DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jess' relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jess' relationship Empty
MessageSujet: Jess' relationship   Jess' relationship EmptyDim 5 Juil - 13:12


Jess' relationship Ashley21


« Jessalynn Millie, Roberts »

    19 ans.
    Née à Tampa, Floride
    Surnoms;; Jess', Lynn, Lisa, Lyly.
    Lieu de résidence: Tampa
    Job: étudiante
    Passion: Danse
    Situation sentimentale: fiancée.
    Situation familiale: père décédé, sa mère remariée, sa demi-sœur issu de ce mariage
    Secret: Nan mais t'y croyais vraiment ?! va falloir que tu cherches mon p'tit chou !





Caractère; elle s'est formée une carapace, elle pourra donc vous paraitre garce et sans cœur mais c'est loin d'être le cas ! Elle est très fragile et sensible au monde qui l'entoure. Elle est nostalgique, susceptible, rancunière. Elle pense beaucoup aux autres et moins à elle. Elle repense souvent au passe et aimerait pouvoir tout recommencer pour bien faire cette fois ! Malgré tout, elle reste une fille assez manipulatrice ! ^^




Histoire; Depuis la mort de son père quand elle avait 9 ans, la vie de Jessalynn n'a pas été très belle. Enchainant connerie sur connerie, elle s'est mis beaucoup de personnes à dos. Le plus dur à voir fut le remariage de sa mère, deux ou trois mois après la mort de son père, et de voir que sa mère était de nouveau enceinte. Jessalynn a toujours détesté sa demi-sœur, même si ça va mieux maintenant ! Sa pire année fut sa quinzième année, l'entrée au lycée ne fut pas facile et encore une fois, tout le monde lui tourna le dos. Elle a maintenant 19 ans, elle vit à Tampa, elle ne voit plus sa mère et son beau-père. Elle a des relations normales avec sa demi-sœur, elle a trouvé l'homme de sa vie et est fiancée. Elle a enfin retrouvé le sourire !



Jess' relationship Ashley22




Relations (positives) à prendre;
* « Dès qu'on s'est vu dans la maison, on s'est lié d'amitié. On s'adore littéralement ! On partage tout, même ce qu'on découvre sur les autres, en bref, je suis bien contente qu'elle soit là ! »
* « On s'était déjà une fois en vacances, vu de loin, on était dans la même résidence. Maintenant qu'on est dans la maison, on en profite pour se reparler et en apprendre plus sur l'autre ! »
* « On reste pas ensemble toute la journée, on est pas spécialement proche mais on aime bien s'amuser alors on s'envoie des défis. Ouais, Cap ou Pas Cap, exactement ! ça nous amuse beaucoup de faire toute ça ! »




Relations (négatives) à prendre;
* « On a la même notion du jeu alors on fait croire qu'on est ami pour en apprendre un maximum sur l'autre, c'est normal, c'est le jeu ! »
* « Bon, il sait que je suis fiancée mais il me drague, je déteste ça, fais gaffe à la gifle, ça pourrait faire mal ! ^^ »
* « C'est systématique, dès qu'on se voit, on se lance des pics ! On se déteste, on peut pas s'encadrer alors on évite d'être dans la même pièce ! »
* « Elle croit tout savoir de ma vie, elle me prend pour la petite bourge qui n'a jamais de problèmes. Elle me juge sans me connaitre. Vaut peut être mieux qu'elle fasse attention à son c*l dans les prochaines semaines ! »





Dernière édition par Jessalynn M. Roberts le Lun 6 Juil - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jess' relationship Empty
MessageSujet: Re: Jess' relationship   Jess' relationship EmptyDim 5 Juil - 13:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn M. Roberts

Jessalynn M. Roberts


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
« copyright » : (c) Lala
« passions » : La danse
« mood » : : )

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jess' relationship Empty
MessageSujet: Re: Jess' relationship   Jess' relationship EmptyDim 5 Juil - 13:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess' relationship Empty
MessageSujet: Re: Jess' relationship   Jess' relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess' relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess' Topics
» fairchild relationship;
» HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: