Levannah Kate; “I'm misses shy.” 2q24owj_th
    © Emy


      SURNOM ; Levannah n'a pas de surnom mais préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Kate.
      ÂGE ; Vingt-ans.
      DATE DE NAISSANCE ; Dix-sept janvier 1989.
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris.
      ORIGINE ;Française, avec un grand-père américain.
      AVATAR ; Alexis Bledel





» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Élevée dans une famille des plus respectables aux moyens élevés, Kate − nommons-la par son second prénom, car elle préfère − n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais c'était rare de voir qu'elle réclamait quelque chose, car c'était une enfant silencieuse, sage et obéissante, depuis son plus jeune âge. Elle a grandi dans la discrétion, elle n'avait pas beaucoup d'amis au collège, mais au moins ses quelques amis et amies était fidèles et ils faisaient tout ensemble. Même ses voisins de droite dans sa ruelle de Paris, ne savaient pas dire quel âge la jeune fille avait tellement il la voyait peu. En effet, elle se faisait extrêmement discrète, et elle l'est toujours. Elle est aussi extrêmement sensible, elle pleure pour une dispute ou pour une amourette autant que pour un papillon décédé − non, j'exagère − mais elle est pleure souvent et aime bien se faire réconforter. Mademoiselle Hathaway est aussi très timide mais étonnamment malgré ça elle est exprime très bien le fond de sa pensée et est difficilement influençable, même avec un pistolet sur la tempe, elle ne changerait pas d'avis. En tout cas, personne ne pourrait détester Kate, elle est tellement douce et gentille. Mais certaines pestes pourraient peut-être ne pas apprécier son côté gnangnan et pleurnicharde. Mais la plupart auront pitié et viendront la réconforter. Telle est dévouée, avec elle les tâches ménagères se feront toutes seules. Elle est parfaitement capable de se lever aux aurores pour venir préparer un bon petit-déjeuner de groupe à la cuisine, mais certains abuseront d'elle et de sa gentillesse. La petite demoiselle est aussi très frêle et mince et les gros lourdeaux n'hésitent pas à la bousculer, ce qui la met hors d'elle, mais que voulez-vous qu'elle fasse du haut de sa petite taille hein ? Mais elle ne se laissera pas faire, la jeune Levannah, non non elle va montrer sa personnalité dans ce jeu − oh elle ne va pas aimer que je la nomme ainsi, ouille ouille le fouet.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Whisky coca.
      ta couleur préférée ? Bleu gris.
      ton passe-temps favori ? Danse.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Bibliothèque.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon petit chien, Bacardi.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Plein de choses, elle serait trop longue !
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les emmerdeurs, les soûlants, et toutes ces personnes qui m'énervent.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je fais des gestes et je dis des choses qui peuvent faire croire à cette personne que mon secret en est un autre et qu'elle buzze un mauvais secret.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Rien de grave. Rien ne laisse paraître mon secret dans mes affaires. Mais je lui fais quand même remarquer que c'est impoli.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Dévouée comme je suis, je la fais à sa place. Je sais, je suis trop bonne.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? On peut m'énerver longtemps mais quand on fait tomber la goutte qui fait déborder le vase ! Ça va barder pour eux !




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Valentin, Hermès.
      ȉge ; Quatorze balais.
      »jours de connexion ; 4/7 en semaine. 6/7 durant les vacances et le week-end.
      »exemple de rp ; Il est en spoiler.
      Spoiler:
      »code du règlement ; You know you love me, right ?!
      »un mot à dire ? Design et forum très doux et agréable ! (: Je ne me suis pas démené pour son caractère et sa personnalité mais j'aurais plus d'inspiration et de motivation lors du rp, croyez-moi je suis chaud de jouer cette petite et frêle demoiselle. dance


Revenir en haut Aller en bas
http://devilssons.forumactif.org/forum.htm
 
Levannah Kate; “I'm misses shy.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Waiting Files-
Sauter vers: