DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 time for breakfast... at 9p.m ? | heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

time for breakfast... at 9p.m ? | heaven Empty
MessageSujet: time for breakfast... at 9p.m ? | heaven   time for breakfast... at 9p.m ? | heaven EmptyMar 28 Juil - 1:35

    Toute la clique de français avait mangé depuis au moins une bonne heure, voir une heure et demie et s'était attelés à la dure tache de la vaisselle. J'avais délibérément omis de mentionné que je ne dinerais pas avec eux. De toute façon ce n'était pas pour les déranger. Personne n'en avait rien à cirer de moi. Et de toute façon, je n'en avais pas franchement grand chose à faire. Je les haïssais tous autant qu'il était. J'étais une Américaine dans la maison, mais une adorable timide comme moi disparaissait de huit heures du matin à neuf heures du soir.

    Neuf heures du soir. Je commençais à avoir faim. Il y avait pas mal de bruit dans la chambre d'à côté. Moi j'avais envie d'un petit déjeuner. Il était vrai que je mangeais toujours un vrai repas le midi, et un petit déjeuner le soir. C'était facile, toujours très simple de me lever toujours plus tôt qu'eux, et d'aller me coucher assez tôt bien avant eux. C'était simple. Je détestais les croiser. j'avais des affinités avec certains. Les autres, je les fuyaient comme la peste.

    En douceur, je me glissais le long de la porte de la chambre que j'avais choisi, la moins occupée bien sur, et je pris le chemin de la cuisine. La plupart des français, non, tout les habitants s'étaient déjà dispersés. Il y en avait dans les chambres, d'autres dans le jardin. J'avais eu de la chance : les provisions de la maison étaient assez vaste et la production s'était assurée qu'une adorable américaine comme moi ait de quoi manger. J'avais donc découvert avec plaisir le nécessaire à un petit déjeuner américain. J'attrapais deux verres, une tasse. Un verre de jus de fruit, un verre de lait, un café allongé. J'assortis à ça une assiette avec un pancake fait la veille, une tranche de jambon et du müesli avec de la compote. J'avais faim, très faim. Je m'installais donc a table avec mon petit déjeuner. Comptez à ça qu'il était neuf heures du soir. J'étais prête à un super petit déj', et j'étais sûre de ne pas être dérangée. Fausse joie. Quelqu'un ouvrit la porte vitrée. Ma cuillère s'interrompit dans le chemin entre mon assiette et ma bouche. Pourquoi ne me laissait-on pas tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

time for breakfast... at 9p.m ? | heaven Empty
MessageSujet: Re: time for breakfast... at 9p.m ? | heaven   time for breakfast... at 9p.m ? | heaven EmptySam 1 Aoû - 20:39

    Je suis dans l’un des sofas du salon. Je regarde le pendule : 21h00 à Paris. Je réfléchis 3 minutes, et me dit qu’aux USA, il doit être pas loin de : 7h00 – 8h00 du matin. New-York est déjà complètement éveillé. Les vrais New-Yorkais ont déjà était joggés, et sont en train de rentré de leurs séance de gym quotidienne. Car, oui, les vrai Américains vont faire du sport tout les matins, juste avant d’aller travailler. Génial, non ? A cette heure-ci, c’est donc l’heure du petit-déjeuner. Du Breakfast. Tous mes colocataires ont déjà dîné depuis une bonne heure. Leurs vaisselles sont même déjà faites. J’ai décidé de ne pas dîner avec eux. Car les trois-quarts des habitants me prennent complètement le cerveau de par leurs manières débiles, leurs façons de parler avec l'accent français, et surtout, le fait de se l'a péter constamment, et de séduire en permanence. Je déteste cela. Et mes camarades me répugnent pour cela aussi. Dans la maison, je discute de temps en temps avec des gens, je déconne de temps en temps avec des gens, mais cela ne va pas plus loin. J'ai du tisser 2/3 relations complices, avec des habitants, mais pas plus... Car cela ne m'intérèsse pas, et je n'ai pas envie de faire la fille hyprocrite. Je me lève de mon sofa blanc. Cela doit bien faire 1heure30 que je suis raffalée dedans. Mes jambes sont lourdes. Ma tête tourne. J'ai du mal à faire un pas devant l'autre pour me déplacer. Enfin, la faim doit aussi jouer un rôle dans cette démarche. Surtout que je n'ai rien mangé de la journée.
    J'arrive dans la cuisine. Une jeune fille que je n'avais jamais vu dans la maison était elle aussi en train de petit-déjeuner à 9 heures du soir. Cela fait 2 cinglées dans la maison. Je regarde vite-fait ce qu'elle ingurgite : Pancake, Jambon, Mueasli, Lait, Jus d'orange... OULALA ! Si elle n'est pas Américaine, alors son secret doit-être : "Je dois faire semblant d'être Américaine." Je ne pu m'empêcher de sourire, face au comique de la situation, puis ajouta :


    - C'est l'heure du BREAKFAST aux Etats-Unis. On est là pour la même raison non?

    Cette fille était vraiment très jolie. De magnifique cheveux blonds très Hollywoodien. Des yeux bleux à couper le souffle. Un visage mi-femme, mi-enfant. Et un petit côté naïve, inncoente & solitaire. Décidemment, j'étais attiré par les solitaires dans cette maison... =D
    Je me prit une tasse, puis me l'a remplit de café qui rester dans la cafetière. Je mis un sucre et passa la tasse 1 minutes au micro-onde. Pendant ce temps, j'ouvris un placard, puis prit Bagels & Muesli. Je sortis aussi le "coupe-bagels" et la crème-spécial pour les tartiner. Puis je pris aussi un bol et du lait pour mon muesli. Le micro-onde sonna, mon café était prêt...



      [Désolée. C'est court.]

Revenir en haut Aller en bas
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

time for breakfast... at 9p.m ? | heaven Empty
MessageSujet: Re: time for breakfast... at 9p.m ? | heaven   time for breakfast... at 9p.m ? | heaven EmptyVen 7 Aoû - 14:52

    Il était tous aussi insupportable. Un accent français désagréable, quoiqu'en faites ce soit plutôt leur manière de parler qui me déplaisait, des faux airs supérieurs, des manières plus que limite. J'avais, et je le savais, le classique hollywoodien question physique. J'étais une vraie californienne. Mais,au naturel. Contrairement à la plupart de mes compatriotes, blondes décolorés à fortes poitrine et possédant un pois chiche en guise de matière grise, j'étais d'un blond naturel. Mon corps n'avait subi aucun artifice de chirurgie ou de botox, et j'avais commencé des études. Que j'avais finalement laisser tomber pour diverses raisons. Cependant j'avais quand même l'apparence du cliché : je jouais au beach volley, au soccer sur sable, j'aimais les virés nocturnes... J'avais du sang de californienne dans les veines en soit. et dans la maison, quelque part dans la banlieue de Paris, en manque de chaleur et de soleil, j'avais un secret à protéger. Mais être Américaine, ça, personne ne pouvait m'en empêcher.

    J'avais donc déjà presque une excuse un peu plate à sortir à un de ses idiots de français pour lui justifier mon breakfast quand une fille me lança, sans une pointe d'accent, que c'était l'heure du breakfast aux Etats-Unis. Non sérieusement ? Elle m'interrogea ensuite pour savoir si nous étions là pour la même raison. Je levais les yeux vers elle. Son visage me disait quelque chose, je l'avais déjà aperçu... Ah oui, l'histoire d'Action ou Vérité avec l'espèce de sombre idiote à la chevelure rousse. Euh, minute, comment s'appelait-elle ? J'avais la mémoire des noms pourtant. C'était quelques chose en rapport avec le ciel me semblait-il... Heaven ! C'était ça. Un nom qui sonnait anglo-saxons. Bon allez, sois gentille Brittnee, ne lui saute pas à la gorge tout de suite. « Oui je suppose. Bon appétit... »

    Elle avait l'air sympathique. Seulement l'air. Je me méfiais toujours des apparences. C'était quelque chose que j'avais appris sur la côte ouest. Que les apparences soit belles, on ne juge que par elles. Un cliché de plus d'après moi. Mais bon, je pouvais tout de même lui accorder une chance : elle avait un point d'avance, nos origines américaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Contenu sponsorisé





time for breakfast... at 9p.m ? | heaven Empty
MessageSujet: Re: time for breakfast... at 9p.m ? | heaven   time for breakfast... at 9p.m ? | heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time for breakfast... at 9p.m ? | heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a little breakfast ... libre
» HEAVEN C. CARMICHAEL RELATIONSHIP *
» HEAVEN C. CARMICHAEL TOPICS *
» Douce torpeur... [Heaven & Peter]
» Déclinez votre identité ! [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: