DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brittnee - daddy's little girl is gone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyLun 6 Juil - 22:49


•• Brittnee Kayleigh Wildworth



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Brittnee - daddy's little girl is gone 80
    © PSPB Icons


      SURNOM ;Brit' ; 'nee
      ÂGE ;22 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 14 Avril
      LIEU DE NAISSANCE ; Sacramento (Californie ; USA)
      ORIGINE ; Franco-américaine
      AVATAR ; Brittany Snow




» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Confession of a broken heart ● Lindsay Lohan

    Daughter to father, daughter to father
    I don't know you, but I still want to
    Daughter to father, daughter to father
    Tell me the truth, did you ever love me ?
    Cause these are, these are
    The confessions of a broken heart...


    Ma vie commence par un jour de printemps, une journée ensoleillée paraît-il. Sacramento, Californie, un matin banal de 14 Avril. Il faudra deux heures de souffrance à ma mère pour parvenir à me mettre au monde, moi, bébé frêle de 48 centimètres et d'à peine 3kilos. Il paraît qu'on quitte ce monde comme on vient à la vie : nu et seul. Devrais-je quitter la Terre sur ces dimensions là ?
    Je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'attention quand j'étais petite. J'ignore presque le visage de mon père. Il a quitté la maison alors que je n'avais que 6 ans. J'ai toujours eu le droit à une lettre tous les mercredis. Quelques lignes d'un missive couchée, que j'attribuerais plutôt à une femme. Jamais je n'ai su ce que mes parents avaient vraiment vécu. On ne parle pas de ses choses là dans ma famille. j'ai vécue seule, sans frère ni sœurs, sans père pour me protéger, sans mère pour me rassurer. Ma mère ! Parlons en de ma mère. Qui-est t'elle ? Une femme quatre fois divorcée qui a amassée une fortune colossale grâce à eux. j'ai accéder à mon rêve par son argent. Mais c'est la seule chose de bien qu'elle ai faite pour moi. Après m'avoir mise au monde. Je résume mon enfance à une grande villa de Sacramento dans laquelle une petit être innocent et frêle à fini par réussir de grande chose.

    Jai Ho ● Pussycat Dolls
    I got fever, running like a fire
    For you I will go all the way
    I wanna take you higher
    Jai Ho !

    I keep it steady steady, that's how I build it
    This beat is heavy, so heavy you gonna feel it.

    Jai Ho !
    You are the reason I breathe (Jai Ho)
    You are the reason I still believe (Jai Ho)
    You are my destiny


    Le lycée, le moment où l'on connaît ses premières amours. Mon Dieu, que de souvenirs. J'ai fait tout ce que je pouvais pour ne pas mourir noyée au lycée. J'avais tout de la petite fille riche. certes. mais à Sacramento, les classes sociales ne comptent pas autant : pour cause, j'étais dans un lycée de riche. J'étais le stéréotype de la bimbo blonde un peu. Comme pas mal d'autre fille. Mais je n'avais pas le look, pas la classe. J'ai été rejetée pendant ma première année de lycée. En deuxième année j'ai passé les auditions des cheerleaders. La capitaine ne pouvait pas me saquer. J'étais remplaçante. Mais ça a suffit pour qu'un joueur de football me remarque. Une belle histoire d'amour. deux ans. Puis l'université. J'ai appris bien plus tard qu'il couchait en même temps avec la capitaine des cheer, justement. Je l'ai toujours mauvaise. Mais c'est moi qui est le mieux réussi ma vie !
    L'université je ne l'ai que très peu fréquenté. J'ai fait six mois, et puis je suis partie. J'ai eu une meilleure opportunité.

    Leave Out All The Rest ● Linkin Park
    Forgetting
    All the hurt inside
    You've learned to hide so well

    Pretending
    Someone else can come and save me from myself
    I can't be who you are
    I can't be who you are


    Paris, 2009.
    Mon cher papa, dans une de ses lettres mensuels, m'a envoyé à Paris. Il avait un job très bien pour une fille "comme moi". J'ai souris gentiment, j'ai pris mon billet et je suis partie. Qu'ais-je vécue à Paris. pas grand chose. J'ai commencée par faire la potiche dans la boîte de mon cher papa. La fille du patron, bien sur... Un bureau, et deux trois trucs à faire dans la journée. Pas vraiment quelque chose de passionnant. J'ai été passionnée par la première édition de Dirty Little Secret. J'ai adoré. Conquise, je m'y suis présentée. J'ai un secret de taille. Il faut croire que j'ai été prise.


    I wanna chat with u...
    Brittnee Kayleigh Wildworth dans la maison des secrets ? Les paris sont ouvert.





» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Un martini Gin, of course. Ou un Cosmo, quand je suis d'humeur a attraper un garçon
      ta couleur préférée ? Tout dépend des jours. Elle oscille généralement entre le bleu et le rose
      ton passe-temps favori ? flemmarder, c'est un passe-temps ?
      le lieu que tu fréquentes le plus ? le spa, sans aucun doute
      la personne à qui tu tiens le plus ? mon chat ?
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; les garçons ; dormir ; la piscine ; la mer ; faire du sport ; me pomponner ; danser ; faire la fête ; l'alcool ; le champagne
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les hypocrites ; la nourriture anglaise ; la pluie ; le froid


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? grand éclat de rire. Non sérieusement mon chou, c'est bien, tu es perspicace, mais là tu déraille complet. Sourire, moqueries, petites choses pour détourner l'attention. Je le vaut bien quand même !
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Hep toi là bas ! Je ne vous le conseille pas, il paraît que j'ai une très bonne droite, et je suis très rancunière.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? T'es bien gentil, tu manges quand les autres cuisinent mais tu refuses de nourrir les autres. T'as vu la porte qui donne dans le jardin ? Oui ? Alors dégage ! F*ck off... Abruti de français (italien, chinois, russe.... rayer la mention inutile) va !
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? So what darling ? C'est les aléas du jeu non ? Et puis j'vais vous dire une chose : quand on me provoque, on reçoit une vengeance... à la californienne bien sûr.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Cécile
      ȉge ;
      »jours de connexion ; Tout dépend... 7/7 en général pendant les cours, pendant les vacances je dirais... 5/7, ça dépend de là ou je me trouve.
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:
»code du règlement ;bon.
»un mot à dire ? Je m'occuperais de ma fiche pendant ou a la fin de mes vacances donc sans doute pas avant le 10 juillet. Le WiFi au Sénégal est nul -_-
Les deux autres Brittnee sont également moi, j'ai un mal fou à retenir mon adresse. Vous pouvez les supprimer.
Merci de m'avoir réservé le rôle, j'adore Brit' & votre fo me plaît déjà.
Bravo à la personne qui a eu l'idée de ce prénom là, j'ADORE <3




Dernière édition par Brittnee K. Wildworth* le Lun 13 Juil - 22:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Invité
Invité




Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyLun 6 Juil - 22:58

Powa, j'ai que mes ennemies qui s'inscrivent ! lol

Bienvenue à toi !
superman
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyMar 7 Juil - 23:42

    Biienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyVen 10 Juil - 5:24

  • Citation :
    Tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? grand éclat de rire. Non sérieusement mon chou, c'est bien, tu es perspicace, mais là tu déraille complet. Sourire, moqueries, petites choses pour détourner l'attention. Je le vaut bien quand même !

    PTDDR xDD Welcooooome here en tout cas belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyVen 10 Juil - 13:14

Ravie que ça t'ai fait rire.

Merci les gens <3

je terminerais ma fiche dans la soirée, ou demain dernier délai.


EDIT Je terminerais ma fiche Mercredi dernier délai, je n'ai actuellement plus de connexion internet. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyLun 13 Juil - 22:26

Désolée du DP.

Je pense que ma fiche est finie, dites moi si y'a la moindre chose à retoucher. (Le code, y'a tout à parier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone EmptyLun 13 Juil - 23:44

    Le code est bon. ♥️
    Tu es validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittnee - daddy's little girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Brittnee - daddy's little girl is gone   Brittnee - daddy's little girl is gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittnee - daddy's little girl is gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittnee Wildworth
» parce que tu n'aimes que moi « Brittnee's here
» Brittnee ● dreaming it's boring...
» Sérieusement, il y a des gens qui escaladent l'Everest, est-ce qu'ils sont moins tarés ? - Brittnee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: