DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 just a little breakfast ... libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyJeu 9 Juil - 22:20

    Pourquoi faut-il toujours qu'il mette le réveil aussi fort? A croire que le voix croit les habitants sourds. Sincèrement, il y a beaucoup mieux comme sonnerie non ? Enfin, on dira que c'était une condition qu'Oliver s'engageait à subir et à respecter en signant le contrat avec la production. N'empêche, il y avait d'autre moyen de réveiller les gens.

    Ne pouvant plus continuer à dormir tant le son était fort, Oliver ne chercha pas à trouver le moyen pour adoucir le volume. Il se redressa et s'assit sur le bord de son lit pour se frotter un instant le visage avec ses mains. Une fois debout, il se dirigea vers la salle de bain où le jeune homme prit le temps de faire sa toilette. Vivant en communauté, il se devait de se montrer respectable et puis c'est ainsi que ses parents l'avaient éduqué. Une fois sa toilette terminée, il se tourna vers les placards dans lesquels il piocha pour prendre quelques vêtements. Bien qu'il les prit un peu au hasard, il fit attention à qu'ils s'accordent bien entre eux pour ne pas paraitre vêtu comme un clown L'apparence n'était certes pas vraiment importante aux yeux du jeune anglais, elle avait néanmoins un rôle à jouer quant à l'avis que l'on pourrait avoir de l'autre.

    Habillé et propre, il avança vers le salon où il adressa un bonjour aux quelques habitants levés avant l'heure. Il se demanda alors comment ces personnes faisaient pour se lever de bonne heure alors que la vieille, ils s'étaient tous couchés tard. Bref.
    Cherchant une tasse et un peu de café, Oliver s'empressa de se préparer sa boisson du matin. Plongeant ses lèvres au bord du bol, le jeune blond put une gorgée en faisant attention à ne pas se brûler avant de poser l'objet sur un coin de la table. Il se chercha par la suite quelque chose à manger quand il trouva des biscottes. Prenant le beurre et un pot de confiture, il se prépara quelques tartines et croqua dans l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 14:05

    Dans la maison des secrets, tout était simplement parfait : la décoration, l'ambiance, la piscine, le beau temps. Tout sauf une seule chose. Le réveil matinal ! Quelle idée de mettre une musique à fond, dans toute la maison pour réveiller les habitants. Sherlyn, détestait ses manières de faire. Mais, elle ne pouvait pas contester cette décision.

    Elle se leva la tête dans le c_l, il faut l'avouer. Elle se dirigea vers la salle de bain, comme d'habitude elle prit ses lunettes de soleil pour cacher ses cernes du matin et mit son maillot de bain, car ici c'était la chose que tout le monde avait à longueur de journée dans le jeu. Elle alla ensuite dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Elle était seule avec Oliver. Elle ne lui avait parlé qu'un ou deux fois et pour cause : la rumeur courait que Oliver la détestait car il la trouvait trop supperficielle. Elle ne savait pas trop quoi dire, car elle ne voulait pas créer de conflits. Elle s'assit à coté de lui et pris la confiture qu'était à côté de lui. Elle prit ensuite un bon café brulant. En reposant son bol, la jeune femme bien maladroite, eu le malheur de le renverser sur Oliver. Elle se releva pour ne pas s'en recevoir.

    _ Et M*rde ! Désolé !

    Ca s'était une bonne journée qui s'annonçait ! Elle prit une éponge et commença à éponger la table
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 15:42

    Oliver mangeait tranquillement son café quand il se mit à repenser au petit bout d'aventure qu'il venait de faire. Pour le moment tout allait bien pour lui puisqu'il n'avait pour le moment aucune tension en vue si ce n'est avec une ombre noire qui venait prendre place au coin de tableau; Sherlyn. En réalité, il ne la considérait pas encore comme une ennemie, mais si elle continuait à se comportait ainsi, il ne tarderait pas à se créer de vrais problèmes avec la jolie rousse. Son côté pas très naturel, l'insupportait plus que tout. D'ailleurs, en parlant du loup, la voilà qui venait de pointer le bout de son nez, voulant elle aussi prendre son petit déjeuner. Oliver fit mine de ne pas s'apercevoir de sa présence bien qu'il n'y avait qu'elle dans la zone.

    Le beau blond croqua dans une seconde tartine quand il sentit un liquide brulant coulait le long de sa cuisse. Très vite, il comprit de quoi il s'agissait. Oliver se leva brusquement et soupçonna Sherlyn de l'avoir fait exprès. Néanmoins, il était chevalier et ne dit rien. De plus, elle s'était excusée. Contenant sa colère, il prit lui aussi une éponge et se mit à l'aider histoire de se calmer un peu. Une fois que tout fut propre, il se rendit compte que sa colère ne s'était pas apaiser. S'assayant sur sa chaise, il lui adressa la parole.

    - Avoue, tu l'as fait exprès, n'est ce pas ?

    Oliver passa par la suite une main dans ses cheveux, guettant la moindre réaction de la jeune femme. Décidément, ils n'étaient pas fait pour le grand amour ces deux là. La jeune anglais se demandait même comment il avait pu être attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 16:18

    Sherlyn était en train d'éponger la table lorsque Oliver se leva et lui dit qu'elle en avait exprès ! Sherlyn lacha l'éponge, se mit en face du jeune homme et le regarda ahurie ! Elle savait très bien qu'il ne l'appréciait pas car soit disant qu'elle était trop '' superficielle '' à son goût ! Elle posa une main sur sa hanche, le regarda de haut, pruis ses grands airs et dit :

    _ Très cher Oliver, si j'en avait fait exprès, je ne me serais pas excusée et, crois moi je te l'aurai foutu sur ta petite tête sans cervelle, ça aurait été dix fois plus drôle de te voir plein de café ! Alors après, arrêtes de faire ton petit bourge anglais, tu me G.A.V.E

    Lui dit elle sur un air très sûre d'elle. Oliver, serait son ami, elle ne le traiterai pas de la sorte car elle n'en a rien à faire que les gens soient pauvres ou riches ! Mais que ce grand blond dise qu'il ne l'aime pas car elle était trop superficielle, ça elle ne pouvait pas le supporter. Il faisait bien une tête de plus qu'elle, et bien sûr, il avait du muscle. A côté la belle Sherlyn avait l'air d'une naine. Mais elle n'en avait rien à faire, elle n'allait pas laisser se marcher sur les pieds comme ça ! Elle prit quelques serviettes en papier puis, elle les jeta à Olliver pour qu'il puisse essuyer le café qui était descendu jusqu'à ces pieds. Elle prit son bol et commença à le nettoyer dans l'évier. Toute cette histoire lui avait coupé l'appétit ! Après cela, elle reprit l'éponge et continua à essauyer les tâches de café sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 16:37

    Oliver n'imaginait pas qu'elle allait le prendre ainsi, à croire qu'elle s'était vraiment vexée. La jeune homme ne pensait pas que le jeune femme s'énerverait pour si peu mais apparemment il s'était trompé. Comme quoi, il avait à en apprendre davantage de la jeune rousse. Tout en nettoyant, le jeune anglais écouta attentivement les paroles de la jolie rousse, sûre d'elle. Quand il reposa son regard sur elle, il inspecta sa position. Elle le regardait de haut à croire que cela l'affecterait. Contrairement à elle, Oliver savait garder son sang froid et n'explosait pas pour la première remarque déplacée qu'on lui adressait. Il devait avouer qu'il n'aurait pas dû lui adresser la parole mais au fond de lui, il était ravi d'avoir agit ainsi car il passait un bon moment en voyant Sherlyn sortir de ses gonds.

    - Allons, chère demoiselle. Une femme comme vous ne devrez pas user un tel vocabulaire. Cela nuit totalement à votre charme. Enfin, si je peux qualifier votre attitude comme du charme. De plus, froncer les sourcils ne vous apportera rien si ce n'est des rides et abimer ce beau visage serait un véritable pêché.


    Son ton était doux et suave. En aucun cas on pouvait ressentir de la colère dans sa voix, pas même de l'impatience, seulement de l'ironie. Une profonde ironie qui visait à la mettre hors d'elle. Elle l'avait insulté de petit bourge anglais, Oliver allait en user et en jouer rien que pour l'énerver davantage. En temps normal, il se serait éclipsée et aurait agit comme-ci rien ne venait de passer afin de ne pas se créer des tensions stupides. Mais il ressentait une certaine obligation de lui répondre, peut-être pour ne pas perdre la face envers elle. Sincèrement, pour qui elle se prenait? A croire qu'elle produire chez Oliver du regret. pour cela, elle pouvait attendre le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 17:02

    Oui, la jeune rousse le prenait ainsi. Elle était très susceptible et avait le sang chaud, d'où sa tendance à s'enerver très vite, surtout quand elle est en face de quelqu'un qui le l'apprécie pas ! Elle le regarda. Il était tout à fait calme et posé ce qui avait tendance à enerver la jeune femme. Elle ne répondit pas tout de suite à ce qu'il avait dit. Elle posa l'éponge sur l'évier, le regarda, et enfin réppliqua :

    _ Je dois prendre ça pour un compliment ? Oh non, car cela m'étonne de toi ! Enfin comment peux tu complimenter quelqu'un de superficielle ? C'est sûr que l'on critique derrière, et en face il n'y a plus rien !

    Elle ne savait pas comment réagir face à ce que lui avait dit le beau Oliver. Ce qui l'enervait encore plus, c'est qu'il disait ça d'un air calme et posé. Et il en faisait exrès, c'était cela le pire dans toute l'histoire ! Elle se dirigea vers la porte de la terasse pour sortir. Elle ouvrit la porte, mais finalement recula et retourna devant Oliver. Elle prit un verre, un peu d'eau du robinet, fit mine de boire, mais en réalité jetta l'eau sur le pauvre jeune homme qui était miantenant trempé !

    _ Oups, je crois que j'en ais fais exprès cette fois ci, je suis désolé Oliver ! Si seulement j'auvais tes beaux muscles pour te jeter dans la piscine !

    Dit elle en touchant les muscles d'Oliver et en rigolant. Ce n'était pas si méchant que ça en réalité. Elle s'amusait, rien de plus. C'était une façon de le taquiner à sa manière enfaite. Tout cela n'était qu'un jeu pour elle. On aurait dit une gamine, mais ça la faisait tellement rire !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 18:00

    Comme il l'avait voulu, Sherlyn ne pouvait décidément pas contenir son sang chaud qui lui imposait son éclatement. Cela amusa beaucoup notre cher anglais qui savourait son petit manège. La jolie rousse paraissait dépassée par son comportement et cela ne pouvait que lui ravir et lui soutirer un petit sourire plutôt sadique. En réaction à ses paroles, Oliver haussa les épaules et enchaina par la suite

    - Tu peux le prendre comme tu le veux. Compliment ou non, je t'ai indiqué ce que j'avais à dire. Et sache que parler des gens derrière leur dos n'entre pas dans mes habitudes. Je ne suis pas encore aussi bas que cela. Si j'ai quelque chose à te le dire, je te le dirai en face, crois moi Sherlyn.

    Une fois son ménage terminé, il nettoya son éponge et la posa au bord de l'évier. Son petit déjeuner à moitié fini, il s'empara de la tasse et vida le reste du bol de café. Par chance, il avait pu terminer ses tartines. Il avait une sainte horreur de jeter de la nourriture. Il se séchait les mains quand il remarqua que sa camarade s'en alla pour prendre l'air. Tournant le regard vers le salon pour se désintéresser de le jolie rousse, il ne l'avait pas vu revenir et se servir de l'eau. Il n'avait donc pas prévu de se recevoir le contenu de son verre sur lui. L'eau était froide et avait produit chez le beau blond un léger frisson. Bouche bée, il se retourna vers la jeune habitante. Oliver planta par la suite son regard dans la sien avant de lancer.

    - Décidément, la vie est injuste. On ne peut malheureusement pas toujours avoir le physique que l'on voudrait avoir. Mais ne t'en fais, si c'est la piscine qui te fais plaisir, je vais t'y emmener petite princesse.

    Profitant qu'elle soit proche de lui, à lui toucher ses quelques muscles, Oliver en profita pour la soulever telle une mariée. Se préoccupant très peu de son avis, il se précipita pour se diriger vers l'extérieur. Une fois arrivé près de la piscine, il n'eut aucun remord à la lâcher dans l'eau. Mais il ne s'en alla pas pour autant, voulant voir s'il ne lui avait pas fait trop de mal. Oliver ne l'appréciait peut-être pas, il ne pouvait se permettre de lui faire du mal physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyVen 10 Juil - 18:42

    Peu importe ce qu'il pouvait dire, Sherlyn savait qu'il avait dit qu'elle était superficielle. Et ça, elle ne pouvait pas le supporter ! Elle était très susceptible et la moindre chose pouvait la blesser. Et oui, c'était l'un des principaux défauts de la belle. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne s'attendait pas à recevoir le verre d'eau en pleine figure ! Il allait même aller dans le salon. Quand il se retourna, bouche bée, Sherlyn ne pût s'empêcher d'éclater de rire ! Un petit rire sadique, oui elle était très contente d'elle à vrai dire, même si ce n'était pas très malin, il faut l'avouer. Mais celon elle, il fallait que le grand blond apprenne une chose : Quand on la cherche, on la trouve ! Elle peut être une véritable petite diablesse quand elle le veut ! La preuve en était là. Oliver répondit calmement, comme par habitude. Ce calme énervait intérieurement Sherlyn, mais elle ne voulait pas le montrer afin de ne pas se rabaisser devant lui. Elle voulut répondre à Oliver, mais elle n'en eu pas le temps ! Il la saisit, comme une mariée et alla dehors ! Elle se doutait bien qu'il voulait qqu'il voulait la jeter dans la piscine. Elle se mit alors à se débattre dans ses bras, car elle tenait vraiment pas à être mouillée

    _ Lâche moi ! Si tu fais ça tu le regretteras ! Lâaaaache moi je te dis ! Arrêtes ton délire ! Ar...

    Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle était dans la piscine ! Elle remonta à la surface, trempée, les cheveux dans les yeux. Elle les écarta de son visage et cracha l'eau qu'elle avait avalée ! Elle nagea jusqu'au bord et essaya de monter, elle avait ses mains pleines d'eau et elle n'arrivait pas à monter !

    _ Alors toi ! Je te jures que dès que je sors de là, je t'exploses, je te tues ! Raah !

    Elle explosa de rire ensuite, cette situation était enfin de compte très marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyJeu 16 Juil - 15:11

    Oliver savait pertinemment qu'en agissant ainsi, il n'allait pas trouver une amitié au bout du fil. Mais à vrai dire, il s'en moquait pas mal puisqu'il n'était pas là pour se faire le plus d'amis possible. S'il en avait quelques un, cela lui suffisait amplement. Oliver regardait avec précision les faits et gestes de la demoiselle qui semblaient se répétaient avec le temps. Il prenait un réel plaisir à "discuter" avec la demoiselle car il avait au moins une petite distraction car il fallait avouer qu'elle n'était pas de tout repos. Ne perdant pas davantage de temps, il s'empara de la demoiselle pour l'emmener vers la piscine. Après tout s'était elle qu'il lui avait proposé en lui lançant une réplique. Ayant prévu son gigotement, Oliver avait ressaisit son emprise ne voulant pas qu'elle s'échappe. Il voulait se venger et il allait réussir son coup. Seulement quelques secondes après, elle se retrouva dans l'eau et le jeune anglais lui adressa un sourire.

    - J'espère que tes désirs sont satisfaits.

    Il s'accroupit non loin du bord de la piscine afin de profiter au mieux du spectacle. A vrai dire, il ne voulait pas se retrouver lui aussi dans l'eau. Lorsque Sherlyn reprit ses esprits, elle lui lança quelques menaces qu'il trouvait vraiment amusantes. Contrairement à la jeune rousse qui se mit à rire ouvertement, Oliver n'afficha qu'un léger sourire.

    - On verra Sherlyn, on verra ce que tu pourras faire. N'empêche, cela sera difficile puisque je serai constamment sur mes gardes vu que je sais maintenant ce que tu comptes faire. Sur ce, je te laisse. Le soleil est au rendez-vous et j'aimerai peaufiner mon bronzage.

    En réalité s'il restait dans les parages c'est parce qu'il ne voulait pas la quitter du regard ne voulant en aucun cas subir sa vengeance. Non qu'il ait peur, loin de là d'ailleurs, mais simplement pour ne pas se retrouver dans une situation plutôt déstabilisante. C'est pour cela, qu'il prit une chaise longue de façon à avoir son regard porté sur le piscine et notamment sur sa rivale.


    je suis vraiment désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyMar 21 Juil - 14:11

    Oui, Sherlyn aurait voulu le pousser dans l'eau, vu qu'il était accroupit. Mais malheuresement, il se releva très vite. Elle nagea jusqu'à l'echelle et sortit de l'eau. Elle était trempée et n'avait aucune serviette de bain. De plus, il faisait assez frais car c'était tout de même le matin. Elle se retrouna et vit qu'Oliver c'était allongé tranquillement sur un tranzate afin de faire bronzette. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça ! Il fallait qu'elle se venge et vite ! La guerre était officiellement déclarée et Sherlyn comptait bien la gagner. Il fallait l'avouer, tout ça c'était des gamineries, mais peut importe, au fond ça la faisait rire. Elle s'approcha d'Oliver, mine de rien voyant que ce drenier l'observait discrètement... Elle se mit devant lui et lui dit

    _ Viens me faire un gros calin Oliver, mon chéri !

    Elle le sera dans ses bras, non pas dans un but amical mais juste pour qu'il soit bien mouillé, tout comme elle. Maintenant ils étaient tous les deux trempés et elle se sentait un peu moins ridicule. Elle finit par s'assoir à côté de lui et lui dit.

    _ Dit, je peux savoir pourquoi tu me déteste autant que ça ? Oui, car pour me mettre dans la piscine tout de même ...

    Elle n'avait jamais eu l'occasion de s'expliquer face à face avec lui. Et bien voilà, c'était le moment. Personne n'était levé, ils étaient tous les deux le moyen d'être tranquille pour savoir les raisons de ce très cher Oliver...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyMer 22 Juil - 17:30

    Oliver s'étendit tranquillement sur une chaise afin de profiter du petit soleil matinal. Bien que la température grimpait tout doucement, le jeune homme la trouvait à son gout ayant horreur de celle qui atteignait la canicule. Tout en profitant du bon temps, le jeune anglais ne quittait pas des yeux celle qui pourrait s'avérer être la personne qu'il supporterait le moins. Sortant de l'eau, Oliver se redressa s'attendant à qu'elle se dirige vers lui. Pressentiment qui se montra être vrai. Il se prépara alors à tout de la jolie rousse à part à qu'elle se couche sur lui afin de lui faire un mauvais câlin. Sans attendre davantage, il la repoussa ne supportant pas le brusque contact froid.

    - Je le savais, tu ne peux pas me résister. Il fallait que tu me fasses un câlin, dommage que je ne ressente pas la même chose à ton égard.
    dit-il son ton toujours aussi calme avec cependant une pointe d'ironie et un sourire en coin

    Simple jeu de mots. Il savait qu'elle ne voulait en aucun cas lui donnait un geste affectueux. En effet ce geste avait simplement pour but de le mouiller et donc de se venger. Ne se gênant pas et ne se préoccupant guère de son avis, elle prit place à côté de lui. Elle aborda par la suite le pourquoi il la détestait. Elle voulait des explications, Oliver allait le lui en donner.

    - Moi te détester ? Comment peut-on éprouver ce sentiment à l'égard d'une aussi belle femme ? Je t'assure, tu comprends mal. Soupirant un instant, il continua. Je ne déteste pas Sherlyn, je n'ai juste pas senti un bon courant entre nous. Je ne te considère pas encore comme une ennemie mais tu es bien loin d'être une connaissance positive. Si tu veux tout savoir, je n'apprécie pas ta personnalité un peu trop superficielle. Tu sais il y autre chose dans la vie que les apparences et les ragots.

    Oliver avait l'habitude d'être franc avec son entourage. Il ne tournait guère autour du pot et aller droit au but. Ayant terminé, il attendit la réaction de la jeune femme. Mais il préféra reprendre la parole.

    - Mais je peux dire la même chose pour toi. Pourquoi me fais-tu la misère toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyJeu 23 Juil - 10:17

    La petite rousse fût immédiatement repoussée froidement par ce cher Oliver. Elle savait très bien que celui-ci n'allait guère apprécier, mais bon, histoire de l'embêter elle l'avait enlacé. Celui-ci prétendait que Sherlyn ne pouvait pas lui résister et qu'il n'êtait pas attirée par elle. Elle le regarda, avant d'affirmer.

    _ Oh oui c'est sur , comment pourrai-je résister à ce si beau corps dont j'ai toujours rêvé d'enlacer ! C'est très dommage que tu ne ressentes pas ça pour moi, tu sais on aurait fait un très joli couple. Dit-elle d'un ton ironique.

    Alors comme ça il ne la détestait pas. A croire qu'il ne fallait pas croire tout ce que les autres disaient. Une fois les explications données, Sherlyn comprit mieux maintenant pourquoi il y avait toutjours ce frois entre eux. Elle le regarda; fit un petit sourire en coin, puis finis par lui dire.

    _ Je comprends mieux maintenant, pourquoi tu étais toujours froid avec moi. J'ai envie de te dire, que tu as raison, je suis peut être supperficielle mais on est dans un jeu. Et si je le suis c'est qu'l y a une raison derrière, mon secret. Alors, peut être qu'en dehors du jeu on se serait bien entendu. Je dis bien peut être car j'ai tendace à être un peu excitée sur les bords alors que toi tu es toujours calme et posé, mais si tu n'acceptes pas comment je suis ici, bien désolé mais à part me noyer dans la piscine ou m'assassiné avec un couteau de cuisine, je ne vois pas comment tu peux faire pour te débarasser de moi. Saches en tout cas que à l'extérieur, je ne suis pas pareille qu'ici.
    Hum, et bien enfaite, tu vois j'ai appris aujourd'hui qu'il ne fallait pas croire tout ce que les gens disent à propos de ce que tu pensais de moi. Je croyais que ça allait être pire tu vois. Rassures toi, je ne te déteste pas. Je te hais juste car tu me déteste.


    Dit-elle avec un petit rire, avant d'afficher un sourire, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyJeu 23 Juil - 18:09

    Oliver ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire quand la jolie rousse lui indiqua qu'ils auraient plutôt formé un beau couple. Ce n'était après tout son point du vue, point de vue qui amusa particulièrement le jeune homme car depuis le début, Sherlyn n'avait montré que dégout à son égard. Enfin, si l'on peut appeler cela ainsi puisqu'ils avaient tout fait pour s'éviter afin de ne pas créer de nouvelles tensions.
    Jugeant inutile de répondre, il attendit la suite des évènements. Cette dernière lui demanda alors de s'expliqua quant à son comportement envers elle. Oliver n'avait pas mâche ses mots et lui avait dit la vérité ou du moins ce qu'il avait sur le coeur au moment présent. Curieux de nature, il s'enquit de demander pourquoi elle aussi agissait ainsi envers lui. C'est alors que le diction oeil pour oeil, dents pour dents, prenait tout son sens. Elle avait simplement était ainsi pour ne pas perdre la face devant lui.

    - Peut-être que si l'on s'était rencontré dans d'autres circonstances on aurait pu s'apprécier. Tu sais, je ne te demande pas de changer Sherlyn, après tout tu es comme tu es. Si tu veux agir ainsi pour défendre ton secret, c'est tout à fait ton droit. J'espère simplement que je ne t'ai pas blessé et je suis ravi que tu comprennes qu'il ne faut pas écouter ce que l'on dit derrière notre dos. Les personnes qui lancent ses rumeurs sont puériles. Je te pensais moins naïve que ça.

    Néanmoins, elle avait pris le temps de mettre les choses au plat et dans un sens, cela plut à Oliver. Après tout, elle n'était peut-être pas celle qu'elle prétendait être comme elle l'avait dit dans sa réponse. L'aurait-il mal jugé ? Surement. Cependant, la fierté lui empêchait de l'admettre. Admettre qu'il avait eu tort. De toute façon, ils étaient deux. Lui parce qu'il s'était focalisé sur son côté superficielle et elle, parce qu'elle avait tout fait pour qu'il la croit ainsi.

    - Et si on repartait à zéro ? Peut-être que cette fois-ci je prendrai le temps nécessaire pour te connaitre. Tu sais, je suis entrain de faire pas mal d'effort là pour te proposer cela. J'espère que tu en feras de ton côté pour te comporter moins... garce si je peux me permettre. Alors, partante ?

    Oliver lui tendit la mains. Bien qu'il lui avait proposé ce pacte, il était constamment sur ses gardes. Méfiant comme jamais, il allait y aller avec douceur avec Sherlyn sachant maintenant qu'elle était prête à tout pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptyJeu 23 Juil - 19:40

    En faite, Oliver devait avoir un bon fond. Elle lui sourit quand il lui dit que s'il ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances; ils se seraient peut être appréciés. Sherlyn le pensait aussi. Etant donné qu'ils étaient dans un jeu, chacun devait jouer un rôle, donc ce n'était pas leur véritable personalité qui était montrée à leur compagnons. Sur ce coup, je ne dois pas vous cachez que la petite rousse avait été naïve. Tout le monde répetait qu'Oliver disait des conneries sur elle. Elle lui sourit, puis finit par affirmer.

    _ Oui, c'est vrai. Je suis comme je suis. En aucun cas tu ne m'as blessé, ce petit jeu m'mausait tu vois. Enfin bon, j'ai encore une âme un peu enfantine, je crois que tu l'avais remarqué nan ? Hum, oui d'habitude je suis loin d'être naïve, je ne sais pas enfaite ce qui m'a pris, même moi je ne me reconnais pas.

    Elle lui adressa un sourire, qui voulait dire '' En faite je me suis trompée sur toi ". Sherlyn n'aimais pas ne pas avoir raison, alors, elle n'affirma pas qu'elle avait tord, elle ne l'affirmait jamais d'ailleurs. Mais Oliver a dût sans doute comprendre. Il lui proposa ensuite de tout reprendre à zéro. Elle ne fut pas contre, bien au contraire. Etre un peu moins garce ? Elle pouvait le faire, elle ne s'enerva pas lorsqu'il lui dit ça, car ce n'était pas vraiment une refléxion, en pleine dispute. Elle lui sourit puis, lui dit.

    _ C'est d'accord, on repprend tout à zéro. Encore heureux, j'aurai finis dans un asile avec ton air si posé et calme tandis que je m'énervais.

    Elle lui serra la main , avec un grand sourire. Elle était contente de ne plus avoir à faire la guerre avec Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre EmptySam 25 Juil - 22:38

    Ce petit jeu l'amusait? D'une certaine façon à Oliver aussi. En effet, il aimait s'en prendre à elle à sa façon. Bien qu'il lui faisait la misère, il n'avait jamais été vulgaire avec elle. il ne l'avait pas insulté, simplement taquiner en exagérant sur ses formes pourtant parfaites. Bien qu'une trêve était signée, rien ne garantissait que la guerre reprenne. Après tout, ils étaient passés près de se considérer comme ennemis, ils pourraient très bien recommencer.

    - Tu sais qu'au fond je suis également un grand enfant. Tu n'as qu'à me voir avec ma petite Ellea. Un vrai carnaval.

    Un franc sourires s'afficha sur ses lèvres. Ne craignant pour le moment rien de spécial, le jeune homme se redressa enfin d'être un peu moins loin de son interlocutrice. Il espérait sincèrement qu'ils allaient s'entendre bien qu'il se méfiait beaucoup de sa prochaine attitude. Après tout, cela pouvait s'agir en réalité d'un stratagème. Mais il voulait croire que non.

    La seconde remarque le fit bien rire. Son calme? En effet, Oliver s'était surpris à avoir renfermé au fond de lui un certain zen et surtout un certain sang froid quant aux remarques désobligeantes de Sherlyn et d'autres habitants. Quand la jolie rousse lui serra la main, le jeune anglais ferma légèrement son emprise en faisant attention à ne pas la blesser en lui serrant trop fort.

    - Bon et bien, bonjour. Je suis Oliver et toi ?

    Qui dit reparti à zéro, dit reprendre à zéro les présentations. Inutiles et perte de temps? Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just a little breakfast ... libre Empty
MessageSujet: Re: just a little breakfast ... libre   just a little breakfast ... libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a little breakfast ... libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time for breakfast... at 9p.m ? | heaven
» Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: