DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- Empty
MessageSujet: Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-   Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- EmptyMar 14 Juil - 12:09


  • Aujourd"hui, c'était le jour J, le jour ou ciara entre dans la maison, elle était tellement contente, de se faire de nouvelle conaissance, et qui c'est peut etre un nouvel amour, C'est donc tout exité que Ciara a tout préparé pour partir pour deux mois a la maison des secrets, tout simplement supert ! Elle prit sa valise et partit en faisant un gros bisous a sa famille pour le studio... La bas, on lui expliqua comment son entrée dans la maison allé se passait, puis, on l'a maquilla, on la coiffa puis on l'habilla.... Pendant ce temp, on changea sa valise contre une valise "DIRTY LIFE SECRET", d'ailleur elle était très belle cette valise =D... Bref, avant d'entrée dans la maison des secrets, on lui réexpliqua encore une fois comment tout allée se passé, elle était a présent stréssé, et si rien ne se passait comme prévu ? Bref, Ciara entra dans la maison, plus stréssé que prévu... Elle était a présent dans le jardin de la maison, elle lanca un petit "Bonjour" tout timide......
    Personne, elle se diriga donc vers le salon ou la, elle vu pas mal d'habitant,elle souria et s'approcha donc d'eux en leurs disant bonjour a chacun, mais étant trop timide elle ne demanda pas ou se trouvait les chambres pour déposer sa valise, cette année la maison était vraiment trés belle, c'était tou ce qu'aimait Ciara, c'était moderne, plein de couleur es tres design =D... En plus de sa se trouvait un grand écrant plat sur le mur, sur cette écrant était marqé "DIRTY LITTLE SECRET", avec un petit oeuil, qui fesait pensé a la voix =D... Bref Ciara regarda autour d'elle, quand un habitant l'interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-   Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- EmptyMar 14 Juil - 12:43

    Dirty Little Secret regorgeait de secrets et les nouveaux habitants débarquaient de jours en jours. A la base ils devaient tous rentraient le même soir , mais on ne sait pourquoi la voix en avait voulu différemment cette année ! Ellea qui était plutôt ouverte aux nouvelles têtes - quand elles lui inspiraient confiance en tout cas - était la première à courir vers le nouvel habitants !

    Il devaient être environ 19 H quand la grande porte de Dirty Little Secret s'ouvrit. Vous savez la porte que tout le monde a franchit. Cette porte qui ne laisse entrer ou sortir aucuns son ! Cette porte qui , une fois que vous l'avez franchie , vous donne un incroyable mal au ventre de tension. Cette porte qui marque le début de l'aventure pour vous !

    Ellea ne remarqua pas tout de suite la présence de la nouvelle personne qui s'avéra être une fille assez jeune avec des cheveux noires mi-longs. Ce n'est que quand celle-ci arriva au centre du salon qu'Elly la vit. Elle ne tarda pas à s'approcher d'elle toute excitée.

    ellea ▬
    « Héé ! Salut toi ! Je suis Ellea. »

    Elle avait un grand sourire au lèvre , on aurait pu croire à première vu qu'Ellea était la sur excitée de service , toujours là pétillante et pleine de vie , mais Elly n'était pas l'ange qu'elle montrait. M'enfin , elle n'était pas méchante avec les gens qu'elle aimait bien ! La nouvelle avait l'air sympa , et Elly voulait lui montrait tout les recoins de la maison des secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-   Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- EmptyMar 14 Juil - 12:53

    Dix-neuf heure, la maison des secrets est au plus calme, tous ont une occupations bien à eux. Alors que je faisais la vaisselle, je vis Ellea, grand sourire sur le visage, mais ce qui m'étonna le plus, c'est qu'elle se présentait. Elle avait l'air excitée comme une puce. Je m'avançais un peu plus et découvris avec étonnement qu'il y avait une autre fille, jamais vue auparavant, valises à la mains. C'était à mon tour de sourire à présent. Je m'avançais guillerette avant de me placer aux côtés d'Ellea

    - Ellea, tu vas lui faire peur avec ta surexcitation

    Je tirais la langues à mon amie avant de me tourner vers la jeune fille. Un peu petite, un minois tous mignon, elle était vraiment adorable, à l'apparence bien entendu, je ne savais en aucun cas comment elle était dans son caractère

    - Salut, moi c'est Satine. T'es arrivée aujourd'hui? Tu veux qu'on t'aide pour ta valise ? Et bienvenue aussi, on va pas te manger. Enfin, en tous cas, moi non, et je ne crois pas qu'Ellea sois très intéressée par la viande humaine xD.

    Et moi qui disait qu'Ellea allait lui faire peur, c'était plutôt à elle de me retournée la remarque, j'étais aussi excitée que mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-   Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- EmptyMar 14 Juil - 21:41


    C'est le sourire au levre que Ciara s'avanca vers les habitants, c'était marrant de découvrir de nouvelles tetes jamais vu au part avant =D. Ciara avait toujour le sourire au lèvre quand l'une des Habitantes de la maison de DIRTY LIFE SECRET s'avanca vers Ciara et ce présenta =D, Ellea, Un trés jolie nom, ce prénom lui allait a merveille, cette fille était trés belle, d'une taille moyenne et avait l'air gentil, du moin comme le dit si bien la voix "MEFIEZ VOUS DES APPARENCE"


    - Enchanté Ellea, Moi c'est Ciara =D


    Puis, une deuxieme personne intervenu en disant "Ellea, tu vas lui faire peur avec ta surexcitation" Bon c'est vrai que Ellea avait l'air exité, c'était d'ailleur assez marrant de la voir dans une situation comme sa, peut etre qu'elle est toujour comme sa ? De toute facon, Ciara apprendra a connaitre les habitants.... Bref, revenon a cette habitante qui intervenu =D, Elle était de taille moyenne, biensur plus grande que Ciara, Brune, est trés souriante =D, Elle souriait a satine qui venait de se présentait et qui par la suite posa énormément de questions a Ciara qui souria, puis une fois qu'elle avait fini, Ciara répondit toujour autant souriante :


    - Enchanté Satine, moi c'est Ciara, pour répondre a tes question, Oui, je suis arrivé aujourd'hui, enfaite je viens d'arriver =D. Pour la valise, sa ira j'aimerais juste visité la maison, pour déjà savoir ou je pose ma valise et merci aussi =D. J'espere bien ne pas etre manger, parce que la, ma mere verait ma mort en direct, et croit moi, elle pourait te mangé toute crue a son tour =D

    Simple humour je vous rassure =D, Enfin, peut etre pas XD, non, Ciara aimait blaguer un peu, sa lui détendait l'atmosphère et le stresse qu'elle a eu en entrant dans la maison...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-   Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle habitante débarque =D -LIBRE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a little breakfast ... libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: