DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réveil en douceur[Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 0:31

    Réveil en douceur[Jesse] Maxxie-10b22a4 Réveil en douceur[Jesse] Minka-Kelly-minka-kelly-6966218-100-100


    Faire lit à part, pas grand monde ne le faisait, beaucoup dormait entre eux. C’est la vie, on s’aime tous dans cette maison. J’avais mes raisons personnelles de ne pas vouloir dormir avec du monde. Je bougeais beaucoup pendant mon sommeil, c’était préférable pour les autres de ne pas se reposer avec moi au risque d’être déranger. Nous étions au petit matin, et je n’aimais pas être seule. Tout doucement, sur la pointe des pieds, je me dirigeais vers le lit de Jesse en me faufilant dans les couvertures, je le prenais par la taille en lui caressant le dos par la même occasion. C’était vraiment mon petit chat en se moment, je m’entendais vraiment bien avec lui.

    - Mhmmm ?!?


    Son murmure me prouvait qu’il dormait à moitié, il avait sentit qu’une personne était la, je posais mon front contre son dos puissant, en fermant les yeux, lui soufflant un « c’est moi ». Il se retournait vers moi et je le regardais en souriant. Les chuchotements, c’était le meilleure moyen de discuter le matin, je savais qu’il allait me poser la question « qu’est-ce qu’il y a ? »… Alors je décidais de lui répondre directement en chuchotant

    - Je viens juste te dire bonjour. Puis j’aime pas être dans le lit toute seule le matin, et je sais que t’es le seul qui va pas me rejeter pour faire un câlin alors qu’il est sept heure de mat’.

    Jesse était vraiment un mec adorable avec moi, enfin, un jour sur deux, et si je calculais bien, c’était mon jour où il était tendre. Le loisir de tracer d’invisible cercle sur son épaule me pris soudainement, en même temps, je n’avais rien d’autre à faire pour le moment. Encore une fois je chuchotais pour ne pas réveiller les autres.

    - Ca faisait longtemps que t’étais à moitié endormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 13:02

Jesse avait mal dormit cette nuit, il avait fait que tourner dans son lit, il était un peu préoccupé depuis son arrivé dans la maison des secrets, mais préoccuper par quoi ? Il appréciait un peu tout le monde et il avait des liens un peu plus fort avec certaines personnes dans la maisons, comme Satine, elle est adorable avec lui et elle est pas comme les autres personnes qui traînent juste avec lui pour son physique ou son humour ou autres, avec elle il se sentait bien. Comme chaque matin il commençait a ouvrir tout doucement les yeux en même temps que le premier se lever donc se fût 6h30, mais il essaye quand même de se rendormir. Quand tout à coup il sentit la couette se soulever, un léger vent froid le parcourut et puis tout revint normal.
Quand il sentit que quelqu’un le tenait par la taille et lui caressa le dos avec des mains d’un douceur impressionnante, sa ne pouvait qu’être une fille. Jesse gémit au contact de la main sur son dos. Le fait que Satine vienne dans son lit le matin le mît de bonne humeur, c’était comment dire un bon moyen de commencer la journée en forme. Il répondit aux questions qu’elle lui posait d’une voie ensuquer.

- Euh… A peu prés 6h30, en gros quand c’est levé la première personnes & toi ? dit il en la fixant dans se fond de ses prunelles.

Il l’a tira contre lui, enfouie sa tête dans sa nuque pour y déposer un baiser. Jesse était très câlin le matin & de nature tactile, c’était une des personnes qui aimait le plus tout se qui est câlin et tout avec n’importe qui apart les personnes qui ne peut pas se voir bien sur.

-Tu sens bon dit il avec le sourire.

Jesse n’appréciais pas trop de dormir seul, depuis son arrivé il n’avait pas passer une nuit seul sauf cette fois si, il avait l’impression de moins se sentir mal à l’aise quand il était a côté de quelqu’un, à côté d’une personne qu’il appréciais, admirer, ou tout simplement aimé.

- Mais pourquoi depuis qu’on est arrivé je t’es rarement vu dormir à côté dit il d’un ton interrogateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 14:01

    Je l'adorais, c'était sur, il n'y avait que lui pour me faire des câlins le matin, j'étais une fille très câline, mes parents m'avait toujours dis que j'étais pire qu'un chat. Je fermais les yeux lorsqu'il m'embrassa la nuque, ayant entendu sa question, je prenais un peu de temps pour répondre, appréciant juste le câlin.

    - Depuis à peu près 3 minutes. Je suis venue ici dès que je me suis réveillée.


    Je me retenais de rire face à sa réflexion, je ne m'étais jamais sentie au réveil, mais apparemment, je sentais bon. Ce qui ne m'empêchais pas d'aller prendre une douche plus tard afin de commencer la journée. Sa question me fit hausser un sourcil et je ne pu que sourire d'un air taquin, répondant tout en lui caressant le torse.

    - Pourquoi je te manque aussi la nuit ?


    Je me pinçais la lèvre, le taquiner était un passe-temps, quoi que je ne le faisait pas tout le temps, ça me prenais des fois, lorsque l'occasion se montrait à moi. Je n'allais quand même pas le laisser sans réponses. Je haussais les épaules avant de le regarder

    - Je bouge beaucoup trop pendant la nuit. Je n'ai pas envie de déranger le sommeil des autres.

    Je le regardais en souriant, j'étais vraiment une fille qui se souciait plus des autres que d'elle même. Jesse avait bien remarquer se trait de caractère, mais il avait tout de même des questions auxquelles il voulait des réponses.

    - Ne viens pas croire que j'aime dormir seule hein... C'est que, je n'ai pas envie de gêner, imagine, pendant toute la nuit t'as une file qui se retourne et retourne toute les trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 14:20

Bon on c’est très bien que Jesse et satine depuis le début son très proches, de temps en temps sa éclate ils s’envoient baladé, mais peut de temps après ils reviennent l’un vers l’autre pour s’excuser et se prennent dans les bras. C’est sa qui les rendaient plus proche et plus fort ; et puis défoit Jesse avait besoin de se défouler comme tout le monde donc quitte a se défouler sur elle et après la prendre dans les bras c’était parfait, Jesse n’aimait pas rester en froid avec quelqu’un pendant trop longtemps en plus dans la maison des secrets c’est impossible de s’isolé, tu es forcément 24h sur 24h avec quelqu’un que tu aimes ou que tu aimes pas mais tu n’as pas le choix ; si tu as prit l’initiative de venir dans la maison des secrets ton choix et déjà fait. Quand Satine lui demanda si elle lui manquait même la nuit c’était plus pour l’embête que pour du sérieux alors Jesse joue a son jeux & lui dit :

- Bien sur sans toi je n’arrive pas a fermé l’œil dit il en lui faisant un clin d’œil.

Il attendait sa réaction pour pouvoir enchérire et quitte a la voir faire une petite crise, Jesse aimait quand quelqu’un s’énervé car après il suffisait qu’il prennent la personne dans les bras et lui fassent pleins de bisous & hop elle était comme par magie plus énervé.

- Nan, mais pas du tout, au moins tu vois la nuit je peux respiré, y a pas quelqu’un qui me tripote tout le temps dit il en éclatent de rire.

Pour la seconde fois il la regarda dans les yeux pour voir comment elle allait le prendre, aller t’elle se défendre ou aller t’elle partir loin de lui pour bouder dans son coin ? Hahahha t’elle était la question. Jesse aimait taquiner les gens, bon peu être dé fois en faisait il un peu trop surtout a 7h du matin ? Oui, sûrement mais Jesse ne connaît pas forcément ses vraies limites.
Jesse sortit la tête de la couette pour voir si il n’avait réveillé personne, mais il constata que personne n’avait bouger d’un poils alors il remit la tête sur son oreiller & attendit la réponse ou plutôt la réaction de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 14:37

    Je le regardait avant de rire et lui attrapai les joues comme un enfant avant de prendre mon petit air malin et enfantin, c'était un des trait de personnalité qu'on aimait chez moi, on me l'avait souvent dire en dehors de la maison des secrets. Je souriais toujours, il ne s'était passer que trois malheureuse seconde, mais c'était un pur bonheur

    - Mais sache que c'est normal mon petit Jesse... Personne ne me résiste. Je deviendrais ta propre drogue, tu ne pourra plus te passer de moi

    Je lui posais un bisou sur la joue avant de sourire en le regardant, l'air de rien, comme une petite innocente, mais on pouvait lire sur mon visage l'amusement du moment. Sa petite réflexions ne m'amusai guère, j'étais une fille qui, déjà le matin, a dur dur à comprendre, mais aussi, qui prenait toujours tout pour elle, une demoiselle qui se sentait souvent visée. D'ailleurs, c'était la raison pour laquelle j'étais souvent curieuse. Je croisais les bras, m'éloignant un peu de Jesse avait de faire ce qu'on pouvait appeler : La boude.

    - Comme ça, il n'aura plus des gens qui te tripoteront...


    Je le regardais dans les yeux, j'avais vraiment eu l'impression que je le câlinais trop suite à sa phrase, j'avais préférer m'éloigner un peu, même si on était encore dans le même lit. Seulement, je savait que je ne résisterai pas longtemps, surtout avec lui

    Car, vous savez, Jesse était un vrai tombeur, et il avait surtout sa tactique pour vous redonner la bonne humeur. Il vous prend dans ses bras, vous fais une tonne de bisous, et vous fondez comme le chocolat... Combien de fois en seulement sept malheureux jour, ce petit blondinet ne m'avait pas fait le coup... Je ne serai compter...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 15:10

Hhahahahahah sa faisait peut de temps qu’il avait fait sa connaissances mais il commençait a bien la cerner celle là, elle prît la réflexion pour elle, bon il n’allait pas tout de suite la prendre dans les bras, il allait continué a la faire marcher ; même la faire courir, mais tôt ou tard il faudrait qu’il s’arrête car sa va mal finir cette histoire, il y a des limites a respecte, mais les règles & les limites n’étaient pas du tout les amis de Jesse, c’est pour sa qu’il se trouvait souvent dans les pire histoire mais avec son sourire d’ange, il savaient s’en sortir idem.

- Bah déjà que le matin tu me colle alors imagine si tu me colle tout la nuit, je me sentirais pas oppressé pas du tout du tout dit il avec le sourire.

Malheur il allait un peu loin, toujours avec le sourire sa c’est sur. Mais loin de là, sa lui dérangerait pas du tout de dormir avec Satine pour rien au monde, mais il fallait tout le temps qu’ils se taquinent, quand c’était pas lui, c’était elle. Et Jesse savait que le matin Satine n’était pas tout à fait clair, c’est pour sa qu’il l’attaquait maintenant car il se sentait en supériorité.

- Et puis tu sais si on dormaient ensemble & que tu bougerais trop je me ferais un plaisir a te le dire dit il.

Bon il allait s’arrête et puis c’était 8h donc fallait qu’il penne sa douche avant que tout le monde, se précipite dans le salle de bains, d’après son calcule il était 3 a s’être réveillé dont un qui avait déjà tout fait du moins il lui semblais & Satine et lui, donc se serait a leur tours de se doucher. Il mît ses mains sur son visage histoire de se réveiller, passa ses doigts dans les cheveux, et poussa la couette a ses pieds. Il enleva la couette de Satine en même temps se qui aller la faire encore plus bouder et se mit a lui faire un grand sourire. Jesse jouait toujours de ses atouts et savait qu’il était charmant voir plus. Il se leva et fît le tour du lit pour tirer Satine du lit et la forcer a se lever. Quand elle fût debout il la tira contre lui, et l’enlaça en lui chuchotant quelques mots dans l’oreille :

- Tu boude toujours, mademoiselle ?

Il rigola, et déposa un léger bisou sur son front, histoire de lui montrait que se qui venait de lui dire était juste pour la taquiner et qu’elle venait de tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 17:09

    Alors que je m’attendais à ce qu’il me prenne dans les bras, Jesse en remit une couche, une couche tellement épaisse que ça me faisait mal, et même s’il gardait le sourire, je compris qu’il me taquinait, sauf que je n’aimais vraiment pas, je paraissais encore plus enfantine, mais j’étais ainsi, j’adorais faire des câlins, j’étais une fille très tactile.

    Il était déjà huit heures et c’était le moment de filer sous la douche, et comme je n’avais vraiment pas envie de partager un moment pareil avec Jesse, surtout après ses taquineries, je restais au lit. Mon regard se posait sur le beau Jesse, il était peu être con, mais qu’est-ce qu’il était beau. Beaucoup de personne restait avec lui pour son corps parfait, mais moi, je l’avais apprécié parce qu’il « tait drôle, et que le feeling ça ne se contrôle pas.

    Jesse avait vraiment décidé de m’ennuyer, mais alors vraiment. Il me tira du lit, me mit sur mes deux petits pieds avant de me prendre dans ses bras et m’embrasser sur le front, comme pour me prouver que c’était pour rire. Je le regardais l’air de dire que je ne céderai pas aussi rapidement, j’entrais dans les « vestiaires » avant de prendre mon maillot de bain, je regardais Jesse avant de sourire, il avait gagné. Je m’approchais avant de l’embrasser sur la joue

    - T’as gagné…encore

    Je souriais, j’avais vraiment retrouvé mon air d’enfant et ma bonne humeur. Je le regardais sans rien dire tout en souriant. Je l’adorais vraiment ce petit bon d’homme. Je m’approchais encore avant de sourire

    - Mais ne crois pas que j’ai déjà oublié. Aujourd’hui t’as intérêt à être des plus câlin avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 22:08

Elle était tellement mignonne quand elle boudait, elle avait un air enfantin et elle avait aussi l’air si fragile à la fois, Jesse aurait aimé la garder dans ses bras pour la protéger a tout jamais. Il la suivit jusqu'à aux vestiaires et l’imitât en prenant son maillot. Il la quitta pendant deux minutes pour enfiler son maillot et se dirigea en direction de la salle bains. Il déposa sa serviette sur le lavabo & prit son gel douche. Il alluma l’eau froide puis l’eau chaude, passa sa main d’abord pour voir si la température de l’eau était correct et se mît en entier dessous, il passa la main dans se cheveux. Jesse fût content d’avoir gagner, mais il savait qu’elle n’allait pas se laisser autant faire la prochaine fois. Quand Satine le rejoint, il engagea la conversation comme de simple colocataire.

- Alors sa va la vie dans la maison des secrets tu t’adapte ? dit il tout à coup sérieusement .

C’est vraie, depuis qu’il avait fait connaissance avec Satine, ils avaient pas cessé de se taquiner ou de se faire des câlins, des bisous & tout le reste mais ils avaient rarement voir jamais parler tout les deux de choses sérieuses, c’est pour sa qu’il en profita vu qu’il se trouvait avec elle, et personne d’autres pour l’instant.

- J’ai rarement prît la vie au sérieux, je pensé qu’a m’amuser et a enchaîné soirées sur soirées et comme toutes les personnes qui traîné avec moi, était en majorité la pour mon physique et je croyait que sa aller être pareil ici mais apparemment toi et d’autres personnes ne pense pas qu’a sa dit il tout sérieusement.

Il sortit après la réponse de Satine, et s’appuya sur le lavabo pour réfléchir deux minutes et commença a se sécher avec sa serviette. Il remarqua qu’elle avait finit de se laver alors il prit sa serviette la déplia et l’ouvrit, en attendant qu’elle se dirige vers lui comme ça refermera ses bras sur elle & en profitera pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 22:29

    Je lui souriais avant qu'il ne s'éclipse pour enfiler son short de bain. Nous étions peut-être très proche, mais nous respections tout les deux notre part d'intimité. J'étais assez pudique, donc il comprenait, et je suis sur que lui aussi préférait être seul pour se changer. J'entrais moi aussi dans ce qui nous servait de douche immense avant d'utiliser le gel douche de Jesse, je ne me gênait pas, mais je savais qu'il ne m'en voudrait pas, au cas où, je lui ferais un immense câlin.

    Mon beau blond se mit à me parler des habitant, de la vie ici. Nous n'avions jamais vraiment parler de ça, mais une chose était sur, je n'avais aucuns secrets sur qui j'aimais et qui je n'aimais pas.

    - Oh tu sais, tu es la personne avec qui je suis la plus proche Jesse. Je ne passe jamais autant de temps avec les autres, mais je m'entends avec un peu près tout le monde. Et toi pitchou ?

    Je l'écoutais me déballer une partie de sa vie tout en me rinçant les cheveux, je ne pu que le regarder lorsque j'avais fini. Je lui souris avant de m'approcher pour qu'il me prenne dans ses bras. Je posais ma tête sur son épaule en faisant une petite moue

    - Je t'aime beaucoup Jesse tu sais ça... Puis je m'en fou que tu sois beau comme un dieu. T'es vraiment adorable avec moi. Tu peux compter sur moi Jesse, je n'irai pas raconter ta vie, et crois bien, que les gens qui traine avec toi pour ce que tu dis, il ne te mérite pas..

    Je le regardais avant de sourire, c'était à moi de me dévoiler un peu. Je le regardais avant de faire une petite moue.

    - Tu sais, ma vie n'était pas parfaite non plus avant d'entrer ici. Les soirées, j'en faisais pas mal aussi. Et pour te dire, j'avais difficile à vivre, entre travailler au petit resto et gérer les comptes... Jesse, tu sais, depuis mon arrivée ici, t'es la personne avec qui je m'entend le mieux. Depuis la mort de ma mère, t'es le seul à qui je m'attache le plus
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 23:15

C’est vraie, Satine était la personne avec qui il avait un lien fort elle le savait.

- Toi aussi, et tu le sais dit il avec un petit sourire timide.

Sa faisait du bien de pouvoir compter sur des gens que l’ont connaît peu être pas depuis longtemps mais c’est pas pour sa qu’on se sens pas proche d’eux. La vie on n’est pas obligé de la combattre seul, ont peu s’allié avec des gens & là la maison de secrets c’est pareil. Quand elle se mît a se confier, et qu’elle lui confia le décès de sa mère, lui qui avait vécu depuis ses 5ans avec la sienne, il aurait pas vu sa vie sans elle, il tien a elle plus que n’importe quoi et comprenais le mal être qu’elle peut ressentir. Quand elle lui dit sa il était entrain de se sécher les cheveux en passant un coup avec sa serviette, il se dirigea vers les vestiaires pour troquer son maillot contre une tenue pour la journée. Quand il se retrouva à côté d’elle il la tira contre elle et la reprit dans ses bras & l’embrassa sur la joue droite, pour lui faire comprendre que derrière son corps peu être parfait mais n’exagéreront rien, il y a un cœur, pas un cœur de pierre, froid et inerte non loin de là, un cœur qui lui tendait la main.

- Je suis la ne t’en fais pas dit il en chuchotent.

Quand il prononça ses mots qu’il n’avait pas prononcé 36 000 fois, il lui caressa ses long et doue cheveux brun. Jesse fût touché par son histoire ; il laissa Satine finir de se préparer pour aller déjeuner.

- Bon rejoint moi sur a terrasse pour déjeuner dit il en déposant un baiser sur son front.

Il passa ses doigts dans ses cheveux pour asseye de se recoiffer avec qu’il sèche complètement et qu’ils prennent un mauvais plie. Il marcha jusqu'à la cuisine et prît un verre de jus d’orange avec un bol de céréales, il changeait tout le temps de petit déjeuner, un fois un café avec des viénoirserie, ou un chocolats chaud ( comme les gamins mais il aimes beaucoup) avec des tartines, mais la il était d’humeur jus d’orange. Il prît son verre et son bols et s’installa sur une table sur la terrasse prés de la piscine et mît un écouteur de son ipod dans ses oreilles pour passer le temps. Jesse aimait par dessus tout la musique, il ne pouvait pas vivre sans de la musique, et sa lui permettrais de encore bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyJeu 9 Juil - 23:37

    Je fus touchée par ses gestes et déclarations, j'étais à deux doigts de pleurer, c'était pourquoi je le serrais contre moi de toute mes forces. Je le regardais se coiffer et rigolais, il était vraiment adorable. J'enfilais ensuite une petite robe d'été lorsqu'il fut partit, n'oubliant pas mes sous-vêtements, j'avais des principes tout de même. Je me maquillais légèrement et attachait mes cheveux en queue de cheval.

    J'entrais enfin dans la cuisine afin de prendre un jus d'orange, quelques biscottes avec de la marmelade. Je posais le tout sur la table de la terrasse, restant derrière Jesse. Je l'enlaçais une fois encore avant de sourire

    - Re bonjour. Céréales avec Jus d'orange ?

    Je fis mine de réfléchir avant de sourire, Jesse aimait changer, et j'avais pris l'habitude de regarder ce qu'il mangeais à chaque fois, histoire de le taquiner de temps en temps

    - Très bon choix


    Je lui rendis le baiser sur la joue qu'il m'avait offert dans la salle de bain avant de contourner la table et m'installer en face de lui. Je croquais dans ma première biscotte et bus une gorgée. Je lui dis alors avec enjouements

    - Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui. Tu crois que la voix va nous donner une activité ?

    J'avouais que j'adorais vraiment ce "jeu" et j'avais vraiment envie de participer aux activités que nous donnait la voix. Et pour tout dire, J'adorais la Voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 13:28

Le moment du déjeuner et un des moments favoris de Jesse, et il aimait le partager avec d’autres personnes. Satine ne fût pas longue à le rejoindre, elle lui fît un câlin et le re-embrassa sur la joue se qui fît sourire notre jeune Jesse ; depuis le début de la journée il n’ont pas cessé de se faire des câlins, des bisous tout partout ; on va dire que sa leurs permet de tenir le coup et de se sentir moins seul & soutenu. Lui aussi aimé la vie en communauté avec des gens qu’il ne connaissait pas au début et qu’il allait petit à petit faire connaissances avec eux, c’est sa qui intéresser en particulier notre ami, Jesse.

- J’en est aucune idée, de se qu’on va pouvoir bien faire dit il en souriant.

C’est vraie on pouvait rarement se douter de se qu’on va pouvoir faire, surtout se que la voix va nous donner a faire, personne ne peut appréhender les décisions de notre amie la voix. Mais se qui était sur c’est que Jess n’allait pas resté allonger ou affaler sur un des transat au bord de la piscine, il fallait qu’il bouge, comme chaque journée il avait un besoin de bouger.

- Mais pour moi se qui est sur c’est que je vais pas resté a rien faire dit il en lui faisant un clin d’œil.

Que voulez dire se clin d’œil, aucune idée mais peu être, il avait quelque chose dans la tête…
Jesse aime beaucoup les activités en groupes, c’est se genre d’occupation qui permettez de découvrir les autres personnes, par contre il n’aimait pas qu’il y est des clans, car sa entraîner souvent des disputes répéter, enchaîner et toujours pour la même chose. Haaa tout cette vie ici était compliqué mais c’est sa qui plaisez !
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 13:41

    Le problème dans cette maison, où il est interdit de sortir, où nous sommes enfermer 24h/24h, avec des personne qu'on aime, ou qu'on aime pas, c'est qu'on ne trouve pas facilement des activités. Et on ne savait jamais ce que la Voix allait nous donner. Je regardais Jesse, qui lui non plus ne savais que faire.

    - C'est vrai que ça reste toujours un mystère, on va bien finir pas s'occuper.

    Je le regardais et lorsqu'il m'annonça qu'il n'allait pas rester allongé à ne rien faire, je souris, il m'avait fait un clin d'œil, comment l'interpréter. Je souris en allant m'installer sur les genoux

    - C'était quoi ce petit clin d'œil là. T'as une idée derrière la tête.


    Je souriais encore, comme une enfant. Je ne savais pas ce qu'il préparait, où ce qu'il comptait faire, mais ce clin d'œil n'était pas pour rien. Je me mordillais la lèvre, une façon à moi de montrer que je réfléchissais. Je fini par sourire avant de le regarder

    - On peut jouer...

    Satine! Tais-toi il va te prendre pour une gamine. Quoi que... Je ne le suis déjà et il le sais. Le sourire accroché à mes lèvres attendait une réponse de sa part, j'étais impaciente de savoir ce qu'il allait me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 14:14

Nan, il avait pas grand choses derrière la tête juste une simple envie, comme d’habitude il aimé taquiner Satine, il pensa a autres choses qu’il allait changer et lui plaire du moins il pense.

- Bah juste une envie de bouger & une envie de me mêler aux autres candidats dit il avec son sourire d’ange.

Quand Satine lui sorti un petit « on peut jouer… » il eu une soudaines envie de rire, ça lui rappeler son enfance, quand il se contenter de jouer tranquillement avec ses ami(e)s pas loin de la maison alors que de nos jours il se contente pas que de jouer… Façon il était encore tôt et ils avaient encore plus de 2heures avant que toutes les troupes au complet se lèves alors pourquoi pas jouer, mais jouer a quoi il y avait tant de jeux, ni oui ni non, mais se jeux n’était pas marrant, il y avait cache-cache mais se jeu était trop gamin, il y avait aussi trappe-trappe mais c’est comme cache-cache, c’est nul ; quand il continua a réfléchir et répondit :

- J’ai envie de dire pourquoi pas dit il en rigolant ; j’aurais plus tendances a penché vers un jeu marrant ou plutôt intéressant dit il avec un air de diablotin.

L’idée de Satine, lui en mît pleins d’autres dans la tête, un jeu pas trop enfantin, mais tout de même intéressant et aussi marrant, car où était le but de jouer sans s’amuser ? Alors après une longue réflexion, les yeux plongeaient dans son bol, se concentrant sur le nombre de céréales qui lui rester il en conclu qu’il y en avait 11, donc il eu soudain une illumination ; Une petite partie de « Cap ou pas cap ». Si on réfléchît bien le nom de se jeu était composé de 11 lettres.

- Si tu n’as pas d’autres proposition on pourrait jouer a « Cap ou pas cap », c’est stylé dit il en se retenant de rire.

C’est vraie que c’était un peu enfantin, mais bon tout le monde, c’est qu’on font de chaque être adultes il reste une âme d’enfant, et pourquoi la cacher quand on a l’opportunité de la sortir et la faire découvrir aux autres personnes de son entourage ?

- Tu connais les règles, nan ? si c’est le cas je t’en prit commence dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 14:33

    Mon idée avait fonctionné, il s'était retenu de rire, mais on allait jouer. C'était vraiment enfantin, mais la partie de moi encore enfant ne pouvait que refaire surface. Jesse avait envie d'un jeu marrant. Un jeu qui allait nous amuser et nous faire rire. Il finit par se concentrer sur ses céréales, je me demandais bien ce qu'il y cherchait la dedans. Je fus patiente, bien qu'il sentait que je gesticulais pendant qu'il réfléchissait. Jesse finit par me proposer le célèbre cap ou pas cap. C'était intéressant, le plus drôle, c'est que je ne connaissais pas mes limites. Ce petit jeu m'apprendrais surement des choses. Et puis autant plongeant dans la folie et l'amusement, j'apprendrais à connaitre les limites de Jesse, ce qui m'enchantait.

    - Je connais ne t'inquiète pas

    Je le regardais, il m'avait laissé l'honneur de commencer. On allait faire simple pour commencer, un truc pas trop compliquer. Jesse était capable de le faire, comme toute les personne dans la maison d'ailleurs.

    - On va commencer simple hein pitchou... Alors.. Cap ou pas cap de me donner un bisou ?

    Je souris en haussant les épaule

    - Ça t'es cap quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 14:50

Oui, bon dans se jeu, c’était plus pour tester son adversaire que pour se divertir, comme dans chaque partie qu’il avait fait avec d’autres personnes, sa commencé en douceur & plus le jeu avancer plus les questions se compliqué, le but et quand même de pousser le plus loin son adversaire, et Jesse voulait le faire coup que coup, le mieux c’est quand on est plusieurs, j’avoue mais la avec Satine, sa lui paresser déjà pas trop mal.

- Ohh, qu’elle est mignon dit il en souriant.

Il leva ses fesses de sa chaise et s’avança vers elle, il mit une mèche des cheveux de son interlocutrice derrière son oreille pour dégager sa joue et y déposa un tendre baiser. Se fût facile, il n’avait pas trop d’inspiration alors il fît une chose simple et serviable.

- Alors tu veux qu’on commence simple ? Dit il. Alors Cap ou pas cap d’aller me remplir mon verre de jus d’orange dit il avec son grand sourire.

Bon il exagérait un peu notre Jesse mais bon elle lui a fait un truck facile alors il fallait qu’il fasse un truck facile lui aussi & autant qu’elle soit serviable. Elle eut même pas le temps de répondre qu’il lui tendit son verre avec un immense sourire. Il soupira fière de son jeu et se tourna vers elle pour lui dire :

- Au faite, je sais pas si dans tes règles c’est comme ça mais si on dit qu’on est pas cap on doit effectuer un gage, obligatoire…
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 15:11

    Je le regardais avant de rire, c'était mignon, il avait accepté, en même temps, c'était plutôt facile, mais j'avais déjà hâte que ça ne dérive un peu et se soit de plus en plus dur. Son inspiration le laissa à désirer, mais je n'allait pas le laisser mourir de soif. J'acceptais alors qu'il me tendait le verre. Je me dirigeais vers la cuisine et lui servit son verre en revenant souriante

    - Je n'allais pas te laisser mourir de soif petit ange

    C'était à mon tour. Qu'allais-je donc lui demander de faire ? Je réfléchissais avant de le regarder, regarder la piscine et sourire

    - Je ne vais pas te demander de te tremper... Cap ou pas Cap de faire 15 tour autour de la piscine ?

    Vraiment l'idée du cap ou pas cap, c'était bien, mais lorsqu'on avait pas d'idées, ce n'était pas top. Jesse me parla ensuite des règles du jeu, bien entendu qu'elles étaient les même que lui

    - Je le savais. dis-je en faisant un clin d'oeil

    J'avais hâte de voir s'il en était capable, mais j'étais certaine qu'avec sa musculature, il avait une endurance du tonnerre. Mais bon, il était tôt, était-il en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 15:35

C’était encore trop simple aux yeux de Jesse mais bon il fallait juste patienter se dit il. Il savait qu’elle allait accepté, elle était bien trop gentille avec lui. Il attrapa le verre qu’elle venait de lui remplir et lui fît un sourire en guise de remerciement. Il but deux gorger.

- Haa bon, ok si c’est sa je suis cap ! dit avec le sourire.

Il poussa la chaise sur laquelle il était assis et se mît sur ses deux pieds, il rebut une gorgée de jus d’orange. Et se frotta les mains en se disant « trop facile ». Et hot il commença a faire son petit tours et un deuxième, puis le troisième…

- Au moins sa me permet de faire mon petit sport du matin dit il.

4, 5, 6 cueillir des cerises, 7,8,9 dans mon panier neuf, mais mince son esprit divaguer là faut se reprendre. Bref… 10,11,12, 13, Et la il se mît a accélérer car il commençait a en avoir un peut mare de tourner en rond. 14 & 15. Il fût tout fière quand il eut finit, il se dirigea par la suite vers la chaise où précédemment il était assis, s’assit et souffla car il était quand même un peu essoufflé. Il réfléchit a se qu’il pouvait lui dire en buvant le reste que contenait son vers et le posa sur la table, prit une respiration et dit :

- Alors, alors pour toi se sera, Cap ou pas cap de prendre les habits d’un des habitants et de t’en vêtir ?

Il fallait un peu de ridicule sinon se serait pas marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 15:49

    Je le regardais, trop facile pour lui. J'avais poser mes coudes sur la table, retenant ma tête, tout en le regardant faire son petite sport. Il me dit exactement ce que je pensais et je ne pu que rire.

    Il but un peu de son jus d'orange lorsqu'il me proposa un gage plus intéressant, je souriais, ça devenait vraiment plus amusant. Le regardant d'un air malin, je me levais, buvant une gorgée de son jus d'orange et l'attrapais par la main afin qu'il vienne vérifier par lui même.

    - Ça devient intéressant

    Une fois dans les vestiaires, je choisissais un vestiaires au hasard. Un homme, pas trop grave. Je regardais un t-shirt assez long et l'enfilai avant de prendre un jeans et une casquette. Je n'avais pas eu honte de me montrer en sous-vêtements devant Jesse. Il m'avait déjà vu en maillot de bain, ça ne changeait pas grand chose. Je souriais avant de me pincer la lèvres.

    - Cap, je le garde combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 10 Juil - 16:15

Bon quand la demoiselle accptea se gage tout à fait inutile, elle se changea, sa lui aller plutôt bien le seul inconvénient c’est que c’était un peu grand pour elle, et sa cacher toutes ses jolies petites formes. Bon elle allait pas l’enlever maintenant se serait nul et moins marrant, elle allait tout de même pas l’enlever en fin de journée c’était complètement inutile alors il aller la faire dormir avec, hahaha mais vous etes sérieux, mais non il est pas con quand même Jesse.

- Bah tu le garde, jusqu'à se que le propriétaire de ta tenue, remarque que c’est toi qui porte ses affaires dit il en souriant.

Maintenant c’était a lui de se prendre un gage, qu’aller t’elle bien pouvoir lui donner, il sentait que sa aller monté d’un cran, du moins il espérait que sa monte car c’est plus amusant que sa évolue.

- Sa te va très très bien dit il d’un ton ironique.
Petit a petit il vît la maison des secrets prendre vie, il sentait les rayons de soleil se poser dans son dos, le réchauffer, les rayon était aussi doux que la caresse d’une plume. Un bonjour par si, un bonjour par là. Les habitants de la maison se réveiller tout doucement mais sa commencer.

- Alors, tu m’as prévu quoi la ? dit il en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptySam 11 Juil - 13:26

    Je le regardais avant de lui faire un petit signe de tête comme pour lui dire un petit gngia gnia gnia. Je rigolais avant de sourire bêtement, comme pour lui montrer qu'on était complètement fou mais que je m'amusais au moins. Alors ainsi, je devais garder les vêtements jusqu'à ce que le propriétaire ne le remarque

    - C'est d'accord

    Je lui tirais la langue, réfléchissant pour lui donner un gage. Je ne savais pas vraiment quoi lui donner et je souris lorsque me vient l'idée. C'était stupide, mais j'avais envie de voir ses talent d'acteur. Je souriais encore et encore avant de me mordiller la lèvre d'une manière assez sexy et taquine

    - Fais ta plus belle déclaration d'amour. Un truc digne de Shakespeare à l'habitant que tu veux.


    Je souriais encore et encore et encore, comme une simple gamine, mais j'avais vraiment hate de voir s'il en était capable

    - Je veux du spectacle. Que j'en ai les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 17 Juil - 21:52

Quand elle lui tira la langue, il trouva sa tellement mignon, qu’il se mît a rire. Satine possédé tellement de manières et mimiques qu’il ne connaissait pas toutes. Elle avait encore un peu son visage d’enfants, un visage rond avec des traits fin et pas trop prononcer, si sévère. Son gage était plutôt bien , surtout gentil pour la personne qui aller le recevoir, c’était pas du tout le genre de Jesse, lui c’est plutôt les gages fouteur de merde, qui aimer mais il savait qu’il fallait avoir du cran pour oser faire une déclaration et Jesse n’avait pas froid au yeux, loin de la. Donc la réponse était déjà toutes tracé mais il allait quand même lui répondre.

- Haa, enfin un peu d’action dit il sur de lui.

Jesse se dirigea dans le salon, il n’y avait personnes, puis dans la cuisine, il y avait deux gars, mais il ne se voyait pas trop leur faire une déclaration, vu qu’il n’était pas gay, il alla dans la salle de bains, mais vu que les autres jeune femmes étaient ou sous la douche ou dans leur lit, il n’avait qu’une solution, se retourner vers Satine. Il revint la voir à l’endroit ou il était y a peu de temps, il s’accroupit devant elle & lui prît la mains. Il s’éclaircie la voit et lui sourit.

- Bon le sort a fait que toutes les personnes susptibles de recevoir une déclarions digne de se nom soit occupé, alors c’est toi ma chère qui subira le poids de mes mots. Alors par où commencé ? Ha ouii. En passant la porte d’entrée de la maison des secrets, mes yeux se sont poser dans les tiens et depuis mon arrivée, ils n’ont pu les quittés, je ne sais pas comment exprimé se que je ressent, mais c’est des sentiments assez récents, et peu courants. Ton regard si pétillant, a fait un grand vide en moi, je ne suis pas Molière, ni Baudelaire pour pouvoir faire des rimes a tout bout de champs, mais moi je sais parlé avec mon cœur, je n’éprouva pas de rancœur a ton sujets, mais je sais que tu hante mes pensées depuis que nos mots se sont croisaient. Tu peux me prendre pour un fou peu être mais sache que se ne sont pas des paroles en l’air, je tiens a toi plus que mes chère prunelles, tu fais partie de moi et sa j’espère que sa ne changera pas.

Il se remît a sourire et déposa un baiser sur sa main & éclata de rire, il était fière de lui, il savait qu’il se débrouillé bien au niveau de la comédie, mais c’était déjà plus simple vu qu’il apprécier énormément Satine. Après son verdict, il réfléchît pour son gages et donna un truc simple, mais il pouvait y avoir des représailles….
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] EmptyVen 17 Juil - 22:29

    La jeune fille que j'étais le suivait du regard, tendant l'oreille en espérant entendre s'il était plus près. Toujours dans mes vêtements d'homme, je fut surprise de le voir revenir et se mettre à genoux, il adorait l'action, et j'étais presque touchée qu'il m'ai choisie moi, mais je savais aussi qu'il n'avait pas trop le choix puisqu'il n'avait trouvé personne. Au fil et à mesure de ses paroles, mon cœur se mit à battre la chamade, je l'aurais bien embrasser tellement c'était beau, et je me retenais de le faire. J'avais les larmes qui se formaient en légères gouttelettes au bord de mes yeux maquillés. Jesse était vraiment un garçon adorable. Petit à petit, je fondais littéralement. Mais lorsque j'entendis son rire et vu son sourire satisfait, je savais que c'était de la pur comédie. Enfin, j'espérais que ce ne l'étais pas, ce discours me troublait un peu mais je ne le laissais pas paraître, le fait qu'il m'ai dit qu'il tenait à moi m'avait mis le doute, était-ce vraiment de la comédie, ou avait-il ouvert son cœur dans une ruse plus que réussie. Ellea avait peut-être raison, il y avait des regards entre nous, et nous étions fusionnel, mais j'avais aussi raison, ce n'était qu'un jeu, un simple jeu apparemment. J'essuyais le début de larmes aux coins de mes yeux et sourit timidement

    - T'es con...


    Je me blottit dans ses bras en souriant, j'avais besoin de câlin à ce moment précis. Je le regardais, c'était à lui de me donner un gage, j'espérais qu'il allait m'en donner un tellement terrible qu'il s'en mordrait les doigt

    - C'est à toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en douceur[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur[Jesse]   Réveil en douceur[Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en douceur[Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Walker
» Jesse Andy Walker.
» Réveil Matinal |Caylie|
» Après la fête , le réveil ! [John']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: