DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

*Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Empty
MessageSujet: *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.   *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. EmptyDim 19 Juil - 18:16


•• Heaven Candice Carmichael



» P a p e r s . P l e a s e !_



    *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Mini_090407025442621025
    © ZHiMiNG


      SURNOM ; Heav'
      ÂGE ; 22 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 08 août 1986
      LIEU DE NAISSANCE ;New York, Upper East Side, USA
      ORIGINE ; Américaine
      AVATAR ; Sophia Bush



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Il faut que je présente. C'est cela? Très bien. Une présentation de quoi? De moi? De ma vie? Les deux ! Très bien.
    Alors, huum, par où commencer... Oui. Je vais d'abords vous parler de moi, enfin... De ma vie.
    Alors, mes parents sont tous les 2 originaires de New-York. Mon père n'a connu que l'Upper East Side, et ma mère vient de Brooklyn. Oui. Il y a une grande différence de milieux, j'avoue. Mais, mon père malgré son côté bourgeois, "je-sponsorise-Ralph-Lauren", a toujours était un homme droit, tolérant et n'a jamais était adepte au loi-invisible hiérarchique, qui disent qu'un riche doit épouser un riche. Quant à ma mère, quand elle a épousé mon père, son compte en banque a gonflé grâce à une simple signature sur un contrat. Mais elle n'a jamais profité de tout cet argent. Au point de devenir l'une de ces New-Yorkaise perdue, étant obligé de faire du shopping et de prendre un amant pour combler l'absence de leurs maris.
    Vous dites? Ce que font mes parents?
    Ah ! Mon père a monter sa propre entrerprise d'architecture-immobilière. Il a bâti les villas de Beyoncé, Madonna, Michael Jackson... Et j'en passe ! Quant à ma mère, elle a une galerie d'art sur Williamsburg. C'est une artiste-peintre.
    Si j'ai des frères et soeurs?
    Oui oui, en effet, j'ai un frère. Il est plus âgé que moi, de... 2 ans. Il en a 25 à l'heure actuelle. Il s'appelle Jason. Et dès ma naissance, il me protégeait déjà. Il aimait, petit, venir dans ma chambre et tuer tous les monstres qui voulaient me faire peur. Il aimait prendre ses action-man, et jouer à la Barbie avec moi. Il aimait me défendre, et faire mon éloge devant mes copines. Il aimait aller voir mes petits-copains en les manaçant si jamais ils me faisaient du mal. C'été mon grand-frère. Mon confident. Il sait qui je suis, et ce que je vaut. C'est mon grand-frère. L'Homme de ma vie. L'Homme avec un "H" majuscule.
    Concernant maintenant, ma vie en elle-même. Elle est très simple. Je suis le stéréotype même, et j'ai toujours était le stéréotype même de l'adolescente faisant parti de la jeunesse dorée de NY. Je suis née un 08 août 1986, dans une clinique privée. Il pleuvait se jour là. Ma mère a prit cela comme un signe. Lequel, je ne sais pas... Mais pour elle c'été un signe ! Toute petite mes parents ont donné à mon frère et moi, une très bonne éducation, une éducation mélant bonne manière, et non prise de tête. J'ai toujours était une enfant gâtée, mais je n'en suis jamais devenu capriciseuse pour autant.
    Au collège, les filles de mon école privée, ont tout de suite remarqué le fait que je sois jolie et sympathique, et dès la classe de 5 ème, elle m'ont élu "Reine des abeilles de l'école". J'étais en clair, la fille populaire que tout le monde aime, et à laquelle tout le monde souhaiterai parler et copier le style. Mais, sachez que je n'ai jamais pour autant prit la grosse tête. Au lycée, pareil, tout les garçons était à mes pieds. Même les filles d'ailleurs, qui voulaient toutes faire partis de "MON" groupe. Même si, je n'ai jamais adhérez à ce terme.
    Lorsque je fus en première, j'étais à mon apogée, jolie, avec un maquillage parfait et naturel. J'aimais lire des magazines de mode, et puisait toute mon inspiration dedans au point de crée mon propre style. J'ai fais un stage pour une entreprise de mode, et là j'ai eu un déclic. Je souhaite faire carrière dans la mode ! J'ai monté mon propre blog, que j'alimente toujours, avec photos de moi et mes vêtements, conseils mode, maquillage. Et plus tard, je crée ma propre marque de fringue : TopClothes. Je n'ai pas encore de boutiques, mais cela commence à cartonner pas mal sur internet... Tout est fait main, et sur mesure. J'ai reçu plusieurs contrats mais d'intéréssant. Je marche beaucoup au feeling. En tout cas, grâce à mon père, j'ai pu vite m'émanciper dans un beau et grand Duplex, et je commence à gagner pas mal d'argent avec mes créations.
    Comment? Que je vous parle de moi?
    De mon caractère?
    Pas de soucis. Mais je pense, que vous vous êtes vite fait une opinion de moi, non?
    Alors, je peux paraitre "superficielle" mais je ne le suis pas. J'aime juste prendre soin de mon apparence, car soyons honnête, même si les mauvaises langues le nit, l'apparence en fait beaucoup pour notre vie sociale. Je suis quelqu'un d'honnête, de posée, de simple. J'aime beaucoup méditer, en faisant du yoga, ou du jogging dans Central Park. Je m'énerve rarement, sauf quand la pression que l'on m'inflige est trop forte, mais je n'ai jamais recourt à la violence. J'ai un petit côté enfantin. Et je suis très gourmande.
    Mon secret?
    AHAH ! Ca vous ne le saurez jamais ! Enfin si, sûrement un jour... Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il m'a fait voir la vie sous un autre angle.
    That's All !



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ?
      Cosmopolitan. Limoncello. Vodka.

      ta couleur préférée ?
      Bleu-Marine. Gris.

      ton passe-temps favori ?
      Lire des magazines de mode. Entretenir mon blog de mode. Mon site de création.

      le lieu que tu fréquentes le plus ?
      Les boutiques. Barney's. Bergdorf Goodman. & aussi le bureau de mon loft, où je crée mes vêtements et mets à jour mon site.

      la personne à qui tu tiens le plus ?
      Mon frère.

      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      Mon Loft New-Yorkais. Mon iPhone. Mon iBook. Mon bureau avec toutes mes créations, mes dessins, mes patrons : Mon atelier. La pluie. La neige. Les manteaux. Central Park. Les Hot-Dog. Manger Chinois. Avoir du vernis à ongles noirs. Faire les boutiques et dépenser dans comtper. Aider ceux qui sont démunis. Mon shampoing & mon bain douche au chocolat. Mon parfum : Ange ou Démon. Mon dressing. Mon frère. Discuter avec ma meilleure amie. Boire un café au Starbuck. Aller à Los-Angeles, à Paris et à Londres. Parler Français. Ceux qui parlent Italien. Manger Indien. Slumdog Millionnaire. Le livre : Hell (The Bible). Changer de coupe de cheveux. Mon maquillage. Le premier lundi de chaque mois, lorsque je reçois mes 3 magazines : Harper Bazaar, In Style, Vogue. Aller dans des soirées. Ne pas boire beaucoup d'alcool. Fumer. La première cigarette du matin. Parler telle une philosophe. Sentir bon. Manger Bio. Courir. Faire du yoga. Réussir à manger mes spaghettis. Me réveiller seule dans mon grand-lit, avec la vue sur la 5ème Avenue. Les escarpins. Ma montre Rolex.

      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      Hong-Kong. Les gens qui puent. Les araignées. Les racistes. Homophobe. Ceux qui disent qui s'exclament "OHHH" quand il voit un africain affamé à la télé, mais qui ne bouge pas leurs cul. Me disputer avec ma mère. Quand mes fournisseurs m'envoient mes tissus en retard. Les pseudos-modeuses qui croient que la mode c'est une mini-jupe avec un legging. Quand il fait 35°. Quand je suis rouge après avoir couru. Quand je me réveille le matin et qu'un inconnu est à mes côté. Quand je me fais draguer par des touristes. Quand on me renvoit une commande. Quand on me demande un remboursement. Les livres et les séries à l'eau de rose. Les films aussi à l'eau de rose. Les punk, Emo. Le magazine Camping-Car. Ceux qui coupent leurs spaghettis. Les serveurs qui mettent 3 siècle à te ramener ta commande. Les racailles avec leurs jambes sur un mur qui regarde tout le monde passer. Quand on me regarde de haut en bas, comme si j'étais une grosse merde. Quand mon caddie est vide et que ma carte bancaire aussi. Quand j'ouvre mon frigo et qu'il n'y a plus que 3 pommes pourries. Quand il y a de poussière sous mon lit. Quand ma mère essaie de me donner des conseils mode. Les gens qui n'en font qu'à leurs tête, et ne te respecte pas sous pretexte qur tu es différent d'eux. L'intolérance.



    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      Je Bluff. Je mens. J'invente des histoires pour détourner les doutes à mon sujet. Je manipule. Je les monte les uns contre les autres. Je les fais se détourner. Je leurs donne de fausses pistes. NORMALMENT, personne n'aura de doute... Mon secret sera bien gardé ! Wink

      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?
      Je vais voir la personne et lui explique que ce n'est pas parce que nous vivons en communautée, en groupe, qu'elle peut se permettre de toucher à mes affaires personnelles. Je lui explique le respect qu'elle doit avoir envers nous et notre intimitée qui dans ce jeu est quasi-inexstante... Les belles phrases raisonne toujours les gens. Pas besoins de disputes ou de violence.

      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?
      Je vais lui parler et lui explique clairement qu'il y a des règles de groupe à respecter. Et que en signant dans le jeu, nous nous sommes engagé à respecter les règles établit entre les candidats pour le bien-être de la maison. Si tout le monde commence à faire des impasses sur son tour de ménage, son tour de vaiselle... On ne s'en sortira jamais !

      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      Je les laisse. Cela m'amuse plus qu'autre chose que l'on parle de moi. Qu'on lance des rumeurs idiotes à mon sujet. Ou que l'on m'insulte. Les gens sont tellement vide-de-sens et sans intêret que je les laisse me jalouser. Parler de moi en bien ou en mal qu'importe, tant que vous parler de moi. Par contre, par la suite, dans une conversation avec ses personnes je prendrai un plaisir salace et ironique à remettre l'insulte qu'ils m'ont dédié sur le tapis...




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Marina. Miss-Cohen
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; 5/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; BON. (t)
      »un mot à dire ? Design Parfait. Contexte Parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

*Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Empty
MessageSujet: Re: *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.   *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. EmptyDim 19 Juil - 18:35

Bienvenue !!
Enfin j'ai ma Sophia avec moi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

*Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Empty
MessageSujet: Re: *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.   *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. EmptyDim 19 Juil - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

*Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Empty
MessageSujet: Re: *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.   *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. EmptyDim 19 Juil - 18:44

    Bienvenue, merci de ton inscription et tu es validée. ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Empty
MessageSujet: Re: *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.   *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *
» HEAVEN C. CARMICHAEL TOPICS *
» Cynthia A. GABBANA [FINISH]
» Miléna Sasha Cassidy FINISH
» time for breakfast... at 9p.m ? | heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: