DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 19:20


Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi

Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo :
« sois belle et consomme »


HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Sign2-8aa401



    Who I Am ? That's One Secret I Never Tell... OR NOT ... !

    L'humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage, jonchée d'agonisants qui râlent et qui se tordent. Les hommes, les gens déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie béante sous leurs airs impassibles.
    Le bonheur... L'homme n'en entrevoit que des apparences, celles qu'essaie de lui donner le voisin. Mais n'enragez pas du bonheur du voisin. Il est pédophile, héroïnomane et schizophrène. Et par-dessus tout, il enrage de l'image d'harmonie absolue que vous et votre famille lui offrez en permanence. Il ignore que votre
    femme vous bat et que vos enfants ne sont pas de vous.



HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * 111q9oh

    * Toute les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous même.
    Il ne faut pas être trop grosse ni trop maigre.
    Il ne faut pas avoir la peau trop claire ni trop foncée.
    Il ne faut pas être trop délurée ni trop coincée.
    Pas être trop intelligente ni trop bête.
    Il faut être soit même, mais t'as interet à être dans la norme... *

    * Je sais que vous me prenez tous pour une idiote. Mais je ne suis pas une idiote. J'accepte de jouer ce rêle que vous me donnez parce que vous en avez besoin. Mais bientôt ce sera fini et je deviendrai ce que je veux et ce sera beaucoup plus dur pour ceux que ces images et ces étiquettes arrangeaient bien. Ceux qui avait besoin d'écraser les autres pour se sentir important parce que tu vas voir, dans la vraie vie , les gens se fichent pas mal de ce que tu étais avant. Ce ce qui compte ce que tu seras... *


HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * 2dkh6du

Feat Sophia Bush


Dernière édition par Heaven C. Carmichael le Mar 4 Aoû - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 19:20

|| Litsie Melanie Von Teese

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Icon1111 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Icon612 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Icon812


    Toi & Moi. Nous nous sommes parlés dès la première soirée. Nous avons bu. Discutées. Rigolées. Tu me comprends et à su voir qui j'étais vraiment. Tu as très vite compris que je n'étais pas seulement une jolie fille, et à su perçer ma carapace. Toi & Moi. On se comprends. Tu es l'une des personnes à qui je tiens le plus dans cette maison.


|| Alexyah Presley Jackson

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Ic_cavallari01 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Ic_cavallari02HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Iconkristincaval3

    Toi & moi ça a tout de suite accroché, on adore se retrouver sur la terrasse pour discuter, ou dans la cuisine pour déconner & boire mes fameux smoothie... Ou pour commérer et émettre nos hypothèses sur les autres ! Je peux me confier à toi tout en sachant que tu n'iras rien répéter. Tu sais que tu peux faire de même. Tu réponds toujours présente quand je vais mal. Tu es mon amie, et Merci !



|| Peter Swann Carroll

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * 60088Sans_titre_1 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * 63608319003913_w434_h_q80 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * 942686Sans_titre_2

    Peter et Moi sommes un peu comme le jour & la nuit. Lui, l'homme mystérieux que personne ne comprends, toujours avec sa cigarette au bec. Et moi, la jeune femme pleine de vie, toujours avec le smile sur la face. Peter et Moi, entretenons malgré nos différences, une liaison... Les Extrêmes s'attirent dit-on ?


|| Sherlyn L. Ridhington


    HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Icone1-5d5fa6 HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Icone2-5d5faf HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Icone3-5d5fb1

    C'est bien simple. Je te déteste. Ne me demande pas pourquoi. Tu m'insupportes. Ta tronche de cake. Ton physique de bimbos rousse. Tes manières de garce. Tes regards provoquants. Je n'arrive pas à te voir en peinture... & tu n'as jamais fais non plus d'efforts pour m'apprécier, et apprendre à me connaître. Alors, pour ta personne je m'en tiendrai au dicton : "La première impression est toujours la meilleure" : GARCE !


Dernière édition par Heaven C. Carmichael le Mar 4 Aoû - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 19:51

Moi veux un p'tit links =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 20:14

    OUEP.
    Tu préfères un lien Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 20:48


  • Moi, comme je n'aime pas du tout ta Litsie xD', ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 21:13

Positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 22:48

    Dolce : Ennemie. Je veux bien. =D On peut dire, que je n'aime pas et n'apprécie pas du tout ta personnalitée et ta manière d'être. (même si je te connais pas) Et que dès que l'on se croise, on ne peut s'empêcher de se clasher mutuellement, tellement on s'insuporte... Sans oublier que tu déteste ma "meilleure amie" de la maison, et que je prends sans cesse sa défense, et préfère être dans son clan, plutôt que de te parler, et lui faire du mal !

    &

    Alexyah : Ok ! Pour le lien positif. On peut dire genre, que toi & moi ça a tout de suite accroché, et que on adore, genre, se retrouver sur la terrasse pour discuter, ou dans la cuisine pour déconner... Ou pour commérer et émettre nos hypothèses sur les autres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyDim 19 Juil - 22:55

Je suis absolument d'accord Sophia heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyLun 20 Juil - 10:45

Un liens positif?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyLun 20 Juil - 10:54

    Oui Oui.
    T'as une idée de p'tit scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyLun 20 Juil - 16:21

Non aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyLun 20 Juil - 16:47

    LOL !
    Dans ce cas, je te propose une amitiée simple. Genre, on s'apprécie énormément, on aime s'éclater, danser, discuter... XD
    Et genre, on se défend mutuellement contre les mauvaises qui parleraient sur nous... =D
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * EmptyMar 21 Juil - 14:52

Je veux bien un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *   HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN C. CARMICHAEL TOPICS *
» *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.
» Jess' relationship
» fairchild relationship;
» time for breakfast... at 9p.m ? | heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: