DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miléna Sasha Cassidy FINISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 17:28


•• Miléna Sasha ; Cassidy



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Miléna Sasha Cassidy FINISH Camilla002_stellarmoneca
    © Livejournal


      SURNOM ; Mimi
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 13 Juin 1989
      LIEU DE NAISSANCE ; Londres
      ORIGINE ; Anglaise
      AVATAR ; Camilla Belle



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Amélia Cassidy a donné naissance à une magnifique petite fille le 13 juin 1989 dans un hôpital de Londres. Son maris et elle était très jeune, mais ils s'aimaient plus que tout et la venue au monde de leur enfant n'avait qu'amplifier cet amour. Ses parents se sont rencontrés à l'école secondaire et ils se détestaient, de vrais ennemis. Puis, un jour Thomas a pris soin d'Amélia quand elle était vraiment mal en point et ça a été un coup de foudre non-immédiat. Ils se sont mariés malgré les avertissements des membres de leurs familles à 18 ans et un an et demi plus tard, la jeune femme devait annoncer à son amoureux qu'ils allaient devenir parent. Miléna a eut une enfance plutôt tranquille, rien de spéciale. Sa famille vivait dans un beau petit appartement de Londres, très chaleureux, mais rien de très extravagant. Ses parents avaient ouvert une agence immobilière et ils devaient se faire des clients petit à petit. Malgré tout ils sont arrivés à jongler boulot et bébé, ils étaient formidable. Puis, après quelques années, leur compagnie devint très réputé. Malgré tout, aucun changement ne se produisent dans leur vie de tout les jours, ses parents aimaient leur vie et n'avait aucune envie que l'argent vienne tout gâcher. Mais on dirait que le destin voulait qu'un changement majeur vienne chambouler leur existence. Miléna avait 6 ans quand sa mère perdit la vie. Amélia revenait d'une soirée en ville avec des amies quand elle vit quelqu'un sortir d'un magasin un fusil à la main. Il se tourna et leurs regards se croisèrent, elle avait vu son visage et aurait put l'identifier, mais il avait un autre plan, lui tiré une balle en plein torse. Amélia Cassidy est morte sur le coup. Lorsque le policier est venu l'annoncer à son père, Miléna croyait qu'ils venaient de lui dire que c'était la fin du monde, mais c'était le cas pour Thomas, il venait de perdre l'amour de sa vie, mais le pire c'est qu'il a dut identifié le corps, Miléna croit qu'il ne s'en est pas encore remis. Ça a été très dure pour elle, son père s'est plongé dans le travail tandis qu'elle essayait de survivre au drame qui était survenu dans sa vie. En plus, elle était devenue paranoïaque. Elle avait appris la façon que sa mère avait perdu la vie et elle avait l'impression que son assassin était maintenant après sa fille. Adolescente, elle était plutôt populaire, surtout auprès des garçons, ils lui trouvaient tous un charme et elle adorait qu'ils courent après elle. Elle avait des bons résultats scolaires même si ça ne paraissait pas au premier coup d'œil et dessinait dès qu'elle en avait la possibilité. Sa mère lui avait légué ce talent. Miléna avait un cahier dans lequel elle avait fait des croquis depuis le jour ou sa vie a changé et son père le trouva. Il a compris que son travail avait pris beaucoup trop de place dans sa vie et qu'il avait négligé sa fille. Après ça, ils se sont rapprochés et elle l'adore. Son père c'est le meilleur! Mais elle lui a un peu brisé le cœur en lui annonçant qu'elle voulait aller étudier l'art en France, au début il croyait que c'était une phase, mais elle a envoyé une inscription, puis a été accepté et puis elle était partie. Il est fière, mais s'ennuie beaucoup d'elle et avant d'entrer dans la maison des secrets elle avait pris l'habitude de l'appeler le plus souvent possible. Quand les inscriptions pour l'émission sont commencées, Miléna s'est jetée sur l'occasion, c'était une expérience qu'elle voulait à tout prix vivre et elle avait l'impression d'avoir une bonne chance de sortir de là gagnante. Elle était folle de joie quand elle a appris qu'elle était retenue et qu'elle allait rentrer dans la maison des secrets... Oh elle est prête, en fait elle a l'impression de toujours l'avoir été.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Rien de mieux qu'un bon verre de Cosmo
      ta couleur préférée ? Vert
      ton passe-temps favori ? Dessiner
      le lieu que tu fréquentes le plus ? La cuisine
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon père
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      ● Faire la fête
      ● Danser jusqu'en être étourdie
      ● Rire jusqu'à en avoir mal au ventre
      ● Observée la nuit étoilée
      ● Parler des heures et des heures avec un inconnu
      ● Être désirer par un beau mec

      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      ● Les hypocrites
      ● L'ennui
      ● Les araignées
      ● Ceux qui critiquent tout et n'importe quoi
      ● Le silence

    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je nie le tout et puis j'essaie de faire quelque chose pour détourner l'attention de cette personne de sur moi.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Ça dépend de ce qu'il touche et qui cette personne est, car je sais qu'il y a des personnes qui ont des meilleurs intentions que d'autre.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je la confronte sur son peu de savoir-vivre et j'essaie de lui faire comprendre qu'on doit tous faire notre part dans cette maison. Si cette personne est bouchée alors je me met en colère et là ça va pas être beau!
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? J'écoute ce qu'ils ont à dire à mon sujet, ça pourrait m'être très constructif, puis j'entre dans leur conversation en essayant d'écouter ce qu'ils ont contre moi et en essayant de m'expliquer s'il le faut. Si c'est des personnes en qui j'avais confiance et qui me mentent en pleine face alors là ça serait plus mouvementé comme discution.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Leila
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; 7/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; I can keep a secret
      »un mot à dire ?//




Dernière édition par Miléna S. Cassidy le Dim 5 Juil - 2:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 17:28

+1 au cas ou je m'emporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 17:28


  • .BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 17:31

    Welcome and good luck for the rest. Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 18:07

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 18:21

Merci à toutes, vous êtes trop gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptySam 4 Juil - 18:33

Welcome !!
& bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptyDim 5 Juil - 2:35

Merci Aileen et chers admins je crois avoir terminer! S'il y a un problème n'hésiter pas en m'en faire part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH EmptyDim 5 Juil - 12:04

    Bienvenue Miss, et merci de ton inscription I love you
    Tout est bon apparemment, je te valide
    Bon jeu, et n'oublie pas d'envoyer ton secret à La Voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miléna Sasha Cassidy FINISH   Miléna Sasha Cassidy FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miléna Sasha Cassidy FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miléna Cassidy
» *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.
» Conversation with Miléna.
» Miléna's Links
» Topics de Miléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: