DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conversation with Miléna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptyVen 10 Juil - 21:36

Conversation with Miléna. Ic_tisdale05
( A i l e e n ) vient de se connecter.


( A i l e e n ) dit :
Salut Miléna ! Je vois que la maison est en pleine effervescence, je crois qu'il est temps de commencer à parlementer !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptyVen 10 Juil - 22:00

Conversation with Miléna. Camilla35
Miléna is online

Miléna dit:
Waouh enfin! J'attendais ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptyVen 10 Juil - 22:04

( A i l e e n ) dit :
Tu as une petite idée sur comment on va s'y prendre ? J'ai discuter avec peu de personnes mais ils semblent pour la plupart, plutôt naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptyVen 10 Juil - 22:13

Miléna dit:
Mhh...Moi j'ai été plutôt discrete, j'observe plus que je m'incruste... Totalement d'accord avec toi, ils sont tous plus naïf les uns que les autres et je crois que les mener en bateau sera un jeu d'enfant. Il faut juste trouver la victime parfaite qui ira buzzer étant persuadé d'avoir découvert un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptyVen 10 Juil - 23:10

( A i l e e n ) dit :
J'ai observé Joshua, tu l'as vu un peu ? Il a l'air tellement stupide. Je suis sûre que tu peux lui faire gober n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 1:33

Miléna dit:
Je sais pas! Il a l'air du genre de gars à être sous-estimer, mais à se révéler être un joueur redoutable! Je crois que Joy est plus du genre à se faire manipuler très facilement! Je crois qu'elle pourrait buzzer rapidement si quelqu'un arrivait à la persuadée d'avoir découvert une secret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 11:51

( A i l e e n ) dit :
Tu t'en charges ? Je peux éventuellement aller voir Joshua ... Tu sais, je ne m'entend plus avec depuis qu'on a rompu mais ... je suis sûre que j'arriverais à le persuader que j'ai passer le cap & je pourrais vite l'embobiner ! On essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 18:11

Miléna dit:
Convaincre Joy ne sera pas tâche facile, car il faut tout d'abord que je l'approche, mais tout comme toi je n'ai pas la meilleure des relations avec elle...Mais je peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 18:28

( A i l e e n ) dit :
Tu préfères échangé ? Je n'ai pas spécialement de différent avec Joy !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 18:44

Miléna dit:
Non non...Ce sera l'occasion de discuter avec elle pour voir si elle est aussi écervelé qu'elle en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 19:41

( A i l e e n ) dit :
Ça marche, on se tient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. EmptySam 11 Juil - 19:48

Miléna dit:
D'accord on se fait signe quand la mission commence à faire effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation with Miléna. Empty
MessageSujet: Re: Conversation with Miléna.   Conversation with Miléna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation with Miléna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miléna Cassidy
» Miléna's Links
» Topics de Miléna
» « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna
» Miléna Sasha Cassidy FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Centre informatique ;-
Sauter vers: