DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jesse Andy Walker.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 15:58


•• Jesse Andy Walker


» P a p e r s . P l e a s e !_



    Jesse Andy Walker. 2enm8s10




      SURNOM ;Jesse
      ÂGE ;19ans
      DATE DE NAISSANCE ; 01.11.89
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris
      ORIGINE ; Française
      AVATAR ; Mitch Hewer




» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME

    Il y a 19 ans De celà, je suis né à Paris une des plus belles villes du monde, la capitale de la France. Mes parents se sont rencontrés dans se pays; ma mère qui elle vivait à Londres, à décidé de venir pour un stage en France pendant 1 an mais elle décida aussitôt de resté pour une durée indéterminé car elle fût la connaissance de Paul A. Walker qui est suposé etre mon père. Bref peut de temps après leur mariage, je vins au monde. Le Jour où j’eu 5 ans mes parents divorcèrent & je fût obligé de délaisser tout mes amis, mon père et mes loisirs pour aller m’installer a Londres une Ville plutôt excentrique. Mais au fond de moi même je savais que je retournerais tôt ou tard à Paris pour y vivre & y faire mes études. Le jour de mes 18 ans je prît mon sac et prît le premier vol pour la capital Française en laissant un seul mot a ma mère « Paris » elle savait que tôt ou tard j’y retournerais qu’elle soit d’accord ou pas, elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien y faire, son travail lui prenait beaucoup de temps, depuis mon plus jeune age je fût livré a moi même et je devint vite autonome et libre comme l’air; du moins je fût obligé. Quand j’arriva à Paris je m’installais directement chez mon père, qui m’attendez les bras grands ouverts, pour finir ma dernier année au Lycée & surtout pour avoir mon bac. J’ai une année de retard car l’année de mes 16 ans je ne pensais pas au cours mais a autres choses… Pour moi Paris rimé avec amis, soirées, sport, filles donc forcément qui dit fille dit drague.

    Je suis dans la maison des secrets non pour gagner quoi que se soit, mais quand même un peu, mais surtout pour en profiter, m’amuser & draguer pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres & montré que malgré mon jeune age je suis ouvert d’esprit & obstiné, j’aime découvrir différentes personnalités, et aussi différents mode de vie & j'aime le contact des autres personnes, la sociabilité c’est mon fort ; Malin & sournois faut partis de mes qualités c’est pour sa que j’ai une chance de pouvoir avancer dans la maison des secrets. Je n’est pas de limites & me sens fort. Malgré tout sa je suis assez borné quand j'ai une idée dans la tête on ne peut pas me la soritr.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Le champagne.
      ta couleur préférée ? Le bleu.
      ton passe-temps favori ? Le sport.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Les soirées ( Boites, bar ou pub)
      la personne à qui tu tiens le plus ? Oula y en a pas qu’une… ^^
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;Le sport, la musique, mes ami(e)s, les soirées, voyager & Draguer.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les endives XD, les bornés & les solitaires


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je le mene en bateau.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je l’envoie baladé avec délicatesse.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je le force à le faire par n’importe quel moyen.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je me met à côtés d’eux et les regardes en souriant histoire de les mette mal à l’aise.?




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ; Lu’w
      ȉge ;16ans
      »jours de connexion ; Quand c’est possible, mais essaye de le faire régulierement.
      »exemple de rp;
      Spoiler:
      »code du règlement ;CODE BON BY DOLCE
      »un mot à dire ? Perfect !




Dernière édition par Jesse Andy Walker le Mer 8 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 16:05

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 16:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 17:00

    Le code n'est pas bon.
    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 17:20

    Mon chat est là !!!! calin ... A moins qu'il ne soit la souris cette fois j\'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 17:24

C'est bon pour le code, désoler Wink & Merci.

Et oui, le chat & la souris sont réunis (A)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. EmptyMer 8 Juil - 18:16


  • BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Tout me semble bon & j'ai édité ton coode x)
    Maxxxxiiiiiie <3 ♥️
    VALIDE.
    Tu peux et doit envoyer ton secret à la voix xD'.
    Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jesse Andy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Jesse Andy Walker.   Jesse Andy Walker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Andy Walker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Walker
» Réveil en douceur[Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: