DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discutons un peu| Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Discutons un peu| Jude Empty
MessageSujet: Discutons un peu| Jude   Discutons un peu| Jude EmptyLun 6 Juil - 0:21



    Discutons un peu| Jude Satine-10890ba Discutons un peu| Jude 2nguflh
    Satine Caleeghan & Jude Morisson



    Je me levais paisiblement lorsque les première rayon du soleil tapèrent sur ma peau douce et bronzée. L'heure de se réveiller avait sonné et je m'étirais avant de filer une nouvelle fois sous la douche, optant pour un débardeur et un mini-short en jeans. Enfin rafraichie et habillée je maquillais légèrement ma petite mine, mettant en valeur mes yeux d'un trait noir sous mes yeux ainsi qu'une fine ligne d'eyes-liner sur la paupières. J'avais bien entendu mis du fard à paupières. D'un geste instinctif, j'attachais mes cheveux en queue de cheval filais tout droit vers le jardin ou se trouvais déjà Jude, j'étais étonnée qu'elle soit aussi matinale mais lui parler un peu ne me ferais pas de mal, c'était une fille qui paraissait sympathique. Je m'assis sur une chaise longue à son côté avant de fermer les yeux, le soleil frappant contre ma peau me faisait du bien

    - Belle journée Jude pas vrai?

    J'avouais que le temps était vraiment favorable et rester allongée tranquillement était vraiment une activité qui m'irait bien. Je tournais la tête vers la brunette à mes côtés.

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Morisson

Jude A. Morisson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Vous pouvez répéter la question ?

Discutons un peu| Jude Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu| Jude   Discutons un peu| Jude EmptyLun 6 Juil - 0:52

    Cette nuit là, Jude avait fait un mauvais rêve, pour ne pas dire un cauchemar, et sa nuit avait été plutôt difficile. Se tournant et se retournant dans son lit, la jeune fille avait finalement décidé de se lever vers 7 heures. Jude s’était instinctivement dirigé vers le frigo et avait embarqué quelques tranches de pain de mie, un yaourt et du Nutella avec elle sur le canapé. Quand elle eut terminé son petit-déjeuner, qui par la même occasion compensait l’absence de câlin pour la réconforter, la demoiselle rangea le peu de chose qu’elle avait sortie avant de filer sous la douche. Au moins à cette heure-là, il n’y aurait personne ! Enroulée dans une serviette, la petite parisienne alla ensuite vers le dressing et sortie son maillot de bain doré et noir ainsi qu’un gilet en coton. Elle enfila le maillot avant de retourner dans la salle de bain pour s’étaler un peu de crème solaire sur le corps. Jude prit ensuite une barrette qu’elle accrocha à sa mèche. Une fois prête, elle repassa par sa chambre afin de prendre son paquet de cigarette et son livre. La jeune fille sortie ensuite de la maison pour s’allonger sur un transat. Son gilet plié sous la tête, Jude bouquina en fumant une cigarette. Après avoir prit la dernière taffe, elle ferma son livre en s’endormit quelques minutes avant que le réveil de la maison ne sonne. Elle garda les yeux fermés en profitant un peu du soleil. Décidément, elle avait des problèmes de sommeil depuis qu’elle était arrivée dans la maison des secrets. Soudain quelqu’un vint vers elle.

    - Oui c’est agréable.

    Jude ouvrit les yeux pour voir qui lui parlait et reconnut Satine. Elles ne se connaissaient pas bien mais la jeune femme était persuadée que son interlocutrice était très sympa. La brunette sortie une nouvelle cigarette qu’elle alluma.

    - Ca va plutôt bien et toi ? Tu veux une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Discutons un peu| Jude Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu| Jude   Discutons un peu| Jude EmptyLun 6 Juil - 1:10

    La petite mine mine de Jude ne m'inspirait rien de bon, peut-être était-ce un manque de sommeil. Je la regardais et souriait doucement avant de faire un non significatif de la tête, refusant poliment la cigarette qu'elle me proposait. Je n'aimais pas fumer, ou alors que dans les grande soirée. Je la fixais, je savais que ça n'avait rien de très poli

    - T'as vraiment une petite mine petite puce. Quelque chose ne va pas?


    Je lui faisais un petite moue afin qu'elle m'avoue son petit problème, car j'étais sur qu'elle en avait un. Pas un problème trop grave, mais elle pouvait tout de même m'en parler, en même temps, malgré le fait qu'on ne se connaisse pas, on pouvait me confier toute sorte de chose, j'étais muette comme une tombe.

    - Tu lisais quoi au fait ?


    J'adorais lire, d'ailleurs, juste avant d'entrer dans la maison, j'avais dévorer un lire dont je ne me souviens plus du nom, mais l'histoire racontait que l'école de poudlard avait vaincu le maitre des ténèbres, mais qu'une nouvelle guère s'annonçait depuis l'arrivée des vampires dans l'école. C'était aussi une histoire d'amour entre un vampire prétentieux, arrogant, sur de lui ainsi que détestable et une sorcière naïve, un peu trop innocente, prenant trop à cœur les choses. J'avais adorer ce livre

    - Si tu aimes lire, j'ai un bouquin à te conseiller, mais je ne sais absolument pas le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons un peu| Jude Empty
MessageSujet: Re: Discutons un peu| Jude   Discutons un peu| Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons un peu| Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Morisson
» Jude's Links
» Jude's Topics
» Jude Alessandra Morisson } 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: