DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche Matin ft. Beverly

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. Morisson

Jude A. Morisson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Vous pouvez répéter la question ?

Dimanche Matin ft. Beverly Empty
MessageSujet: Dimanche Matin ft. Beverly   Dimanche Matin ft. Beverly EmptyDim 5 Juil - 19:27



    Il devait être dix heures du matin quand les ondes de Boom Boom Pow, le dernier titre des Black Eyed Peas, se rependirent dans la maison. Jude ouvrit les yeux et s’étira avant de repousser la couverture jusqu’à ses hanches, découvrant le haut de son pyjama : un débardeur Hello Kitty. C’était un dimanche matin, et la jeune femme n’avait aucune envie de se lever. Dans le lit deux places, l'amie avec qui elle avait dormit était déjà levé. Jude était l’une des seules personnes restante dans la chambre. Elle bailla et sortie ses jambes de sous la couette, dévoila la seconde partie de son pyjama : un short rose. Quelques secondes plus tard, la demoiselle fourra sa tête sous son oreiller et essaya de se rendormir un peu. Mais la musique était forte, c’était donc compliqué de retrouver le sommeil dans une telle circonstance. Il y eut du mouvement. Les autres occupants de la chambre devaient se lever... Mais Jude avait la flemme. Soudain, la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Quelqu’un courut vers le lit de la jeune fille et se jeta dessus. Jude émit un gémissement sans sortir la tête de sous son oreiller. Si c’était Beverly qui venait de se jeter près d’elle, la jeune fille retirerait bien assez tôt le coussin de la tête de son amie. Jude relâcha un peu son emprise sur l’oreiller et se préparait à riposter si jamais on venait à lui piquer son « armure ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche Matin ft. Beverly Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin ft. Beverly   Dimanche Matin ft. Beverly EmptyDim 5 Juil - 20:18

Dimanche Matin ft. Beverly 2nguflh & Dimanche Matin ft. Beverly Kok


    06h00 : Mon sommeil n'étais pas essentiel,je n'aimai pas dormir énormément même si parfois il est bon de rester au lit,ma compagne de nuit dormait toujours,elle ronflait énormément,un son rapide et grave,d'habitude il me réveillait mais la je m'étais réveiller seule. Je me levai poussant mon côté de couverture pour sortir,mon pyjama était constituer d'un mini-short violet et d'un débardeur noir. Je remarquai alors que la lumière de la cuisine était allumé,je me levai habilement et traverser lentement la pièce,les filles et les mecs avaient fait les idiots toute la nuits et avaient réveiller à plusieurs reprise ma colocataire qui gronder à chaque cris.

    07h30: La moitié de la chambre était désormais avec nous dans la cuisine et papoter entre eux bruyamment.Moi j'étais allonger sur un canapé et participé à la conversation,je ne m'y intéresser pas trop mais j'aimais écouter de temps en temps pour savoir les ragots et autre.

    10h:Les ondes de Boom Boom Pow finirent de réveiller la maison,d'ailleurs il était temps,tous les habitants étaient désormais dans le salon sauf une,Jude,une des rares filles que je peux appeller AMIE avec un grand A!
    Je me levai du canapé et me diriger avec un cousain en direction de la chambre et ouvrit lentement la porte je me mis à courir et sauta sur le lit de Jude et pris son cousin.

      Debout la dedans!


Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Matin ft. Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Land
» Je vide mon coeur :: Beverly
» Comme des enfants - BEVERLY -
» Petite Pause Gourmandise | Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: