DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna EmptySam 11 Juil - 22:42

    Après quelques jours entrée dans la maison des secrets, je commençais déjà à me sentir fatiguer. Tellement fatiguer que je ne dormais pas super bien la nuit dans le lit. Même si celui-ci était super confortable ! J'avais chaud et transpirais un peu, le coeur battant vite. C'était toujours comme ça quand on avait chaud de toute façon, une bonne tasse de thé pouvait tout arrangé. Mais moi ce dont j'avais besoin c'était de me reposer. J'allais dans le salon et me pausa dans un fauteuil super confortable, on ne pouvait pas dire le contraire. Même que si je le voulais, je m'y endormais en deux minutes. Et bien, c'est ce qu'il se passa en cinq minutes. J'étais tranquillement assise sur ce fauteuil, tout en train de rêvasser de tout et de n'importe quoi. Mon regard était même parfois dans les nuages à cause de la fatigue. Puis ses cinq minutes passés je m'endormis.

    Non, je ne ronflais pas. Bien heureusement car il y avait des gens dans la pièce en ce moment même. Je dormais tout tranquillement, tout sagement. J'avais la main posé sur le bord du fauteuil et la tête vers le ciel. Je ne bavais pas non plus. Mes jambes étaient posés sur la petite table juste en face du fauteuil. J'étais tellement confortable que je commença à glisser du fauteuil, prête à atteindre le sol. Tout d'un coup, j'avais toujours les yeux fermés, mais j'étais comme réveiller. En fait, je sentais que je dormais toujours. Je n'avais pas le courage d'ouvrir les yeux. Vous devez sans doute connaître ce genre de chose. Alors que vous êtes réveillez vous dites des choses sans le voir venir ! Enfin, vous devez me comprendre. Je commença à sentir une présence près de moi, quelqu'un qui venait de s'asseoir brusquement sur le canapé juste à côté de moi venait de me réveiller et de me faire sursauté. Je cri en sursautant.

      « AHHHH! »


    On devait me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: Re: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna EmptyDim 12 Juil - 2:11

Miléna était assise sur la terrasse avec les autres en train de se faire une petit séance de bronzage, elle se trouvait plutôt pale alors quand elle vit le beau soleil, elle sauta sur l'occasion mettant son bikini bleu et ses lunettes. Elle ferma les yeux profitant du moment qui tappait sur son corps. Elle ne faisait pas souvent des séances de bronzage à cause qu'elle a lu un témoignage d'une fille qui essayait de sensibiliser la population au cancer de la peau ce qui avait eut comme effet de la mettre sur ses gardes. De temps en temps ça ne faisait pas de mal, alors elle décida de s'y mettre pour un petit moment. Étant une anglais qui a passé la grande partie de sa vie à Londres, elle n'est pas vraiment habituée au soleil, tout le monde sait qu'il y a beaucoup plus de pluie que d'autre chose dans sa patrie. Miléna était plutôt contente de s'en aller quand elle est entrain dans son école d'art, car ça voulait dire plus de soleil, un meilleur climat. La première fois qu'elle avait mis les pieds à Paris, elle était retombée en enfance, les yeux lui sortaient de la tête tellement elle était bouche-bée par la beauté des lieux. Pendant la première semaine, elle et des amis avait visité tous les musées et les endroits touristiques, mais bien sure son préféré avait été le Louvre... Tant d'œuvres historiques dans ce lieux. Elle avait passé des heures à regarder ses tableaux qu'elle n'avait pu voir que dans ses livres d'art. La jeune fille revint dans la maison des secrets quand elle entendit la voix des autres qui étaient en train d'essayer de la ramener à elle. Elle sourit en expliquant qu'elle était dans la lune, puis après elle se concentra sur la discution qui avait lieux. Après un moment, elle décida qu'elle en avait assez et qu'il serait temps de rentrer. Elle se dirigea vers sa chambre ou elle enfila un short noir et ressortit pour aller se mettre à boire, c'est là qu'elle vit une silhouette allongé sur le divan...Quelqu'un qui lui était très familier. Un sourire mesquin apparut sur le visage de Miléna et elle s'approcha sur la pointe des pieds de Kimberley. Elle prit un léger élan avant de sauter à côté de la jeune fille ce qui la fit sursauter et elle poussa même un petit cris ce qui déclencha l'hilarité chez Miléna. Pauvre petite! Elle l'avait réveillé....Méchante méchante Miléna!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: Re: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna EmptyDim 12 Juil - 21:08

    J'étais à fond dans mes pensées après avoir sursauté. Ca devait être à cause de la fatigue, oui je pense exactement. Je regardais dans le vide et n'avait pas le courage de regarder la personne juste à côté de moi qui avait sans doute fait exprès de me réveiller. Mais moi je pensais que non et bien évidemment, j'avais tort. Après quelques minutes dans les nuages, j'avale ma salive, me remet une mèche derrière mon oreille, et j'étais prête à crier sur la personne qui venait de me réveiller.

      « Eww ! C'est quoi ce bordel ? T'as pas vue que je dormais ? T'as intérêt à ne pas avoir fais exprès et vaux mieux que tu t'excuse tout de suite. Je peux m'énerver très vite tu sais ! Fin bref, on s'en fou ! »


    Même si j'étais énerver contre la jeune fille qui venait de me réveiller, elle me faisait pensé à quelqu'un. Oui, elle m'avait l'air très familier. Mais par la colère, je me fichais de savoir si on se connaissait ou pas et lui lança un regard assez noir. Je n'espérais tout autant pas m'être un ennemi avec ce que je venais de dire et comment je venais de parler. Je la regarda droit dans les yeux puis j'aperçus ce sourire mesquin. Je m'énerva puis lui dis.

      « Et en plus ça te fais rire ? Put**, je suis crevée moi là et toi ça te fais rire, mais Pff ! »


    Je n'étais pas du tout d'accord par le sourire qu'elle avait au lèvre, ça me dérangeais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: Re: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna EmptyDim 12 Juil - 23:00

Miléna aimait bien Kimberley, elle était le genre de fille avec qui elle avait l'habitude de bien s'entendre. La jeune femme est une fille unique et elle agit souvent avec des gens plus jeunes comme si c'était ses frères et sœurs. Si ça aurait été le cas, elle taquinerait cette personne et c'est ce qu'elle fait avec l'adolescente, mais on dirait qu'elle n'a pas choisit le bon moment parce qu'une fois réveillée, Kimberley se met à crier sur Miléna en lui disant qu'elle avait intérêt à ne pas avoir fait exprès et qu'il vallait mieux pour elle de s'excuser. Malheureusement, elle ne lui faisait pas peur...Pas du tout! Elle n'avait pas l'air contente ça c'était facile à voir, mais il ne fallait pas qu'elle le prenne de cette façons-là. C'était juste une blague, c'était pas le problème de Miléna qu'elle n'aille pas le sens de l'humour et de toute manière si elle voulait montrer qu'elle voulait vraiment dormir, elle n'avait qu'à aller dans son lit, à ce moment-là elle aurait capté le message...Mais dans le salon ça avait plutôt l'air d'une sieste qui aurait pu être interrompu par n'importe qui...Si ça n'aurait pas été Miléna ça aurait été une autre personne qui se serait fait une joie de ramener Kimberley du monde des rêves. Le fait qu'elle se mette en colère ne changeait rien à l'hilarité de la jeune femme. Elle aussi été crevée et dormait moins d'heures qu'elle n'aimerait, mais elle était dans la maison des secrets, c'était Dirty Little Secret bon dieu et les spectateurs ne regardent pas l'émission pour te voir dormir toute la journée...Il faut profiter de l'expérience avant qu'elle ne finisse et que tu retournes passé tes journées à dormir chez toi!

-Oh mon dieu, du calme! C'était rien qu'une blague...Du genre HAHA il faut la rire pas besoin de me faire une crise. Je peux m'en aller et tu n'auras qu'à te rendormir si tu es tellement crevé.

Miléna avait toujours un sourire aux lèvres, mais la situation n'était plus aussi comique. Si ça aurait été une autre personne ou peut-être même Kimberley, mais une autre journée elles auraient ris, mais là la jeune fille le prenait beaucoup trop comme un drame et non comme une blague.

-Un conseil, si tu veux vraiment ne pas être dérangé dans ton sommeil va dormir dans ton lit comme ça on peut comprendre que tu es crevé et non que tu fais une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: Re: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna EmptyDim 12 Juil - 23:43

    Beh voyons, on voyais bien que Miléna ne savait toujours pas que j'étais très susceptible. La moindre petite remarque que l'on me faisait, et surtout si je suis énerver à ce moment même où l'on me l'as fais, celle-ci pouvait me rendre dingue. Si à la place de mes yeux j'avais des revolvers, je pense que d'ici là Miléna serait déjà morte. (xP) Quand la demoiselle me dit: « Oh mon dieu, du calme! C'était rien qu'une blague...Du genre HAHA il faut la rire pas besoin de me faire une crise. Je peux m'en aller et tu n'auras qu'à te rendormir si tu es tellement crevé. », Bien sûr je ne pu m'empêcher de lui répondre.

      « HAHAHA ! T'es contente là? J'ai rigoler ça te va? Et si tu voyais que j'avais les yeux fermés pourquoi tu as eu le culot de venir me déranger alors que je me reposais? Non mais. Il faut réfléchir un peu, regarde les cernes que j'ai. La nuit, j'ai même beaucoup de mal à m'en dormir, et j'en ai même des goûtes de sueur tellement que je panique car je n'arrive pas à m'endormir... Bye ! »


    Je referma les yeux sur le fauteuil avec une forte haine qui traversait en moi. Miléna commençait à m'énerver, juste parce que j'étais très en colère. Et pourquoi s'en prenait elle toujours à moi ? Il y a des autres gens ici à ce que je sache. Il faut qu'elle arrête de venir m'embêter n'importe quand ! Surtout que en ce moment même je ne me sentais pas très bien. Je la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle me sortit: « Un conseil, si tu veux vraiment ne pas être dérangé dans ton sommeil va dormir dans ton lit comme ça on peut comprendre que tu es crevé et non que tu fais une petite sieste. » Ma colère montait de plus en plus, je sentais que j'allais exploser. J'avais déjà un fort mal de crâne que là, Miléna enfonçait le clou.

      « Il vaux mieux pour toi que là, tu arrête avec tes salles remarques. Garde les pour toi, moi j'en veux pas tu m'as bien comprise j'espère. Car tu ne sais pas comment je pourrais en réagir. Tu ne me connais pas assez ! »


    Ma tête tournait de plus en plus, comme si j'allais tombé dans les pommes, mais non, je n'allais pas m'évanouir. Je me leva du fauteuil, me dirigea faire la cuisine, puis me pris de la glace entouré de sopalin puis alla me ré asseoir sur le fauteuil et le posa sur mon front. Et dis donc, c'était pas fini, Miléna était encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: Re: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna EmptyVen 17 Juil - 0:51

Miléna n'était pas la bonne personne pour gérer ce genre de situation parce qu'elle ne comprenait pas vraiment comment Kimberley réfléchissait. Ouais, elle avait fait une erreur, elle aurait peut-être pas du la réveiller, mais son attitude était tellement désagréable et venant d'elle ça l'étonnait vraiment. Est-ce que Miléna c'était trompé à son sujet? La jeune femme n'aimait pas se lier d'amitié avec des gens négatifs qui ne ferait qu'être des rabat-joie alors d'habitude elle essayait de réaliser avant qu'il ne soit trop tard qui sont ces gens, malheureusement elle n'arrivait pas à saisir qui Kimberley était, car elle était une fille adorable, mais à ce moment-là elle avait un caractère de la mort...

-Ok Kimberley premièrement, je n'ai pas vraiment eut le temps de t'observer pour me rendre compte de tes cernes...Alors je n'avais AUCUNE idée que tu dormais mal et tu es loin d'être la seule avoir des problèmes de sommeil, mais moi je ne suis pas désagréable avec les autres pour autant. Je suis sincèrement désolée de t'avoir réveiller, c'était vraiment pas un bon geste de ma part. J'aurais du y réfléchir à deux fois, mais d'habitude tu es du genre à rire avec moi et non à me crier dessus, alors je me suis trompée...Ça arrive dans la vie!

Miléna n'avait plus envie d'avoir cette discution, c'était complétement ridicule. Elle s'était excusée, maintenant elles pouvaient toutes les deux passés à autre chose. Ça la mettait en colère parce que Kimberley n'était pas la seule à vraiment avoir des problèmes d'insomnie, Miléna aussi avait du mal à fermer l'oeil la nuit et passait du temps à se promener dans la maison vide et à s'occuper du mieux qu'elle pouvait, mais elle essayait malgré tout de profiter de l'aventure et de mettre ces problèmes de côté pour ne pas gâcher celle des autres.

- D'accord, mais une dernière remarque, pourquoi es-tu rentré dans cette maison si ça te rend tellement misérable? Quelqu'un d'autre aurait pu prendre ta place et faire des choses plus intéréssantes que ce plaindre de son manque de sommeil.

Sur ça, Miléna se leva et se dirigea vers la cuisine. Kimberley agissait vraiment étrangement et ça ne lui plaisait pas, elle avait eut l'impression d'être amie avec celle-ci, mais elle voulait lui faire des menaces. Si ça c'est de l'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty
MessageSujet: Re: « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna   « BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« BORDEL! tu m'as réveillée ; pv. miléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation with Miléna.
» Miléna's Links
» Topics de Miléna
» Miléna Cassidy
» Miléna Sasha Cassidy FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: