DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cynthia A. GABBANA [FINISH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia A. Gabbana

Cynthia A. Gabbana


Messages : 166
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
« copyright » : Winnie ; Opium
« passions » : Danse ; Equitation ; Chant ...
« mood » : In love C.RONALDO (a) I love U so Muuuch

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 1:39


•• CYNTHIA ALESSANDRA ; GABBANA



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Cynthia A. GABBANA [FINISH] 2eykg2e
    © Opium


      SURNOM ; La chieuse ; Cynth' ; Thia ou autre
      ÂGE ; 19 Piges
      DATE DE NAISSANCE ; le 8 Septembre 1989
      LIEU DE NAISSANCE ; Miami city
      ORIGINE ; Espagnol ; Italienne ; Américaine && Française ...
      AVATAR ; Audrina Patridge



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum)
    La Naissance :

    Dans la nuit du 8 Septembre 1989 à 23h23 Naomie a de plus en plus mal au ventre, c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle était entreint de perdre les os, elle appelle donc une sage femme et là le travail de la futur maman va commencer.
    8 janvier 1991, 04h00 Naomie vient de donner naissance à la plus belle des petites filles du monde, Paolo et Naomie l'a prénomme Cynthia Alessandra Gabbana. La petite fille est brune avec la peau matte et les yeux couleur bleu très clair ! Les parents sont les plus heureux leur fille est belle et en bonne santé.


    Des Années plus tard au collège :

    2003 en cours de Francais une Questions est posé !

    " Quel est ce type de texte ?"
    - Moi !
    " Oui va zi Cynthia! "
    - C'est un texte Autobiographique non .?
    " Oui tout à fait tu as raison ! "
    - Ssssshut je vais vous raconter mon histoire !


    L'Autrobiographie de Vanessa en 2003 :

    Je suis une fille ordinaire, mais je vais quand même vous racontez ce qui m'a le plus marqué dans mon enfance.
    Je m'appelle Cynthia je vis à Miami une ville de Floride, j'ai 14 ans et demi je suis en 4ème et tout se passe pour le mieux, j'ai pleins d'ami(e)s, mais j'en ai surtout qui m'envie pour le fric de ma mère. Je suis issue d'une famille riche, car mon père était Avocat et que ma mère travaille avec les plus grands couturiers tel que D&G ou encore Gucci. Pourquoi ai-je dis que mon père était Avocat .? Car pour moi mon père est mort, cela depuis 1998, je vais vous expliquer pourquoi. Dans un mois d'octobre je n'avais que sept ans, mais je comprenais déjà tout ce que j'entendais et ce soir-là mon père avait dit à ma mère qu'il avait une autre femme dans sa vie, qu'il avait passé les dix plus belles années de sa vie avec elle, mais qu'il n'en pouvait plus il fallait qu'il respire et qu'elle le laisse, j'ai entendu la porte se fermer et ma mère qui sanglotait je suis de suite descendue pour aller dans ses bras et je lui ai dit :

    - Maman qu'est ce qu'il se passe ?

    Elle m'a répondu en pleurant toutes les larmes de son corps :

    " Rien tu es trop petite pour comprendre ! "

    Mais au fond elle savait que même si j'étais toute petite je comprenais qu'elle était triste.

    Ma mère pour moi c'est ce qu'il y a de plus chère au monde je l'aime et je ne la laisserais pas tomber, car une mère on en a qu'une. Et c'est l'être qui nous a mis au monde. Je sais que je suis poétique, mais je le pense !

    Enfin, passons à autre chose, je vais vous dévoiler ma passion. Ma Passion c'est les chevaux j'ai toujours adorée ces animaux je les trouve particulièrement interessants, mais je pense que le plus serait la mode ainsi que la danse, car je ne peux pas me passer de danser et de faire du shopping une fois par jour, je fais mon exercice quotidiennement =) !

    Je crois que j'ai que ça à vous dire, donc je vous laisse.

    Cynthia Alessandra Gabbana.

    Les années passèrent

    Les années passèrent, Cynthia Alessandra Gabbana avait grandi. Fini le collège laissé maintenant place au Lycée. Cynthia Alessandra Gabbana est devenu la garce du lycée, à l'âge de 16 ans Cynthia connait sa première expérience sexuelle avec son petit ami de longue date Michael. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est avec, mais ce qu'elle ne sait pas et qu'elle va bientôt découvrir c'est que son petit ami l'a trompe avec une personne proche d'elle qui n'est autre que sa meilleure amie Kate. Quand la demoiselle apprend cela elle est dévaste, elle ne veut plus manger, ne veut plus voir personne et se réfugie dans ses passions ... A l'âge de ses 17 ans sa mère lui apprend qu'elle a un nouveau copain et cela ne plait guère à Cynthia qui n'apprécia pas du tout le nouveau prétendant de sa maman, mais vu que c'est sa mère et qu'elle l'aime plus que tout elle acceptera à connaître le prétendant de sa maman. Puis elle l'appréciera, pour ses dix huit ans sa mère décide de lui offrire un voyage en France et Cynthia est aux anges, mais Cynthia va tellement apprécié la Fance qu'elle décidera d'y vivre ... En fin 2008 la jeune demoiselle s'inscrit au jeu télévisé Dirty Little Secret mais c'est il y a quelques semaines qu'elle apprend qu'elle est prise au sein de la maison, et comme dirait la voix : " C'EST TOUT POUR LE MOMENT !"



    TO BE CONTINUED !





[size=18]» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Fraise
      ta couleur préférée ? Rouge && Noir
      ton passe-temps favori ? Etre au téléphone ; Shopping ; Dancing ;
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma salle de bain x) !
      la personne à qui tu tiens le plus ? Ma mamounette que j'aime fortichement <3
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Le Choucoulat Miiiam ; Mon Iphone (snif tu vas me manquer) ; Musique ; Famille etc ...
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les gens qui puent de la bouche lol ; les focus ; les méchants garçons ...


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? J'essaye de le persuadé que ce n'est pas mon secret et le mène sur une autre fausse piste ...
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Oulalala garre à ces fesses à celui ou celle qui osera toucher à mes affaires c'est " MES MIENS " Pas touche Okey ?
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Ben vu que j'adore cuisiner je le fais à la place du candidat mais la prochaine fois il le fera à ma place =p !
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Que des focus dans ce monde ne pas écouter leurs ragots à propos de mon sujet.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Laura[/b]
      ȉge ; 20ans
      »jours de connexion ;4/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ;
      Spoiler:
      »un mot à dire ? Rien n'a dire =) !



Dernière édition par Cynthia A. Gabbana le Mer 22 Juil - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 2:09

    MAMAN MICHAEL JACKSON .
    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Gabbana

Cynthia A. Gabbana


Messages : 166
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
« copyright » : Winnie ; Opium
« passions » : Danse ; Equitation ; Chant ...
« mood » : In love C.RONALDO (a) I love U so Muuuch

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 2:12

    Merci !
    Oh toi aussi tu aime Bambi heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 3:00

    Bon je te valide . Parfait (a) .
    Ouii . <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 3:04


    Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Cynthia A. Gabbana

Cynthia A. Gabbana


Messages : 166
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
« copyright » : Winnie ; Opium
« passions » : Danse ; Equitation ; Chant ...
« mood » : In love C.RONALDO (a) I love U so Muuuch

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 3:08

Merci Beaucoup =)
Oh Léonardo <3 cela me rappelle "Titanic" heart
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 3:12


    Je crois que ca rappelle à tout le monde Titanic.
    Mais faudrait voir tout les autres films auquel il a pu joué. Il a joué merveilleusement bien dans des films bien avant Titanic.
    Smile
    (Bon je stop le flood
    Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] EmptyMer 22 Juil - 4:11

Welcome
Audrina (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia A. GABBANA [FINISH]   Cynthia A. GABBANA [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia A. GABBANA [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The topiiics ; CYNTHIA A.GABBANA (a)
» *Heaven Candice Carmichael* II * FiNiSH. FUCK U, VERY VERY MUCH. FiNiSH.
» My Links, My friends, My ennemi(e)s ? | Cynthiiia A. Gabbana
» Miléna Sasha Cassidy FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: