DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme des enfants - BEVERLY -

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

Comme des enfants - BEVERLY - Empty
MessageSujet: Comme des enfants - BEVERLY -   Comme des enfants - BEVERLY - EmptyMar 14 Juil - 21:35

Comme des enfants - BEVERLY - Beckyl10 Comme des enfants - BEVERLY - 003zqk10
Beverly & Jonathan :
On se prend la main comme des enfants...


    Le bonheur aux lèvres, un peu naivement... Et on marche ensemble, d'un pas décidé... Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.
    La jolie cadette de la troupe de Secret Stroy. Elle s'appelle Beverly, elle vient de Paris (tout comme Jonathan) et c'est une vrai chipie. Jonathan l'avait remarqué dès son arrivée. Elle était jeune, d'ailleurs la plus jeune d'entre eux. Et elle avait des yeux de biche magnifique. La nature fait très bien les choses, c'était obligé qu'une fois adulte, cette jolie jeune femme sera époustouflante. Jonathan pouvait penser ceci, même s'il en avait vingt deux ans. Il savait très bien qu'il ne devait pas franchir la limite avec Beverly. Vous vous rendez compte, détournement de mineur, c'est grave. Surtout que les parents de cette dernière, ne serait pas très content d'apprendre dans les journaux que sa fille sort avec un homme plus âgé. Fallait pas espèrer quelque chose mon triste Jonathan. C'était mort d'avance. Mais cependant, il pouvait être complice et blablater de choses et d'autres avec elle. Il lui avait parler plusieurs fois, et elle était très mature pour son jeune âge. Il aimait bien être avec elle. Il se sentait moins vieux, comme ça. Le courant entre eux était très vite passé... Si bien que d'autres avaient imaginé qu'ils étaient frère et soeur. Ils ont vraiment de sacré idées. Mais on les aime quand même. Ca les occupe d'avantage. Peut être est-ce leurs secrets qui cachent ? Alors, à vous de voir.

    Il était 16h23 précisement, et Jonathan avait chaud. Le soleil brillait, et aucun vent n'était au rendez-vous. Il décida de rejoindre quelques candidats dans la piscine. Il n'oublia pas sa serviette de plage, qu'il installa sur un transat à côté de Beverly qui bronzait avec les autres filles. Elle écoutait de la musique, et dormait sous ses lunettes. Lui, ne pouvait se résoudre à faire la sieste. Il voulait se rafraichir pour de bon. Il plongea sans éclabousser les filles, et toucha le fond de la piscine avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme des enfants - BEVERLY - Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants - BEVERLY -   Comme des enfants - BEVERLY - EmptyMer 15 Juil - 10:06

Comme des enfants - BEVERLY - Mini_090413064031870782 Comme des enfants - BEVERLY - Kok
Comme des enfants...


    Tout est simple,mon secret me manque,je ne sais pas si je tiendrai longtemps,sachant que je ne suis pas le sujet principal de conversation je me permet quelque petite chose,je prend une photo de lui et je l'embrasse,tout les matins je pense à ma mère,je prie pour elle,je sais que maintenant je suis seule mais j'ai mes parents adoptifs,d'ailleurs il ne supportait pas l'idée que je fasse se jeux,je m'en fou!Je ne suis pas majeure mais je sais me diriger comme bon me semble!Le soleil brillait,je me promener en compagnie de Jonathan un garçon super adorable et extrêmement mignon,il avait 22 ans,moi 16 ans >.< Amour impossible,surtout que une beauté comme lui devait avoir une copine.Bref,nous nous entendions super bien,j'avais une raison de résister,lui!
    Il était 16h,j'étais allonger sur un transat en compagnie des autres filles de la maison,mon I-Pod allumer,mes lunettes sur le nez je sombrai peu à peu dans le sommeil.

    -"AHHHHHHHHHH!"

    M'écriai-je réveillé en sursaut par Jonathan qui venait de plonger,il m'avait arroser et désormais j'étais tremper,même si j'étais en maillot mon I-Pod en avait pris un coup.Je retirai mes lunettes et le dévisageait,quel idiot celui là!Il venait de tout mouiller,riant il sortit de la piscine,je me levai et me dirigeai vers lui pour le serrai dans mes bras,ah!Je l'adore ce mec!Son contact me fis frémir,mes mains dans son dos cherchaient à séchapper mais ne pouvaient pas!Je le lâcha et sourit,il était tout mouiller et avait partagé sa fraicheur avec moi!

    -"Comment je fais maintenant?Mon maquillage à coulait!"

    Il rigola,j'en fis de même après tout,le maquillage,on s'en fou!Desq chuchotis se firent de plus en plus grave,ils parlaient de nous,de moi et Jonathan,que disait-il au juste?Que nous sortions ensemble?J'avoue que nous pourions mais il y aurait viol sur mineur,enfin bon,j'ai l'habitude des viols,même si je n'aime pas sa mes parents biologiques s'en foutent,plus je grandi plus ils lachent du leste et me laisse tranquille!


où ta trouver l'icon de Becky?Il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

Comme des enfants - BEVERLY - Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants - BEVERLY -   Comme des enfants - BEVERLY - EmptyMer 15 Juil - 22:35

Comme des enfants - BEVERLY - Beckyl10 Comme des enfants - BEVERLY - 003zqk10
Beverly & Jonathan :
On se prend la main comme des enfants...


    Jonathan n'avait surement pas fait attention en plongeant. Pourant il avait essayé de faire doucement, pour ne pas éclabousser les pin-up sur leurs serviettes. C'est quand il se retourna, qu'il avait perçu les visages raleurs et les corps mouillés de certains filles. Ca lui fait sourire surtout que toutes les filles étaient mécontentes sauf une ! C'était la jolie Beverly qui riait aux éclats de la connerie de Jonathan. C'était drôle, et ça le faisait rire. C'était tellement gamin et immature que Jonathan pouffa de rire. Fallait un peu s'amuser. A quoi bon rester sérieux dans une maison où tout est permis. Rentrer dans la danse avec Beverly et Jonathan. De grands gamins étaient présent ici.
    Jonathan sortit aussi vite de la piscine, qu'il y était rentré pour s'excuser des victimes qu'il avait pris comme cible humaine. C'était une hatiude normale, et non stratégique XD. Il avait envie de pousser Beverly dans l'eau. Il le fera surement plus tard dans l'après-midi. Espérons, qu'elle n'aurait pas la même idée.

    Il la regardait, et elle dégagait une âme d'enfant. Elle était belle quand elle croisait ses jambes en papillon, et qu'elle regardait attentivement Jonathan. Il s'y voyait dans ses lunettes de star. Que pouvait elle cacher derrière cette mèche, derrière ce visage de bébé ? La voix aidait le ! Il ne voulait savoir aucun secret et n'avait aucunes idées pour le moment. Elles s'envolent comme un doux baiser de mai.

    - " Oh ma pauvre chérie. Je dois bien avoir un pinceau et de la peinture pour rattraper tout ça. J'arrive bébé. "

    Il fit mine de partir dans le salon. Et alla chercher un pinceau et un pot de peinture noir qui était dans le sellier. Blague ? YEAH ! Il tenait tout ses petits objets fermement dans ses bras et les posa sur le transat de Beverly. Et lui fit signe de tendre sa joue ainsi que d'approcher son visage pour récuperer le si beau maquillage de Beverly.


[ Je l'ai trouvé sur un livejournal en tapant dans google. Mais je me souviens plus du lien. dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme des enfants - BEVERLY - Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants - BEVERLY -   Comme des enfants - BEVERLY - EmptyJeu 16 Juil - 9:45


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


Comme des enfants - BEVERLY - Icongaspardulliel2 Comme des enfants - BEVERLY - Wheretogorz2
Comme des enfants


    Mon maquillage avait beaucoup coulait,j'avais le maquillage parfait pour un film d'horreur,pour sûr je ne sais pas jouer la comédie,enfin quoi que...Bref,Jonathan et moi étions comme les doigts de la main,nous nous entions si bien,deux grands gamins,comme dans la chanson de Cœur de Pirate,d'ailleurs cette chanson trottiné à chaque fois dans ma tête quand je voyais Jon',même si cette chanson parle d'amour elle nous correspond bien,deux amis qui s'amusent à des jeux complétement débile.Comme les batailles de guilis et se genre de chose,des trucs enfantins.

    - " Oh ma pauvre chérie. Je dois bien avoir un pinceau et de la peinture pour rattraper tout ça. J'arrive bébé. "


    Voilà une preuve qu'il est complètement débile,il se dirige vers le salon,rend un pot de peinture noire et le pinceau qui va avec et reviens fièrement en ma direction,je rigolai à pleine dent,un grand enfant,il ne pense qu'a jouer,pour sûr c'est bien,pour moi,qui est la plus jeune,c'est génial de savoir qu'il peut y avoir moins mature que nous!Il me fit signe de m'assoeir sur mon transat,se que je fis,je lui réservai une belle surprise.Il veint se placer à mon côté,il ouvirt le pot et fit signe d'approcher,enfin pas moi,mon visage,je le fis,au moment où il allait poser son doigt sur ma joue,je saisie le pot et trempa mon doigt dedans et annonça:

    -"T'es foutus!Tu veux un conseil?Court!ET VITE!"

    Il se leva et parti à toute vitesse,je me levai et me mis à le suivre,je commençai à le rattraper,nous étions près de la piscine,un endroit parfait pour finir notre course poursuite,si je me jetai sur lui je provoquerai son déséquilibre et le pousserai dans l'eau,bien sûr je finirai à l'eau aussi mais ce n'est pas un problème,je saisie sa main gauche et me jeta sur lui,il tomba dans l'eau comme prévu et je me senti obliger d'y aller aussi,moi j'avais réussi à rester debout et de ne pas tomber,donc,je me débarrassai de tout "objet sensible" et me jetai à corps perdu dans l'eau,l'eau était très bonne,une température telle qu'aujourd'hui avait chauffer la piscine pour notre plus grand plaisir!
    Je me jetai dans l'eau sans me rendre compte que Jon' attendait que je saute pour me rattraper ou autre,je sautai puis soudain je me retrouvai dans les bras de Jon',il me regardait le sourire narquois aux lèvres,je crin le pire!

    -''T'oserai pas!"


    Oh que si il oserait!Il me fit pencher de tout les côtés et finit par me mettre à l'eau,ma tête plongea dans l'eau,j'ouvris les yeux et je vis le visage de Jon' me fixait,DANS L'EAU!Je m'empressai de remonter à la surfasse et sortir de la piscine mais il me tenait par les hanches se qui m'empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des enfants - BEVERLY - Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants - BEVERLY -   Comme des enfants - BEVERLY - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des enfants - BEVERLY -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Land
» Dimanche Matin ft. Beverly
» Je vide mon coeur :: Beverly
» Petite Pause Gourmandise | Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: