DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessalynn, Angel... or monster ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:12


•• JESSALYNN MILLIE ; ROBERTS



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Jessalynn, Angel... or monster ?! Ashleybensoniy7
    © unknow


      SURNOM ; Jess'; Lynn; Lisa; Lyly...
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 26 juillet 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Tampa, Floride
      ORIGINE ; Américaine
      AVATAR ; Ashley Benson



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    26 juillet 1990:: un enfant de plus sur Terre: moi. Je nais dans une petite clinique de Tampa en Floride, États-Unis. Mes parents étaient heureux, ils avaient ce qu'ils avaient toujours convoité: un enfant. C'est ce qu'ils désiraient depuis leur mariage ! Ils m'ont appelé Jessalynn sans hésitation, c'était le prénom de ma tante, morte avant ma naissance. Mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet !
    03 septembre 1993:: mon entrée à l'école, et oui, la petite école, l'école maternelle. Ma mère a eu du mal à me laisser partir, moi, j'étais plutôt contente ! J'allais rencontré de nouveau amis et j'étais quelqu'un de très sociable et d'assez drôle, ce qui me rapportait forcément des points auprès des autres !
    18 mai 1995:: rencontre avec ma meilleure amie. C'est celle qui m'a toujours soutenu dans la vie, même quand tout le monde me tournait le dos, même quand j'étais au fond du gouffre ! On a toujours pu compté l'une sur l'autre, sans compromis ! On se disait la vérité...
    Ce n'était pas qu'une amitié de maternelle puisqu'on a fait notre scolarité ensemble ! On était tout le temps ensemble ! Et je l'ai toujours aimé pour ça !
    12 décembre 1999:: la mort de mon père. Je m'en suis jamais vraiment remis ! J'en souffres toujours. Mon père était quelqu'un de dévouer, il m'aimait et je l'aimais aussi, on rigolait ensemble, j'étais plus proche de lui que de ma mère ! Cette dernière était plus du genre à admirer ces chiens que sa fille. Alors quand mon père est mort, c'est devenu le premier coup dur de ma vie ! Jamais je ne pourrais m'en relever ! ça fait trop mal pour s'arrêter maintenant ! Chaque souvenir de lui restera gravée dans ma mémoire, du moins je l'espère, je n'ai vraiment pas envie de l'oublier maintenant ! ni maintenant, ni jamais d'ailleurs ! Quand il était toujours vivant, il m'a vu comme j'étais réellement: une fille fragile qui se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir. Je n'avais que 9 ans à sa mort, mais il avait déjà tout compris ! Papa, je t'aime !
    24 février 2001:: Le jour où ma mère s'est remariée !!! Mon père n'était pas mort depuis 6 mois qu'elle était déjà remariée ! S'en est suivi une grossesse et voilà pourquoi j'ai une petite sœur maintenant. Mais je l'a déteste, tout comme je déteste ma mère et mon beau-père !! Ils sont des gens monstrueux et je fais tout pour pas leur ressembler ! Ma carapace est plus dure que jamais. Ce fut le deuxième coup dans ma vie. La deuxième sur beaucoup trop !!
    aout 2003:: C'était des petites vacances en famille. Enfin famille, pour le peu que je les considérer comme ça bien sûr ! Mes parents se fichaient éperdument de moi, leur petit bébé de 2 ans était tellement beau et important à leurs yeux ! J'avais envie de l'étrangler cet abruti d'enfant, il avait pris tout ce qui rester de l'attachement de ma mère enfin mon père ! On s'est toujours fait la guerre, même maintenant, elle continue en me torturait en me rappelant la pire bêtise de ma vie...
    2005:: l'année de mes quinze ans. Ce fut l'année la plus horrible de toute ma vie. J'ai menti, j'ai trahi et j'ai volé ! J'ai fait la pire bêtise de ma vie à cette époque. Le premier amour, quoi de plus beau ! Sauf quand il vous brise le cœur et que vous vous retrouvez seule, seule devant des regards accusateurs ! J'étais seule, j'avais peur et une chose en entrainant une autre... j'ai pas réfléchi, je l'ai juste fait ! Et ça me fait mal de repenser à ça, mon père n'aurait pas été fière de moi, il m'aurait pas mal juger, il aurait essayé de m'en dissuader. Mais j'avais 15 ans et je pensais que ma vie aller s'arrêter là... Toute ma vie, cette époque me rongera !
    Le reste de ma vie fut mensonges et trahison. J'ai essayé de me faire pardonner, d'expliquer aux autres mon choix, mais personne ne semble comprendre que quand il n'y a plus aucun espoir... la solitude nous impose la réflexion, la réflexion nous impose la réalité. J'en prend conscience maintenant, c'était une erreur ! Mais à 15 ans, qu'est qui pourrait être important que sa réputation au lycée ? Cette mauvaise expérience m'aura appris une chose: au lycée, y'a des choses plus importantes que sortir avec le capitaine de l'équipe de sport !
    Maintenant, je vais mieux, la preuve, j'arrive à en parler... un petit peu ! J'ai trouvé l'amour de ma vie et on espère fonder une famille bientôt. Je ne vois plus ma mère et mon beau-père. La situation s'est un peu arrangée avec ma demi-sœur. Même si ça reste tendu ! J'ai de nouveau changer, j'ai toujours ma carapace derrière laquelle je me cache. Vous me verrez comme une garce, c'est normal, je suis quelqu'un qui renferme beaucoup ces sentiments. Je me considère aussi comme une battante et une fille forte, après tout ça, je pense avoir le droit ! Tout comme j'ai le droit d'être rancunière, nostalgique, susceptible et fragile !
    Et me voilà dans un jeu de télé réalité maintenant ! Personne ne pourra trouver mon secret, c'est trop enfoui au fond de moi et pis.... je suis une bonne manipulatrice !



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Soho Coca
      ta couleur préférée ? bleu clair
      ton passe-temps favori ? la danse
      le lieu que tu fréquentes le plus ? mon chez moi x)
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon petit ami & mon père.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; pas mal de choses, regarder un dvd, faire des soirées entre amis, être avec ma famille, et tant de choses qu'il y aurait pas assez de place pour tout énumérer !!
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Qu'on me trahisse, les coups bas, tout ce qui fait parti de la trahison, en plus des filles bêtes et irresponsables qui ne réfléchissent pas avant de faire leur c*nnerie, les insectes, les ponts, l'orage, être seule...


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je le mène en bateau, je déments tout mais pas trop quand même pour laisser le doute ! Et je le conduis sur autre chose !
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? ça serait pas cool de sa part et je me vengerais surement ^^
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je lui demande de la faire puisque c'est chacun son tour et qu'il fait pas ch*er en ratant son tour !
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Et bien, tout le monde saura que ce groupe parle dans le dos de tout le monde et ça leur retombera dessus ^^ Tu savais pas ? The bitch is back !!




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; S-K'
      »âge ; 15 ans, bientôt 16 ^^
      »jours de connexion ; Normalement 7/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON PAR NATHANIEL
      »un mot à dire ? J'ai oublié un "n" à mon prénom, c'est possible de le rajouter ? ça devrait donner: Jessalynn.
      J'commence déjà à faire ma chieuse -____-'




Dernière édition par Jessalynn M. Roberts le Dim 5 Juil - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:16

Welcome !
Good luck pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:16

Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:17


  • BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:18

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:18

Biienvenue . Voilà pour le n (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptySam 4 Juil - 20:22

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptyDim 5 Juil - 9:41

DP ><
Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptyDim 5 Juil - 11:55

    Bienvenue, et merci de t'être inscrite I love you
    Tout est bon pour moi, Validée
    Bon jeu, et n'oublie pas d'envoyer un message à la voix avec ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! EmptyDim 5 Juil - 13:02

    Merci & je le fais tout de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn, Angel... or monster ?!   Jessalynn, Angel... or monster ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessalynn, Angel... or monster ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessalynn Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: