DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maärley-Rose Sydnee Darling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maärley-Rose S. Darling

Maärley-Rose S. Darling


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

Maärley-Rose Sydnee Darling Empty
MessageSujet: Maärley-Rose Sydnee Darling   Maärley-Rose Sydnee Darling EmptyLun 24 Aoû - 4:00


•• MAÄRLEY-ROSE SYDNEE ; DARLING



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Maärley-Rose Sydnee Darling 14ohhd
    © Opium


      SURNOM ; Maä
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; Le 2 Septembre
      LIEU DE NAISSANCE ; Londres
      ORIGINE ; Anglaise
      AVATAR ; Michelle Trachtenberg



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Maärley-Rose Sydnee Darling est née le 13 Janvier 1990 dans la belle ville de Londres, elle a grandie dans le luxe et l'amour... L'amour ? Euh... Disons seulement parfois. Ses parents n'étaient presque jamais là pour elle, ils travaillaient tout le temps, et la délaissaient bien trop souvent. Cultivant une rancune à l'encontre de ses parents au fil des années, elle ne put s'empêcher de se réjouir d'être indépendante quand il du partir de chez ses parents pour voler de ses propres ailes. En quête d'un producteur, Maärley-Rose enchaîne les prestations dans des cafés et des bars parfois bien glauque, mais comme elle dit " il faut bien démarrer quelque part, non ? ".
    Bref, Maä est quelqu'un de déterminé, elle fera tout son possible pour atteindre un objectif qu'elle s'est fixée. Jeune, elle a encore toute la vie devant elle, et compte bien en profiter à fond, faisant les 400 courps, elle ne se rend pas forcément compte que son comportement est souvent totalement enfantin. Franche, elle est cash et parfois ça mène à un clash, mais bon... On l'aime quand même !? Toujours pleine d'énergie, elle est toujours partante pour faire tout et n'importe quoi, increvable, elle pourrait danser toute la nuit, et le lendemande gagner le marathon de New York les doigts dans le nez, si je puis dire. Maä à tout de même un défaut de taille, elle est excéssivement rancunière, quand elle se sent trahie ou vraiment déçue par le comportement de quelqu'un, elle peut se montrer très venimeuse... Attention aux conséquences.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Le blanc passion
      ta couleur préférée ? Le vert
      ton passe-temps favori ? Chanter
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Le café où je chante de temps en temps
      la personne à qui tu tiens le plus ? La Voix ?
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      * La musique
      * Profiter de la jeunesse tant qu'elle est encore là
      * Faire n'importe quoi
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      * Les dragueurs à deux balles
      * Les hypocrites


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Tant que ce ne sont que des doutes, il n'y a aucuns problèmes.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Tout dépend de la personne qui touche à mes affaires, si c'est un ami ; je m'en fou litéralement. Si c'est un ennemi ; je crois qu'il ne s'en sortira pas vivant.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je lui fais la morale, lui casse les pieds jusqu'à ce qu'elle craque, ou je fais la cuisine moi-même... Tout dépend de mon humeur et de la personne.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je m'incruste, histoire qu'ils soient terriblement gênés.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Jaja
      ȉge ; 17 ans
      »jours de connexion ; 4/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; you know you love me, right ?!
      »un mot à dire ? Nespresso... What else ?


Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Maärley-Rose Sydnee Darling Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose Sydnee Darling   Maärley-Rose Sydnee Darling EmptyLun 24 Aoû - 22:12

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
 
Maärley-Rose Sydnee Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ;-
Sauter vers: